|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei |
oxman xiii | Google Nexus 6P by Huawei
Message édité par oxman le 01-10-2015 à 22:01:44 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 10:22:48 |
Nicolas26200 | Drap, j'attends qu'il baisse |
Fasty007 | Il me donne vachement envie, mais depuis que j'ai vu son prix ... |
oxman xiii | La qualité de l'APN c'est du tout bon, cf DXOMARK --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Arkin | Drapo --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
alex9898 | Je pense que ce serait pas mal d'ajouter au first post les informations obtenues hier suite à la discution Reddit avec les concepteurs des Nexus car je doute qu'on les retrouvent dans la presse. - Comme sur N6, le cryptage sera activé par défaut sur le N6P mais n'utilisera pas le hardware dédié des puces 64-bits Qualcomm mais sera traité en software (les devs ont obtenus de meilleurs performances ainsi sur S810). - La puce NFC est située au niveau de la barre noire. - Le capteur photo est recouvert de verre gorilla glass 4 comme l'écran. - l'écran du 6P est un écran Samsung de dernière génération et ils ont beaucoup travailler sur le dE, l'espace de couleur et la température de couleur pour un rendu fidèle. - le N6P à un port USB 2.0 Type-C. - le 6P se charge de 1% à 100% en 97min. - Le 6P utilise de la NAND eMMC 5.0 - Le 6P utilise l'EIS pour la stabilisation. Les développeurs travaillent toujours dessus pour de meilleurs résultats dans la version finale (DxoMark a testé un software bêta). - En fait quand on prend une photo, le 6P en prend 3 et choisis automatiquement la meilleure. - le capteur photo est un Sony IMX 377 (un capteur pour APN dédié). - Android Sensor Hub utilise un core M3. Source : |
oxman xiii |
oxman xiii | On a pas encore de prix officiel pour la France, mais voici les dernières rumeurs à ce sujet (qui à mon avis sont réaliste)
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 11:36:32 |
oxman xiii | Hop j'ai mis un sondage --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Ill Nino Love | Drapal samer ! |
alex9898 | Prise en main de GSM-Arena avec démonstration de quelques fonctions de la caméra : |
chtieric lunatique... et looser. | Drap au cas où ! --------------- psn: Erismix |
cassis51 |
|
cassis51 |
Message édité par cassis51 le 01-10-2015 à 14:32:45 |
oxman xiii | Je peux plus le changer sans le reset --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | Un exemple de slow motion bien classe : https://photos.google.com/share/AF1 [...] ZRWUtEYV93 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
kikou2419 |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! |
Brigitte-Bedo | Je vais drap en espérant une promo un de ces jours. |
quentincc It's all ogre now | je drap en espérant le trouver a 400€ en 128Go dans un an en occasion, sinon neuf je pendrait plutôt le moto X style/pure edition --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
quentincc It's all ogre now | Sinon pour info la caméra frontal du 6P a les mêmes specs que la cam arrière du N5 2013, sauf pour l'OIS, ça prévoit du bon. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
alex9898 |
Juste pour rire, on peut préciser que les specs sont quasi identique à celle de la caméra arrière de l'iPhone 6 lol Bon évidemment je ne pense pas que la qualité photo sera la même. |
oxman xiii | Prix officiel annoncé par Huawei
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | Photos prises en mode automatique avec l'application photo de base, par Romain Guy
Message édité par oxman le 01-10-2015 à 22:05:58 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
alex9898 | Ça confirme donc ce qu'on savait déjà. Maintenant la date ! Note pour moi même : penser à tuer quelques enfants pour vendre leurs reins et acheter un N6P. |
sam410 | Drap même si 16 cm de longueur... |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
alex9898 |
J'avais souvenir que l'ouverture de l'iPhone était un peu plus grande non ? Je peux me tromper, c'est loin l'iPhone 6 |
indiana77 :o | A ce propos les photos sont en 16/9 ou 4/3 comme sur l'iPhone ? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
alex9898 |
Après une petite lecture de la documentation technique de l'IMX377, c'est un capteur 4:3 à 12.3Mpx et 17:9 à 9Mpx. Édit : d'ailleurs le burst-mode 60fps sera sûrement limité à 9Mpx car en 12Mpx, le capteur ne peut pas capturer plus de 35fps. Édit 2 : les images seront sûrement seulement à 12Mpx et non 12.3Mpx car il y a 0.3Mpx qui sont en zone morte. Message cité 1 fois Message édité par alex9898 le 01-10-2015 à 23:22:47 |
luzio95 | Drap |
indiana77 :o |
Merci Mais c'est encore une mauvaise nouvelle, me ne regarde mes photos que sur support 16/9. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ill Nino Love | Heu clair... WTF ! C'est pour ca la grosse bande noire dans l'interface photo du coup. |
oxman xiii | On a déjà le même soucis sur le Nexus 6 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Hansaplast Hello. | Drapo !
|
papadetoto J'aime mon fils Toto |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |