Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°1928594
totten15
Posté le 07-05-2015 à 12:28:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

Ca dépend, t'as quoi comme type de conso ?


Je pense qu'avec 3h d'appels / 1 Go ça m'irait. Et avec appels vers l'international ça serait top...
 

Velocesuper a écrit :

Tu as ce comparateur pour trouver une bonne offre :
 
http://www.lebonforfait.fr/comparateur.html#SFR=false


Merci, je regarde ça.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2015 à 12:28:12  profilanswer
 

n°1928612
Velocesupe​r
Posté le 07-05-2015 à 13:04:01  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Nan mais sérieux... Tu es lourd là.
Tu lis au moins ce qu'on t'écrit ? C'est limite du trollage là :o


Je le pense aussi pour ton cas, mais j'ai la décence de ne pas le mentionner.
Ce n'est pas parce que je lis tes propos que je dois obligatoirement être d'accord avec ces derniers.
 
Les chiffres me donnent raison, donc celui qui trolle n'est peut-être pas celui qu'on croit.

n°1928659
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-05-2015 à 13:52:37  profilanswer
 

Ne pas être d'accord, pourquoi pas, mais troller sur des pages et des pages, fais plaisir à tout le monde, et va sur un autre topic parce qu'apparemment, tu ne sais pas te tenir sur celui-ci et c'est d'un louuurd. Je ne sais même pas comment te le faire comprendre, j'ai l'impression de parler à un enfant, là... :/

 

PS : Les chiffres te donnent tord. Tu confonds prévision et chiffres contractuelles.

totten15 a écrit :


Merci, je regarde ça.

 

Fais gaffe, il a décoché SFR :D :
http://www.lebonforfait.fr/compara [...] &data=1000

 

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 07-05-2015 à 13:55:04

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1928692
totten15
Posté le 07-05-2015 à 14:45:24  profilanswer
 
n°1928767
alleraille​urs
Posté le 07-05-2015 à 16:09:46  profilanswer
 

Sérieux velocesuper faut arrêter là.
Que tu n'apprécies pas SFR c'est ton droit.
Tu peux même donner ton avis, si possible objectif.
 
Mais de là à venir faire du bashing, de volontairement donner des liens de comparatifs en faisant exprès d'enlever sfr du comparatif...
 
Ce topic unique, comme pour les autres, est là pour rassembler des témoignages et aider les gens si possible.


---------------
Mon feed
n°1928803
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-05-2015 à 16:51:28  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

Sérieux velocesuper faut arrêter là.
Que tu n'apprécies pas SFR c'est ton droit.
Tu peux même donner ton avis, si possible objectif.
 
Mais de là à venir faire du bashing, de volontairement donner des liens de comparatifs en faisant exprès d'enlever sfr du comparatif...
 
Ce topic unique, comme pour les autres, est là pour rassembler des témoignages et aider les gens si possible.


+1. Va retrouver Nemesis. :o
 
J'ai jamais eu de problème avec SFR avant de passer chez Free qui m'empêche souvent d'être joignable.
D'ailleurs je me tâte à revenir. [:bachornoss]


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1928915
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 07-05-2015 à 20:12:54  profilanswer
 

Cela se discute. Je me demande si j'ai bien fait d'aller à BT.  
Je me laisse encore la décision pour changer de nouveau d'opérateur et de mobile : jamais deux sans trois.
J'attends de voir l'évolution de ma facture mobile sur 6 mois...:o

n°1928925
F117
Posté le 07-05-2015 à 20:46:17  profilanswer
 

vu que j'ai quitté SFR en 2006 et revenu a partir du 18 mai 2015 ( chez virgin ) donc savoir comment ca a evolué en bien ou en mal en 9 ans j'en sais rien
 
une chose est sur si je capte normal partout je reste chez virgin sur sfr  car avec bouygues free orange chez mes parents en auvergne c'est RESEAU INDISPONIBLE
 
donc avoir un forfait pour etre en réseau indisponible j'en voie pas l'interet

n°1928934
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 07-05-2015 à 21:03:03  profilanswer
 

Tout à fait !  
C'est comme moi dans certaines grandes surfaces le réseau est indisponible.  
Il va falloir que les MNVO se mettent vite à la page.
Sans quoi, il y aura des clients qui auront voir si l'herbe est plus verte ailleurs. J'ai essayé La Poste Mobile (nul à chien concernant le SAV et le service client). Pour VM, c'était très difficile pour se connecter sachant que j'ai un mobile acheté à La Poste Mobile.  
Un vrai bazar pour désimlocker ce truc...:pfff:
Maintenant, je suis à BT. Je ne sais pas si je reste ou pas.
J'attends de voir l'été si il y aura des prix attractifs avec des couvertures réseau importantes. :D

n°1928966
Pascal Fun​k
Posté le 07-05-2015 à 22:57:24  profilanswer
 

SFR depuis décembre 1999 ( le fameux forfait soir et WE gratuit )
 
Jamais eu de probléme de facture ( juste 2 ou 3 sms+ ) Toujours eu un service client a niveau.La seule antenne du village est SFR ( d'ailleurs je n'ai jamis été géné par le manque de réseau ( sauf certains endroits non couverts en 4G...Mais 3G.....cela suffit a mes besoins,osef )
 
En ce moment en forfait Red 5GO a 10 € jusqu'en Septembre 2015.Et a cette date,je resterais chez eux.
 
Alors bien sur,les mobiles en renouvellement ne sont pas donnés,il n'y a pas de 4G partout ( ou alors a faible débit ) mais franchement on peut vivre sans 4G.....Le mec qui fait genre  :sarcastic: je ne peux me passer de au moins 40 Mbits/S  de débit,pppfff
 
4 forfaits SFR a la maison et -25 euros de réduction sur la boxsfr,et ce n'est pas prés de changer.


---------------
iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron......
mood
Publicité
Posté le 07-05-2015 à 22:57:24  profilanswer
 

n°1929194
le bedouin
Posté le 08-05-2015 à 15:14:37  profilanswer
 

Petite question sur le forfait red 5 go (j'ai pas trouvé de topic red comme pour sosh).
 
Ce forfait intègre 5 go de data/an en Europe. j'y ai souscrit le 23/04 (changement d'offre chez eux donc activation le jour même) et je me suis rendu en suisse le 01/05, (la suisse est bien dans la liste des pays pour la data) et j'ai fait 87 mo en 3G
 
Sfr m'a facturé la data en hors forfait pour 60 €
Je ne vois pas ce qui a provoqué cela, j'ai fait une réclamation par mail + forum red, on verra bien
 
Avez-vous déjà eu ce genre de problème ?
merci

n°1929197
thony94
Posté le 08-05-2015 à 15:18:30  profilanswer
 

le bedouin a écrit :

j'y ai souscrit le 23/04 (changement d'offre chez eux donc activation le jour même)


Non, l'activation du forfait (ou plutôt le changement d'offre ici) à lieu à la date anniversaire et non le jour où tu en fait la demande. cette date anniv doit surement être comprise entre le 1 et le 23 pour toi... ?


Message édité par thony94 le 08-05-2015 à 15:18:44
n°1929212
le bedouin
Posté le 08-05-2015 à 15:58:07  profilanswer
 

Ah ok, c'est certainement cela mais vu que tout te confirme que tu es sur la nouvelle offre via ton compte client et l'appli mobile c'est pas terrible comme process. Y devrait le préciser plutot que d'écrire partout que c'est ok.
 
Et oui date anniversaire entre le 9 et 10 de chaque mois
 
merci pour la précision

n°1929315
david42fr
Posté le 08-05-2015 à 21:08:53  profilanswer
 

Perso, à chaque changement d'offre, j'ai eu un mail avec la date de changement effective.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1929654
totten15
Posté le 09-05-2015 à 21:36:30  profilanswer
 

Je me demande si avec deux forfaits RED je peux pas négocier une reduction sur un forfait fibre [:canaille]  il y a des offres "multipack" mais apparemment ça ne marche qu'avec les forfaits SFR (non-red), et la réduction est un peu minable.

n°1929662
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-05-2015 à 22:01:46  profilanswer
 

non tu ne peux pas


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1929705
Twiz
Posté le 10-05-2015 à 06:28:32  profilanswer
 

Moi je reste chez SFR jusqu'à la fin de la promotion sur mon abonnement et après je les quittes !  
 
Une entreprise qui utilise de tels pratiques devrait être sanctionnée !


---------------
Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz !
n°1929712
alleraille​urs
Posté le 10-05-2015 à 08:58:40  profilanswer
 

Twiz a écrit :

Moi je reste chez SFR jusqu'à la fin de la promotion sur mon abonnement et après je les quittes !

 

Une entreprise qui utilise de tels pratiques devrait être sanctionnée !


Ca dépend tu parles de quoi ?


---------------
Mon feed
n°1929718
Luckan
Not superscalar
Posté le 10-05-2015 à 09:18:32  profilanswer
 

j'avais un forfait en promo, "offre guerrière" 2h d'appel + 2go de DATA pour 4€ pendant un an, c'est passé à 4,99 le mois dernier... il a peut-être le même forfait ou l'autre qui était tout illimité et encore plus de data

n°1929720
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-05-2015 à 09:25:29  profilanswer
 

Tu n'as pas fait du HF ? Ils ne peuvent changer ton contrat sans ton accord si tes 12 mois ne sont pas terminés.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1929729
Pascal Fun​k
Posté le 10-05-2015 à 10:03:46  profilanswer
 

totten15 a écrit :

il y a des offres "multipack" mais apparemment ça ne marche qu'avec les forfaits SFR (non-red), et la réduction est un peu minable.


 
4 forfaits a la maison ( moi,femme et enfants (grands ) 2 red et 2 carrés ( 20 et 30 euros ) ce qui fait -20 € de réduction sur la box SFR ( grace qu'aux carrés )
 
Le 2eme carré va passr en ECO,donc descendre de 30 a 20,tout en gardant la réduc a -15 ( et se battre pour ne pas se faire ré engager 12 mois ! )
 
J'avais pensé a mettre les deux carrés en RED,mais cela ne vaut pas le coup.Je perds le (bon ) service client et les réductions multi pack.
 
Il faut calculer...surtout si on souhaite un mobile en renouvellement ( crédit déguisé,nous sommes d'accord,mais pas facile de lacher + de 500 € d'un coup )
 
Reste le red + crédit sur mobile nu,mais méme dans ce cas,je ne gagne pas d'argent par rapport au carré avec le MP.
 
En gros,un forfait carré est 10 € + cher avec mobile que sans.Donc 240 € de + sur 24 mois ( sans parler de loi Chatel ou de réducs ponctuelles )
 
Si choix de forfait avec mobile,suffit de pouvoir gagner sur le prix du bouzin au moins 240 € pour étre dans les clous.
 
Exemple : un Xprout nu a 500 € et en forfait de le toucher a moins de 260 euros.
 
Bref,les choix et solutions sont tellement variables d'un membre a un autre  :ange:


Message édité par Pascal Funk le 10-05-2015 à 10:04:42

---------------
iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron......
n°1930007
Twiz
Posté le 10-05-2015 à 21:58:50  profilanswer
 

Luckan a écrit :

j'avais un forfait en promo, "offre guerrière" 2h d'appel + 2go de DATA pour 4€ pendant un an, c'est passé à 4,99 le mois dernier... il a peut-être le même forfait ou l'autre qui était tout illimité et encore plus de data


J'ai un forfait "Offre Guerrière" qui était à 4€/mois pour 2h + 3Go. Il est passé à 5€/mois mais en contrepartie j'ai gagné la 4G.

Wendigo a écrit :

Tu n'as pas fait du HF ? Ils ne peuvent changer ton contrat sans ton accord si tes 12 mois ne sont pas terminés.


Si si, ils peuvent te changer ton forfait quand ils veulent !
 
Seulement à la base tu as signé pour un contrat avec des clauses prédéfinies, donc si une des clauses de ce contrat est modifiée, tu as le droit de rompre le contrat (c'est à dire de les quitter) sans aucuns frais, c'est tout. Ça peut être pratique pour ceux qui sont engagés.


Message édité par Twiz le 10-05-2015 à 22:00:49

---------------
Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz !
n°1930092
Frisbee
Posté le 11-05-2015 à 08:43:28  profilanswer
 

Pareil, offre guerrière à 4€. Le mois prochain il passe à 16€ faites gaffe !

n°1930101
Luckan
Not superscalar
Posté le 11-05-2015 à 09:15:19  profilanswer
 

je suis passé chez Virgin, 3h d'appel et 200Mo de de data (avec faire use visiblement ?) pour 4,99€/mois et "à vie". C'est une promo jusqu'au 14 mai.

n°1930153
F117
Posté le 11-05-2015 à 11:23:10  profilanswer
 

regarde les prix son aujourd'hui sur sfr red
 
http://red.sfr.fr/box-red/box-fibr [...] wgodBRYAkg

n°1930155
F117
Posté le 11-05-2015 à 11:26:10  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Tu n'as pas fait du HF ? Ils ne peuvent changer ton contrat sans ton accord si tes 12 mois ne sont pas terminés.


 
c'est pour les forfaits engagent, si c'est du non engagé dans ce cas ils ont le droit de le modifier car tu es libre de partir quand tu veux


Message édité par F117 le 11-05-2015 à 11:36:29
n°1930156
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-05-2015 à 11:27:33  profilanswer
 

Enfin plutôt ici : http://red.sfr.fr/forfait-mobile-s [...] engagement
Les offres box+mobile, quand tu ne peux pas avoir la fibre, ça ne compte pas :o

 

Pour la modification de contrat : ils ne peuvent pas enlever la réduction indiquée sur le contrat. S'ils le font : faut les contacter par le chat.


Message édité par Wendigo le 11-05-2015 à 11:28:42

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1930374
totten15
Posté le 11-05-2015 à 16:45:50  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

non tu ne peux pas


OK. Du coup je vais essayer de négocier quelque chose pour un nouveau forfait RED car je ne compte pas passer au forfait à 19,99€.
Vous me conseillez de les contacter comment ? Les clients RED n'ont pas de service client il me semble...

n°1930541
periaz
This is pure art...
Posté le 11-05-2015 à 21:00:59  profilanswer
 

J'en peux plus de cette merd* de SFR qui se fout littéralement de la gueule du monde.
J'ai appelé dernièrement pour passer mes deux forfaits sur l'offre limitée à 44€ pour avoir 20Go d'internet, le conseiller fait genre il est trop sympa blabla. Il me transforme un forfait comme il faut et l'autre bien sûr, il ne dit rien et me le fout en renouvellement 12 mois. Déjà, j'étais bien agacé et le mec a osé me dire à la fin, oui je suis pas contre une note comme 10/10 si vous recevez un message  [:paco fpg:2] Non mais sérieux, il se prend pour qui ?
 
Et là, à l'instant ça recommence de plus belle. J'appelle en précisant bien que je veux un nouveau mobile et CHANGER mon forfait actuel, la conseillère qu'est-ce qu'elle trouve à me faire ? Et bien créer une nouvelle ligne pardi ! Et puis elle est toute fière à la fin, "c'est bon monsieur vous avez votre nouvelle ligne"  [:kleia]. Je lui dis "comment ça ? je voulais juste changer de forfait et bénéficier de mon nouveau mobile". Et elle me répond, "ce n'est pas grave, vous pourrez résilier après et c'est bien au moins vous pourrez faire du tri dans vos contacts"  [:swiss_knight:4] Bien sûr, je ne veux pas et elle m'envoie au service résiliation. Premier appel, on me raccroche au nez  [:mika94400:3] Deuxième appel, "le service informatique est en panne, je ne peux rien pour vous". Comprendre : "il est bientôt 21heures, allez vous faire voir"  [:underlined] Bien sûr, elle a précisé que tout remarchera demain matin dès 8h.
 
Put** mais j'en ai clairement marre de leur service client vraiment pourri. Ce qui me retient, c'est le fait que j'ai la box d'offert car j'ai deux multipacks, mais si jamais il y a une offre similaire ailleurs, je pars direct ! [:bakk]
 
PS : vous pensez que je peux négocier une offre commerciale sur mon nouveau mobile ?

Message cité 1 fois
Message édité par periaz le 12-05-2015 à 00:03:46
n°1930603
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-05-2015 à 23:11:54  profilanswer
 

t'in SFR qui perd 12000 clients EDF. [:haha]  
Cette auto-destruction de cette boite...
 
http://www.universfreebox.com/arti [...] ements-SFR

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 11-05-2015 à 23:12:25
n°1930610
F117
Posté le 11-05-2015 à 23:28:01  profilanswer
 

elle aime le risque elle tente le diable en espérant qu'il accepte de se plier devant lui

n°1930619
globule
Posté le 11-05-2015 à 23:49:04  profilanswer
 

periaz a écrit :

J'en peux plus de cette merd* de SFR qui se fout littéralement de la gueule du monde.
J'ai appelé dernièrement pour passer mes deux forfaits sur l'offre limitée à 44€ pour avoir 20Go d'internet, le conseiller fait genre il est trop sympa blabla. Il me transforme un forfait comme il faut et l'autre bien sûr, il ne dit rien et me le fout en renouvellement 12 mois. Déjà, j'étais bien agacé et le mec a osé me dire à la fin, oui je suis pas contre une note comme 10/10 si vous recevez un message [:paco fpg:2] Non mais sérieux, il se prend pour qui ?

 

Et la, à l'instant ça recommence de plus belle. J'appelle en précisant bien que je veux un nouveau mobile et CHANGER mon forfait actuel, la conseillère qu'est-ce qu'elle trouve à me faire ? Et bien créer une nouvelle ligne pardi ! Et puis elle est toute fière à la fin, "c'est bon monsieur vous avez votre nouvelle ligne" [:kleia]. Je lui dis "comment ça ? je voulais juste changer de forfait et bénéficier de mon nouveau mobile". Et elle me répond, "ce n'est pas grave, vous pourrez résilier après et c'est bien au moins vous pourrez faire du tri dans vos contacts" [:swiss_knight:4] Bien sûr, je ne veux pas et elle m'envoie au service résiliation. Premier appel, on me raccroche au nez [:mika94400:3] Deuxième appel, "le service informatique est en panne, je ne peux rien pour vous". Comprendre : "il est bientôt 21heures, allez vous faire voir" [:underlined] Bien sûr, elle a précisé que tout remarchera demain matin dès 8h.

 

Put** mais j'en ai clairement marre de leur service client vraiment pourri. Ce qui me retient, c'est le fait que j'ai la box d'offert car j'ai deux multipacks, mais si jamais il y a une offre similaire ailleurs, je pars direct ! [:bakk]

 

PS : vous pensez que je peux négocier une offre commercialle sur mon nouveau mobile ?


Impressionnant ton histoire, c'est incroyable

n°1930797
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-05-2015 à 12:11:02  profilanswer
 

Le patron dit que tout va bien chez SFR-Numéricable :
 
https://www.youtube.com/watch?v=sxLXfllH5E8


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1930870
F117
Posté le 12-05-2015 à 14:51:30  profilanswer
 

grace au contrat pro et aux MVMO car beaucoup sont sur le réseau SFR
*
ou appartiennent  numericable
 

n°1930997
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 12-05-2015 à 19:00:46  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster cette question. Est-il possible de mettre la carte sim data (la deuxième du forfait) reservé à une tablette donc, dans un smartphone qui ne me servirai qu'à faire du data ? C'est possible ou je suis obligé de mettre cette 2ème sim dans une tablette ?
 
Exemple : j'ai un note 2 en téléphone et dans mon forfait j'ai possibilité d'avoir une deuxième SIM pour faire du data dans une tablette. Mais à la place, je veux changer de téléphone et garder mon vieux note 2 pour m'en servir pour mes activités qui nécessitent une connexion data (genre runtastic, GPS, Waze etc).


---------------
TU Transport Fever 2
n°1930998
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 12-05-2015 à 19:01:16  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster cette question. Est-il possible de mettre la carte sim data (la deuxième du forfait) reservé à une tablette donc, dans un smartphone qui ne me servirai qu'à faire du data ? C'est possible ou je suis obligé de mettre cette 2ème sim dans une tablette ?
 
Exemple : j'ai un note 2 en téléphone et dans mon forfait j'ai possibilité d'avoir une deuxième SIM pour faire du data dans une tablette. Mais à la place, je veux changer de téléphone et garder mon vieux note 2 pour m'en servir pour mes activités qui nécessitent une connexion data (genre runtastic, GPS, Waze etc).


---------------
TU Transport Fever 2
n°1931000
Cutter
Posté le 12-05-2015 à 19:06:14  profilanswer
 

Hello

 

Ma copine souhaite changer de forfait à la baisse. En boutique on lui a dit que le changement de forfait à la baisse n'est plus possible depuis le premier avril. Par ailleurs si elle résiliait pour prendre un autre forfait, elle perdrait son numéro.

 

Ils sont sérieux? [:l'enfant pourri:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Cutter le 12-05-2015 à 19:07:21

---------------
last.fm
n°1931001
redoni
Posté le 12-05-2015 à 19:12:48  profilanswer
 

Les méthodes Numericable. Une portabilité suffit à régler le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par redoni le 12-05-2015 à 19:13:41

---------------
Feedback Achat Vente
n°1931094
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-05-2015 à 22:20:01  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Hello
 
Ma copine souhaite changer de forfait à la baisse. En boutique on lui a dit que le changement de forfait à la baisse n'est plus possible depuis le premier avril. Par ailleurs si elle résiliait pour prendre un autre forfait, elle perdrait son numéro.
 
Ils sont sérieux? [:l'enfant pourri:2]


Oui
Qu'elle se casse.
Y'a deux autres vrais opérateurs.

n°1931164
F117
Posté le 13-05-2015 à 07:26:59  profilanswer
 

redoni a écrit :

Les méthodes Numericable. Une portabilité suffit à régler le problème.


 
Voici de quoi vous rendre triste  
 
http://nr.news-republic.com/Web/Ar [...] d=41657273
 
Le premier bilan de l'attelage Numericable-SFR est encourageant pour les actionnaires, qui se satisfont de la priorité mise sur les marges, mais l'opérateur perd beaucoup de clients et échaude les syndicats.


Message édité par F117 le 13-05-2015 à 07:27:57
n°1931551
F117
Posté le 13-05-2015 à 17:30:26  profilanswer
 

souvenez-vous quand je vous disais que les cartes de couverture 3G et 4G étaient faussées  délibérément
 
 
http://www.zdnet.fr/actualites/4g- [...] 819288.htm
 
 4G : SFR visé par la première action de groupe en France
 
Juridique : La procédure a été lancée par l'’association Familles Rurales. Elle estime que SFR a vendu des abonnements 4G dans des zones qui n'étaient pas encore couvertes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR