Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Demande conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande conseils

n°1190691
jhon78
Posté le 29-09-2012 à 02:46:10  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
Voila j'ai actuellement une galaxy tab gt p1000 7". Je la vend demain normalement.  
 
Pour la remplacer j'ai vue les tablette asus tf101 avec leur dock. Y'a pas beaucoup de retour sur le fofo sur cette tablette, quelqu'un en a une et peu m'en dire un peu plus?  
 
Mon utilisation, consultation mail, programme tv, surf sur les forums (vous comprenez pourquoi les versions dock me font de l'oeil) et quelque recherche internet. Des video youtube au pire. Trés peu de jeux et si jeux c'est des petit truc gratuit, du genre logo quiz, angri bird, sudoku, bref pas des trucs gourmand.
 
Ma tablette actuel a une ouverture de page assez longue, celle ci sera t'elle plus rapide? C'est vraiment primordial pour moi ca. (j'ai vue un ipda3, en compaison ca donne quoi? En terme de reactivité j'entend)  
Cette tablette est elle suffisante pour mon utilisation?  
 
Merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2012 à 02:46:10  profilanswer
 

n°1191505
jhon78
Posté le 30-09-2012 à 10:43:19  profilanswer
 

Bon, je me repnd a


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Demande conseils

 

Sujets relatifs
conseils avant achatDemande de conseils achat Pocket PC
Demande de Conseils pour PortableHELP - choix d'un telephone mobile - demande de conseils
kit mobicarte,demande de conseilsdemande de conseils d'achat pour un pocket pc
[achat d'un PDA] demande de conseilsDemande de conseils : Quel mobile pour environ 50€?
Choix PDA Phone difficile...demande d'avis & conseilsDemande conseils pour GPS pour portable
Plus de sujets relatifs à : Demande conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR