Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Asus Transformer Book Trio TX201LA

n°1579399
damike83
.
Posté le 17-11-2013 à 21:32:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok je le fais, merci du conseil. Si tu n'es pas passé à 8.1 c'est qu'il doit te manquer des mises à jour, car une fois que tu les as toutes passées, tu auras l'option via la tuile windows store

mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 21:32:33  profilanswer
 

n°1579434
delesp
Posté le 17-11-2013 à 22:14:59  profilanswer
 

En fait je n'y suis pas passé pour éviter les pbs connus par les autres utilisateurs ayant passé à W8.1. PAr contre, si tu es passé, cela n'apportera rien.

n°1579738
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 18-11-2013 à 10:30:46  profilanswer
 

Le samsung 840 Evo 250Go (7mm) est à 139e chez topachat sachez le :-)  moi j'ai toppé le 500Go à 219€ y a pas longtemps suite à une erreur de prix rueducommerce :-)


---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1579795
jeanal
Posté le 18-11-2013 à 11:19:49  profilanswer
 

Hellow,
Je compte m’achetez ce petit engin pour Noel. Donc en gros vous me faite un retour positif (a part le manque du SSD et quelques Default de jeunesse). Es-que vous croyez qu'un lycéen peut s'en servir ? Et prêter la tablette a ces parents. Donc quelque jeux ( Angry Birds, etc..), du big powerpoint avec video et de belles animation en mode présentateur ( écran du pc avec pleins d'outil devrait etre au top en tactile + second ecran (video projecteur) en dp -> vga ). Et puis surf email quoi.

n°1579870
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 18-11-2013 à 12:21:02  profilanswer
 

Si un igp haswell fait pas tourner powerpoint ca serait inquiétant ;-) dongeon keeper (android) tout 3d tourne tres bien (arnaque ce jeu sinon) donc pas de souci y en a un qui va se la peter en cour ;-)


Message édité par LangueDeGeek le 18-11-2013 à 12:21:28

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1579926
delesp
Posté le 18-11-2013 à 13:24:38  profilanswer
 

jeanal a écrit :

Hellow,
Je compte m’achetez ce petit engin pour Noel. Donc en gros vous me faite un retour positif (a part le manque du SSD et quelques Default de jeunesse). Es-que vous croyez qu'un lycéen peut s'en servir ? Et prêter la tablette a ces parents. Donc quelque jeux ( Angry Birds, etc..), du big powerpoint avec video et de belles animation en mode présentateur ( écran du pc avec pleins d'outil devrait etre au top en tactile + second ecran (video projecteur) en dp -> vga ). Et puis surf email quoi.


 
Je confirme : cela te conviendra, car je suis du même profil que toi niveau besoins (enfin presque...)


Message édité par delesp le 18-11-2013 à 16:14:57
n°1580153
jeanal
Posté le 18-11-2013 à 17:23:31  profilanswer
 

Edit: J'oublis Merci pour vos réponse d'abord :)
Ouai bon j'ai mon 17" mais bon ces pas trop le truc que tu trimbale dans ton sac (6kg environ). Donc je le vois comme remplacement de mon premier portable 15" datent de 2006 par la x) Bon j'en suis encore plus ou moins satisfait mais bon vous vous plaignez d'un lenteur avec un 5200 trmin bah je dis pas ce que c'est w8 sur un disque de 100go en ide. Bon quand ces demarer sa tourne encore bien, mais l'autonomie est casi nul (1h30 +/-) donc même pas les heures creuse. Et vus que mes parents cherche a acheter une tablette (pour surfer, et les mail) sa pourrais être un bon compromis et alléger la facture en ayant un truc correcte ;) Juste le ssd est vraiment indispensable ? Et vous pensez que l'engin pourrais avoir un vie de 5 ans par la ?


Message édité par jeanal le 18-11-2013 à 17:25:04
n°1580655
flo rahl
Posté le 19-11-2013 à 08:28:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur le point de me lancer pour un achat, mais je me pose toujours la question à propos d'Ubuntu, qui est mon système d'exploitation principal, à titre professionnel. Si celui-ci fait des histoires, cela m'ennuierait tout particulièrement  :pt1cable:  
 
Donc si l'un d'entre vous a déjà tenté l'expérience, ce serait super sympa qu'il se manifeste, d'autant plus si l'expérience est négative  ;)  
 
Pour l'instant je n'ai trouvé que ça sur le net...

n°1580803
delesp
Posté le 19-11-2013 à 10:33:36  profilanswer
 

flo rahl a écrit :

Bonjour,
 
Je suis sur le point de me lancer pour un achat, mais je me pose toujours la question à propos d'Ubuntu, qui est mon système d'exploitation principal, à titre professionnel. Si celui-ci fait des histoires, cela m'ennuierait tout particulièrement  :pt1cable:  
 
Donc si l'un d'entre vous a déjà tenté l'expérience, ce serait super sympa qu'il se manifeste, d'autant plus si l'expérience est négative  ;)  
 
Pour l'instant je n'ai trouvé que ça sur le net...


 
Pourquoi ne l'installes-tu pas à partir de VMWare player, cela fonctionnera à coup sûr. Je n'ai pas eu le temps de l'installer faute de temps, mais je vais le faire rapidement. Cela est meilleur que de l'installer sur le disque dur au démarrage.

n°1580851
flo rahl
Posté le 19-11-2013 à 10:59:31  profilanswer
 

Merci delesp pour la réactivité ;-) Mais en quoi est-ce mieux de le lancer depuis VMWare player ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2013 à 10:59:31  profilanswer
 

n°1580992
delesp
Posté le 19-11-2013 à 13:03:57  profilanswer
 

De rien. Si je peux aider. Concrêtement en le lançant de VMWare player, tu rends du coup compatibles la quasi totalité de tes drivers car tu restes sous windows en même temps que linux (ubuntu). Car en installant ubuntu à la source, à 99% des cas, certains drivers ne vont pas être disponibles.
De plus, VMWare player est gratuit.  
Le seul inconvénient sera la RAM un peu faible (2GO), mais suffisante pour la plupart des tâches.

n°1581004
flo rahl
Posté le 19-11-2013 à 13:15:47  profilanswer
 

Ah oui je vois, mais ce n'est pas une solution pour un usage quotidien, plutôt pour du dépannage...  
La question qui se pose si je l'installe réellement sur le disque dur, c'est surtout la transition vers Android. Est-ce que le bouton de basculement entre W8 et Android joue uniquement sur la sortie vidéo, comme un écran classique le ferait, ou pensez-vous qu'il y a d'autres basculement (matériel notamment) qui se font en parallèle ?

n°1581576
delesp
Posté le 19-11-2013 à 22:54:24  profilanswer
 

Non tu peux l'utiliser tous les jours. C'est bien comme cela que font les utilisateurs MAC quand ils travaillent en parallèle sur windows.
Si tu veux réellement l'installer en natif, là c'est sûr qu'il y aura des pbs de compatibilité. Déjà avec W8.1. cela coince, alors je n'imagine pas avec ubuntu !

n°1582028
menpa
Posté le 20-11-2013 à 11:53:09  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
j'ai le mien depuis 2 semaines, j'en suis assez content.
 
Je suis tenté par le remplacement du disque dur par un SSD, mais je me heurte a deux problèmes:
 
j'ai récupéré la clef OEM en utilisant 2 des logiciels cités plus haut. Les deux me donnent le même résultat.
Mais Microsoft me refuse le téléchargement de Windows "cette clef ne peut être utilisée pour installer une version commerciale"
 
Comment avez vous récupérer une version iso de Windows 8 et laquelle?
 
Pourquoi avoir fait le choix d'un clone du DD et pas une installation "Propre"? un rapport avec la question précédente ?

n°1582030
damike83
.
Posté le 20-11-2013 à 11:55:13  profilanswer
 

Oui pour éviter tes problèmes :)

 

Perso j ai cloné avec hdclone et pas de soucis.

n°1582178
jeanal
Posté le 20-11-2013 à 14:20:51  profilanswer
 

Il te refuse ta clé Windows, car il s'agit d'une version pour les fabriquent et chaque fabricant a son propre Windows "oem" donc il est impossible de l’installer avec un Windows sein a moi de l'acheter.... Tu peux toujours prendre contacte avec le SAV Asus, soit il te donne le CD mais sa m'entonnerais car même certain des boutique de réparation il ne leur confie pas... Mais tu devra envoyé ton disque dur pour qu'il tu jouent leur windows dessus.

n°1582360
seb_trio
Posté le 20-11-2013 à 16:51:52  profilanswer
 

Bonjour, nouveau sur le forum et content de l'avoir découvert.
 
qq questions suite à mon achat,
 
Quel est le moyen de transfert de données entre Android et W8 ? y a-t-il un moyen physique (genre par carte micro sd) ?
Y a-t-il moyen de diminuer les icones sous android (trop grands) ?
Y a-t-il moyen d'augmenter l'affichage sous w8 (textes, icones, dossiers, etc.) mais sans devoir toucher à la résolution ?
 
Merci à tous pour vos réponses et expériences, ça aide bien ;)

n°1582367
guigs23
Posté le 20-11-2013 à 16:57:48  profilanswer
 

Sous windows 8 dans le poste de travail tu "vois" la partie android suffit de glisser tes fichiers dedans...
 
Les icones sous Android pas moyens de les changer à moins de passer par un launcher alternatifs type Nova ou APex...
 
Sous windows il faut jouer avec le zoom dans les paramètres d'affichage


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°1582402
menpa
Posté le 20-11-2013 à 17:34:44  profilanswer
 

Donc suite a cette histoire de numéro de série OEM, en cas de plantage ou de changement de disque dur, bien que propriétaire de Windows, il est impossible de le ré installer sans l'assistance d'asus ou de voies détournées?


Message édité par menpa le 20-11-2013 à 17:39:31
n°1582436
jeanal
Posté le 20-11-2013 à 18:00:23  profilanswer
 

Euh non, tu peut toujours copier ta partition de recuperation sur un clé usb ( 8go) ou 2dvd ;). C'est ton droit de sauvegarde. Pour sa rendez-vous dans recuperation dans le paneau de config et puis sous créer un lecteur de recuperation.  
Et réponse a ta question si tu peux mais il te faudra le disque/l'iso de l'image de Windows oem spéciale a Asus. Mais Asus la partage pas trop généreusement...

n°1582872
delesp
Posté le 21-11-2013 à 09:34:11  profilanswer
 

Petite info pour les étudiants surtout : j'ai testé hier mon portable durant toute la journée avec dropbox, word, excel et powerpoint lancés simultanément et wifi activé.  
Résultat : au bout de 8 heures d'utilisation normale, il restait encore 15 % de batterie dans le clavier et 30% dans celle de l'écran. J'ai d'ailleurs constaté que la batterie de l'écran est aussi utilisée lorsque celle du clavier devient faiblarde.

n°1582883
FlaFlaMobi​le
Posté le 21-11-2013 à 09:45:10  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous. Je vous transmet quelques tweets que j'ai échangé avec le support Asus :
 
@AsusFrance Hello ! sur mon TX201LA, si je change de HD ou si ce dernier "meurt" comment réinstaller Windows ? pas vu de n°Win8 et pas de CD - 20 nov.
 
@flaflamobile il y a une partition cachée sur le disque dur, le numéro de licence est "inscrit" dans la carte mère
 
@AsusFrance ok merci pour la licence. Si on change le HD, y'a t'il moyen sur site Asus de récupérer un iso de Win 8 bootable via clé USB ? - 20 nov.
 
@flaflamobile Asus ne fourni pas l'image des Windows car vous avez une partition cachée sur votre disque dur avec celui-ci
 
 
**** voila je pense que c'est clair, c'est à nous de faire nos propres DVD de restauration. En fait je voulais refaire une installation directement en Windows 8.1 et naïvement j’espérais pouvoir récupérer un iso tout beau tout propre adapté à notre Asus. Tan-pis !


Message édité par FlaFlaMobile le 21-11-2013 à 10:07:44
n°1582905
FlaFlaMobi​le
Posté le 21-11-2013 à 10:06:53  profilanswer
 

Et tant que j'y suis une (triste) confirmation du support d'Asus via email :  
 
Bonjour Monsieur XXXXX,
Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez au support technique d’ASUS.
 
Je vous informe que vous ne pouvez pas rajouter plus de memoires vive car ceux qui sont déjà sur votre ordinateur et le maximum et en plus il n'y a pas de slot memoire vide pour que vous puissiez rajouter plus de memoire.
Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire et je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Mohamed Hichem Boukari
SAV Asus France
Hotline : 01 70 94 94 00
Fax : 01 49 32 96 99
http://fr.asus.com

n°1583167
delesp
Posté le 21-11-2013 à 13:43:43  profilanswer
 

Oui je confirme la RAM est soudée et il n'y a pas d'espace disponible. Après tout ce n'est pas un handicap. Il faut juste bien paramétrer les logiciels/jeux qu'on utilise.
De mon côté j'ai crée un dossier de sauvegarde du portable avec Acronis. Je pense que cela suffira. Il y a tous les drivers pour W8.0 sur le site d'Asus.

n°1584079
le sanglie​r
Posté le 22-11-2013 à 12:47:40  profilanswer
 

delesp a écrit :

Petite info pour les étudiants surtout : j'ai testé hier mon portable durant toute la journée avec dropbox, word, excel et powerpoint lancés simultanément et wifi activé.  
Résultat : au bout de 8 heures d'utilisation normale, il restait encore 15 % de batterie dans le clavier et 30% dans celle de l'écran. J'ai d'ailleurs constaté que la batterie de l'écran est aussi utilisée lorsque celle du clavier devient faiblarde.


 
Et inversement, c'est aussi vrai, car faisant partie de la liste des naufragés de la neige en attente depuis 3 jours du retour de la fée électricité, j'utilise ma tablette sur la batterie du clavier (sur lequel, windows n'est pas lancé bien sûr).
 

n°1584619
jeanal
Posté le 22-11-2013 à 20:58:56  profilanswer
 

Bon déjà on dirait que le chargeur n'est pas objet indispensable pour tous les voyages :) Et niveau solidité/ durée de vie vous en pensez quoi ? Sa vous semble plutôt être su massif ou semble plutôt se désintégrer dans le temps?
Autre petite question l'adaptateur vga et ethernet sont fournis comme sur cette photo http://ausdroid.net/wp-content/upl [...] 6c5d_b.jpg ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeanal le 22-11-2013 à 20:59:53
n°1584697
delesp
Posté le 22-11-2013 à 22:22:04  profilanswer
 

de mon côté je n'ai pas d'adaptateur mais on en trouve sur amazon à 16€ je crois.
 
le trio a l'air solide, par contre, dommage que la partie clavier soit en plastique.

n°1584979
ditch38
Posté le 23-11-2013 à 12:59:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai reçu mon trio hier et, comme c'était la première tablette Android que j'avais en main... ai manifestement fait une connerie (pas de recharge avant d'allumer et ensuite j'ai éteint Android).  
Bref, si je comprends bien ce que je vois sur les forums Android, je dois "rooter" ma tablette.
 
J'ignore cependant la marche à suivre. Quelqu'un peut-il m'aider ou me renvoyer vers un tuto bien fait?
 

n°1585040
ptimicky
Posté le 23-11-2013 à 14:37:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai également reçu mon trio hier.  
Mon premier avis est que j'en suis assez satisfait.
Par contre, j'ai le même problème que certain avec le clavier sous Androïde mais bon... J'ai essayé de mettre le clavier google mais quand j'ai rebranché la tab sur le dock, j'ai eu un message qu'il était mieux de rester sur le clavier Asus.
Deuxième problème, j'ai voulu faire toutes les MAJ possible mais je ne suis pas arrivés à mettre la MAJ Intel et pour le switch trio. D'autres ont eu le même problème?
Autre question et pas des moindres, il me propose la MAJ Win 8.1! Je saute le pas ou je m'abstiens? Car avec les soucis que j'ai pu lire.
Merci d'avance pour vos retours.

n°1585099
jeanal
Posté le 23-11-2013 à 16:18:01  profilanswer
 

ditch38 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
J'ai reçu mon trio hier et, comme c'était la première tablette Android que j'avais en main... ai manifestement fait une connerie (pas de recharge avant d'allumer et ensuite j'ai éteint Android).  
Bref, si je comprends bien ce que je vois sur les forums Android, je dois "rooter" ma tablette.
 
J'ignore cependant la marche à suivre. Quelqu'un peut-il m'aider ou me renvoyer vers un tuto bien fait?
 


 
Attend pour une histoire de recharge tu veut rooter ta tablette? On est bien d'accord que ces débloquer les droit super utilisateur et que a part pour quelque modification profonde et une personnalisation extrême cela na aucun intérêt. Elle démarre ta tablette android? Vus que au pire des cas faudrait recalibrer la batterie, normalement ces automatique et sa se fera au fur et a mesure. Pour accéléré le truc tu peut faire 3 recharge / décharge complète.  
 

ptimicky a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai également reçu mon trio hier.  
Mon premier avis est que j'en suis assez satisfait.
Par contre, j'ai le même problème que certain avec le clavier sous Androïde mais bon... J'ai essayé de mettre le clavier google mais quand j'ai rebranché la tab sur le dock, j'ai eu un message qu'il était mieux de rester sur le clavier Asus.
Deuxième problème, j'ai voulu faire toutes les MAJ possible mais je ne suis pas arrivés à mettre la MAJ Intel et pour le switch trio. D'autres ont eu le même problème?
Autre question et pas des moindres, il me propose la MAJ Win 8.1! Je saute le pas ou je m'abstiens? Car avec les soucis que j'ai pu lire.
Merci d'avance pour vos retours.


   
Alors pour le passage a windows 8.1 j’attendrais un peu, niveau des driver asus n'est pas le plus rapide.... Même si les driver pour windows 8 devraient fonctionner. Niveau pour le trio switch tu a déjà essayer de l’installer manuellement par le site d'asus http://www.asus.com/fr/Notebooks_U [...] t_Download ?
 
Bon même si je n'est pas l'engin x) J'espère avoir pu un peu vous aidez connaissant assez bien l’univers android et ayant aussi un portable asus pour connaitre les misère... Pour moi c’était le contrôle de la luminosité qui a flanché lors de la mise a jour vers 8.1.  
Sinon un petit volontaire pour faire un test complet ? Car pour le moment ces absence totale de test....

n°1585120
ptimicky
Posté le 23-11-2013 à 16:41:26  profilanswer
 

jeanal a écrit :


 
Attend pour une histoire de recharge tu veut rooter ta tablette? On est bien d'accord que ces débloquer les droit super utilisateur et que a part pour quelque modification profonde et une personnalisation extrême cela na aucun intérêt. Elle démarre ta tablette android? Vus que au pire des cas faudrait recalibrer la batterie, normalement ces automatique et sa se fera au fur et a mesure. Pour accéléré le truc tu peut faire 3 recharge / décharge complète.  
 


 

jeanal a écrit :


   
Alors pour le passage a windows 8.1 j’attendrais un peu, niveau des driver asus n'est pas le plus rapide.... Même si les driver pour windows 8 devraient fonctionner. Niveau pour le trio switch tu a déjà essayer de l’installer manuellement par le site d'asus http://www.asus.com/fr/Notebooks_U [...] t_Download ?
 
Bon même si je n'est pas l'engin x) J'espère avoir pu un peu vous aidez connaissant assez bien l’univers android et ayant aussi un portable asus pour connaitre les misère... Pour moi c’était le contrôle de la luminosité qui a flanché lors de la mise a jour vers 8.1.  
Sinon un petit volontaire pour faire un test complet ? Car pour le moment ces absence totale de test....


 
 
Jeanal
 
J'ai essayé via le programme d'aide d'installation Asus et j'ai essayé via leur site, deux versions différentes. Pas moyen. A chaque fois il me fait un message d'erreur.
 
Et je vais donc attendre encore un peu pour Win 8.1. J'ai été vérifié les MAJ drivers sur le site d'Asus et c'est vrai qu'il n'y pas encore grand chose.
 
Merci pour ta réponse en tout cas.

n°1585135
jeanal
Posté le 23-11-2013 à 17:02:46  profilanswer
 

Et en désinstallent l'ancien, le redémarrer puis installer le nouveau ces pareil ?

n°1585146
le sanglie​r
Posté le 23-11-2013 à 17:25:20  profilanswer
 

jeanal a écrit :

Bon déjà on dirait que le chargeur n'est pas objet indispensable pour tous les voyages :) Et niveau solidité/ durée de vie vous en pensez quoi ? Sa vous semble plutôt être su massif ou semble plutôt se désintégrer dans le temps?
Autre petite question l'adaptateur vga et ethernet sont fournis comme sur cette photo http://ausdroid.net/wp-content/upl [...] 6c5d_b.jpg ?


 
il n'y avait ni adaptateur VGA ni ethernet dans ma boite...

n°1585151
ptimicky
Posté le 23-11-2013 à 17:29:57  profilanswer
 

Je viens d'essayer et ca ne fonctionne pas non plus. J'ai essayé d'installer en tant qu'administrateur aussi et nada.

n°1585154
ditch38
Posté le 23-11-2013 à 17:31:34  profilanswer
 

En fait, la tablette démarre mais se bloque à chaque fois sur l'icône de démarrage asus et finit par rebooter... bref, android ne démarre jamais...
 
Comme je suis hyper novice, j'avais cru comprendre que je devais rooter...
 
Enfin bref, quelle est la solution pour qu'Android redémarre?

n°1585166
jeanal
Posté le 23-11-2013 à 17:47:46  profilanswer
 

Je pense ces le factory reset. Eteint la tablette puis de mare la avec power + volume moi (ou plus). Et puis dans le menu tu selection le choix adequat (touche volume) et confirme avec power. Sinon sav Asus x)

n°1585397
delesp
Posté le 23-11-2013 à 23:56:01  profilanswer
 

jeanal a écrit :

Et en désinstallent l'ancien, le redémarrer puis installer le nouveau ces pareil ?


 
Je confirme, il faut désintaller l'ancien driver, redémarrer puis installer la dernière version. Attention le logiciel d'Asus update tool déconne, il faut passer par le site d'Asus. après plus aucun problème de switch : cela bascule quasi instantanément!

Message cité 2 fois
Message édité par delesp le 23-11-2013 à 23:56:32
n°1585488
jeanal
Posté le 24-11-2013 à 10:23:17  profilanswer
 

Yep je m'en douté car ces un truc qui va archi profond et donc même en désinstallent l'ancien tout les fichier peuvent etre supprimer ( en exécution) et donc la nouvelle version peut pas les remplace. Bon solution trouvé :) Sinon personne a trouver un petit test? Ou qui a une camera thermique et qui veut bien le filmer pendent un occt ?

n°1585755
menpa
Posté le 24-11-2013 à 16:11:13  profilanswer
 

delesp a écrit :


 
Je confirme, il faut désintaller l'ancien driver, redémarrer puis installer la dernière version. Attention le logiciel d'Asus update tool déconne, il faut passer par le site d'Asus. après plus aucun problème de switch : cela bascule quasi instantanément!


 
Méme soucis de mise a jour.
 
Comment désinstaller manuellement?
c'est quel driver du gestionnaire de périphériques ? "ASUS Android composit ADB interface" ?


Message édité par menpa le 24-11-2013 à 16:11:47
n°1585800
le sanglie​r
Posté le 24-11-2013 à 17:18:27  profilanswer
 

delesp a écrit :


 
Je confirme, il faut désintaller l'ancien driver, redémarrer puis installer la dernière version. Attention le logiciel d'Asus update tool déconne, il faut passer par le site d'Asus. après plus aucun problème de switch : cela bascule quasi instantanément!


 
Effectivement, j'ai bien désinstallé la version 1.0.8 de trioOSSwitcher mais pas rebooté avant de mettre la version 1.0.9, du coup, je bloque avec le message suivant:
 
Error 1001: Une exception s'est produite dans le gestionnaire d'événements OnAfterInstall de Installer.Installer. ->(41,4):Groupld
 
même message en essayant de remettre la version 1.0.8

Message cité 1 fois
Message édité par le sanglier le 24-11-2013 à 17:18:54
n°1585853
ditch38
Posté le 24-11-2013 à 18:50:24  profilanswer
 

Jeanal
 
Elle fonctionne après l'opération proposée! Un tout grand merci!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus transformer pad unfinity tf700t et jeuxCoque Transformer folio pour Asus TF300
asus tf300t wifiAsus transformer TF300t maj android 4.2
que vaut la ASUS ME371MG - Fone Pad 7'' ?lenteur tablette Asus transformer tf101
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book Trio TX201LA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR