Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !

n°2206327
merylas
Posté le 27-12-2016 à 16:58:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour brunooules.
 
Je te confirme, sur la mienne (WIN10 + Android) C2D6 j ai le même message.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2016 à 16:58:12  profilanswer
 

n°2206331
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-12-2016 à 17:16:53  profilanswer
 

Il faut que la ROM embarque les DRM Widevine, ce qui ne semble pas être le cas chez Teclast.

n°2206939
elcho
Posté le 29-12-2016 à 22:58:58  profilanswer
 

Pour ma part, après 9 mois d'utilisation, ma X98 Plus fonctionne toujours bien. J'ai commencé avec la rom de spzjulien avant de prendre celle de mirek v3. Juste ce message de SuperSU qui n'est pas à jour qui m'horripile, sinon fonctionne très bien. Utilisation BD / Films dans les transports. Dommage qu'il n'y ait pas d'autres rom à jour qui tournent dessus.

n°2208534
babaa
Yippee-kai
Posté le 04-01-2017 à 16:07:02  profilanswer
 

La mienne arrive sur ses 1 an  :D  !
Toujours nickel !
J'ai viré la protection d'écran en verre...... que j'arrive jamais à coller droit.... ecran toujours nickel .
Pas de panne, pas de Bug...... molotv tourne chez moi sur spzjulien X98plus !
 
du coup j'avais remis en dual boot mais je me sers pas de windows, faut que je remette la main sur le bios d'origine (android only) et que j'arrive à mettre la spzjulien en 64Go , la mirek pour ca c'est impecc ! et peut être que ma cam refonctionnera :) !


Message édité par babaa le 04-01-2017 à 16:10:05

---------------
Ooups
n°2208564
hot22shot
Posté le 04-01-2017 à 17:35:59  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai une tablette x98 que j'ai convertie en full windows 10.
Pouvez-vous m'indiquer quelques pistes pour la remettre en dual boot ?

n°2208617
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 19:06:56  answer
 

Il faut récupérer les images. Lien sur la FP.

n°2208652
hot22shot
Posté le 04-01-2017 à 20:24:04  profilanswer
 


 
Oui jusqu'à la j'ai réussi, c'est l'étape d'après avec laquelle j'ai des interrogations  :??:

n°2208655
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 20:35:54  answer
 

Après tu suis le mode d'emploi fourni, et si tu as encore des questions tu vas sur le forum dédié à ta tablette sur Techtablets par exemple.

n°2208667
babaa
Yippee-kai
Posté le 04-01-2017 à 20:45:43  profilanswer
 

  :bounce:   :bounce:  :sol: !! J'ai trouvé un bios qui corrige le pb de cam sur la a5c6 passée en dual boot sur techtablets en cherchant mon bios d'origine !! Un driver dans topic du bios et la cam fonctionne   :D


---------------
Ooups
n°2208718
tarzag
Posté le 05-01-2017 à 01:14:18  profilanswer
 


 
BA 2017  :hello:  
 
Oui aucun doute :)
Certes sur certaines BD ou il y a trop d'écriture, c'est pas fameux en pleine page mais en mode paysage en réglant l'appli sur largeur de page, ca passe sans soucis.
Pour Windows je verras qd j'aurais l'utilité, à la maison je suis sous le réseau et ensuite j'ai toujours la clé de 32Go pour partir en vacances ou le DD 500Go
 
Merci pour l'appli, faut que ej regardes ca cette nuit ^^ (quelles son tes réglages ?)


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 01:14:18  profilanswer
 

n°2209458
ehcoboy
Posté le 07-01-2017 à 17:21:47  profilanswer
 

tarzag a écrit :


 
BA 2017  :hello:  
 
Oui aucun doute :)
Certes sur certaines BD ou il y a trop d'écriture, c'est pas fameux en pleine page mais en mode paysage en réglant l'appli sur largeur de page, ca passe sans soucis.
Pour Windows je verras qd j'aurais l'utilité, à la maison je suis sous le réseau et ensuite j'ai toujours la clé de 32Go pour partir en vacances ou le DD 500Go
 
Merci pour l'appli, faut que ej regardes ca cette nuit ^^ (quelles son tes réglages ?)


 :hello:  
par contre un poil lourd comme liseuse et manque de réactivité (et tactile mais ça il faut étalonner et ça va, dû à la protection en verre trempé) dans certains cas sinon on est pas mal du tout ( je m'en sers sur android comme liseuse


---------------

n°2209525
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 08-01-2017 à 09:52:18  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai acheté une Air III en avril...on est franchement pas volés et après quelques mois, on a pas eu de mauvaises surprise. Sauf un point noir qui nous mine un peu, l'autonomie en veille.
 
On la charge, on s'en sert...ça consomme sans doute plus qu'une tablette dernier cri vraie marque mais rien de grave.
Par contre, en veille, c'est une catastrophe...à moins de la couper, on est quasiment sûr de la retrouver déchargée le lendemain ou le surlendemain.
 
Je suis le seul à qui ça arrive?
 
Je suis en Rom d'origine et vous allez sans doute me dire de changer ça!?  
 
Merci!
 
 :hello:


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°2209527
ehcoboy
Posté le 08-01-2017 à 10:18:47  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

Salut à tous,
 
j'ai acheté une Air III en avril...on est franchement pas volés et après quelques mois, on a pas eu de mauvaises surprise. Sauf un point noir qui nous mine un peu, l'autonomie en veille.
 
On la charge, on s'en sert...ça consomme sans doute plus qu'une tablette dernier cri vraie marque mais rien de grave.
Par contre, en veille, c'est une catastrophe...à moins de la couper, on est quasiment sûr de la retrouver déchargée le lendemain ou le surlendemain.
 
Je suis le seul à qui ça arrive?
 
Je suis en Rom d'origine et vous allez sans doute me dire de changer ça!?  
 
Merci!
 
 :hello:


 
j'ai une X98 plus 3g et je suis étonné de la voir encore avec de la batterie alors qu'il ne restait pas beaucoup de batterie avant. Su la mienne RAS si ce n'est sous windows ou j'ai l'impression que ça part un peu plus vite.
 
Par contre j'ai une petite question sur ma teclast j'ai une samsung evo + 128 gb comme micro sd en écriture ça doit faire du 20mb/sec est-ce que les débits en écriture ont une grande incidence sur les perf sous windows et android ( c'est assez énervant des fois les ralentissements), j'ai pris une 64 gb pour mon raspberry qui propose 30 mb/sec je me demande aussi si je ne vais pas acheter une samsung pro / pro + (80/90 mb/sec en écriture) en séquentiel bien évidement  suivant vos retours .
 
Je pense surtout à windows où mes applis, doc sont sur la sd. Qu'elle SD et résultats avez-vous? (si vous ressentez réellement quelque chose entre un micro sd normal, une classe 10, une U3...)
 
Je sais que le hardware est limité, c'est juste pour optimiser le bouzin. :sol:  . Je me demandais aussi si je ne vais pas optimiser le refroidissement de la tablette, j'ai vu un mod  sur la X98 pro comme sur la video de TechTablets.com


Message édité par ehcoboy le 08-01-2017 à 10:24:44

---------------

n°2209540
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 11:54:25  answer
 

Germ@ine a écrit :

Salut à tous,
 
j'ai acheté une Air III en avril...on est franchement pas volés et après quelques mois, on a pas eu de mauvaises surprise. Sauf un point noir qui nous mine un peu, l'autonomie en veille.
 
On la charge, on s'en sert...ça consomme sans doute plus qu'une tablette dernier cri vraie marque mais rien de grave.
Par contre, en veille, c'est une catastrophe...à moins de la couper, on est quasiment sûr de la retrouver déchargée le lendemain ou le surlendemain.
 
Je suis le seul à qui ça arrive?
 
Je suis en Rom d'origine et vous allez sans doute me dire de changer ça!?  
 
Merci!
 
 :hello:


 
 
Effectivement une ROM un peu mieux optimisée aidera, mais n'attends pas non plus de miracles, les CPU Intel sont voraces.
Le mieux est encore de la mettre sur le chargeur le soir, oui de l'éteindre.
Essaye d'installer Greenify (en mode root si possible), ça devrait améliorer les choses.
Ma X98 Plus II arrive à tenir plusieurs jours en veille, c'est un net progrès par rapport à ma précédente, la Xp98 Pro.

n°2209694
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 09-01-2017 à 09:32:28  profilanswer
 

Bon,
 
je vais tenter une autre ROM alors...je suis vraiment pas motivé, c'est pas mon truc ce genre de bidouille mais ça devient fatiguant là...
 
merci pour les infos en tout cas!  :jap:  
 
 :hello:


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°2209823
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 09-01-2017 à 16:56:05  profilanswer
 

Dites, j'envisage de prendre une "X98 PLUS II avec Android seul" (cf première page) et pour la différence de prix et de specs ("seulement" 2 Go de ram), est-ce que pour de la lecture de BD c'est problématique ou pas, et qu'il vaut mieux rester sur la version dual boot ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°2209836
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 09-01-2017 à 17:48:30  profilanswer
 

AMHA ça suffira largement, c'est des images fixes, rien de gourmand là dedans.


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2209867
tarzag
Posté le 09-01-2017 à 19:48:52  profilanswer
 

ehcoboy a écrit :


 :hello:  
par contre un poil lourd comme liseuse et manque de réactivité (et tactile mais ça il faut étalonner et ça va, dû à la protection en verre trempé) dans certains cas sinon on est pas mal du tout ( je m'en sers sur android comme liseuse


 
Oui un petit peu plus lourd que les dernières productions qui sortent aux alentours des 500g
568 g pour la X98 Plus II
Si on compare à un Ipad Pro ou Ipad Air 2 à 437 g, ca fait qd m^me très cher les 130g de moins  :D  
Et comme je le disais les bancs de cadres que l'on pourrait penser trop importantes permettent de maintenir la tablette dans de bonne condition sans avoir des effets parasites sur la dalle tactile.
 
D'autres exemples de "poids" dans la catégories des 10" (9,7 ou 10,1)
Archos 101 Magnus  550 g
Asus ZenPad 10 490 g
Acer Iconia Tab 10 510 g
HP Slate 10 HD 630 g
Samsung Galaxy Tab 3 10.1  510 g
Samsung Galaxy Tab 4 10.1  487 g
Samsun Galaxy Tab A 9.7  470 g
Samsung Galaxy Tab E 9.6  490 g
 
Pour la réactivité elle est en tout cas meilleure que ma nexus 2013 mais je n'ai pas encore mis le verre trempé, j'utilise pour l'instant le film de "protection" d'origine.
 

n°2209892
ehcoboy
Posté le 09-01-2017 à 20:46:43  profilanswer
 

tarzag a écrit :


 
Oui un petit peu plus lourd que les dernières productions qui sortent aux alentours des 500g
568 g pour la X98 Plus II
Si on compare à un Ipad Pro ou Ipad Air 2 à 437 g, ca fait qd m^me très cher les 130g de moins  :D  
Et comme je le disais les bancs de cadres que l'on pourrait penser trop importantes permettent de maintenir la tablette dans de bonne condition sans avoir des effets parasites sur la dalle tactile.
 
D'autres exemples de "poids" dans la catégories des 10" (9,7 ou 10,1)
Archos 101 Magnus  550 g
Asus ZenPad 10 490 g
Acer Iconia Tab 10 510 g
HP Slate 10 HD 630 g
Samsung Galaxy Tab 3 10.1  510 g
Samsung Galaxy Tab 4 10.1  487 g
Samsun Galaxy Tab A 9.7  470 g
Samsung Galaxy Tab E 9.6  490 g
 
Pour la réactivité elle est en tout cas meilleure que ma nexus 2013 mais je n'ai pas encore mis le verre trempé, j'utilise pour l'instant le film de "protection" d'origine.
 


 
bah comparé à un ipad mini 2 ou 3 il me semblé plus réactif notamment en navigation web, le poid est à prendre en compte pour l'utilisation en mode liseuse


---------------

n°2210814
lekeur
³
Posté le 12-01-2017 à 11:32:51  profilanswer
 

:hello: Petit retour après qq mois d'utilisation d'une X98 Plus Dual OS  :)  
 
Ecran et finition top pour le prix. Etui et clavier BT parfaits a l'utilisation.  
 
Android reste bien buggée meme après passage en mirek 3. N'arrivant pas a me débarrasser du bug "sortie de veille", j'ai abandonné la partie android. Ce qui est embêtant vu que c'était la raison principale de mon achat  [:dams86].  
La partie graphique n'est pas en joie non plus. Un jeu comme clash of clan pourtant peu gourmand est injouable  :sweat:
La faute à Intel ? la rom ? Peut etre les deux ...
 
Windows s'en sort mieux malgré l'imprécision du tactile parfois gênante. La consommation en sleep est juste scandaleuse meme apres MAJ du bios. Obligé de passer en hibernate (une sorte de off mais un tout petit peu plus rapide au démarrage).
 
Bref en tablette d'apoint/dépannage ca fait son taf. Pour 100-130€ on en a pour son argent, on se sent pas volé.  
Après quand je vois que certains ici la comparent à un ipad ...   :o  On est pas du tout dans la même catégorie en terme de réactivité, stabilité de l'OS, fluidité, tactile ... et de prix aussi  [:gwen76]

n°2210816
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 12-01-2017 à 11:34:30  profilanswer
 

lekeur a écrit :

La consommation en sleep est juste scandaleuse  


 
ah, merci! ça rassure de lire que je suis pas le seul!  :fou:  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°2210840
ehcoboy
Posté le 12-01-2017 à 13:04:30  profilanswer
 

lekeur a écrit :

:hello: Petit retour après qq mois d'utilisation d'une X98 Plus Dual OS  :)  
 
Ecran et finition top pour le prix. Etui et clavier BT parfaits a l'utilisation.  
 
Android reste bien buggée meme après passage en mirek 3. N'arrivant pas a me débarrasser du bug "sortie de veille", j'ai abandonné la partie android. Ce qui est embêtant vu que c'était la raison principale de mon achat  [:dams86].  
La partie graphique n'est pas en joie non plus. Un jeu comme clash of clan pourtant peu gourmand est injouable  :sweat:
La faute à Intel ? la rom ? Peut etre les deux ...
 
Windows s'en sort mieux malgré l'imprécision du tactile parfois gênante. La consommation en sleep est juste scandaleuse meme apres MAJ du bios. Obligé de passer en hibernate (une sorte de off mais un tout petit peu plus rapide au démarrage).
 
Bref en tablette d'apoint/dépannage ca fait son taf. Pour 100-130€ on en a pour son argent, on se sent pas volé.  
Après quand je vois que certains ici la comparent à un ipad ...   :o  On est pas du tout dans la même catégorie en terme de réactivité, stabilité de l'OS, fluidité, tactile ... et de prix aussi  [:gwen76]


 
Pour l'imprecision tu as 2 choses à changer dans le registre qui peuvent un peu améliorer le truc, pour la rom mirek buguée ouaip plein de petits bugs génants (branche un casque obligé de faire une manip sinon ca reste sur le hp, ralentissement inexpliquable,...) l'autonomie y compris en veille est correcte pour ma part .  
 
Sous windows c'est mieux surtout depuis que edge prend les extensions ...   :whistle:  (chrome/firefox usine à gaz, opera de bonnes idées mais moins fluides que edge)
 


---------------

n°2211099
goodkarma
Posté le 13-01-2017 à 10:14:04  profilanswer
 

J'ai une plus II depuis quelques semaines, je m'en sers peu encore, pas de retour, mais pas top.
Je vous le dit quand même, j'avais déjà rédigé un commentaire avant de m'en rendre compte.
Je venais vous demander comment enlever la carte microsd.
La première fois que je l'ai mise dedans, je l'ai glissé à fond dans la fente, jusqu'à ce qu'elle soit entièrement rentrée dedans, mais pas de clic, pas de ressort.
çà existe des fentes comme çà dans des lecteurs de carte mémoire bas de gamme.
Quand j'ai voulu l'enlever la première fois, ben forcément pas de prise, j'en ai bavé.
Je me dis problème de conception ou défaut de fabrication marque chinoise bas de gamme, pas très étonnant.
Et puis quand même 50 pages de commentaires c'est un modèle répandu.
Je viens de remettre la carte dedans et j'ai poussé à fond sur la carte avec un truc fin.
clic...
Conclusion, autre que celle que je suis un peu étourdi.
Ma tablette a été vendue avec un port microsd "activé".
çà m'intrigue quand même un peu.
 
 

n°2214101
Pastoufois
Posté le 23-01-2017 à 13:19:12  profilanswer
 

Récent acquéreur d'une X98 Pro, que me conseilleriez vous comme clavier pour aller avec?
Je n'ai que la partition W10 pour le moment et ca me suffit, mais je compte remettre Android.

n°2214121
Milou_info
Posté le 23-01-2017 à 13:42:06  profilanswer
 

Salut, n'importe quel clavier BT fonctionne, moi j'ai pris celui-là : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Ses points forts : AZERTY et pavé tactile.
Si tu as un magasin Action ils en ont des plus petits qui ont l'air bien mais j'ai pas testé.


Message édité par Milou_info le 23-01-2017 à 13:43:01
n°2214143
goumite
Posté le 23-01-2017 à 14:18:03  profilanswer
 

Concrètement, ça vaut le coup ce genre de tablette ? C'est vrai que c'est tentant niveau tarif, mais j'ai un peu l'impression que c'est la loterie au niveau qualité après avoir lu pas mal de commentaires mitigés/négatifs... Du coup je me tâte. :o

n°2214156
ehcoboy
Posté le 23-01-2017 à 14:42:48  profilanswer
 

goumite a écrit :

Concrètement, ça vaut le coup ce genre de tablette ? C'est vrai que c'est tentant niveau tarif, mais j'ai un peu l'impression que c'est la loterie au niveau qualité après avoir lu pas mal de commentaires mitigés/négatifs... Du coup je me tâte. :o


 
 
globalement pour moi c'est android pas du tout optimisé, précision du tactile hasardeuse avec un film en verre trempé, sous windows ça fait  le taff


---------------

n°2214160
lekeur
³
Posté le 23-01-2017 à 14:46:58  profilanswer
 

goumite a écrit :

Concrètement, ça vaut le coup ce genre de tablette ? C'est vrai que c'est tentant niveau tarif, mais j'ai un peu l'impression que c'est la loterie au niveau qualité après avoir lu pas mal de commentaires mitigés/négatifs... Du coup je me tâte. :o


 
Simplement avoir conscience qu'on achete pas un ipad ou une surface au quart du taro  [:gwen76]  
Si t'as ça en tête tu ne te sentiras ni volé ni déçu  :)  

n°2214173
Milou_info
Posté le 23-01-2017 à 15:15:16  profilanswer
 

Si ça vaut le coup ? Pour 170 € j'ai une tablette W10, finition au top, écran au top, autonomie 3 ou 4 jours en veille. Je peux faire tourner Lightroom (bon, faut pas être pressé, hein !) en plus du surf, des mails, de Word, Excel, et du programme télé...
Qui dit mieux ? Pas l'iPad 2 qui j'avais payé 700 € qui n'en peut plus de ramer...

Message cité 1 fois
Message édité par Milou_info le 23-01-2017 à 15:16:20
n°2214187
lekeur
³
Posté le 23-01-2017 à 16:10:54  profilanswer
 

Milou_info a écrit :

Si ça vaut le coup ? Pour 170 € j'ai une tablette W10, finition au top, écran au top, autonomie 3 ou 4 jours en veille.


 
Tu as quel ref et de quel type de veille (sleep, hibernate ) ? Parceque la mienne perd 30% par nuit en sleep mode (T98 Plus) malgré update du bios ... :/
 
Après faire tourner Lighroom quand je vois que Mozilla met 30s à se lancer et comparer le bouzin à l'ipad 2 sorti il y a 6 ans, c'est rigolo  :)
 

n°2214192
Pastoufois
Posté le 23-01-2017 à 16:33:26  profilanswer
 

ah bon?
mozilla mets 3-4 s pas plus moi.
Le plus long c'est pour les acces à mon drive Google. ca ramousse un peu mais j'opte plus pour le wifi de ma freebox qui déconne un peu même sur le portable.

n°2214197
lekeur
³
Posté le 23-01-2017 à 16:40:57  profilanswer
 

T'as raison j'ai un peu exagéré :o. Une dizaine de seconde pour un FF avec qq plugins. Ca reste quand meme bien lent. Parait que Edge fonctionne mieux ...

n°2214199
Milou_info
Posté le 23-01-2017 à 16:47:38  profilanswer
 

Oui, Edge est beaucoup plus rapide que FF, essai le, tu verras par toi-même.
Lightroom ? Bah, il tourne oui. Le plus long (vraiiiiiiment looooong...) c'est l'import des photos. Mais bon, tu lances l'import, vas prendre une douche ou te raser et après le soir dans ta chambre d’hôtel tu peux classer tes photos (clavier indispensable).

 

Sinon c'est une X98 Plus. Type de veille ? Aucune idée... J'appuie sur le bouton quoi ! Jamais updaté, Win 10 1607.

 

J'ai comparé la X98 à l'iPad 2 parce que c'est ce que j'ai sous les yeux mais il était hors de question pour moi de remettre 700 € dans une tablette qui dans trois ans sera dépassée.

Message cité 1 fois
Message édité par Milou_info le 23-01-2017 à 16:49:31
n°2214228
ehcoboy
Posté le 23-01-2017 à 17:46:01  profilanswer
 

Milou_info a écrit :

Oui, Edge est beaucoup plus rapide que FF, essai le, tu verras par toi-même.
Lightroom ? Bah, il tourne oui. Le plus long (vraiiiiiiment looooong...) c'est l'import des photos. Mais bon, tu lances l'import, vas prendre une douche ou te raser et après le soir dans ta chambre d’hôtel tu peux classer tes photos (clavier indispensable).
 
Sinon c'est une X98 Plus. Type de veille ? Aucune idée... J'appuie sur le bouton quoi ! Jamais updaté, Win 10 1607.
 
J'ai comparé la X98 à l'iPad 2 parce que c'est ce que j'ai sous les yeux mais il était hors de question pour moi de remettre 700 € dans une tablette qui dans trois ans sera dépassée.


 
 
ouaip edge est largement plus rapide que chrome et FF, opera a aussi des freeze par contre testez opera Neon ( c'est une beta mais j'aime beaucoup car plus optimisé pour le tactile et rapide, par contre pas d'extension !). D'ailleur Edge depuis qu'on peut ajouter les extensions est un impératif (avec ublock origin).
 
Après pour être objectif un ipad sera plus facile dans ce que l'on fait avec mais la X98 (plus 3G pour moi) est largement plus polyvalente et peu onéreuse. Pas de prob de batterie pour moi, par contre 64 gb en dual boot ça nécessite des compromis ( maj windows , puissance,... )


---------------

n°2216986
Ricco
Retour au pays
Posté le 02-02-2017 à 23:13:42  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai une X98 Air 3G depuis octobre 2015. L'autonomie n'a jamais été géniale mais là elle ne fonctionne plus que branchée sur le secteur. Si je débranche l'usb, elle s'éteint. Elle semble se charger mais dès que je la débranche elle s'éteint et refuse de s'allumer. Ce problème vous dit quelque chose ?


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°2217149
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2017 à 16:15:21  answer
 

Batterie ou circuit de charge HS. Probablement la batterie. Si tu es bricoleur ça se change.

n°2218122
babaa
Yippee-kai
Posté le 07-02-2017 à 20:14:08  profilanswer
 

Comprend pas j'arrive pas à avoir la clef USB en boot !?? Pourtant ça a fonctionné les fois d'avant ...


---------------
Ooups
n°2218126
Milou_info
Posté le 07-02-2017 à 20:18:44  profilanswer
 

Ben moi c'est ma carte micro sd qui vient de rendre l'âme ! C'était une Kingston 64 go, paix a son âme, elle doit encore être en garantie mais comme j'ai du jeter la facture...
Bon, je vais en reprendre une, vous avez quoi comme marque ?

n°2218145
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 22:07:55  answer
 

Samsung et Sandisk sont des valeurs sûres.

n°2218155
Milou_info
Posté le 07-02-2017 à 22:31:03  profilanswer
 

Je crois que je vais prendre une Sandisk en 128.
 
J'avais mon OneDrive dessus, ca explique peut-être sa fin de vie prématurée.

n°2218179
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 23:49:24  answer
 

Possible oui, les cartes sd ne sont pas des SSD.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10App Android Auto sur Galaxy S4
Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ?Recherche un stylet compatible Windows
Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ?Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac?
Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter[Topic unique] LG V10
[Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei[Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus
Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR