Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Demande d'avis sur les sites de vente de tablettes chinoises

n°1217718
pol_111
Posté le 23-10-2012 à 13:13:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est pas cac nerveux  
j'ai demandé l'annulation vendredi soir mais comme eux ils sont soit disant pas joignable entre vendredi 16h et lundi matin 8h ils ont soit disant vue trop tard l'annulation et m'ont certifier lundi matin que la commande etais parti et que j'allais avoir le numéro de suivie
Si toi tu trouve ca normale qu'une commande qui devrais ètre annulé, soit partie, mais se trouve encore dans leurs entrepôts, ou qui n'est même pas encore en stock moi je trouve ça prendre les clients pour des cons
pour moi une commande est partie quand elle est entre les mains de l'entreprise de livraison dans se cas précis DHL et ça manifestement n'est pas le cas

mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 13:13:30  profilanswer
 

n°1217750
yankgeek
Posté le 23-10-2012 à 13:28:08  profilanswer
 

A priori ils ont expédié les Pipo ce matin ou hier , Tintin m'a dit que j'aurais le mail avec le numéro de suivi vers 21h ce soir , bon pour l'instant on reste zen  :)

n°1217753
yankgeek
Posté le 23-10-2012 à 13:28:30  profilanswer
 

A priori ils ont expédié les Pipo ce matin ou hier , Tintin m'a dit que j'aurais le mail avec le numéro de suivi vers 21h ce soir , bon pour l'instant on reste zen  :)

n°1217813
pol_111
Posté le 23-10-2012 à 13:51:05  profilanswer
 

ca dois etre la même command alors même que la mienne soit partie hier déja et que j'ai déjà eu un numero de suivie hier soir
on verras bien qui va voir sa commande partir de hongkong en premier je te tient au courant

n°1218291
pol_111
Posté le 23-10-2012 à 17:30:58  profilanswer
 

pour moi Honkong geek une fois et plus jamais  
ce matin Tintin ma affirmé au moins 10 fois que mon colis étais partie hier  
et la je vient de regarder pour la 10 fois le tracking et qui avait encore raison mon colis n'est pas partie hier mais seulement cet après midi
"Tuesday, October 23, 2012  
1 Shipment picked up HONG KONG - HONG KONG  21:28 "
J'avais bien mentionné vendredi soir que si mon colis n'étais pas parti lundi matin ma commande devrais ètre annulé  
pour moi c'est carement se foutre de la geule du client

n°1218439
toufik51
c'est pour les stocopies...
Posté le 23-10-2012 à 19:23:06  profilanswer
 

@pol_111 HS : bon déjà tu ne fais que râler sur tous les topics, mais là, l'orthographe, c'est de pire en pire. Merci pour le bien de tous de faire un effort (au moins sur le second point) :jap:


---------------
Mon feed-back (43 transactions)
n°1218491
yankgeek
Posté le 23-10-2012 à 19:55:38  profilanswer
 

pol_111 a écrit :

pour moi Honkong geek une fois et plus jamais  
ce matin Tintin ma affirmé au moins 10 fois que mon colis étais partie hier  
et la je vient de regarder pour la 10 fois le tracking et qui avait encore raison mon colis n'est pas partie hier mais seulement cet après midi
"Tuesday, October 23, 2012  
1 Shipment picked up HONG KONG - HONG KONG  21:28 "
J'avais bien mentionné vendredi soir que si mon colis n'étais pas parti lundi matin ma commande devrais ètre annulé  
pour moi c'est carement se foutre de la geule du client


 
 
Tu dis que tu fais ta commande mercredi et qu'on te l'a expédiée lundi , hkg précise qu'il faut 72 heures pour voir le numéro de tracking sur le site de dhl , de quoi tu te plains ?  
Si tu commandes un truc en france ça ne va souvent pas plus vite pour l'expédition !
Moi je suis globalement satisfait de la réactivité de Tintin qui a répondu rapidement à toutes mes questions , même s'il m'a fallu attendre qu'ils reçoivent leur nouvelle commande de m2.
On verra comment se passe la livraison .
 
Voilà ce que l'on trouve sur le site au niveau du suivi de la commande , c'est sérieux quand même :
 
 
 
Votre colis vient d'être remis à notre transitaire.
 
Le numéro de suivi est le : XXXXXXXXXXXX
 
Vous pourrez suivre votre colis d'ici 72h (ne pas compter samedi et dimanche) en cliquant sur ce lien :
http://www.dhl.fr/fr/dhl_express/s [...] rence.html
 
LE SUIVI DU COLIS EST POSSIBLE UNIQUEMENT AVEC LE LIEN CI-DESSUS. NOUS NE RÉPONDRONS AUX DEMANDES CONCERNANT LE SUIVI DE COLIS QU'APRÈS LE DÉLAI DE 72H (NE PAS COMPTER SAMEDI ET DIMANCHE) ÉCOULÉ.
 
Comment bien remplir le formulaire de suivi sur le site de DHL Express ?
Mode d'emploi : http://hongkongeek.fr/content/6-suivi-dhl

n°1218555
pol_111
Posté le 23-10-2012 à 20:49:25  profilanswer
 

moi j'ai dis que j'ai commande mercredi  
tintin a dis et redis l'avoir expédié lundi matin et DHL a dis l'avoir reçu mardi soir

n°1218602
yankgeek
Posté le 23-10-2012 à 21:24:43  profilanswer
 

Oui mais ça c'est normal j'ai lu quelque part qu'il y a des intermédiaires avant que dhl ne reçoive le colis , c'est pour ça qu'il précisent bien qu'il peut s'écouler 72 heures entre le moment ou ils expédient le colis et le moment ou dhl le reçoit et le prend en charge . La chine c'est compliqué  ;)  
 
No stress my friend  :)

n°1218624
pol_111
Posté le 23-10-2012 à 21:43:06  profilanswer
 

la chine n'est pas plus complique que l'Europe mais la chine apprend vite  et si tu ne fait pas attention et si tu les laisse faire t'attend 2 semaine en ayant paye une livraison express  

mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 21:43:06  profilanswer
 

n°1218759
spamnco
Posté le 23-10-2012 à 23:08:11  profilanswer
 

Je songe à passer par tabmania pour ma commande de tablette. Au final le prix est le même que depuis un site Chinois si on ajoute le port DHL et au moins on a pas le soucis des frais de douane et du port prohibitif quand il faut renvoyer le matériel.

 

D'ailleurs il est intéressant de voir que le prix des tablettes sans "réel SAV" est nettement plus bas : le même vendeur propose la même tablette 42 euros moins chère si on accepte de payer le port (y compris basique) de renoncer au remboursement des frais de douane et de payer pour le retour du produit en cas de problème. Ça laisse aussi penser que le prix de ces tablettes tourne sans doute autour de 100 euros à peine prix revendeur.

Message cité 1 fois
Message édité par spamnco le 23-10-2012 à 23:15:36
n°1218767
yankgeek
Posté le 23-10-2012 à 23:18:16  profilanswer
 

heu moi il me semble que tabmania expédie de chine exactement comme les autres ???? Donc douane et port idem , non ?
 
Va voir les cgv : http://www.tabmania.fr/content/3-les-cgv
 
 
ART.4 Bis : Douanes
 
Avec les envois par Chronopost International et DHL Express, il se peut que vous soyez sujet à des taxes d'importation ainsi que certaines charges supplémentaires, elles seront prélevées lors de la livraison. Ces frais de dédouanement sont à votre charge; il nous est impossible de les éviter car ils sont totalement aléatoires. En moyenne ces frais de douane s'élèvent à 20€. A noter que ces frais de douanes sont plus rarement appliqués avec Chronopost.
 
La politique des douanes variant d'un pays à l'autre nous vous conseillons de vous renseigner auprès du bureau de douane le plus proche de chez vous. Lorsque vous commandez nos produits, vous êtes considéré comme importateur et vous devez par conséquent vous conformer aux lois et règlements en vigueur dans votre pays.
 
Si vous êtes sujet aux frais de douane, nous vous les rembourserons sous la forme d'un avoir ou d'un accessoire sous présentation de la facture du transporteur.
 
 
 
ART.5 : TRANSPORT ET FRAIS DE LIVRAISON ET RETOUR D'OBJETS - DROIT DE RETRACTION
 
Les retours d'objets s'effectuent à l'adresse que nous vous communiquerons par mail, à notre partenaire logistique situé en Chine. Ainsi, veuillez ne pas nous retourner d'objet sans nous avons envoyer un message. Les frais de retour restent à votre charge.
 
A compter de la livraison, vous avez 7 jours pour vous rétracter et nous retourner l'objet et ainsi obtenir son remboursement. Les frais de retour sont à votre charge.
 
Seront repris uniquement les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet, non descellés, et intact, et en parfait état de revente. Les produits qui ont été déballés ou utilisés ne sont plus des produits considérés comme neufs et peuvent nécessiter un reconditionnement ou un formatage qui vous sera facturé.
 
Tout produit qui aura été abîmé ne sera ni remboursé ni échangé. Le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls du client. Les produits retournés par transporteur sans protection physique ou mal protégés ne pourront pas bénéficier du droit de rétractation, il appartient donc au client de veiller à protéger et assurer le ou les produits retournés lors de leur transport.
 
Certains descriptifs techniques sont fournis par les usines ou grossistes. Ils peuvent contenir des inexactitudes (hardware ou software), des omissions, des informations dépassées. Ces informations ne sont donc pas contractuelles. TabMania.fr ne sera en aucun cas tenu de reprendre un appareil sur ce fondement. 
 
Une fois l'objet retourné et reçu par notre fournisseur, le remboursement vous sera adressé dans les 30 jours.


Message édité par yankgeek le 23-10-2012 à 23:20:13
n°1218788
mac fly
Posté le 23-10-2012 à 23:32:46  profilanswer
 

pol_111 a écrit :

moi j'ai dis que j'ai commande mercredi
tintin a dis et redis l'avoir expédié lundi matin et DHL a dis l'avoir reçu mardi soir


Ouais,  enfin sérieusement en restant objectif et honnête je constate surtout que tu râles beaucoup "pour rien"... j'ai fait plusieurs commandes en Chine et tes exigences me font juste "halluciner"  :pt1cable:  ( le suivi est clair, 72h d'attente avant d'accéder au suivi dhl : y a pas de quoi faire faire tout un foin ...   :sweat:  )
Edit: avec la China post t'as plus de 2 semaines d'attente... t'es conscient de ce que tu dis là  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 23-10-2012 à 23:51:37
n°1218791
spamnco
Posté le 23-10-2012 à 23:35:31  profilanswer
 

Pour la PIPO M2 ils annoncent : "EN STOCK Livré entre le 25/10/2012 et le 26/10/2012"
Soit ils envoient de France soit ce sont des mythos à dénoncer au plus vite !

n°1218800
mac fly
Posté le 23-10-2012 à 23:41:11  profilanswer
 

spamnco a écrit :

Pour la PIPO M2 ils annoncent : "EN STOCK Livré entre le 25/10/2012 et le 26/10/2012"
Soit ils envoient de France soit ce sont des mythos à dénoncer au plus vite !


Ma dernière commande en Chine via dhl a été exceptionnelle... expédié jeudi après midi, et livré lundi , aucun frais de douane.

n°1218809
spamnco
Posté le 23-10-2012 à 23:47:09  profilanswer
 
n°1218814
yankgeek
Posté le 23-10-2012 à 23:51:49  profilanswer
 

spamnco a écrit :

Pour la PIPO M2 ils annoncent : "EN STOCK Livré entre le 25/10/2012 et le 26/10/2012"
Soit ils envoient de France soit ce sont des mythos à dénoncer au plus vite !


 
Heu je vois pas la pipo m2 chez eux , c'est la pipo m1 ou alors je l'ai loupée ? La m1 est à 194 euros chez Tabmania avec port gratuit , la m1 est à 170 euros chez hkg , la différence de prix un chronopost ?  
Faut leur demander des précisions pour être sûr  :hello:
 
arf j'ai rien dit je viens de trouver la m2 à 194 aussi et port gratuit livré hier lol  ma foi faut foncer ! :)


Message édité par yankgeek le 23-10-2012 à 23:57:51
n°1218817
mac fly
Posté le 23-10-2012 à 23:55:38  profilanswer
 


Hkg, j'ai posté sur le topic cube u30gt car ça m'a surprit. C'est un peu plus long habituellement. Le suivi dhl est clair, mon coli a voyagé le weekend et est arrivé à Orly...Vu que je suis pas bien loin la journée même j'etais livré

n°1218818
spamnco
Posté le 23-10-2012 à 23:56:26  profilanswer
 

Elle est là : http://goo.gl/LeHLX

n°1218829
yankgeek
Posté le 24-10-2012 à 00:05:29  profilanswer
 

Au fait un petit truc pour le port sur hkg ; Vous mettez une tablette dans le panier , port dhl 18 euros ; quand vous y rajoutez des petits objets (3 ou 4) à chaque fois le port descend , je n'ai eu que 11.33 euros de dhl au lieu de 18 au départ .

n°1218836
spamnco
Posté le 24-10-2012 à 00:10:52  profilanswer
 

Petit futé va ! ^^

n°1218937
pol_111
Posté le 24-10-2012 à 07:33:59  profilanswer
 

mac fly a écrit :


Ouais,  enfin sérieusement en restant objectif et honnête je constate surtout que tu râles beaucoup "pour rien"... j'ai fait plusieurs commandes en Chine et tes exigences me font juste "halluciner"  :pt1cable:  ( le suivi est clair, 72h d'attente avant d'accéder au suivi dhl : y a pas de quoi faire faire tout un foin ...   :sweat:  )
Edit: avec la China post t'as plus de 2 semaines d'attente... t'es conscient de ce que tu dis là  :??:


China post est gratuit
DHL est payant
DHL met  jours pour livrer de hongkong en France
HKG met 7 jours ( mercredi a mardi ) pour déposé le colis chez DHL normale que je m'énerve contre HKG et pas DHL

n°1218963
pol_111
Posté le 24-10-2012 à 08:10:50  profilanswer
 

spamnco a écrit :

Pour la PIPO M2 ils annoncent : "EN STOCK Livré entre le 25/10/2012 et le 26/10/2012"
Soit ils envoient de France soit ce sont des mythos à dénoncer au plus vite !


DHL met que 2 jours pour livrer si le fournisseur en Chine ne met pas 1 semaine a remettre le colis a DHL c'est possible  
Mon colis a été remis mardi soir a hl et il va arriver chez moi jeudi
Ma première tablette chinoise je l'ai achète chez ainolstore commande mercredi soir arrive chez moi le lundi matin pareil chez Spemall et âpre il commande jeudi livre lundi

n°1218964
pol_111
Posté le 24-10-2012 à 08:10:51  profilanswer
 

spamnco a écrit :

Pour la PIPO M2 ils annoncent : "EN STOCK Livré entre le 25/10/2012 et le 26/10/2012"
Soit ils envoient de France soit ce sont des mythos à dénoncer au plus vite !


DHL met que 2 jours pour livrer si le fournisseur en Chine ne met pas 1 semaine a remettre le colis a DHL c'est possible  
Mon colis a été remis mardi soir a hl et il va arriver chez moi jeudi
Ma première tablette chinoise je l'ai achète chez ainolstore commande mercredi soir arrive chez moi le lundi matin pareil chez Spemall et âpre il commande jeudi livre lundi

n°1219012
Cacique
Make wood great again
Posté le 24-10-2012 à 08:58:55  profilanswer
 

spamnco a écrit :

Je songe à passer par tabmania pour ma commande de tablette. Au final le prix est le même que depuis un site Chinois si on ajoute le port DHL et au moins on a pas le soucis des frais de douane et du port prohibitif quand il faut renvoyer le matériel.

 

D'ailleurs il est intéressant de voir que le prix des tablettes sans "réel SAV" est nettement plus bas : le même vendeur propose la même tablette 42 euros moins chère si on accepte de payer le port (y compris basique) de renoncer au remboursement des frais de douane et de payer pour le retour du produit en cas de problème. Ça laisse aussi penser que le prix de ces tablettes tourne sans doute autour de 100 euros à peine prix revendeur.


Si je me souviens bien, j'ai lu de trucs pas top  sur Tabmania  :pfff:   J'essaierais de te retrouver les liens...

 

C'est une boite de HongKong et selon leur "mentions légales", ils ont une équipe française dédiée au sav...


Message édité par Cacique le 24-10-2012 à 09:04:14
n°1219015
toufik51
c'est pour les stocopies...
Posté le 24-10-2012 à 09:01:16  profilanswer
 

Pour tabmania, c'est quand même pas super clair... Les mentions légales : http://www.tabmania.fr/content/2-mentions-legales


---------------
Mon feed-back (43 transactions)
n°1219024
Cacique
Make wood great again
Posté le 24-10-2012 à 09:08:36  profilanswer
 

pol_111 a écrit :


DHL met que 2 jours pour livrer si le fournisseur en Chine ne met pas 1 semaine a remettre le colis a DHL c'est possible
Mon colis a été remis mardi soir a hl et il va arriver chez moi jeudi
Ma première tablette chinoise je l'ai achète chez ainolstore commande mercredi soir arrive chez moi le lundi matin pareil chez Spemall et âpre il commande jeudi livre lundi


Sinon t'arretes quand de râler?  :??:
Je ne t'ai pas encore vu poster un message constructif...

n°1219029
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 24-10-2012 à 09:13:32  profilanswer
 

Surtout que sa commande concerne pas une tablette donc un peu HS.  [:cerveau fang fung]


---------------
Tar | Librarything
n°1219032
toufik51
c'est pour les stocopies...
Posté le 24-10-2012 à 09:14:35  profilanswer
 

yankgeek a écrit :

Au fait un petit truc pour le port sur hkg ; Vous mettez une tablette dans le panier , port dhl 18 euros ; quand vous y rajoutez des petits objets (3 ou 4) à chaque fois le port descend , je n'ai eu que 11.33 euros de dhl au lieu de 18 au départ .


Constaté ce jour :  
- pour une pipo M2, 15.33€ de frais DHL.  
- Pour chaque "petit" objet ajouté (ceux à 1.99€ par exemple), on descend de 1€, valable jusqu'à 2 objets ! (descente des frais DHL à 14.33 puis 13.33).  
- Mais à partir du 3e objet, passage des frais à 17€ !  
- A partir du 4e objet, on rebaisse de 1€ par objet jusqu'au 12e (de 17€ à 8€). Bon, la démo jusqu'à 12 suffira je pense  :D  
 
Conclusion : les 2 premiers accessoires sont au final facturés avec 1€ de remise, toujours bon à prendre  :sol:


---------------
Mon feed-back (43 transactions)
n°1219166
pol_111
Posté le 24-10-2012 à 10:54:54  profilanswer
 

ok désolé d'étre un peu HS et j'arrête de raler de suite, ma commande est partie de Hongkong et elle est entre de bonnes mains maintenant

n°1219173
pol_111
Posté le 24-10-2012 à 10:58:28  profilanswer
 

J'ai quand même fait des bonnes remarques sur ainolstore et spemall ou la j'ai commandés des tablettes, des  ainol novo 7 aurora2 qui étaient des très bonnes tablettes à leur sortie

n°1219552
spamnco
Posté le 24-10-2012 à 14:30:37  profilanswer
 

L'idée du topic c'est surtout de repérer les brebis galeuses. Tout le monde a eu des soucis avec des revendeurs (même Amazon, la référence en VPC doit avoir des détracteurs) et il est certains que à l'image des produits qu'ils vendent, les revendeurs Chinois ne sont pas exempts de défauts.
 
Il faut juste savoir où on met les pieds et accepter quelques contraintes pour payer bcp moins cher qu'ailleurs (on parle de 50 à 70% de réduction tout de même par rapport à des produits vendus en France).
 
Sur le site Aliexpress, il y a par exemple un feedback sur le même principe qu'ebay qui permet de voir rapidement si un revendeur a une bonne cote. Elijah semble être un vendeur sérieux puisqu'il intervient même sur des forums ce qui peut être assez risqué quand on y réfléchit.
Hongkongeek propose des prix tout compris et s'engage à rembourser les frais de douane ce qui peut être intéressant aussi et comme on peut leur parler en Français à certaines heures il est possible de leur poser directement une question.
 
Maintenant si vous voulez des infos fiables sur les produits allez sur des forums d'utilisateurs (comme ici donc) et demandez à ceux qui savent. Personne ne vous dira que la Pipo Mix M2 a Android 4.1 alors que tous les sites en ligne prétendent le contraire par exemple. On vous confirmera aussi la capacité des batteries car certains passionnés font des tests et démontent leur matériel pour en savoir encore plus.
 
Bref utilisez chaque outil à votre disposition pour vous faire votre propre idée et dans le doute, demandez !

n°1219562
pol_111
Posté le 24-10-2012 à 14:39:47  profilanswer
 

yankgeek a écrit :

Oui mais ça c'est normal j'ai lu quelque part qu'il y a des intermédiaires avant que dhl ne reçoive le colis , c'est pour ça qu'il précisent bien qu'il peut s'écouler 72 heures entre le moment ou ils expédient le colis et le moment ou dhl le reçoit et le prend en charge . La chine c'est compliqué  ;)  
 
No stress my friend  :)


Et ta tablette elle en est ou?
Mon colis est partie se matin de hongkong  
J'ai fait quelques recherche pour savoir combien de temps met une tablette arrivé chez DHL hongkong pour arriver chez HKG(suivie d'une tablette retour vers HKG ), ça fait a peut près 3h pas plus
Alors sans "râler" je me demande ce que mon colis a pue faire entre 15h03 lundi ou selon Tintin le colis est partie vers leur transporteur et 21h28 le mardi ou le colis a été enlevé par DHL?

n°1219687
Cacique
Make wood great again
Posté le 24-10-2012 à 16:22:04  profilanswer
 

Ben honnêtement ton colis il a du aller se mettre une bonne cuite dans les meilleurs bars de HK pour oublier qu'il allait être livré chez un chieur de 1ere!!!   :lol:  :lol:


Message édité par Cacique le 24-10-2012 à 16:22:45
n°1219875
pol_111
Posté le 24-10-2012 à 18:33:09  profilanswer
 

Bande de faux culs vous avez peur de perdre les 5% de remise si vous parlez mal de HKG  lol :jap:  
oui je suis raleur je paye un service (livraison expresse) alors j'aimerais bien l'avoir aussi et si le colis arrivé bourée chez moi a cause du mauvais saké qu'il a bu a hongkong c'est direkt retour HKG et je m'en fou royalement de 5%de ristourne


Message édité par pol_111 le 24-10-2012 à 18:34:33
n°1220045
spamnco
Posté le 24-10-2012 à 20:30:41  profilanswer
 

Si t'as un lien pour les 5% je suis preneur

n°1220144
yankgeek
Posté le 24-10-2012 à 21:33:40  profilanswer
 

pol_111 a écrit :


Et ta tablette elle en est ou?
Mon colis est partie se matin de hongkong  
J'ai fait quelques recherche pour savoir combien de temps met une tablette arrivé chez DHL hongkong pour arriver chez HKG(suivie d'une tablette retour vers HKG ), ça fait a peut près 3h pas plus
Alors sans "râler" je me demande ce que mon colis a pue faire entre 15h03 lundi ou selon Tintin le colis est partie vers leur transporteur et 21h28 le mardi ou le colis a été enlevé par DHL?


 
Ca y est , elle est prise en charge par dhl , je la suis à la trace lol
 
Le seul reproche que je peux faire pour l'instant à ces boutiques c'est de vendre du matos qu'ils n'ont pas ;  
 
mais leurs délais de réappro sont ultra  courts vu qu'ils sont sur place , bon il y a quelques jours de délai supplémentaire .  
 
Par contre je trouve le site de hongkongeek super bien foutu , j'ai pu tchatter avec Tintin , il m'a toujours répondu très vite ...  
 
Bref pour l'instant je trouve que ça tient la route et je ne les accable pas pour le petit retard , vu que si j'étais pressé j'avais qu'à lâcher 700 boules pour le dernier miardepad chez le darty du coin  :bounce:  
 
(Enfin vu que j'ai un Iphone ( j'ai trouvé ça chouette au début) et que quand j'ai eu besoin de vraiment m'en servir il m'a fallu le jailbreaker leur truc qui pue pour juste pouvoir faire des trucs basiques avec ils sont pas prêts de me revoir , la Pomme  :D ; d'ailleurs s'ils bloquent pas Androïd dans 4 ans ils sont morts )
 
 Bon HKG eux ils remboursent la douane si on la prend , fallait la trouver celle là ; comme ça rentre en europe par l'allemagne ou la suisse avec dhl ... Pareil pour le modélisme , ils expédient avec swiss post et ça prend rarement la douane .  
 
Bah les Chinois sont les plus forts et nous on est morts , faut en profiter encore un peu  :D  
J'ai lu quelque part qu'ils déclaraient la tablette comme cadre photo , je suis mort de rire , ça ça me fera la soirée  :D


Message édité par yankgeek le 24-10-2012 à 21:52:18
n°1220190
pol_111
Posté le 24-10-2012 à 22:29:07  profilanswer
 

la mienne arrive a Francfort devrais être livre demain dans la journee

n°1220406
pol_111
Posté le 25-10-2012 à 06:20:07  profilanswer
 

spamnco a écrit :

Si t'as un lien pour les 5% je suis preneur


quand ta commande part tu recois un mail comme celui ci
Your order has been shipped.
 
You will receive your parcel tracking number in a few hours by e-mail if you choosed DHL or China Post WITH TRACKING.
 
On reception of your order, you just have to leave a comment to share your purchase with a link to our website on a bulletin board, or a blog to get a 5% discount voucher valuable for your next order after validation of your comment. Please send your post link by mail : contact@hongkongeek.com

n°1220598
spamnco
Posté le 25-10-2012 à 11:00:09  profilanswer
 

pol_111 a écrit :


quand ta commande part tu recois un mail comme celui ci
Your order has been shipped.
 
You will receive your parcel tracking number in a few hours by e-mail if you choosed DHL or China Post WITH TRACKING.
 
On reception of your order, you just have to leave a comment to share your purchase with a link to our website on a bulletin board, or a blog to get a 5% discount voucher valuable for your next order after validation of your comment. Please send your post link by mail : contact@hongkongeek.com


 
C'est nouveau ça ! Je n'ai pas reçu ce mail lors de ma commande en février dernier :(

n°1220652
pol_111
Posté le 25-10-2012 à 11:39:16  profilanswer
 

envoie leurs un mail avec un lien vers se forum et le numéro de ta commande ça devrais te faire un "discount voucher" de 5% pour ta prochaine commande

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
..Demande conseils
[Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2Avis sur un site d'achat bizarre
Avis sur les tablettes MPMAN ?j'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile
[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1 
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis sur les sites de vente de tablettes chinoises


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR