|
Auteur | Sujet : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |
---|
6boulette | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par 6boulette le 31-07-2016 à 14:35:20 |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 13:50:19 |
jejeococo | Salut. Moi j'en suis avec mon problème de batterie sous larom stock d'Android qui se vide vite même en veille. Sur une appli comme Phone Tester, il m'affiche comme info une batterie de 4980mA.. ce qui correspond à rien puisque jla x98 air iii devrait être à 8000mA. Est ce que qqn pourrait regarder sur la sienne si c'est pareil ? Que je sache définitivement si j'ai un problème de batterie ou pas. Et combien de temps votre tablette tient en veille sans trop l'utiliser ? Plutôt 5 jours ou 10 jours ? Merci de votre aide. --------------- \\\\ Mon Feed-back // |
onefid |
|
jejeococo |
--------------- \\\\ Mon Feed-back // |
koro31 Conquering Lion | Il me donne 4980 mAh --------------- Hattrick: Koro FC (592629) / DIII.13 |
raph01 | Bug connu, faut pas en tenir compte ... |
lekeur ³ |
Message édité par lekeur le 02-08-2016 à 11:08:12 |
dyn11 |
|
jejeococo |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 10:20:12 |
lekeur ³ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 17:02:30 J'ai reçu aujourd’hui ma Teclast X98 Plus II, commandée chez Gearbest il y a une quinzaine de jours. Première chose qui frappe au déballage, il y a un connecteur de plus par rapport aux autres Teclast X98, c'est un connecteur d'alimentation dédié (ça permet d'utiliser le MicroUSB même en charge sans passer par un hub OTG). Le MicroUSB permet lui aussi la charge, du coup j'ai testé de brancher les deux en même temps et ça fonctionne, la tablette se recharge alors à quasi 2,5A d'après mon multimètre USB. Le look est similaire aux autres, mais la tablette est un peu plus large d'environ un cm. L'écran est le même, ce sont les bords qui sont plus importants.
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2016 à 18:56:02 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 17:09:45 J'ai commandé cette cover qui n'est pas chère et qui semble être l'originale: http://www.gearbest.com/tablet-acc [...] 01458.html Mais le plus important selon moi est une bonne protection d'écran, il y en a quelques une sur Ali: http://www.aliexpress.com/wholesal [...] s+ii+glass et sur ebay: http://www.ebay.fr/dsc/i.html?LH_T [...] _PrefLoc=2
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2016 à 19:02:31 |
jejeococo | super pour le unboxing ! merci !
brunooules | salut j'ai commandé la x98 plus II en 2Go avec android 5.1 seul.
|
brunooules | et j'oubliais, reçue avec 100% de batterie, 2h d'utilisation environ (téléchargements, videos, jeux...)
|
jejeococo | @glork : essaie l'appli "doze - for better battery life", moi ça a radicalement changé la conso batterie en veille. et je crois que tu peux la paramétrer pour l'utiliser hors veille, genre il n'y a que les applis que tu ouvres qui ont le droit de tourner. --------------- \\\\ Mon Feed-back // |
infobm Xbox : KHiSPieL | Vous êtes livrés super rapidement !! |
brunooules | j'ai pris la livraison sans suivi.
|
infobm Xbox : KHiSPieL | Moi aussi, mais ils m'ont communiqué un numéro de lettre recommandée internationale.
|
brunooules | des précisions sur ma version de tablette:
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
jejeococo |
petburn | Bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
brunooules | moi ça a mis 12 jours
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
brunooules |
jumpjump | Merci pour ton retour. Je vais essayer le changement de canal.
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 16:53:49 Si vous avez le BT allumé, essayez sans, chez moi ça perturbe pas mal le wifi. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10 | App Android Auto sur Galaxy S4 |
Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ? | Recherche un stylet compatible Windows |
Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ? | Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac? |
Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter | [Topic unique] LG V10 |
[Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei | [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |