Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  App Android Auto sur Galaxy S4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

App Android Auto sur Galaxy S4

n°2010096
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 10-10-2015 à 15:05:33  profilanswer
 

Hello,
 
j'espère être dans la bonne section....
 
Sur ma voiture, j'ai la possibilité d'avoir mon tel en mirroir  (mirror link).
Pour ça, je suis censé avoir l'application Android Auto.
 
Cette application est normalement compatible avec mon tel, pourtant, qd j'essaie de la DL, cela m'indique qu'il n'est pas compatible.
J'ai un Samsung Galaxy S4 GT I9505.
J'avais la version Android 4.4, je me suis dis qu'une mise à jour vers la version 5.0.1 pourrait sans doute arranger les choses, mais j'ai tjrs le même problème.
 
Avez-vous une idée, ou connaissez-vous une appli équivalente ? j'ai pas envie de changer de tel juste pour ça  :/
 
merci  :jap:  


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
mood
Publicité
Posté le 10-10-2015 à 15:05:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  App Android Auto sur Galaxy S4

 

Sujets relatifs
Utilisation galaxy S5 en bluetoothAndroid : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ?
LG G3 Cat 6 F460 ou samsung galaxy s5 SM-901F ?Choix compliqué entre Galaxy Note (4/5) et S6 edge plus
Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ?Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac?
Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuterSamsung Galaxy Tabs S2 - rémanence sur écran Super Amoled
Comment arreter toutes recherches de mise à jour sur Samsun S4 mini 
Plus de sujets relatifs à : App Android Auto sur Galaxy S4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR