Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2276683
robin4002
Posté le 05-09-2017 à 17:42:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Assez calme ce mois, la plupart des tech étaient surement en vacance ^^

mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 17:42:44  profilanswer
 

n°2276781
Tonneau
Posté le 05-09-2017 à 22:41:25  profilanswer
 

Ça parle ligne fixe , appli SFR ici où il y a un autre topic ?
Jai des soucis avec la programmation d'enregistrements télé via l'application SFR tv. Un mois que je me bats avec le service clients/technique ou autre a qui on veut bien me transférer .

n°2276786
thony94
Posté le 05-09-2017 à 23:09:41  profilanswer
 
n°2276797
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 06-09-2017 à 00:28:12  profilanswer
 

Inscrit red hier matin, sim reçue ce matin, activée cet aprèm, porta au 8/8 :love:

n°2276858
Tonneau
Posté le 06-09-2017 à 09:43:24  profilanswer
 
n°2276932
Jay Kay
Posté le 06-09-2017 à 12:05:57  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Inscrit red hier matin, sim reçue ce matin, activée cet aprèm, porta au 8/8 :love:


 
Du coup t'as plus de téléphone depuis un mois ?  [:transparency]  
 
(mais oui, ils sont efficace sinon  :jap: )


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°2277031
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 06-09-2017 à 15:27:46  profilanswer
 

Je tente même pas l'edit de fourbe tellement ca va se voir :o

n°2277076
mxpx
----
Posté le 06-09-2017 à 16:07:32  profilanswer
 

:lol:

n°2277305
joulpouill​e
Posté le 07-09-2017 à 09:36:16  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Inscrit red hier matin, sim reçue ce matin, activée cet aprèm, porta au 8/8 :love:


 
Plus au moins pareil la semaine dernière pour moi.
Je rajoute juste : Premier appel SPAM de SFR 2 jours après la porta, du coup : RIO pour Sosh hier, Porta Sosh le 14/09.  :o  
 
J'avais quitté SFR/RED à cause des appels de pub trop régulier à mon goût... ça a pas raté cette fois ci non plus.

n°2277319
Velocesupe​r
Posté le 07-09-2017 à 10:06:26  profilanswer
 

joulpouille a écrit :


Plus au moins pareil la semaine dernière pour moi.
Je rajoute juste : Premier appel SPAM de SFR 2 jours après la porta, du coup : RIO pour Sosh hier, Porta Sosh le 14/09. :o

 

J'avais quitté SFR/RED à cause des appels de pub trop régulier à mon goût... ça a pas raté cette fois ci non plus.


Il suffisait de régler tes préférences de contacts dans ton espace client. Comme décrit en FP de ce topic.

 

[:thunderhawk]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 10:06:26  profilanswer
 

n°2277370
tiftif
Posté le 07-09-2017 à 11:14:29  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Actuellement client free mobile + box, je compte résilier ma box, et donc perdre l'avantage du forfait à 15,99€ qui passera à 19,99€.
Je suis donc à la recherche d'un abonnement tél+data similaire, mais moins cher.

 

L'offre actuelle de RED à 10€/mois sans limitation de temps pour 30Go me tente bien.
En êtes-vous content ?

 

En FP j'ai lu que "- Double appel facturé 2€/mois chez RED et inclus seulement dans les "gros" forfaits chez SFR."
Qu'est-ce qui est appelé "double appel" ? Le fait de mettre quelqu'un en attente le temps de parler à quelqu'un d'autre, ou le fait de faire un appel avec 2 personnes en même temps (conférence téléphonique) ?

 

Côté réseau, utilisation... il y a-t-il des éléments spécifiques à RED à prendre en compte avant de passer chez eux ou c'est assez standard ?

 

Merci d'avance de vos réponses :jap:


Message édité par tiftif le 07-09-2017 à 11:20:13

---------------
Page flick r -- Feedback
n°2277371
Hansaplast
Hello.
Posté le 07-09-2017 à 11:18:10  profilanswer
 

le reseau RED sera meilleur que celui de free  :o  
pas d'itinérence, 3G vraiment bien.
4G ils se rattrapent sur orange et BT et dépassent largement free
perso je repasse chez sosh, car ca reste un cran en dessous.
Mais si tu as supporté le réseau Free, tu supportera celui de SFR sans soucis.
 
Pour le double appel, c'est la mise en attente.

n°2277374
snatt1
Posté le 07-09-2017 à 11:28:11  profilanswer
 

C'est surtout le fait de recevoir un appel pendant qu'on est déjà en ligne.
 
Sans double appel c'est messagerie direct.

n°2277377
tiftif
Posté le 07-09-2017 à 11:29:20  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

le reseau RED sera meilleur que celui de free  :o  
pas d'itinérence, 3G vraiment bien.
4G ils se rattrapent sur orange et BT et dépassent largement free
perso je repasse chez sosh, car ca reste un cran en dessous.
Mais si tu as supporté le réseau Free, tu supportera celui de SFR sans soucis.
 
Pour le double appel, c'est la mise en attente.


Merci de ta réponse :)
Pour l'instant je privilégie le tarif sur la qualité du réseau, surtout s'il est meilleur que Free :D
 
Donc si je ne prends pas l'option, cela veut dire que je ne pourrais pas mettre quelqu'un en attente pour prendre qqn d'autre ?
(pas discriminant, mais autant le savoir !)
Si le téléphone le permet, comment ça se passe du coup, ça raccroche le premier appel quand tu switch sur le 2nd appel ? Ou ça te compte des frais sur ta facture ou active l'option direct ?


---------------
Page flick r -- Feedback
n°2277383
tiftif
Posté le 07-09-2017 à 11:31:43  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

C'est surtout le fait de recevoir un appel pendant qu'on est déjà en ligne.
 
Sans double appel c'est messagerie direct.


Ah.... okok je vois :)
Merci.
 
Bon, c'est pas super pratique, mais pas bloquant.


---------------
Page flick r -- Feedback
n°2277459
joulpouill​e
Posté le 07-09-2017 à 14:13:53  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Il suffisait de régler tes préférences de contacts dans ton espace client. Comme décrit en FP de ce topic.  
 
 [:thunderhawk]


 
Ha oui, dommage que ça ne soit pas par défaut tout simplement...
 
De toute manière à terme je souhaitais revenir à Sosh. Le réseau est bien meilleur dans mon cas.

n°2277788
Twiddy
Posté le 08-09-2017 à 11:26:11  profilanswer
 

J'ai une question concernant les appels, SMS, MMS et data depuis l'Europe (Espagne dans mon cas). J'ai cru comprendre que depuis le 13 juin je pouvais utiliser une partie de mon forfait RED 20go 10€/m sans surcoût... Le problème c'est que la FAQ ne semble pas super claire et donc je voulais être sûr qu'il n'y ait pas une astuce à la con qui ferait que je serai surtaxé...
Bref, depuis l'Europe c'est no-souci ou il y a des trucs qui sont surtaxés ?

n°2277802
xtremefun
Posté le 08-09-2017 à 12:06:31  profilanswer
 

tu as droit à 3Go/mois en Europe (séparés des 20Go en France)
 
tant que tu es dans la list des pays autorisés pas de souci

n°2277810
Trouveur
Posté le 08-09-2017 à 12:37:20  profilanswer
 

xtremefun a écrit :

tu as droit à 3Go/mois en Europe (séparés des 20Go en France)
 
tant que tu es dans la list des pays autorisés pas de souci


Ça dépend des forfaits, j'ai droit à 6 Go perso.

 

n°2277828
xtremefun
Posté le 08-09-2017 à 13:32:28  profilanswer
 

avec le 20Go à 10€ ? chanceux :)

n°2277839
Twiddy
Posté le 08-09-2017 à 14:00:59  profilanswer
 

:jap: ok donc c'est un crédit différent.

n°2277843
xtremefun
Posté le 08-09-2017 à 14:10:50  profilanswer
 

exactement, et sur l'appli tu as deux compteurs différents pour France et Europe

n°2277967
Trouveur
Posté le 08-09-2017 à 18:40:27  profilanswer
 

xtremefun a écrit :

avec le 20Go à 10€ ? chanceux :)


En fait il y a deux forfaits 20 Go pour 10 € :
- un forfait à 20 Go normalement à 20 € avec une remise "à vie" de 10 €
- un forfait à 1 Go normalement à 10 € mais avec un bonus de 19 Go "à vie"

 

Comme le calcul de la limite en itinérance se base sur le prix du forfait, la première option est avantagée.

 

n°2277999
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 08-09-2017 à 20:41:13  profilanswer
 

Portabilité prévue à 19h pour Sosh -> Red .
J'attends toujours...  [:zest]

n°2278022
Twiddy
Posté le 09-09-2017 à 00:17:03  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


En fait il y a deux forfaits 20 Go pour 10 € :
- un forfait à 20 Go normalement à 20 € avec une remise "à vie" de 10 €
- un forfait à 1 Go normalement à 10 € mais avec un bonus de 19 Go "à vie"
 
Comme le calcul de la limite en itinérance se base sur le prix du forfait, la première option est avantagée.


A priori j'ai 6go. En revanche, faut forcément activer l'itinérance ?

n°2278046
Trouveur
Posté le 09-09-2017 à 09:17:43  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


A priori j'ai 6go. En revanche, faut forcément activer l'itinérance ?


Ben à l'étranger oui si tu veux du réseau...

 

n°2278048
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-09-2017 à 09:28:15  profilanswer
 

Ca vous est déjà arrivé une porta qui se fait pas ?  
Ca fait 2 fois que je tente red depuis soh, et 2 fois que la porta ne se fait pas :sweat:

n°2278049
MisterDams
Posté le 09-09-2017 à 09:40:21  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Ca vous est déjà arrivé une porta qui se fait pas ?
Ca fait 2 fois que je tente red depuis soh, et 2 fois que la porta ne se fait pas :sweat:


T'as le 06 13 666 666 ?

n°2278050
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-09-2017 à 09:41:11  profilanswer
 

Non :D

n°2278060
Velocesupe​r
Posté le 09-09-2017 à 10:11:35  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Ca vous est déjà arrivé une porta qui se fait pas ?
Ca fait 2 fois que je tente red depuis soh, et 2 fois que la porta ne se fait pas :sweat:


Oui, ça m'est arrivé, environ deux jours sans numéro, j'ai quand même survécu  :ange:
C'était de Free Mobile vers SFR.
J'ai demandé un geste commercial, j'ai eu le remboursement du forfait durant la période de portabilité loupée.
Je te conseille de les appeler (voir FP) pour signaler l'anomalie sur ta ligne.

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 09-09-2017 à 10:12:58
n°2278152
sam410
Posté le 09-09-2017 à 15:57:29  profilanswer
 

Salut. La multi sim chez sfr est de combien par mois ?
Juste 10€ a la commande et rien d'autre ?
Merci


Message édité par sam410 le 09-09-2017 à 16:05:37
n°2278154
thony94
Posté le 09-09-2017 à 16:12:20  profilanswer
 

A priori (petite simulation rapide), 10€
edit : effectivement, ça serait 10€ une seule fois. (le prix de la sim donc).


Message édité par thony94 le 09-09-2017 à 16:13:39
n°2278169
snatt1
Posté le 09-09-2017 à 17:06:07  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Oui, ça m'est arrivé, environ deux jours sans numéro, j'ai quand même survécu  :ange:  
C'était de Free Mobile vers SFR.
J'ai demandé un geste commercial, j'ai eu le remboursement du forfait durant la période de portabilité loupée.
Je te conseille de les appeler (voir FP) pour signaler l'anomalie sur ta ligne.  


 
 
Quels bons princes !  [:kazama:2]

n°2278227
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-09-2017 à 19:37:57  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Oui, ça m'est arrivé, environ deux jours sans numéro, j'ai quand même survécu :ange:
C'était de Free Mobile vers SFR.
J'ai demandé un geste commercial, j'ai eu le remboursement du forfait durant la période de portabilité loupée.
Je te conseille de les appeler (voir FP) pour signaler l'anomalie sur ta ligne.


Nan mais t'as pas compris j'ai toujours ma ligne active, y'a pas eu de SMS pour prévenir, de porta,nada, je suis toujours chez Sosh ..


Message édité par clovis86 le 09-09-2017 à 19:38:14
n°2278261
Velocesupe​r
Posté le 09-09-2017 à 22:07:37  profilanswer
 

Arrête de tenter et fais là vraiment, cette portabilité :o

n°2278378
myzt
Posté le 10-09-2017 à 12:39:48  profilanswer
 

Hello, avec le forfait Red 20 go, j'ai 6 go de data pour l'Europe, depuis la fin du Roaming, ça marche vraiment?
La dernière fois que j'étais à l'étranger en Europe, j'avais pas de data
Si y a des options à activer sur mon compte ou sur mon tel (iPhone)?
 
Merci  :jap:  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2278406
robin4002
Posté le 10-09-2017 à 13:38:01  profilanswer
 

Oui il faut activer l'itinérance.

n°2278451
koregan
Posté le 10-09-2017 à 16:20:21  profilanswer
 

Petit feedback me concernant:
 
Sympa leur forfait 30go a 10e / mois à vie!
 
Moi qui arrivait à la fin de mon forfait B&You 50go  a 3,99e / mois pendant 12 mois, je m'inquiétais de ne pas trouver de promo rentrée alléchante.
 
Et voilà que Red a proposé sa promo 10e pour 30go à vie, miracle!
 
Il m'a fallu renoncer, avec mon iPhone 6, aux appels Wifi et à la voLTE proposés gratos par Bouygues mais ça me permettait de repartir sur un forfait pas trop cher et surtout "à vie".
 
Carte SIM reçue très rapidement, portabilité traitée en moins d'une semaine...
Débits 4G supérieurs à ceux de Bouygues, et pour le ping et la réactivité générale c'est même bien mieux.
 
Seulement voilà: 48h apres la souscription je n'ai toujours pas de messagerie vocale visuelle... et pour cause, apres avoir cherché sur le net: c'est inclus... dans une de leurs options. 2e/mois  :lol:  
 
Ça + l'absence de double appel dans le forfait de base, faut pas pousser.
 
Je repars chez Sosh avec leur promo 40go pour 10e sur 12mois :D  
A l'avenir RED ne me servira que de "passerelle" pour faire un aller retour chez un opérateur en cas de promo.


Message édité par koregan le 10-09-2017 à 16:21:25
n°2278454
Vahal
Posté le 10-09-2017 à 16:56:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je n'ai toujours pas accès à mon espace client via le site, que ce soit pour la connexion à l'espace client ou le parrtainage, je suis toujours redirigé vers la page suivante : http://www.sfr.fr/errors/ineligibilite.html#redintid

 

Or pourtant j'ai accès à tout via l'application Red & Moi.

 

Du coup, je fais comment pour parrainer ?

 

D'autres personnes dans le même cas que moi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Vahal le 10-09-2017 à 16:57:29

---------------
Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC
n°2278528
99luftball​ons
Posté le 10-09-2017 à 23:06:45  profilanswer
 

99luftballons a écrit :

Salut, je suis récemment passé de b&you à red et j'ai un petit soucis avec la 4g.  
 
Dès qu'elle est perdue, impossible de la retrouver, sauf redémarrage.  
 
Parfois j'entre dans un tunnel sans réseau, l'appel/texto revient mais pas l'internet mobile.  
 
Vous savez à quoi cela peut être du?  
 
J'ai l'APN du site off sur mon one plus x.  
 
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] S/ta-p/404
 
J'ai aussi essayé: https://apn-france.gishan.net/setti [...] plus_x.php
 
C'est assez chiant de devoir redémarrer son tel plusieurs fois par jours. :o


 
Up  :(  
 
Le mode avion n'y fait rien. Si vous avez une solution autre que le sav très lent (je trouve même pas le numéro pour les clients red :o) je suis preneur.  :jap:  :)  

n°2278554
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 11-09-2017 à 06:52:34  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Oui, ça m'est arrivé, environ deux jours sans numéro, j'ai quand même survécu  :ange:  
C'était de Free Mobile vers SFR.
J'ai demandé un geste commercial, j'ai eu le remboursement du forfait durant la période de portabilité loupée.
Je te conseille de les appeler (voir FP) pour signaler l'anomalie sur ta ligne.  


Pour te faire rappeller, tu parles de ce lien là en 1st page ?  
http://appel.sfr.fr/webcallback_fo [...] 196c000002
 
Ca ne concerne pas que les clients SFR ce link ?  
Ils font les morts sur FB et twitter là, je vais tenter à 8H .... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR