Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3875 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2280355
Velocesupe​r
Posté le 16-09-2017 à 00:05:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

myzt a écrit :

Vous savez quand est-ce que le boost de data est opérationnel?
J'ai l'option mais j'ai toujours pas les datas supplémentaires?


Date de remise à zéro du forfait.

 
tiftif a écrit :


Hormis pour le forfait 2€... :)


50 Mo  [:backbone-]

 

Restons sérieux :o

mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 00:05:55  profilanswer
 

n°2280488
rhazou
Posté le 16-09-2017 à 14:51:20  profilanswer
 

Je viens de souscrire (aujourd'hui) un abonnement mobile chez red 30Go à 10 euros.
Je souhaite parrainer quelqu'un...mais impossible quand jme rends sur la page parrainage. J'ai un espèce de message d'erreur comme quoi l'email est absent.
J'imagine que je m'y prend pt un peu tôt pour parrainer le même jour que mon inscription ? Il faut attendre une validation , combien de jours?
 
merci !

n°2280495
thony94
Posté le 16-09-2017 à 14:57:33  profilanswer
 

Mentions légales :  

Citation :

Parrain : Client d’un forfait mobile RED by SFR ou d’une offre RED Fibre, ayant une ancienneté de 1 mois minimum,

n°2280524
rhazou
Posté le 16-09-2017 à 16:51:10  profilanswer
 

arf merci de l'info thony94

n°2280605
tiftif
Posté le 16-09-2017 à 23:44:16  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


50 Mo  [:backbone-]
 
Restons sérieux :o

Ben pour ceux qui n'utilisent pas la data ça suffit.. d'autant que les forfaits sfr et autres autours des 5€ ne propose t pas beaucoup mieux..


---------------
Page flick r -- Feedback
n°2280666
redoni
Posté le 17-09-2017 à 11:03:29  profilanswer
 

Je n'ai jamais été aussi vite tous opérateurs confondus
SFR à Rennes
http://www.speedtest.net/android/3213907554.png


---------------
Feedback Achat Vente
n°2280762
tiftif
Posté le 17-09-2017 à 19:23:58  profilanswer
 

Cote parainage les offres mobile et box etant séparées on peut se faire parrainer 2 fois (une fois pour le mobile et une fois pour la box) ?
Je suppose que non mais bon...juste au cas où :)


---------------
Page flick r -- Feedback
n°2280784
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 17-09-2017 à 21:00:45  profilanswer
 

Oui on peut se faire parrainer pour la box et pour le mobile ;)

n°2280789
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-09-2017 à 21:14:29  profilanswer
 

redoni a écrit :

Je n'ai jamais été aussi vite tous opérateurs confondus
SFR à Rennes
http://www.speedtest.net/android/3213907554.png


4G+ j'imagine affiché sur ton tél ? Quel modèle ?
Popopo...  :ouch:  je dépasse jamais 35/40 mbps sur la métropole lilloise.


Message édité par mini-mousaille le 17-09-2017 à 21:15:18

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2280855
redoni
Posté le 18-09-2017 à 08:33:26  profilanswer
 

C'est bien de la 4G+ "UHD" avec un S7 Edge à 50 mètres de l'antenne
Les vitesses sont en ligne avec ce qui est annoncé :
 http://www.sfr.com/presse/actualit [...] e-et-en-4g


---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 08:33:26  profilanswer
 

n°2281245
Jay Kay
Posté le 19-09-2017 à 10:37:37  profilanswer
 

Ptain le réseau Red/sfr avec mon 1+1 dans le 68, c'est une vrai plaie. Même free était 1000x mieux :/


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°2281440
tiftif
Posté le 19-09-2017 à 21:37:26  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de voir que le forfait à 5€ de Red était passé à 50h de communication.. ma copine étant sur le forfait free à 2€, avec de réguliers dépassements des 2h de comm, on se pose la question de passer à ce forfait.
Les 50h sont à vie ? Je n'ai pas trouvé la petite mention sur leur site..
 
Merci :)


---------------
Page flick r -- Feedback
n°2281446
thony94
Posté le 19-09-2017 à 21:56:18  profilanswer
 

oui

n°2281520
Jay Kay
Posté le 20-09-2017 à 09:09:49  profilanswer
 

Y'a quelque chose à faire pour améliorer la réception  ?
 
J'ai déjà ajouté un APN supplémentaire (sfr webphone), mais c'est que moyennement mieux...
 
Parce que je suis full 4G les 2 minutes qui suivent le redémarrage, et ensuite j'oscille entre H+/3G/E/G (?) et 2G classique...


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°2281536
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 20-09-2017 à 09:44:04  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Inscrit red hier matin, sim reçue ce matin, activée cet aprèm, porta au 8/8 :love:


On est 15 jours plus tard, sim toujours pas activée ...  
Ils ont réussi hier à annuler ma commande soit disant un bug info a empêché la porta.
Ils devaient me recontacter ce matin pour refaire une inscription, j'ai bien eu l'appel, mais pas de conseillers dispos :lol:  
 
Bref, j'arrête les frais, je leur demande de me rembourser la sim à 10€, et je fuis red :o

n°2281563
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 20-09-2017 à 10:58:35  profilanswer
 

Suite de 3615mylife, j'ai appelé le 0809400243, et une nouvelle porta est prévue dans 3jours ...  
Je sors le popcorn.

n°2281608
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 20-09-2017 à 12:30:22  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Y'a quelque chose à faire pour améliorer la réception  ?
J'ai déjà ajouté un APN supplémentaire (sfr webphone), mais c'est que moyennement mieux...
Parce que je suis full 4G les 2 minutes qui suivent le redémarrage, et ensuite j'oscille entre H+/3G/E/G (?) et 2G classique...


 
Ton tel est bien réglé pour préférer la 4G ?

n°2281621
teamfive94
Posté le 20-09-2017 à 13:02:10  profilanswer
 

Avez vous souscrit aux options boost 50 ou 100 go ?
Moi oui j'ai consulté l'application red et je vois dans la liste que l'option est bien présente mais juste en dessous " souscrite jusqu'au 22/10" qui est la date de remise à zéro de mon forfait
Je pensais que c'était tous les mois vu qu'on paye un supplément  :heink:

n°2281686
Jay Kay
Posté le 20-09-2017 à 14:54:56  profilanswer
 

letrouveur a écrit :


 
Ton tel est bien réglé pour préférer la 4G ?


 
Oui :/


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°2281693
Raoul Guin​ness
Posté le 20-09-2017 à 15:24:34  profilanswer
 

Aucun soucis de 4G sur Grenoble pour ma part,  
 

Spoiler :

mais j'ai un téléphone avec une batterie, c'est peut-etre pour ça  :o (cross topic)


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°2281777
robin4002
Posté le 20-09-2017 à 20:16:52  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Ptain le réseau Red/sfr avec mon 1+1 dans le 68, c'est une vrai plaie. Même free était 1000x mieux :/


Vers quelle zone ?
Le nord (autour de Colmar) est passé en Crozon depuis février, le sud (en dessous de Mulhouse) c'est en cours mais entre les deux ça sera que fait en 2018, pour l'instant il y a que de la 3G ou de l'itinérance 4G sur le réseau Bouygues. Dans ces zones c'est vraiment mauvais.
 
Pour le reste tu devrais avoir de la H+ qui fonctionne bien si tu n'es pas trop loin de l'antenne (pas de U900 en Alsace car on est près de la frontière, donc que du U2100 qui ne porte pas super loin).
Le manque de la B20 se ressent beaucoup malheureusement (j'ai le même soucis avec un MX4 qui n'a pas le L800).

n°2281803
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 20-09-2017 à 21:12:57  profilanswer
 

Comment tu sais quelle zone est ou n'est pas encore passée en mutu bt/sfr  ?

n°2281968
Jay Kay
Posté le 21-09-2017 à 11:39:53  profilanswer
 

robin4002 a écrit :


Vers quelle zone ?
Le nord (autour de Colmar) est passé en Crozon depuis février, le sud (en dessous de Mulhouse) c'est en cours mais entre les deux ça sera que fait en 2018, pour l'instant il y a que de la 3G ou de l'itinérance 4G sur le réseau Bouygues. Dans ces zones c'est vraiment mauvais.
 
Pour le reste tu devrais avoir de la H+ qui fonctionne bien si tu n'es pas trop loin de l'antenne (pas de U900 en Alsace car on est près de la frontière, donc que du U2100 qui ne porte pas super loin).
Le manque de la B20 se ressent beaucoup malheureusement (j'ai le même soucis avec un MX4 qui n'a pas le L800).


 
Voilà.
 
Zone Mulhouse Nord et Guebwiller.
 
Y'a plus qu'à attendre.
 
Crozon ? Dans le Finistère ? :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°2282022
Kourtrajme
Posté le 21-09-2017 à 14:55:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis abonné chez RED depuis bientôt 6 mois avec un iPhone 5s.
Depuis maintenant 2-3 semaines lorsque je passe des appels, régulièrement la communication coupe, je n'entends plus mon interlocuteur mais lui m'entend.
J'ai pourtant redémarré mon téléphone plusieurs fois, mis à jour avec le dernier IOS,... en vain !
Je pense vraiment à un soucis de réseau, en veille je suis en 4G et quand j'appelle quelqu'un ça redescend en 3G, voir Edge ou rien du tout...
Chez RED il n'y a pas de service client, donc je ne sais plus quoi faire...
 
Merci pour votre aide


---------------
Westside
n°2282033
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 21-09-2017 à 15:43:01  profilanswer
 

Kourtrajme a écrit :

Bonjour,
 
Je suis abonné chez RED depuis bientôt 6 mois avec un iPhone 5s.
Depuis maintenant 2-3 semaines lorsque je passe des appels, régulièrement la communication coupe, je n'entends plus mon interlocuteur mais lui m'entend.
J'ai pourtant redémarré mon téléphone plusieurs fois, mis à jour avec le dernier IOS,... en vain !
Je pense vraiment à un soucis de réseau, en veille je suis en 4G et quand j'appelle quelqu'un ça redescend en 3G, voir Edge ou rien du tout...
Chez RED il n'y a pas de service client, donc je ne sais plus quoi faire...
 
Merci pour votre aide


 
1ère chose à faire : passer un appel avec ta carte SIM mais dans un autre téléphone, ou avec ton téléphone mais une SIM d'un autre réseau.
Ca identifiera l'origine du problème
 

n°2282034
Kourtrajme
Posté le 21-09-2017 à 15:46:37  profilanswer
 

Le problème est identifié, c'est bien le réseau : je viens d'essayer du même endroit avec un Samsung qui est lui aussi chez RED.
Et cela fait exactement pareil, au bout de quelques secondes (ou minutes), je n'entends plus mon correspondant...
Que faire  :??:  :sweat:


---------------
Westside
n°2282036
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 21-09-2017 à 15:55:43  profilanswer
 

Communiquer par SMS ou whatsapp ?
 
Non sérieusement, je n'ai aucune idée de ce que tu peux faire... sorry

n°2282039
Kourtrajme
Posté le 21-09-2017 à 15:58:32  profilanswer
 

Résilier et passer chez Sosh ?
N'empêche c'est pas bête de passer par WhatsApp, au moins le temps que le réseau re-fonctionne !


---------------
Westside
n°2282040
yanis12
Posté le 21-09-2017 à 16:05:56  profilanswer
 

hello,
le technicien est jamais venu au RDV (malgré le texto 1h avant...) ou bien arrivé trop tard
 
comment contacter red sachant que le compte est pas définitivement finalisé et que donc pas d'accès à l'interface client (sauf erreur de ma part)
 
essayé via twitter mais pas de réponse. Y'a une technique à privilégier ?

n°2282044
Kourtrajme
Posté le 21-09-2017 à 16:36:30  profilanswer
 

WhatsApp ne permet d'appeler que ses contacts, mais si je veux appeler un n° de portable inconnu ça ne marche pas, si ?
Viber on peut le faire mais ça fonctionne avec des crédits payants, nan ?


Message édité par Kourtrajme le 21-09-2017 à 16:42:13

---------------
Westside
n°2282096
theoask
Posté le 21-09-2017 à 19:58:41  profilanswer
 

BONJOUR, j'ai souscrit à) l'offre promotionnelle mobile RED SFR 1 Go à 10 euros/mois avec 30 go de 4G. C'est vraiment 30 Go de 4G SFR chaque mois?? Pas d'arnaque là-dessus? Ou delà de 1 go de 4G le débit est très fortement diminué?? Quel est le débit en 4G SFR pour ce type de contart svp et en 3G?Le lien de l'offre est :https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/forfait-4G-1Go-sans-engagement/#redintid=B_HP_MEA-1-Prospect-RedBoost-30GO
 
Et aussi par rapport à B& You, le réseau mobile de SFR RED est bon? Il couvre bien tout le territoire national? En 4G ca marche bien aussi SFR?

Message cité 1 fois
Message édité par theoask le 21-09-2017 à 19:59:34
n°2282206
Electrocut
Electro Addict
Posté le 22-09-2017 à 08:02:15  profilanswer
 

theoask a écrit :

BONJOUR, j'ai souscrit à) l'offre promotionnelle mobile RED SFR 1 Go à 10 euros/mois avec 30 go de 4G. C'est vraiment 30 Go de 4G SFR chaque mois?? Pas d'arnaque là-dessus?


C'est bien ça. Pas d'arnaque là dessus, mais RED est réputé pour glisser des options facultatives payantes (option privilège, option boost ... :o). Toujours garder un oeil sur sa facture ;)

 
Citation :

Quel est le débit en 4G SFR pour ce type de contart svp et en 3G?


Ça dépend fortement des conditions (antenne, réception, charge de l'antenne ...)

 

Au mieux, dans un coin paumé de France, sur mon Nexus 5X (non compatible 4G+), j'ai fais en 4G :
- 90 Mbps descendant
- 20 Mbps montant

 

Au pire, près un lac du Sud de la France en Juillet dernier, le débit était trop faible pour pouvoir lancer le test, malgré une réception au top :o

 

À l'instant, dans la banlieue de Rennes, je viens de faire :
- 13 Mbps descendant
- 4 Mbps montant

 
Citation :

Et aussi par rapport à B& You, le réseau mobile de SFR RED est bon? Il couvre bien tout le territoire national? En 4G ca marche bien aussi SFR?


Ça dépend fortement de tes lieux de vie, à toi de voir en fonction.

Message cité 1 fois
Message édité par Electrocut le 22-09-2017 à 08:02:51
n°2282248
Morganbap
Posté le 22-09-2017 à 10:30:11  profilanswer
 

je viens de prendre le forfait 10€ 30go aussi depuis hier et en une journée je vois que j'ai consommé 550mo de data sur l'appli RED... alors que je suis 90% du temps en wifi...  
 
Je ne comprends pas..

n°2282286
yanis12
Posté le 22-09-2017 à 11:42:24  profilanswer
 

tas encore 59 fois ça à utiliser, c'est quoi le problème exactement ?

n°2282288
Morganbap
Posté le 22-09-2017 à 11:44:25  profilanswer
 

Le problème c'est que je trouve ca énorme.. (cmb) alors que je n'ai fait que 5 min de surf, pas de streaming, pas de téléchargement, et que je suis quasi qu'en wifi..  
 

n°2282302
Electrocut
Electro Addict
Posté le 22-09-2017 à 12:18:34  profilanswer
 

Si tu es sous Android, tu peu, avoir les statistiques d'utilisation application par application.

n°2282305
theoask
Posté le 22-09-2017 à 12:25:46  profilanswer
 

Electrocut a écrit :


C'est bien ça. Pas d'arnaque là dessus, mais RED est réputé pour glisser des options facultatives payantes (option privilège, option boost ... :o). Toujours garder un oeil sur sa facture ;)
 

Citation :

Quel est le débit en 4G SFR pour ce type de contart svp et en 3G?


Ça dépend fortement des conditions (antenne, réception, charge de l'antenne ...)
 
Au mieux, dans un coin paumé de France, sur mon Nexus 5X (non compatible 4G+), j'ai fais en 4G :
- 90 Mbps descendant
- 20 Mbps montant
 
Au pire, près un lac du Sud de la France en Juillet dernier, le débit était trop faible pour pouvoir lancer le test, malgré une réception au top :o
 
À l'instant, dans la banlieue de Rennes, je viens de faire :
- 13 Mbps descendant
- 4 Mbps montant
 

Citation :

Et aussi par rapport à B& You, le réseau mobile de SFR RED est bon? Il couvre bien tout le territoire national? En 4G ca marche bien aussi SFR?


Ça dépend fortement de tes lieux de vie, à toi de voir en fonction.


 
------------
 
Je me disais bien aussi qu'il y avait forcément un truc, un bridage de débit ou un truc comme ça. Sinon tout le monde passerait chez RED SFF à 10 euros/mois et sans engagement!
 
Donc j'ai l'impression qu'en fait officiellement c'est 30 Go de data /mois mais en fait dans la réalité ca fait beaucoup moins au niveau du comptage? Actuellement je suis chez B& YOU 50 Go de data (avant 20 Go et ils m'ont fait passer GRATUITEMENT en 50 Go) mais chaque mois je dois utiliser à tout casser disons 10 Go (je fais aussi un peu de tethering Wifi).Je fais beaucoup de YOU TUBE en 4G dans les transports en public, rue, bureau, chez moi.+ Whatsapp et Facebook.
 
Donc pouvez-vous me dire si au minimum je pourrais bénéficier de 10 Go de data/mois chez cette offre RED de SFR, avec un débit correct, sans ralentissement ou bridage de l'upload/download?  
 
J'ai 14 jours de rétractation, de toutes façon sans engagement chez B& You comme chez RED de SFR donc je m'en fous un peu, mais bon à chaque fois c'est 10 euros une nouvelle carte SIM et surtout je ne pourrai pas retrouver mes 50° Go de data mobile B& You à 24 euros/mois si je pars de chez eux..(quand on utilise son droit de rétractation durant la portabilité du ték mobile d'un opérateur à un autre, ça se passe comment concrètement,?? on peut plus appeler ni recevoir d'appels pendant quelques jours??)
 
Euh au fait une anomalie portabilité numéro de portable 06 de B& You à RED SFR.  
 
->->-> SFR RED m'envoi un SMS me disant que la portabilité sera effectuée le 25/09 de 15h à 19h
 
B& YOU le lendemain m'envoit un SMS pour me dire que la portabilité de mon 06 sera effectuée le 25/09 de 19h à 20h, quelque chose comme ça.
 
Donc le 25/09 de 15h à 20h je ne pourrai ni appeler ni recevoir d'appels???Je n'ai qu'un carte SIM opérateur mobile...
 
Mais franchement ce que j'aurais aimé savori c'est si on capte bien chez moi le mobile RED SFR et data 4G/3G, mais impossible de savoir à moins de comparer avec les 2 cartes SIM B& YOU et RED SFr cote à côté sur le même tel (test 4G MArk l'un après l'autre), donc c'est un peu la "surprise" au moment du déballage de la cate SIM ...

Message cité 2 fois
Message édité par theoask le 22-09-2017 à 12:28:12
n°2282337
tiftif
Posté le 22-09-2017 à 14:08:22  profilanswer
 

theoask a écrit :


Donc j'ai l'impression qu'en fait officiellement c'est 30 Go de data /mois mais en fait dans la réalité ca fait beaucoup moins au niveau du comptage?


J'ai un peu du mal à suivre ton raisonnement.... si tu as 30Go pourquoi voudrais-tu avoir moins "en comptage"?


---------------
Page flick r -- Feedback
n°2282345
theoask
Posté le 22-09-2017 à 14:30:31  profilanswer
 

tiftif a écrit :


J'ai un peu du mal à suivre ton raisonnement.... si tu as 30Go pourquoi voudrais-tu avoir moins "en comptage"?


 
DE MORGANBAP: "je viens de prendre le forfait 10€ 30go aussi depuis hier et en une journée je vois que j'ai consommé 550mo de data sur l'appli RED... alors que je suis 90% du temps en wifi...  
 
Je ne comprends pas..
"

n°2282347
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 22-09-2017 à 14:42:27  profilanswer
 

Un suivi conso qui foire, c'est pas une 1ère :sleep:
Et chez tous les opérateurs soit dit en passant :o

n°2282358
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 22-09-2017 à 15:37:32  profilanswer
 

theoask a écrit :


chaque mois je dois utiliser à tout casser disons 10 Go (je fais aussi un peu de tethering Wifi).Je fais beaucoup de YOU TUBE en 4G dans les transports en public, rue, bureau, chez moi.+ Whatsapp et Facebook.


 
Faire bcp de youtube et ne consommer que 10 Go, c'est un peu antinomique  :o  
 
Pour ce qui est de la réception, personne ne peut répondre à ta place si ce que tu recherches est une espèce de vérité absolue.
Il n'y a pas autour de toi des gens chez SFR ?
 
A titre perso, j'avais jusqu'à il y a peu 4 forfaits Red, et ça fonctionnait parfaitement ! Sauf cet été sur la tremblade (charente maritime) où le débit ne permettait même pas de surfer. Mais a priori il n'y a pas de réseau là bas, + surpopulation l'été, ..., ...
Aujourd'hui, nous avons toujours 2 Red 100Go à 12€ et 2 Bouygues 20Go à 1,99€.
Objectivement, je ne peux pas dire que le réseau Bouygues soit meilleur à mon domicile ou sur mon lieu de travail...
 
Honnêtement, si commercialement l'offre te plait, aucune raison de ne pas y aller je trouve. Par contre, c'est un forfait ismple : pas de double appel, pas de volte (je crois), pas de répondeur vidéo, ...
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR