Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2709206
hfr of the​ dead
Posté le 13-03-2024 à 21:11:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

popeye0 a écrit :

La question que je me pose : puis-je utiliser orange téléphone alors que j'ai une carte sim red ? :D


C’est mon cas


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 13-03-2024 à 21:11:45  profilanswer
 

n°2709210
F117
Posté le 13-03-2024 à 21:28:55  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Chez moi (iPhone se 2020) j’arrive pas à cocher les options de blocage


 
 
faut aller dans menus
mes parametres
parametres de blocage
et deplacer les curseurs vers la droite
 
j'ai installé sur 2 iphones XS et 13 et ca fonctionne
 
je suis chez youprice reseau orange

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 13-03-2024 à 21:30:16
n°2709211
hfr of the​ dead
Posté le 13-03-2024 à 21:36:59  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
 
faut aller dans menus
mes parametres
parametres de blocage
et deplacer les curseurs vers la droite
 
j'ai installé sur 2 iphones XS et 13 et ca fonctionne
 
je suis chez youprice reseau orange


 
C’est ça qui marche pas chez moi…  
Carte SIM red


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2709212
hfr of the​ dead
Posté le 13-03-2024 à 21:42:07  profilanswer
 

J’ai redémarré ça marche


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2709355
afocal
Posté le 15-03-2024 à 10:45:45  profilanswer
 

:hello:
En me penchant sur les forfaits Red je me rends compte qu'ils font payer une option Répondeur+ (MVV) et une option double appel.

 

En regardant mon offre, il semble que je paye 2€/mois pour la MVV, soit... il me semblait que c'était inclus et gratos ? Surtout je ne comprends pas leur note précisant que la MVV est incluse pour les utilisateurs d'iOS. Utilisant un iPhone, dois-je garder l'option ? La réponse a été posée précédemment sans véritable réponse...

 

En ce qui concerne le double appel, je peux souscrire à l'option aujourd'hui, ce qui signifie que je n'ai pas cette option. Hors le double appel fonctionne bien sur mon tel actuellement. Il y a une subtilité ? Le double appel c'est bien répondre à un numéro appelant pendant qu'on est en communication avec un autre numéro ?

 

Ca m'a l'air bien flou tout ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par afocal le 15-03-2024 à 10:48:00
n°2709357
F117
Posté le 15-03-2024 à 10:49:22  profilanswer
 

l'option payant c'est pour les utilisateurs d'android, pas les utilisateurs d'IOS
 

Message cité 2 fois
Message édité par F117 le 15-03-2024 à 10:55:04
n°2709358
afocal
Posté le 15-03-2024 à 10:53:00  profilanswer
 

F117 a écrit :

l'option payant c'est pour les utilisateurs d'android, pas les utilisateurs d'IOS


Je paye donc 2€ de trop par mois depuis... depuis que cette option existe ?

n°2709359
F117
Posté le 15-03-2024 à 10:55:16  profilanswer
 

Les clients iOS bénéficient automatiquement du service de messagerie visuelle.
 
SFR Répondeur + est la messagerie vocale visuelle pour Androïd. Avec l’application SFR Répondeur + :
 
    retrouvez aussi les messages de votre répondeur fixe
    personnalisez vos annonces d'accueil
    gérez simplement les renvois de vos lignes mobiles ou fixes si vous n'êtes pas joignable.
 
Vos messages restent consultables en appelant le 123 depuis votre mobile.

n°2709360
afocal
Posté le 15-03-2024 à 10:57:43  profilanswer
 

Bon en fait il semble y avoir une erreur. L'option apparait sur mon compte Red avec possibilité de résiliation, et il est bien indiqué 2€ à côté.
Sauf que sur ma facture elle est indiquée comme "offerte".
 
Merci F117 pour les détails.

n°2709369
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-03-2024 à 12:07:05  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 15-03-2024 à 12:07:05  profilanswer
 

n°2709407
azer0
Posté le 15-03-2024 à 22:52:32  profilanswer
 

F117 a écrit :

l'option payant c'est pour les utilisateurs d'android, pas les utilisateurs d'IOS
 


 
Et bien malheureusement non, l’option est payante aussi bien pour iOS que pour Android. Certaines offres incluent l’option mais ce n’est pas le cas des offres récentes. J’ai porté une de mes lignes chez Red et je confirme que la MVV ne fonctionne pas sans l’option.  
La doc fournie par Red est fourbe en indiquant que l’activation de la MVV est automatique sous iOS, mais en réalité cela indique juste qu’aucune app n’est nécessaire contrairement à Android.  
Ça en discute ici sur les forums de red : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Activer-messagerie-vocale-visuelle-IOS/td-p/498342
 
Je ne pense d’ailleurs pas rester longtemps chez Red, je cautionne pas leurs démarches commerciales en général, et puis je me doute bien que d’ici quelques mois j’aurais le droit à une augmentation du tarif.

n°2709464
Raoul Guin​ness
Posté le 16-03-2024 à 22:38:59  profilanswer
 

:hello:  
 
Le forfait 130Go à 11€, c'est que pour les nouveaux clients ou c'est pour tout le monde ? Je basculerais bien mon forfait 60Go pour 9€ et des brouettes vers ce forfait de 130Go.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°2709472
F117
Posté le 17-03-2024 à 09:23:23  profilanswer
 

red accepte le basculement a condition de le demander par tchat via le tchat de l'application ou les messagerie, messenger, ou X

n°2709476
Raoul Guin​ness
Posté le 17-03-2024 à 12:01:05  profilanswer
 

merci, je vais faire comme ça alors.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°2709478
Raoul Guin​ness
Posté le 17-03-2024 à 12:50:18  profilanswer
 

Je suis passé par l'application. Je demande à l'assistant virtuel comment faire pour bénéficier du forfait 5G à 130Go. Je demande simplement des infos pour le moment.
Je m'absente 5 min et ils changent mon forfait sans demander mon avis. Je n'ai jamais dit que j'acceptais.  :(  
 
Alors, pas hyper gênant car j'aurai accepté le changement mais je trouve ça rude de ne pas attendre de confirmation de ma part.
 
https://i.postimg.cc/rmkX02Kk/IMG-2950.png


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°2709480
Iv4ndi
Posté le 17-03-2024 à 13:20:36  profilanswer
 

RED essaye aussi de te fourguer une option de conservation de numéro payante si tu veux résilier un forfait sans portabilité...

n°2709484
Raoul Guin​ness
Posté le 17-03-2024 à 14:59:33  profilanswer
 

Jamais rien de clair avec RED/SFR.  :pt1cable:  
 
https://i.postimg.cc/XNxwdsGS/Capture-d-e-cran-2024-03-17-a-14-56-51.jpg
 
Je conserve mon offre, ah bon ??
Et à quoi corresponde ces 2€ par mois et ces 0,99€ par mois ?


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°2709486
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 17-03-2024 à 15:07:05  profilanswer
 

Le 0,99€ c'est ce que tu vas payer en plus par rapport à ton forfait actuel.
J'ai eu ça aussi, en passant de mon forfait à 9,99€ à 10,99€ (forfait 130Go 5G).

n°2709488
Raoul Guin​ness
Posté le 17-03-2024 à 15:40:38  profilanswer
 
n°2710004
moua
Full wormage
Posté le 21-03-2024 à 16:10:28  profilanswer
 

afocal a écrit :


En ce qui concerne le double appel, je peux souscrire à l'option aujourd'hui, ce qui signifie que je n'ai pas cette option. Hors le double appel fonctionne bien sur mon tel actuellement. Il y a une subtilité ? Le double appel c'est bien répondre à un numéro appelant pendant qu'on est en communication avec un autre numéro ?
 
Ca m'a l'air bien flou tout ça :o


 
Le double appel est bien payant.
 
MAIS… quand on est en VoLTE/VoWifi/5G, ça fonctionne, même sans option.
 
Avec l’option, la conférence a 3 est possible néanmoins il me semble.

n°2710042
LOLYLO
Posté le 22-03-2024 à 07:59:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une petite question.
 
J'ai effectué une demande de portabilité avec conservation du no mobile Sosh vers Red lundi 18.
Je reçois un mail récapitulatif le soir même.
Le lendemain 15h ma SIM confié au transporteur OK.
 
Dans le suivi de commande il est inscrit que ma ligne sera automatiquement activée sans action de ma part le jeudi 21/03 soit J+4 (l'assistance m'a même précisé le 21/03 à 00h00).
Précision je n'ai pas encore reçu ma carte SIM (le délais est très cours et lors de la commande RED ne propose pas/plus de choisir sa date de portabilité).
 
La ou je suis surpris : ce matin ma ligne mobile SOSH est toujours active et n'est pas désactivée...dans toute mes précédentes portabilité, la ligne de l'opérateur sortant se coupait et à ce moment j'insérais ma nouvelle sim.
 
=> Est-ce que cela a changé ? j'ai cru lire sur le net qu'à présent ce "serait" l'activation manuelle de la nouvelle SIM qui activerait la portabilité effective...et donc la bascule...et je lis aussi tout le contraire ou cela ne concernerait que des nouveaux no sans portabilité...
 
=> Est-ce ce serait le statut "réceptionné" de la sim qui activerai le lancement de la portabilité ??
 
Pour les habitués des portabilités, pouvez-vous me renseigner...ou que je sache si je dois m'affoler ou pas...?


Message édité par LOLYLO le 22-03-2024 à 08:22:40
n°2710091
LOLYLO
Posté le 22-03-2024 à 13:36:36  profilanswer
 

Bon,
 
Je me répond en partie tout seul, si cela peut aider.
 
L'assistance par tchat m'a recontacté mais ne pouvait pas me renseigner et m'a donc renvoyé vers un no à joindre, ce que j'ai fait dans la foulée.
 
La personne que j'ai eu m'indique que non la portabilité n'était pas prévue pour le jeudi 21 (là on parle d'activation de ligne / de mise en service...quid différence ???) et que la portabilité n'est déclenchée que quelques-jours plus tard et uniquement à partir du moment ou la SIM est marquée comme réceptionnée.
 
L'explication parait cohérente avec le fait que ma ligne sosh soit toujours active par contre du coup je ne comprends pas réellement la différence entre l'activation automatique de ligne...qui en l'occurrence ne me sert à rien et la portabilité en elle-même. En revanche, je comprends que je vais, je présume, attendre encore quelques jours, je crois qu'il n'y a pas portabilité le WE.
 
En bref, explications pas très claire mais on avance...et entre-temps je viens de recevoir la SIM, donc mon suivi de commande devrait logiquement se mettre bientôt à jour...

n°2710122
tho-radia
Posté le 22-03-2024 à 17:48:02  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis passé de RED à NRJ Mobile depuis le mois de décembre. J'ai attendu longtemps que RED propose un forfait 5G intéressant, mais ne voyant rien venir malgré mes appels au service clients je suis parti vers NRJ pour leur forfait 130 Go à 11,99 €.
Depuis la guerre a repris entre les opérateurs, NRJ est passé à 150 Go pour le même prix et RED a enfin dégainé une forfait 130 Go à 10,99 €.
 
J'aimais bien RED pour la possibilité de faire évoluer son forfait sans être obligé de faire la navette avec un autre opérateur. De ce côté là, chez NRJ impossible de profiter des améliorations apportés à un forfait.
 
Je repasserais bien chez RED, est ce que le parrainage fonctionne vers les forfaits sans engagement ?
 
 

n°2710144
aclef68
Posté le 23-03-2024 à 08:06:59  profilanswer
 

OUI, le parrainnage fonctionne vers des contrats sans engagement,
mais il faut attendre un certain temps pour que celui-ci soit validé.
 
Chez RED on ne peut en général pas souscrire directement
un forfait plus avantageux.
Mais en passant par le service client, c'est souvent possible.


---------------
Fixe : Fibre Revolution à 10€/mois - Portable MI9 : Forfait 20Go à 5€/ mois - Salutations
n°2710145
aclef68
Posté le 23-03-2024 à 08:07:46  profilanswer
 

ERREUR


Message édité par aclef68 le 26-03-2024 à 10:40:18
n°2710252
patdu59000
Posté le 24-03-2024 à 11:42:29  profilanswer
 

Hello,
Vous savez si on peut modifier la date de remise à zéro du forfait svp? Merci d'avance

n°2710403
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-03-2024 à 13:55:29  profilanswer
 

Face à sa montagne de dette, Patrick Drahi engage un jeu musclé avec ses prêteurs
Le propriétaire de SFR leur a demandé de renoncer à une partie de leurs 24 milliards d’euros de créances. Criant au « chantage », ils organisent la résistance.
https://img.lemde.fr/2016/04/19/0/0/2200/1467/700/0/75/0/8cb8fcc_BTE078_FRANCE-BUSINESS-_0419_11.JPG
Patrick Drahi, à Paris, en avril 2016.


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°2710439
yoyo778
Posté le 25-03-2024 à 17:52:17  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Face à sa montagne de dette, Patrick Drahi engage un jeu musclé avec ses prêteurs
Le propriétaire de SFR leur a demandé de renoncer à une partie de leurs 24 milliards d’euros de créances. Criant au « chantage », ils organisent la résistance.
https://img.lemde.fr/2016/04/19/0/0 [...] 419_11.JPG
Patrick Drahi, à Paris, en avril 2016.


les pauvres : ils devront attendre avant de toucher leurs avoirs.
Franchement, ca mérite une petite augmentation de 0.99€ pour tous, afin de leur re remplir les poches, voir meme de leur offrir de nouveaux pantalons avec de plus grandes poches ! [:lebowsky]


Message édité par yoyo778 le 25-03-2024 à 17:52:48

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2710463
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 25-03-2024 à 22:32:49  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Face à sa montagne de dette, Patrick Drahi engage un jeu musclé avec ses prêteurs
Le propriétaire de SFR leur a demandé de renoncer à une partie de leurs 24 milliards d’euros de créances. Criant au « chantage », ils organisent la résistance.
https://img.lemde.fr/2016/04/19/0/0 [...] 419_11.JPG
Patrick Drahi, à Paris, en avril 2016.


 

Citation :

Pour Altice, ce niveau est intenable alors que SFR perd plusieurs centaines de milliers de clients chaque trimestre depuis un an et demi.


Aucun lien bien sûr avec les augmentations de merde auxquelles on a régulièrement droit ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2710471
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-03-2024 à 02:25:38  profilanswer
 
n°2710535
marsa matr​uh
Posté le 26-03-2024 à 17:09:05  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

Aucun lien bien sûr avec les augmentations de merde auxquelles on a régulièrement droit ...


 
0.99 € d'augmentation par an garanti à vie...  :pt1cable:  

n°2710594
marsa matr​uh
Posté le 27-03-2024 à 10:39:33  profilanswer
 

BTW, je viens de tomber sur l'option Booster de free. Sur le forfait 2 €, l'option à 2,99 € permet de passer à 5 Go de données par mois. C'est tout à fait ce qu'il me faut. Dès que j'ai le courage de me sortir les doigts du c.., je crois que je vais reprendre le chemin de free.

n°2710609
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-03-2024 à 12:01:00  profilanswer
 

T'as 10go au même prix et sur les réseaux orange ou sfr chez reglomobile/youprice/cdiscount mobile, perso si je peux éviter le réseau free j'hésite pas longtemps :D


---------------
Music is the most high!
n°2710620
Velocesupe​r
Posté le 27-03-2024 à 13:29:22  profilanswer
 

Cdiscount, Auchan, Nrj, CIC, Crédit Mutuel ; c'est réseau Bouygues (BTBD) :O

n°2710622
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-03-2024 à 13:37:02  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Cdiscount, Auchan, Nrj, CIC, Crédit Mutuel ; c'est réseau Bouygues (BTBD) :O


BTBD pour ? [:mossieurpropre:1]


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°2710625
Velocesupe​r
Posté le 27-03-2024 à 14:13:37  profilanswer
 
n°2710640
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-03-2024 à 18:22:15  profilanswer
 
n°2710779
tho-radia
Posté le 28-03-2024 à 18:02:15  profilanswer
 

Mince, ils viennent de passer le 130 Go 5G de 10,99 € à 12,99 € !

n°2710781
patdu59000
Posté le 28-03-2024 à 18:16:43  profilanswer
 

tho-radia a écrit :

Mince, ils viennent de passer le 130 Go 5G de 10,99 € à 12,99 € !

 

Je suis en train de tester leur réseau car ils proposaient cette offre et j'aurais pu la prendre

 

5G à plus de 400M  :love:

 

Du coup je ne prends pas  :na:

n°2711773
finlay
Dolce farniente...
Posté le 07-04-2024 à 00:23:10  profilanswer
 

Bon hésitation entre red et Sosh pour profiter de l’option pour l’Apple watch.  Red est moins cher  
Je n’ai jamais été chez SFR.  [:max evans]

n°2711777
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 07-04-2024 à 08:06:55  profilanswer
 

finlay a écrit :

Je n’ai jamais été chez SFR.  [:max evans]


C'est tous les mêmes.  Des fois c'est super, des fois ils abusent grave


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR