Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2282358
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 22-09-2017 à 15:37:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

theoask a écrit :


chaque mois je dois utiliser à tout casser disons 10 Go (je fais aussi un peu de tethering Wifi).Je fais beaucoup de YOU TUBE en 4G dans les transports en public, rue, bureau, chez moi.+ Whatsapp et Facebook.


 
Faire bcp de youtube et ne consommer que 10 Go, c'est un peu antinomique  :o  
 
Pour ce qui est de la réception, personne ne peut répondre à ta place si ce que tu recherches est une espèce de vérité absolue.
Il n'y a pas autour de toi des gens chez SFR ?
 
A titre perso, j'avais jusqu'à il y a peu 4 forfaits Red, et ça fonctionnait parfaitement ! Sauf cet été sur la tremblade (charente maritime) où le débit ne permettait même pas de surfer. Mais a priori il n'y a pas de réseau là bas, + surpopulation l'été, ..., ...
Aujourd'hui, nous avons toujours 2 Red 100Go à 12€ et 2 Bouygues 20Go à 1,99€.
Objectivement, je ne peux pas dire que le réseau Bouygues soit meilleur à mon domicile ou sur mon lieu de travail...
 
Honnêtement, si commercialement l'offre te plait, aucune raison de ne pas y aller je trouve. Par contre, c'est un forfait ismple : pas de double appel, pas de volte (je crois), pas de répondeur vidéo, ...
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 15:37:32  profilanswer
 

n°2282360
Kourtrajme
Posté le 22-09-2017 à 15:56:15  profilanswer
 

Kourtrajme a écrit :

Le problème est identifié, c'est bien le réseau : je viens d'essayer du même endroit avec un Samsung qui est lui aussi chez RED.
Et cela fait exactement pareil, au bout de quelques secondes (ou minutes), je n'entends plus mon correspondant...
Que faire  :??:  :sweat:


Il existe une assistance (un chat) sur l'application RED.
J'ai fait une demande il y a 24h et toujours aucune réponse...
En général ils sont réactifs ?


---------------
Westside
n°2282361
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 22-09-2017 à 15:57:39  profilanswer
 

Par ce biais : pas du tout. C' est pas un vrai chat en plus.
Par contre sur PC tu peux accéder à un vrai chat, bien plus efficace.

n°2282365
xlorenzox2
Posté le 22-09-2017 à 16:10:41  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un truc assez bizarre qui m'arrive, je suis passé du forfait 40Go Sosh au 30 Go Red.
 
J’écoute pas mal (beaucoup) la radio en streaming, et chez RED en 4G avec un Lenovo P2 la batterie perd 10% - 15% par heure d'écoute ce qui n’était pas le cas avec Sosh.
 
Là je viens de faire un test en bloquant le téléphone en 3G et j'ai perdu en 1 heure d’écoute ... 1%
 
Il y a une astuce que je ne connais pas ? Je précise que je capte très bien la 4G (mieux que la 3G en de nombre de barres là où je teste actuellement)
 
Je veux bien que la 4G consomme un peu plus que la 3G mais là quand même ...
 
(Je n'exclu pas un souci sur le téléphone mais je n'ai pas trouvé d'autres pistes pour le moment)
 
Merci d'avance :)

n°2282366
Kourtrajme
Posté le 22-09-2017 à 16:11:51  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :

Par ce biais : pas du tout. C' est pas un vrai chat en plus.
Par contre sur PC tu peux accéder à un vrai chat, bien plus efficace.


Ah, je n'ai pas trouvé le vrai chat sur PC dans mon compte RED.
As-tu un lien, ou le détail des menus pour y accéder ?


Message édité par Kourtrajme le 22-09-2017 à 16:21:58

---------------
Westside
n°2282376
teamfive94
Posté le 22-09-2017 à 17:21:43  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :

Avez vous souscrit aux options boost 50 ou 100 go ?
Moi oui j'ai consulté l'application red et je vois dans la liste que l'option est bien présente mais juste en dessous " souscrite jusqu'au 22/10" qui est la date de remise à zéro de mon forfait
Je pensais que c'était tous les mois vu qu'on paye un supplément  :heink:

 

Je me cite, suite à ce message
j'ai contacté le service client sur l'appli RED, il me dit que mon forfait est éligible à l'option boost 50 Go et que ce serait rétrograder vers cette dernière à ma prochaine date de facturation.
A savoir que je bénéficie de l'option boost 100go que je paye bien l'option en plus depuis 2 mois  [:teamfive94:6] j'ai bien le sms de confirmation de souscription

 

Pour info, j'ai la série limitée 20go à 3,99 €/mois
Allez voir dans votre appli red si il y a une mention sous l'option boost 100 go


Message édité par teamfive94 le 22-09-2017 à 17:40:33
n°2282385
mxpx
----
Posté le 22-09-2017 à 18:00:32  profilanswer
 

Je regarde du coin de l'oeil les offres SFR, l'iphone me tente bien et ils sont bien placé.
 
Les power 20 / 50go n'existe plus ? Il ne propose plus que les séries limitées sur leur site.

n°2282399
robin4002
Posté le 22-09-2017 à 19:11:52  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Comment tu sais quelle zone est ou n'est pas encore passée en mutu bt/sfr  ?


https://carte-fh.lafibre.info/index_crozon.php pour toutes les antennes Crozon.
https://lafibre.info/couverture/cate-crozon/ pour la délimitation Bouygues / SFR et zone dense (pas concerné par Crozon)
 

Jay Kay a écrit :


 
Voilà.
 
Zone Mulhouse Nord et Guebwiller.
 
Y'a plus qu'à attendre.
 
Crozon ? Dans le Finistère ? :o


Crozon c'est le nom du projet de mutualisation du réseau entre Bouygues et SFR via du RAN-Sharing (une antenne appartenant un opérateur qui emet dans les fréquences des deux opérateurs).
En Alsace c'est SFR qui a le réseau.
Sur Guebwiller il y a que de la 3G via le vieux réseau de SFR, la rénovation est prévu pour 2018.
Mulhouse est une zone dense non concerné par Crozon par contre, il y a de la 4G+ 3CA qui fonctionne très bien normalement (jusqu'à 300 mbps).
 
 
 
D'ailleurs j'ai eu le droit à une petite surprise ce soir, le L2600 a été activé chez moi :p
https://twitter.com/RobinBiechy/sta [...] 3756102656

Message cité 1 fois
Message édité par robin4002 le 22-09-2017 à 19:19:09
n°2282400
jackie-85
What else !
Posté le 22-09-2017 à 19:32:48  profilanswer
 

Moi j'ai l'offre 3.99€/ 20Go , j'ai bien reçu le SMS pour le boost de 50go mais j'ai rien dans l'application red :(


---------------
mes ventes
n°2282402
capitainc
Posté le 22-09-2017 à 19:40:16  profilanswer
 

Au prochain démarrage du mois suivant tu devrais l'avoir

mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 19:40:16  profilanswer
 

n°2282581
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 23-09-2017 à 14:28:01  profilanswer
 

Et encore un morceau de stupidité de la part de SFR !
 
J'ai deux lignes : une perso et une pro
 
Les deux sont prélevées sur le même compte, donc SFR ne fait qu'une seule facture pour les deux ...
Mais voilà, j'aimerais bien qu'une des deux soit prélevée sur un autre compte, donc je me connecte sur le compte en question, je modifie le RIB, et là, je reçois un SMS sur l'autre ligne comme quoi la modification du RIB a bien été prise en compte ...
 


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2282590
MisterDams
Posté le 23-09-2017 à 16:03:24  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

Et encore un morceau de stupidité de la part de SFR !

 

J'ai deux lignes : une perso et une pro

 

Les deux sont prélevées sur le même compte, donc SFR ne fait qu'une seule facture pour les deux ...
Mais voilà, j'aimerais bien qu'une des deux soit prélevée sur un autre compte, donc je me connecte sur le compte en question, je modifie le RIB, et là, je reçois un SMS sur l'autre ligne comme quoi la modification du RIB a bien été prise en compte ...

 



Quelle histoire au RIB :o

n°2282667
Pascal Fun​k
Posté le 23-09-2017 à 22:30:03  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

Et encore un morceau de stupidité de la part de SFR !
 


 
Ouais,mais tu cherches les enuis a faire des trucs tordus  :D  
 
Possible de regarder sur le portail web sur chaque ligne si le rib est bon ? C'est peut étre un bug mais le changement est bon.

n°2282689
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 24-09-2017 à 00:45:52  profilanswer
 

robin4002 a écrit :


https://carte-fh.lafibre.info/index_crozon.php pour toutes les antennes Crozon.
https://lafibre.info/couverture/cate-crozon/ pour la délimitation Bouygues / SFR et zone dense (pas concerné par Crozon)

 



merci pour les infos :jap:
Ca mérite une 1st page amha :o

n°2282851
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 24-09-2017 à 21:46:14  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :


 
Ouais,mais tu cherches les enuis a faire des trucs tordus  :D  
 
Possible de regarder sur le portail web sur chaque ligne si le rib est bon ? C'est peut étre un bug mais le changement est bon.


 
Ca a changé les deux RIB le RIB des deux comptes en même temps ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2283162
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 26-09-2017 à 09:44:20  profilanswer
 

Bordel...

 

Red me facture encore du hors forfait abusif..

 

Je viens de voir que j'avais 4€ de hors forfait, et quand je regarde le détail, cela correspond à 10 sms que j'ai envoyé depuis la France vers un mobile Canadien.

 

J'ai le forfait 15€ / 15Go et comme l'indique a page : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits- [...] ngagement/

 
Citation :


SMS, MMS illimités 24h/24 depuis l’Europe, DOM, USA et Canada

 

vers les mobiles de France métropolitaine Europe/DOM/USA et Canada

 


Cela devrait etre compris.

 

Edit : je viens de contacter Tchat et chez SFR, la France n'est pas en europe.
En fait si j'avais été en Europe (sauf France), dans les DOM, aux US ou au Canada cela aurait été compris dans le forfait.

 

Si c'est pas volontairement trompeur cette formulation.. vraiment pitoyable.. SFR tiens bien sa réputation.

 

Surtout qu'il y a une catégorie spéciale "Vos usages depuis l'étranger"...

 

Bref SFR quoi..


Message édité par LaMoR le 26-09-2017 à 10:20:50
n°2283687
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 27-09-2017 à 20:22:40  profilanswer
 

Oh putain :lol:

n°2283750
tiftif
Posté le 27-09-2017 à 23:54:12  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai rejoins la famille Red cet après midi avec le forfait 10€/30Go !
Petite question : je pars en Belgique un weekend d'ici peu. Les sms vers des numéros français qui seront aussi en Belgique seront comptés dans le forfait si je comprends bien?
Merci d'avance :)


---------------
Page flick r -- Feedback
n°2283815
Kourtrajme
Posté le 28-09-2017 à 10:35:40  profilanswer
 

Kourtrajme a écrit :

Le problème est identifié, c'est bien le réseau : je viens d'essayer du même endroit avec un Samsung qui est lui aussi chez RED.
Et cela fait exactement pareil, au bout de quelques secondes (ou minutes), je n'entends plus mon correspondant...
Que faire  :??:  :sweat:


L'assistance m'a répondu via l'application RED.
En fait il s'agit d'un problème d'antenne réseau dans la zone où je travaille...
Ils sont sur le coup pour régler le soucis et me demande d'être patient...
Sauf que ça fait déjà 3 semaines que ça déconne, et que c'est déjà trop long...


---------------
Westside
n°2283816
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 28-09-2017 à 10:37:14  profilanswer
 

Demande un geste commercial. En général ils sont pas trop chiants quand il y a service dégradé / non fonctionnel.

n°2283819
Kourtrajme
Posté le 28-09-2017 à 10:44:59  profilanswer
 

Pas bête en effet, je viens de demander ;)


---------------
Westside
n°2284003
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 28-09-2017 à 19:34:02  profilanswer
 

+1 chez moi dans le Jura, beaucoup de fluctuations et passage en edge/3g/4g permanent avec décrochages à l'intérieur des maisons... La dernière fois ça a duré une semaine.

n°2284013
myzt
Posté le 28-09-2017 à 20:13:43  profilanswer
 

tiftif a écrit :

Salut à tous, j'ai rejoins la famille Red cet après midi avec le forfait 10€/30Go !
Petite question : je pars en Belgique un weekend d'ici peu. Les sms vers des numéros français qui seront aussi en Belgique seront comptés dans le forfait si je comprends bien?
Merci d'avance :)


J'ai posé la question quelques semaines auparavant
Depuis la fin du roaming, tu as appels et sms illimités vers la France
J'ai 20 go en France et 6 go en Europe  
Il faut simplement activer l'itinérance une fois en Belgique
J'étais aux Pays-bas, pas eu de souci, franchement, ça te change les vacances, tu peux utiliser la 4G  et on peut te joindre  :love:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2284028
tiftif
Posté le 28-09-2017 à 21:03:51  profilanswer
 

Cool ! Tu fais comment pour activer l'itinérance ? Cest sur le tel ou dans l'espace client ?


---------------
Page flick r -- Feedback
n°2284092
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 29-09-2017 à 09:13:18  profilanswer
 

Pfff, 3 lignes RED/SFR, réseau en edge seulement.. :o


Message édité par jmplinux le 29-09-2017 à 09:13:30
n°2284096
ginie
Posté le 29-09-2017 à 09:17:44  profilanswer
 

Faut pas habiter une grotte :o

n°2284098
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 29-09-2017 à 09:23:47  profilanswer
 

ginie a écrit :

Faut pas habiter une grotte :o


C'est sûr, mais ce n'est pas mon cas  :)

n°2284108
myzt
Posté le 29-09-2017 à 09:39:41  profilanswer
 

tiftif a écrit :

Cool ! Tu fais comment pour activer l'itinérance ? Cest sur le tel ou dans l'espace client ?


Dans tes options réseaux de ton smartphone


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2284127
tiftif
Posté le 29-09-2017 à 10:18:57  profilanswer
 

myzt a écrit :


Dans tes options réseaux de ton smartphone


ok, merci je vais regarder.


---------------
Page flick r -- Feedback
n°2284132
tiftif
Posté le 29-09-2017 à 10:38:23  profilanswer
 

Dans les paramètres des points d'accès de mon tel je vois que j'en ai 2:

Citation :

SFR option modem
websfr


et

Citation :

SFR webphone  
sl2sfr


Quelle est la différence entre ces 2 points d'accès et il y en a-t-il un à choisir de préférence à l'autre dans certaines situation?
(Le 2ème est sélectionné par defaut)
 
Tout fonctionne mais c'est plus pour comprendre :)


---------------
Page flick r -- Feedback
n°2284141
myzt
Posté le 29-09-2017 à 10:53:17  profilanswer
 

Je me suis mal exprimé, excuse moi
Dans mon cas c'est dans ''données cellulaires''
J'ai un iPhone, sur Android, je sais plus comment ça s'appelle  
 
 
EDIT:
 
http://www.assistance-mobile.com/q [...] ne-android
 
ici pour un tel Android


Message édité par myzt le 29-09-2017 à 10:53:28

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2284150
tiftif
Posté le 29-09-2017 à 11:11:30  profilanswer
 

Non non t'inquiète, j'ai bien trouvé les données d'itinérance (je les avaient déjà activées avant, j'étais chez free et l'itinérance data en europe ça fonctionnait plutôt bien depuis un moment)
Mais en farfouillant je suis tombé sur ces Points d'Accès, et je suis curieux, du coup je me demandais quelle était la différence entre les 2 et s'il y avait une raison d'en choisir un plutôt qu'un autre.. :)


---------------
Page flick r -- Feedback
n°2284359
rhazou
Posté le 29-09-2017 à 22:10:52  profilanswer
 

tiens salut titif :-)

 

Salut à tous,

 

Je cherche à être parrainé pour un forfait mobile red.

 

titif a dégainé le 1er (jme suis trompé de topic). Mais je ne comprends pas le code ne fonctionne pas. J'ai demandé auparavant à des potes de me parrainer et l'envoi de mail ne fonctionne pas.. vous connaissez ou avez connu les mêmes problèmes?

 

Bref, si quelqu'un a un code promo qui fonctionne, je suis preneur.

 

merci.


Message édité par rhazou le 29-09-2017 à 22:14:22
n°2284362
tiftif
Posté le 29-09-2017 à 22:28:43  profilanswer
 

je t'en ai renvoyé un plus frais ;)
d'ailleurs je profite du topic pour savoir si un code parainage est nécessairement lié à un mail (il faut que le mail du parainage corresponde lors de la commande) ou si il y a une limite (on ne peut pas utiliser 2 fois le code de parainage) ?
 
rhazou, j'avais déjà utilisé le premier code de parainage que je t'avais donné.. c'est peut être lié. D'où mon second code :)


---------------
Page flick r -- Feedback
n°2284363
rhazou
Posté le 29-09-2017 à 22:34:33  profilanswer
 

bon plus besoin de me contacter, j'ai un bon code de parrainage.
merci merci!

n°2284377
Velocesupe​r
Posté le 30-09-2017 à 00:33:10  profilanswer
 

tiftif a écrit :

Dans les paramètres des points d'accès de mon tel je vois que j'en ai 2:

Citation :

SFR option modem
websfr


et

Citation :

SFR webphone
sl2sfr


Quelle est la différence entre ces 2 points d'accès et il y en a-t-il un à choisir de préférence à l'autre dans certaines situation?
(Le 2ème est sélectionné par defaut)

 

Tout fonctionne mais c'est plus pour comprendre :)


Le premier, c'est pour le mode modem. Donc quand tu utilises ton smartphone comme un modem, pour d'autres appareils.

 

C'est le partage de connexion.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 30-09-2017 à 00:33:31
n°2284382
tiftif
Posté le 30-09-2017 à 01:40:39  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Le premier, c'est pour le mode modem. Donc quand tu utilises ton smartphone comme un modem, pour d'autres appareils.
 
C'est le partage de connexion.

ok merci !
Ça switche automatiquement entre les 2 ou faut le faire à la mano?


---------------
Page flick r -- Feedback
n°2284384
Velocesupe​r
Posté le 30-09-2017 à 02:15:49  profilanswer
 

Automatique.

n°2284425
tiftif
Posté le 30-09-2017 à 11:00:02  profilanswer
 


Orange c'est le feu ?
 
J'ai vu les offres sosh, mais c'est tarif bas pendant juste 1an.. donc bon..
Avec Red au moins c'est tout le temps. J'ai juste le raccordement à la fibre (via le coax de la tv normalement) avec le rdv du techos d'ici 2 semaines (ma première dispo..)
 
Affaire à suivre :)


---------------
Page flick r -- Feedback
n°2284564
Seb
Posté le 01-10-2017 à 09:36:20  profilanswer
 

Pour suivre. Je vais certainement tester Red d'ici la fin d'année. Étant chez Sosh mais ne captait pas dans le bâtiment. Ça passe seulement avec SFR.


---------------
http://www.puces3d.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR