Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2250357
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 01-06-2017 à 17:45:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Put*** 3ème fois en 48H que je passe 10 minutes en attente devant la fenêtre de chat pour qu'on me dise à la fin qu'il n'y a personne pour me répondre...
 
Ca me soule trop  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 17:45:52  profilanswer
 

n°2250370
moonty
Posté le 01-06-2017 à 18:52:04  profilanswer
 

Hello, je viens de voir le forfait red, à part le fait que l'on soit débité de 2 euros si on dépasse le quota, y'a pas d'autres truc à savoir, la résiliation est rapide ?

n°2250379
Carzomyr
Épée cheatée
Posté le 01-06-2017 à 19:21:08  profilanswer
 

J'ai fait ma portabilité hier à 15h. Ce matin, on m'annonce qu'SFR me facture 15€ pour le mois de Mai. Ca commence sur les chapeaux de roue cette affaire.  [:nixnbk:4]

n°2250568
Rocky29
Posté le 02-06-2017 à 11:48:07  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
Je m’apprête à vous rejoindre (j'en peux plus de free)
On connait tous le résultat d'un parc GSM mal entretenu...
 
Je souhaiterai, avoir vos retours, sur cette opérateur, principalement sur la couverture,qualité des communications...
A priori c'est le réseau d'SFR, donc il devrait pas y avoir de problème.  
Par ce que le forfait 10€ me fait vraiment envie.

n°2250579
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 02-06-2017 à 12:45:50  profilanswer
 

Niveau qualité, moi je n'ai rien à redire. J'habite le 78 et travaille à La Défense.
J'ai 4 abo chez eux + la fibre à 10€.
 
Le seul point noir est l'absence de service client par téléphone, et le chat que j'essaie en vain de joindre depuis 48H.
 
Mais rapport qualité/prix, rien à redire.

n°2250595
Ill Nino
Love
Posté le 02-06-2017 à 13:39:27  profilanswer
 

Faut feinter avec le chat. Dire que tu veux des infos d'abord. Et la t'as quelqu'un...

n°2250613
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 02-06-2017 à 14:38:13  profilanswer
 

cad ?
 
Ca 4 tentatives en 48h ou personne ne vient me parler...
Après 10/12 minutes environ le compteur qui indique ma place dans la file d'attente se bloque quand j'atteins la position 4 ou 5.
 
Par conséquent, je ne sais pas trop si ça me laisse le temps de feinter ;-)

n°2250638
Ill Nino
Love
Posté le 02-06-2017 à 16:07:02  profilanswer
 

Comme première phrase. Juste "J'aimerais des infos"...

n°2250665
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 02-06-2017 à 18:03:16  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Comme première phrase. Juste "J'aimerais des infos"...

 

Tentative de "feinte" démarrée à l'instant  :jap:

 

Edit : ça a marché ! 4 forfaits Red migrés vers le 30Go ^^

 

Je ne suis pas sûr à 100% que ça soit lié à ta phrase "d'accroche", mais merci Ill Nino ;-)


Message édité par ouioui92612_benchmark le 02-06-2017 à 18:26:30
n°2250711
Rocky29
Posté le 02-06-2017 à 21:14:20  profilanswer
 

Aller les gars, opération feinte !  :D

 

Bon, j'ai noté, le SAV est naz, mis à part ça, le reste ça va ?


Message édité par Rocky29 le 02-06-2017 à 21:15:53
mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 21:14:20  profilanswer
 

n°2250714
hfr of the​ dead
Posté le 02-06-2017 à 21:36:33  profilanswer
 

Y'en a chez qui les MMS Foirent particulièrement aujourd'hui ?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2250744
Carzomyr
Épée cheatée
Posté le 02-06-2017 à 23:59:28  profilanswer
 

Perso, avec Yaata comme appli sms, j'peux pas envoyé de MMS. Pas de souci avec l'appli de base en revanche.

n°2250936
LOLYLO
Posté le 03-06-2017 à 23:50:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis chez Sosh (24,90), je réfléchis à passer éventuellement au forfait  SL 30 ans à 24,99.
 
Je suis passé il n'y a pas longtemps à la série fixe SL au même prix (+location labox).
 
Je suis allergique aux offres liées style orange et ses offres open...en gros si je veux changer de fai mobile, je perds aussi ma ligne fixe...-> Savez-vous si SFR pratique la même chose en terme d'offre liées ?
Plus précisément, si je migre chez eux je passe par mon espace SFR actuel ou je me déclare en tant que nouveau client (sachant que pour la facturation ça serait pas sur le même RIB) ? Qu'en pensez-vous ?

n°2250964
redik60
Posté le 04-06-2017 à 10:15:42  profilanswer
 

Si je ne dis pas de bêtise, ce n'est pas le cas chez SFR.
 
Si tu as une offre fixe et une offre mobile, tu crée un multiligne, donc tu as une réduction de 10 euros sur le mobile (a voir, mais il me semble que c'est non compatible avec la SL 30 ans compte tenu de son prix déjà bas). Ensuite, si tu changes de fai ou d'opérateur mobile, tu perds simplement cette réduction, mais en aucun cas l'offre associée.

n°2250969
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-06-2017 à 10:53:47  profilanswer
 

Ce n'est pas le cas chez SFR.
Tu peux changer d'operateur tout en gardant la box chez eux.
Mes parents ont l'abonnement adsl à 15 € Red (10 € plus appels mobiles (5)) et forfait 2 € chez Free.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2251129
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-06-2017 à 00:52:40  profilanswer
 

Bon, j'aimerais passer au forfait SFR 100 Go 30 ans mais lorsque j'arrive au panier, il m'indique 34,99 €/mois et non 24,99 !! J'ai actuellement un forfait RED à 10 euro. Je mets que je veux conserver mon numéro. A l'inverse, lorsque je valide avec création de numéro, c'est bien 24,99.  
 
Sinon, point de vue relation RED et SFR, c'est considéré comme un autre opérateur en interne ? Il faut faire une demande de portabilité ? :??:
 
Je comprends pas, je valide tout bien pourtant. C'est même depuis mon espace personnel RED qu'un changement vers un forfait SFR comme celui spécial 30 ans est proposé.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2251181
LOLYLO
Posté le 05-06-2017 à 11:02:18  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Bon, j'aimerais passer au forfait SFR 100 Go 30 ans mais lorsque j'arrive au panier, il m'indique 34,99 €/mois et non 24,99 !! J'ai actuellement un forfait RED à 10 euro. Je mets que je veux conserver mon numéro. A l'inverse, lorsque je valide avec création de numéro, c'est bien 24,99.  
 
Sinon, point de vue relation RED et SFR, c'est considéré comme un autre opérateur en interne ? Il faut faire une demande de portabilité ? :??:
 
Je comprends pas, je valide tout bien pourtant. C'est même depuis mon espace personnel RED qu'un changement vers un forfait SFR comme celui spécial 30 ans est proposé.


 
 
Le prix que tu as c'est certainement car tu as un mobile chez eux. 24,99€ c'est sans mobile.
 
 
Pour ma part, j'hésites toujours un peu à remettre mes tous mes oeufs dans le même panier (SOSH vs SFR).

n°2251187
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-06-2017 à 11:45:23  profilanswer
 

Nope, aucun mobile. :o j'ai pris RED y'a un an en venant de La Poste Mobile.

 

SFR    [:clooney16]

 

Bon, ça va me laisser encore 24h de réflexion. En fait, ma crainte, c'est que si dans quelques années, ce forfait ne m'intéresse plus, on ne retrouve plus des offres autour de 10 euro avec un quota de données solide (20/30 Go). SFR via RED est le seul à proposer cela sans limite dans le temps. Bien incapable d'anticiper l'état du marché dans quelques années (3 ou 4 opérateurs FR ?).

 

De l'autre, avec les droits sportifs accaparés par SFR (durablement je pense car il y a une vraie logique industrielle du père Drahi), SFR PRESSE (qui va de + en + devenir indispensable pour les éditeurs de presse, rien que pour L'Equipe, c'est rentable côté lecteur) et SFR Play (qui devrait monter en puissance) + une enveloppe de 100 Go (sans compter avec la fin des frais de roaming où l'enveloppe sera d'office plus élevée qu'avec un forfait à 10 euro)... C'est peut-être encore un peu "chéro" en 2017 (enfin tout est relatif, il n'y a pas si longtemps, à ce prix là, c'était juste 5 Go chez Orange-Sosh!) mais dans quelques années, ce forfait sera perçu comme le graal des forfait si on raisonne terme de rapport prix/services.

 

On peut aussi penser que l'enveloppe de 100 Go sera largement suffisante en terme d'usage et de perception pour les 5 prochaines années. Et probablement aurons-nous droit à la 5G plus rapidement que sur un forfait RED...

 

Où comment j'essaie de me convaincre de franchir le pas... :D


Message édité par mini-mousaille le 05-06-2017 à 11:49:01

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2251189
PjC
Posté le 05-06-2017 à 11:46:30  profilanswer
 

A votre place j'attendrais le 12 juin, ça passera peut-être à 40Go !? :D
 
Qui a vérifié lu s'il y avait des différences dans les conditions générales ou les tarifs spéciaux vers l'international par ex. ?
 
 
(Je viens encore de vérifier à l'instant dans Wikipedia, le père noel n'existe pas) ;-)


---------------
-= PjC =-
n°2251276
rhazou
Posté le 05-06-2017 à 20:26:47  profilanswer
 

Red rembourse les frais de résiliation ?

n°2251285
Velocesupe​r
Posté le 05-06-2017 à 21:59:52  profilanswer
 

rhazou a écrit :

Red rembourse les frais de résiliation ?


Mauvais topic.

n°2251380
Velocesupe​r
Posté le 06-06-2017 à 13:13:25  profilanswer
 

Le bilan des sites 4G mis en service en métropole s’établit comme suit : 

 

Bouygues Telecom (12 373 sites, + 680 en mai)
SFR (11 726 sites, + 267 en mai)
Orange (11 606 sites, + 380 en mai)
Free Mobile (8 274 sites, + 105 en mai).

 

http://www.anfr.fr/gestion-des-fre [...] r-5/#menu2

 

Dans le détail :

 

LTE800 : +278
LTE1800 : +416
LTE2600 : +242

 

Soit +936 antennes 4G en tout.


Message édité par Velocesuper le 06-06-2017 à 13:24:48
n°2251386
Raoul Guin​ness
Posté le 06-06-2017 à 13:26:41  profilanswer
 

Petite question.
 
J'ai un collègue qui est chez red (forfait 10€ pour 500mo - ancien virgin  :( )
Est-ce qu'elle peut passer sans problème au forfait 10€ 30 go ?
A priori, je dirai que c'est possible non ?


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°2251387
Velocesupe​r
Posté le 06-06-2017 à 13:27:33  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Petite question.

 

J'ai un collègue qui est chez red (forfait 10€ pour 500mo - ancien virgin :( )
Est-ce qu'elle peut passer sans problème au forfait 10€ 30 go ?
A priori, je dirai que c'est possible non ?


Demande par le chat ;)

n°2251391
Raoul Guin​ness
Posté le 06-06-2017 à 13:35:17  profilanswer
 

il faut des identifiants red pour se connecter au chat ?


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°2251401
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-06-2017 à 14:19:27  profilanswer
 

Ça y est, c'est fait, je passe au premier juillet au forfait SFR 30 ans à 24,99 euro. Mais quel galère le service client SFR version Drahi ! Déjà les conseillers RED qui te répondent toujours à côté, lorsqu'ils te répondent. Ensuite l'interminable attente aux 1099 ou 1023 chez SFR. 3 appels de 20 mn d'attente qui n'ont pas abouti. J'ai fini par obtenir un conseiller immédiatement en validant au message vocal d'accueil "client d'un forfait 4G pour tablette", malin. :sol: Je me suis excusé, précisant que j'étais client RED et qu'ils auraient tort de ne pas me migrer sur un forfait plus onéreux... :o

 

Cette prise en charge client, on peut le dire, déplorable, n'est pas très surprenante. Apparemment, le plan social (suppression d'un tiers des effectif !) s'exécute à toute vitesse.
http://mobile.lemonde.fr/economie/ [...] google.fr/


Message édité par mini-mousaille le 06-06-2017 à 22:44:32

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2251479
kdonoel-
Posté le 06-06-2017 à 18:49:07  profilanswer
 

Du mal à contacter RED sur le CHAT en ce moment...vous aussi ?
Pourtant vers la mi-avril ça marchait nickel... :??:  :(
 
Edit : Ah bon faut feinter ? :/


Message édité par kdonoel- le 06-06-2017 à 18:52:22
n°2251481
kdonoel-
Posté le 06-06-2017 à 18:59:17  profilanswer
 

Si je comprends bien ils sélectionnent les questions qui les arrangent :sarcastic:

n°2251489
kdonoel-
Posté le 06-06-2017 à 19:18:51  profilanswer
 

Est-ce que pour le forfait RED 5H 5€, il est possible d'appeler/envoyer des textos à l'étranger en surtaxé ? Ou l'option est totalement bloquée ? :jap:
Merci d'avance.


Message édité par kdonoel- le 06-06-2017 à 19:19:23
n°2251530
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 21:28:49  answer
 

Hello
 
Petit demande d'info le.forfait 15go à 15e ce data est utilisable en Europe ?
 
Merci

n°2251547
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-06-2017 à 22:47:51  profilanswer
 

Tiens, le forfait 30 ans bénéficie de quelques jours supplémentaires pour y souscrire (jusqu'au 12 juin).


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2251549
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 06-06-2017 à 22:52:48  profilanswer
 


 
Oui
Bientôt (15/06) l'enveloppe internet de tous les forfaits sera utilisable partout en Europe (google = fin du roaming)

n°2251550
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 22:57:39  answer
 

Merde.  
Donc j'aurais mieux fais de prendre le forfait à 10e et 30go??
J'aurais pu les utiliser en Europe cet été ?

n°2251554
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-06-2017 à 23:28:19  profilanswer
 

Sauf qu'au lieu de 15 Go, tu auras 2 Go quelque chose comme ça... ;) le quota de données utilisables dans l'UE dépend du prix du forfait.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2251556
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 23:33:40  answer
 

Comprend pas.  
Avec la fin du roaming, on pourra utiliser tt son data à l'étranger ?
Et le forfait 15go c'est pas 15go utilisable à l'étranger ?
 
On comprend rien cest le.birdel je trouve

n°2251562
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-06-2017 à 23:55:27  profilanswer
 

Oui, c'est compliqué.  
 
Eh non, tu n'aurais pas droit au même volume de données que dans ton pays d'origine (hormis forfait prévu pour comme le RED 15 Go en Europe).  
 
Plus ton forfait est onéreux, plus tu pourras bénéficier d'une belle quantité de ton enveloppe de données. Et plus  on avancera dans les années, plus l'enveloppe utilisable ailleurs en Europe se rapprochera de celle comprise dans ton forfait pour ton pays d'origine. Du moins, c'est ce que j'ai compris.  
 
Apparemment, avec un forfait à 10 euro comme celui de RED (20 Go ou 30 Go), tu n'auras dans un premier temps que 2 Go.  
 
Si tu ne veux pas t'embeter, tu peux te tourner vers Orange/Sosh qui a décidé de permettre à ses clients de profiter de leur forfait dans les mêmes conditions partout en Europe. Donc 40 Go en France = 40 Go dans l'UE (+ quelques autres pays).


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2251564
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 00:12:25  answer
 

Ok merci :)
Du coup l'offre 15go pour 15e c'est partout en Europe?  
Si c'est le cas c'est good

n°2251565
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-06-2017 à 00:15:40  profilanswer
 

Oui. :) (et même USA & Canada)


Message édité par mini-mousaille le 07-06-2017 à 00:18:22

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2251608
cara45
Posté le 07-06-2017 à 10:16:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Drap, je cherche un parrain, merci de m'envoyer un MP. Premier arrivé, premier parrainé ;)

n°2251613
moustacko
Posté le 07-06-2017 à 10:25:35  profilanswer
 

Je savais même pas que y avait un parrainage !  :sweat:

n°2251638
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-06-2017 à 11:49:01  profilanswer
 

Idem. Il offre quoi ? :??:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR