Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2251638
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-06-2017 à 11:49:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Idem. Il offre quoi ? :??:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 11:49:01  profilanswer
 

n°2251646
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-06-2017 à 11:57:18  profilanswer
 

Hello. J'essaie d'utiliser mon téléphone en point d'accès pour mon pc portable.
J'ai un forfait red 15go.
Et internet ne fonctionne que sur les sites en clair..
Tout ce qui est https, vpn.. Ne fonctionne pas.

 

Alors que ca marche depuis le tel.

 

Il y a un bridage chez Red comme chez free ?


---------------
Garage GT5
n°2251661
Velocesupe​r
Posté le 07-06-2017 à 12:18:20  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Idem. Il offre quoi ? :??:


Un mois offert chacun.

 
LaMoR a écrit :

Hello. J'essaie d'utiliser mon téléphone en point d'accès pour mon pc portable.
J'ai un forfait red 15go.
Et internet ne fonctionne que sur les sites en clair..
Tout ce qui est https, vpn.. Ne fonctionne pas.
Alors que ca marche depuis le tel.
Il y a un bridage chez Red comme chez free ?


Aucun bridage de mon coté.

n°2251663
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-06-2017 à 12:21:54  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Un mois offert chacun.

 


 
Velocesuper a écrit :


Aucun bridage de mon coté.


Ca remarche depuis 10min la.
Mais c'est très lent alors que depuis le tel c'est rapide. Il y a quelque chose quand meme..
C'est fou, je ne pouvais même pas afficher google.fr ou amazon sur le pc alors que sur le tel c'était ok..


---------------
Garage GT5
n°2251665
Velocesupe​r
Posté le 07-06-2017 à 12:22:39  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


Ca remarche depuis 10min la.
Mais c'est très lent alors que depuis le tel c'est rapide. Il y a quelque chose quand meme..
C'est fou, je ne pouvais même pas afficher google.fr ou amazon sur le pc alors que sur le tel c'était ok..


Ton ordinateur a un problème. De rien.

n°2251680
moustacko
Posté le 07-06-2017 à 13:04:07  profilanswer
 

1 mois pour le parrain, 1 mois pour le filleul apparemment.

 

EDIT : pas vu que y avait une page suivante :o


Message édité par moustacko le 07-06-2017 à 13:04:40
n°2251697
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-06-2017 à 13:42:28  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Ton ordinateur a un problème. De rien.


 :sarcastic:
Tu ferai mieux de t'absternir ce genre de réflexion condescendantes.   :sarcastic:


---------------
Garage GT5
n°2251699
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-06-2017 à 13:44:50  profilanswer
 

C'est pas dit méchamment je pense.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2251700
racingman1​1
Posté le 07-06-2017 à 13:55:16  profilanswer
 

Ligne activée, me voilà chez SFR.
 
Tous les services ouverts, le bonheur ce forfait 30 ans à 24,99 euros.
 
Dès ce soir je regarde ASVEL-Strasbourg sur ma tablette sur SFR Sorts :o

n°2251754
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 07-06-2017 à 17:10:37  profilanswer
 

30 ans c’est long ..

mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 17:10:37  profilanswer
 

n°2251811
minggg
Posté le 07-06-2017 à 20:21:16  profilanswer
 

Forfait des 30 ans activé depuis hier (et un passage en boutique)
 
Très content, SFR sport et SFR Press ça bute ! POur SFR Play ça me fera pas lâcher Netflix pour le moment, enfin j'aurais clairement pas payer plus pour l'avoir.  
 
Au niveau du réseau sur mon trajet bagnole du matin de 60 bornes en ce moment c'est pas moins bien qu'Orange, je peux streamer mes podcasts donc c’est nickel, peut être un poil plus lent mais pas certain.  
 
J'attends la ligue des champions maintenant  :sol:  
en 2018  
 
Juste le gros point noir du service client au téléphone, franchement j'avais jamais vu ça donc j'espère que j'aurais plus jamais besoin de les appeler. Là la comparaison avec Orange fait quand même mal pour le coup.

n°2251815
Velocesupe​r
Posté le 07-06-2017 à 20:32:20  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


:sarcastic:
Tu ferai mieux de t'absternir ce genre de réflexion condescendantes. :sarcastic:


N'est-ce pas, monsieur je n'ai pas d'humour :O
Il ne fallait pas accuser SFR à tort [:cend]

 
mini-mousaille a écrit :

C'est pas dit méchamment je pense.


Ben non, sinon je me serai moqué qu'il ne sache pas partager sa connexion en USB :D
Il y a aussi des modèles de smartphone qui ont du mal à partager leur connexion...

 
minggg a écrit :


Juste le gros point noir du service client au téléphone, franchement j'avais jamais vu ça donc j'espère que j'aurais plus jamais besoin de les appeler. Là la comparaison avec Orange fait quand même mal pour le coup.


En même temps, vu la différence de prix et le nombre de fois où je les contacte... Je suis prêt à apprendre l'arabe s'il le faut :o

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 07-06-2017 à 20:36:55
n°2251823
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-06-2017 à 21:31:34  profilanswer
 

minggg a écrit :

Forfait des 30 ans activé depuis hier (et un passage en boutique)

 

Très content, SFR sport et SFR Press ça bute ! POur SFR Play ça me fera pas lâcher Netflix pour le moment, enfin j'aurais clairement pas payer plus pour l'avoir.

 

Au niveau du réseau sur mon trajet bagnole du matin de 60 bornes en ce moment c'est pas moins bien qu'Orange, je peux streamer mes podcasts donc c’est nickel, peut être un poil plus lent mais pas certain.

 

J'attends la ligue des champions maintenant  :sol:
en 2018

 

Juste le gros point noir du service client au téléphone, franchement j'avais jamais vu ça donc j'espère que j'aurais plus jamais besoin de les appeler. Là la comparaison avec Orange fait quand même mal pour le coup.


SFR Play va monter en puissance progressivement. Y'a déjà une demi douzaine de series exclusives dont certaines ont été saluées par la critique (Médicis et bientôt Riviera...). Pas mal de films français d'auteur introuvables ailleurs, même de façon illicite. On peut aussi espérer un assouplissement de la chronologie des médias avec des films au bout de 12/18 mois sur les services illimités (SVOD) au lieu de 36 mois actuellement après leur sortie en salles. Y'a déjà pas mal de Disney aussi, sympa pour les familles.

 

On parle également de la création d'une chaîne de cinéma SFR, dénommée SFR Studio. À savoir que SFR à chippé à Canal+ l'exclusivité des chaînes et du contenu de NBC Universal. Peut-être aurons-nous droit à cette chaîne en bonus supplémentaire dans notre formule 30 ans ?

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 08-06-2017 à 09:54:42

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2251828
Raoul Guin​ness
Posté le 07-06-2017 à 21:46:16  profilanswer
 

Comment on obtient les identifiants pour aller sur l'espace perso?

 

je suis au tèl avec mon père et il me dit qu'il n'a pas d'identifiant

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 07-06-2017 à 21:48:09

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°2251832
Balec
Posté le 07-06-2017 à 22:02:11  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Comment on obtient les identifiants pour aller sur l'espace perso?
 
je suis au tèl avec mon père et il me dit qu'il n'a pas d'identifiant


 
Ils envoient un sms.

n°2251833
Raoul Guin​ness
Posté le 07-06-2017 à 22:12:55  profilanswer
 

:jap:  
 
il a bloqué sa carte sim donc la conversation a tourné court  :o  :fou:


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°2251837
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-06-2017 à 22:29:16  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


N'est-ce pas, monsieur je n'ai pas d'humour :O
Il ne fallait pas accuser SFR à tort [:cend]

 


 

Je reve, il continue.. :sarcastic:

 

C'était bien SFR, j'ai utilisé le partage de connexion de mon collegue qui est chez Bouygues et plus de soucis.

 

Mais t'inquiete, ton SFR préféré ne va pas touché par quelque critiques justifiées, tu pourras continuer a poster qu'ils ont le plus grand nombre d'antennes 4G :love:

 
Velocesuper a écrit :


Ben non, sinon je me serai moqué qu'il ne sache pas partager sa connexion en USB :D
Il y a aussi des modèles de smartphone qui ont du mal à partager leur connexion...

 


 

J'ai également testé en USB, et le resultat est identique ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 07-06-2017 à 22:31:27
n°2251852
Velocesupe​r
Posté le 08-06-2017 à 01:15:18  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


Je reve, il continue.. :sarcastic:


J'ai un jouet, je m'amuse avec  :whistle:

 
LaMoR a écrit :


C'était bien SFR, j'ai utilisé le partage de connexion de mon collegue qui est chez Bouygues et plus de soucis.


Pas le même réseau... Il faudrait faire un test croisé pour que tu aies un soupçon de crédibilité. En détaillant le modèle et la Rom de chaque smartphone. Sans oublier de les réinitialiser et installer la dernière Rom d'origine.

 

Car si tu es le seul à avoir le problème, maintenir que le problème vient d'SFR est ridicule [:citation]

 
LaMoR a écrit :


J'ai également testé en USB, et le resultat est identique ;)


Parce qu'avant, tu testais comment ?

 

J'ai déjà eu des problèmes similaires, ça venait du smartphone ou de sa Rom.

 

Avec les téléphones exotiques, ça arrive assez souvent ce type de bug.

n°2251858
minggg
Posté le 08-06-2017 à 07:10:17  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


SFR Play va monter en puissance progressivement. Y'a déjà une demi douzaine de series exclusives dont certaines ont été saluées par la critique (Médicis et bientôt Riviera...). Pas mal de films français d'auteur introuvables ailleurs, même de façon illicite. On peut aussi espérer un assouplissement de la chronologie des médias avec des films au bout de 12/18 mois sur les services illimités (SVOD) au lieu de 36 mois actuellement après leur sortie en salles. Y'a déjà pas mal de Disney aussi, sympa pour les familles.  
 
On parle également de la création d'une chaîne de cinéma SFR, dénommée SFR Studio. À savoir que SFR à chippé l'exclusivité des chaînes et du contenu de NBC Universal. Peut-être aurons-nous droit à cette chaîne en bonus supplémentaire dans notre formule 30 ans ?


 
 
Oui pour les Disney j'ai vu et c'est vrai que c'est cool. Les gamins étaient blasés quand ils ont disparus de Netflix. Y'en a pas beaucoup pour le moment par contre.  
 
Sinon j’attends les appli Sport et Play pour l'apple TV aussi.

n°2251878
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 08-06-2017 à 09:55:23  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


J'ai un jouet, je m'amuse avec  :whistle:

 


 

Ok super, continue e t'amuser avec tes remarques si ca permet de te sentir mieux de défendre ton SFR coute que coute.

 


Velocesuper a écrit :


Pas le même réseau... Il faudrait faire un test croisé pour que tu aies un soupçon de crédibilité. En détaillant le modèle et la Rom de chaque smartphone. Sans oublier de les réinitialiser et installer la dernière Rom d'origine.

 

Car si tu es le seul à avoir le problème, maintenir que le problème vient d'SFR est ridicule [:citation]

 



J'ai fait les tests croisé mais apparement tu le sais mieux que moi.
Je suis loin d'etre le seul, les forum red et sfr sont rempli de probleme de debit en mode modem, c'est soit disant un bug..

 
Velocesuper a écrit :


Parce qu'avant, tu testais comment ?

 

J'ai déjà eu des problèmes similaires, ça venait du smartphone ou de sa Rom.

 

Avec les téléphones exotiques, ça arrive assez souvent ce type de bug.

 

J'ai un S7 edge avec rom d'origine et je n'ai pas de soucis avec la carte sim d'un autre opérateur.

 


Par contre STP on arrete la, je vois bien que tu ne veux ou peux pas m'aider.
Répondre systématiquement que SFR c'est génial ca ne m'interresse pas.
On se croierai sur le topic Free mobile avec lithium_

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 08-06-2017 à 10:09:28
n°2251901
teamfive94
Posté le 08-06-2017 à 11:16:38  profilanswer
 

Tu n'es pas le seul en effet j'étais passé au forfait 100 go et à  la date de renouvellement vers ce nouveau forfait le débit était bridé en mode modem ça avait toujours bien marché avec mes précédents forfaits RED
Je sais pas pourquoi mais l'apn sl2 avait changé j'ai réglé le problème en modifiant manuellement le type d'apn
Quelqu'un sur le forum Red avait donné cette solution (qui ne fonctionnait pas chez tout le monde a ce moment là )

Message cité 1 fois
Message édité par teamfive94 le 08-06-2017 à 11:17:11
n°2251922
geantbrun
Posté le 08-06-2017 à 12:12:48  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :

Tu n'es pas le seul en effet j'étais passé au forfait 100 go et à la date de renouvellement vers ce nouveau forfait le débit était bridé en mode modem ça avait toujours bien marché avec mes précédents forfaits RED
Je sais pas pourquoi mais l'apn sl2 avait changé j'ai réglé le problème en modifiant manuellement le type d'apn
Quelqu'un sur le forum Red avait donné cette solution (qui ne fonctionnait pas chez tout le monde a ce moment là )


Salut ,c'est quoi l'apn qui va bien ? ;)

n°2251939
Velocesupe​r
Posté le 08-06-2017 à 12:58:12  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


Ok super, continue e t'amuser avec tes remarques si ca permet de te sentir mieux de défendre ton SFR coute que coute.


Tu fais le malin, alors oui, je continue.

 
LaMoR a écrit :


J'ai fait les tests croisé mais apparement tu le sais mieux que moi.
Je suis loin d'etre le seul, les forum red et sfr sont rempli de probleme de debit en mode modem, c'est soit disant un bug..


Arguments à deux balles... Les gens sont nuls en informatique, ce n'est pas une révélation que tu viens de faire  :sarcastic:

 
LaMoR a écrit :


J'ai un S7 edge avec rom d'origine et je n'ai pas de soucis avec la carte sim d'un autre opérateur.
Par contre STP on arrete la, je vois bien que tu ne veux ou peux pas m'aider.
Répondre systématiquement que SFR c'est génial ca ne m'interresse pas.
On se croierai sur le topic Free mobile avec lithium_


Et non, tu ne peux pas dire à quelqu'un d'arrêter d'écrire comme ça. Ce n'est pas ton forum et tu n'es pas modérateur.
Pour revenir à ton problème, je te conseille d'aller sur le topic du S7, car ton problème est lié à ta Rom ou ses réglages.
Pour information, il existe une Rom SFR pour ton smartphone :
https://www.sammobile.com/firmwares [...] G935F/SFR/

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 08-06-2017 à 12:59:37
n°2251972
yggy
Beamish for ever
Posté le 08-06-2017 à 14:37:54  profilanswer
 

Je suis chez RED, impossible de téléphoner, pas de tonalité :heink:  
Par contre, sms et data fonctionnent :heink:  :heink:

n°2251985
teamfive94
Posté le 08-06-2017 à 15:39:28  profilanswer
 

geantbrun a écrit :


Salut ,c'est quoi l'apn qui va bien ? ;)


sur mon téléphone c'est SFR webphone sl2sfr

n°2252009
sam410
Posté le 08-06-2017 à 16:43:42  profilanswer
 

Drap.

n°2252013
geantbrun
Posté le 08-06-2017 à 16:52:53  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :


sur mon téléphone c'est SFR webphone sl2sfr


Merci , et quels sont les types d'apn ?

n°2252020
LOLYLO
Posté le 08-06-2017 à 17:03:50  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Et non, tu ne peux pas dire à quelqu'un d'arrêter d'écrire comme ça. Ce n'est pas ton forum et tu n'es pas modérateur.  
Pour revenir à ton problème, je te conseille d'aller sur le topic du S7, car ton problème est lié à ta Rom ou ses réglages.  
Pour information, il existe une Rom SFR pour ton smartphone :
https://www.sammobile.com/firmwares [...] G935F/SFR/


 
Si son tel est débloqué, il n'est pas normal de mettre à jour le firmware via changement de ROM (aucun utilisateurs lambda n'a à faire ça surtout sur un tel débloqué).
 
Il ne reste que peu d'alternatives :
- l'APN qui est une très bonne piste donc réglage qui souvent chez SFR ne se met pas à jour tout seul (cela m'est arrivé à plusieurs reprises jadis...) ou au contraire change tout seul sans prévenir.
- Référencement du tel sur réseau SFR (en l’occurrence, je n'y crois pas, tel grand public...largement diffusé).
- Bug/dysfonctionnement coté opérateur...
 
Bref piste 1 :)

n°2252082
teamfive94
Posté le 08-06-2017 à 22:40:05  profilanswer
 

geantbrun a écrit :


Merci , et quels sont les types d'apn ?


Internet + mms + dun (bien respecté les espaces)
désolé du retard

n°2252104
Velocesupe​r
Posté le 09-06-2017 à 00:31:40  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :


Internet + mms + dun (bien respecté les espaces)
désolé du retard


Sur mon S7, j'ai deux APN :
SFR webphone --> sl2sfr : internet + mms
SFR option modem --> websfr : dun

 

[:lepatrontopicfoot:5]

n°2252112
teamfive94
Posté le 09-06-2017 à 02:40:09  profilanswer
 

j'ai les mêmes
il parlait du type d'APN pour sl2

n°2252115
geantbrun
Posté le 09-06-2017 à 04:49:49  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :


Internet + mms + dun (bien respecté les espaces)
désolé du retard


Merci

n°2252645
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 11-06-2017 à 12:50:35  profilanswer
 

hello
nouveau venu chez SFR, j'ai activé la voix sur 4G (volte) sur mon compte, j'ai un S8 sur lequel j'ai flashé la rom sfr, et j'ai bien l'option "voix sur 4G" d'activé sur le tel mais ca marche pas
 
quelqu'un sait combien de temps cela prends pour etre opérationel ?  
(avant j'etais chez bouygues et ca marchait nickel la volte sur le meme smartphone)

n°2252836
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 12-06-2017 à 08:38:04  profilanswer
 

bon je me réponds à moi meme:
 
c'est bien activé, c'est juste, que contrairement à bouygues, sfr a masqué l'affichage "volte" dans la barre de statut
donc voila, rien n'est indiqué, mais apres avoir testé un appel, je reste bien en 4g

n°2252901
kakal33
Posté le 12-06-2017 à 13:28:12  profilanswer
 

bonjour, je viens de prendre en deuxième ligne un forfait red 30 Go pour 10€/mois, au moment de la commande il ne demande pas de mdp, je suppose que c'est à faire une fois la ligne activé?

n°2252916
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 12-06-2017 à 13:56:11  profilanswer
 

kakal33 a écrit :

bonjour, je viens de prendre en deuxième ligne un forfait red 30 Go pour 10€/mois, au moment de la commande il ne demande pas de mdp, je suppose que c'est à faire une fois la ligne activé?


 
tu vas le recevoir par sms, tu pourras ensuite le changer dans l'espace client

n°2252920
kakal33
Posté le 12-06-2017 à 14:11:10  profilanswer
 

boubou10 a écrit :


 
tu vas le recevoir par sms, tu pourras ensuite le changer dans l'espace client


ok merci

n°2252966
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 12-06-2017 à 17:24:15  profilanswer
 

arrivé prochaine de Netflix dans les offres sfr
 
http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4160

Message cité 1 fois
Message édité par boubou10 le 12-06-2017 à 17:26:53
n°2252974
Velocesupe​r
Posté le 12-06-2017 à 18:11:34  profilanswer
 

boubou10 a écrit :

arrivé prochaine de Netflix dans les offres sfr
http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4160


La TV qui se répand sur les smartphones [:korner:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 13-06-2017 à 02:19:14
n°2253017
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 13-06-2017 à 00:19:50  profilanswer
 

yggy a écrit :

Je suis chez RED, impossible de téléphoner, pas de tonalité :heink:  
Par contre, sms et data fonctionnent :heink:  :heink:


 
Bloqué en 4G ?


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2253040
Ill Nino
Love
Posté le 13-06-2017 à 08:33:00  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


La TV qui se répand sur les smartphones [:korner:1]


C'est quoi le problème ? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR