Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  719  720  721  ..  799  800  801  802  803  804
Auteur Sujet :

[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

n°1816267
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 16:28:51  answer
 

Reprise du message précédent :
Tu peux aussi passer chez Sosh à 25€/mois et prendre ton mobile là-bas... c'est sûrement le plus intéressant, voire même à 20€/mois si les 3Go te suffisent...


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2014 à 16:31:00
mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 16:28:51  profilanswer
 

n°1816283
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-10-2014 à 16:37:34  profilanswer
 

Pas rentable =>  
Sfr : téléphone 99.9€ (279.99€ - 80€ de suite - 100€ d'odr) - 60€ de portage + 571€ ( 7mois à 53 et 5 mois à 40) + 120€ pour résilier dans un an => 730€ sur un an
Sosh : téléphone 629€ ( 679 - 50€ d'odr) + 300€ (12*25) => 929 € sur un an


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°1816299
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 16:48:54  answer
 

Pourquoi tu poses la question alors  [:skeye]

n°1816302
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-10-2014 à 16:50:19  profilanswer
 

Je ralais surtout qu'orange ne me proposais pas un forfait + mobile et qu'il fallait que j'attende jusqu'à mars si je voulais rester chez eux


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°1816303
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 16:51:31  answer
 

Ok...  [:cricrou92]

n°1816306
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-10-2014 à 16:54:30  profilanswer
 

J'ai quand même le droit de trouver ça con et dommage qu'il me pousse à aller voir ailleurs si je veux un nouveau mobile et un forfait sachant qu’en plus j'ai une box+un autre forfait chez eux


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°1816315
maxdu85
Posté le 30-10-2014 à 17:01:32  profilanswer
 

Je reviens de la boutique orange, on m'a dit que le paraignage n'existe pas en boutique :/  
Je peux quand même tenter ? (Mp pour parrain svp)

n°1816319
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 17:03:45  answer
 

Poupou49 a écrit :

J'ai quand même le droit de trouver ça con et dommage qu'il me pousse à aller voir ailleurs si je veux un nouveau mobile et un forfait sachant qu’en plus j'ai une box+un autre forfait chez eux


Quand tu as répondu à mon message disant qu'il nous faudrait plus d'élément si tu voulais de l'aide je pensais que ça t'intéressait.
Tu as visiblement arrêté ton choix, très bien, mais je ne vois pas pourquoi je prends du temps pour te répondre :o

n°1816558
jeanwolf20​00
Posté le 30-10-2014 à 21:53:24  profilanswer
 

maxdu85 a écrit :

Je reviens de la boutique orange, on m'a dit que le paraignage n'existe pas en boutique :/  
Je peux quand même tenter ? (Mp pour parrain svp)


 
Ah bon ?
moi le gars en boutique m'a dis l'inverse
enfin bon..je verrai bien  
 
voila les conditions :
 
http://parrainage-mobile.orange.fr [...] itions.pdf

n°1816560
morgani
Posté le 30-10-2014 à 21:55:05  profilanswer
 

En septembre j'ai été privé de deux semaines d'internet et ce qui va avec (fixe et tv). Ce n'est que le quatrième technicien qui a résolu le problème, le troisième à carrément foutu le bordel chez moi en décollant une conduite de câble alors qu'il n'y a aucun câble téléphonique dedans.
J'ai râlé au sav qui a admis avoir merdé et mon donc offert 40€ de remise.
Aujourd'hui la facture tombe, j'ai bien la remise mais aussi 70€ de déplacement de technicien. Non mais c'est quoi cette technique de voleur ? Primo si je n'avais plus le net c'est parce-que l'on m'a déconnecté de la borne car mon appartement avait été mal raccordé et secondo de quel droit on facture des prestations sans même prévenir.
Je crois que demain je vais m'amuser avec le sav.


---------------
-=Mon topic ventes=-
mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 21:55:05  profilanswer
 

n°1816609
maxdu85
Posté le 30-10-2014 à 22:46:34  profilanswer
 

jeanwolf2000 a écrit :


 
Ah bon ?
moi le gars en boutique m'a dis l'inverse
enfin bon..je verrai bien  
 
voila les conditions :
 
http://parrainage-mobile.orange.fr [...] itions.pdf


 
En fait si ça marche, pas besoin de faire quoi que ce soit à l'inscription, d'après le service client par chat ;)

n°1816897
morgani
Posté le 31-10-2014 à 11:48:55  profilanswer
 

Bon orange accepte de me rembourser les frais de technicien sur ma prochaine facture.


---------------
-=Mon topic ventes=-
n°1816926
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-10-2014 à 12:24:29  profilanswer
 

Je voudrais changer mon mot de passe sur le site orange. Seulement, chaque fois que je clique sur "Modifier mon mot de passe", ça m'envoie vers une page blanche. Ca vous le fait aussi ?

 

Edit : Encore mieux, en me connectant avec mon numéro de téléphone sous IE, lorsque je clique sur "Modifier mon mdp", j'ai droit à ça : "Vous avez demandé une page qui n'existe pas, ou qui est réservée aux abonnés Orange". Génial.


Message édité par Grumms le 31-10-2014 à 12:26:15

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1817492
-heat-
Posté le 01-11-2014 à 11:07:26  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Bonsoir à tous !

 

Ma copine est actuellement chez Orange (tel + internet, via une offre Open globale je crois), et elle va bientôt déménager pour venir habiter chez moi. Je suis également chez Orange (tel Sosh et Orange fibre pour le net). Du coup est ce possible de faire sauter les frais de résiliation de ligne pour son abonnement ADSL ? (sachant qu'elle gardera uniquement le tel)

 

Merci de vos infos !

 

Personne ne peut m'aider ? Merci !


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°1819254
aleholi
Posté le 04-11-2014 à 00:08:34  profilanswer
 

Up à ta question (aucune idée).
 
Pour ma part je suis reparti sur une offre Play 7Go mais je n'ai pas de parrain... qqn est intéressé ? (par MP svp)
 
edit: j'ai trouvé, merci !


Message édité par aleholi le 04-11-2014 à 17:34:25

---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°1819666
pudding100​9
Modératé
Posté le 04-11-2014 à 14:07:12  profilanswer
 

-heat- a écrit :


 
 Personne ne peut m'aider ? Merci !


A priori je dirais non, maintenant tu peux poser la question au service client, étant tous les 2 clients Orange, il est possible qu'ils fassent un geste.


---------------
Feedback
n°1820723
SupJ
Posté le 05-11-2014 à 15:30:24  profilanswer
 

-heat- a écrit :

 

Personne ne peut m'aider ? Merci !


Hey
Si elle est sur Open, elle n'a pas de frais de résiliation de l'abonnement ADSL
Open étant une offre mobile .
elle a juste a changer de forfait

 

Ou alors j'ai pas compris la question  :heink:


Message édité par SupJ le 05-11-2014 à 15:30:43
n°1822328
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-11-2014 à 11:45:00  profilanswer
 

Dites,
j'ai une amie qui, lorsqu'elle appelle avec son portable, est toujours vue comme "appel masqué" ou "numéro privé" sur le portable de son interlocuteur.
 
Qu'est-ce qu'elle peut faire contre ça ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1822368
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 07-11-2014 à 12:26:13  profilanswer
 

Il faut qu'elle active la présentation du numéro depuis son tel. A voir dans les menus ou réglages opérateurs d'orange (un numéro à appeler pour activer ou désactiver cette fonction il me semble )


---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°1822570
SupJ
Posté le 07-11-2014 à 16:37:20  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Dites,
j'ai une amie qui, lorsqu'elle appelle avec son portable, est toujours vue comme "appel masqué" ou "numéro privé" sur le portable de son interlocuteur.
 
Qu'est-ce qu'elle peut faire contre ça ?


Ou appeler Orange, elle est peut-être en "Secret Permanent"
Supprimable uniquement par le Service clients

n°1822574
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-11-2014 à 16:39:53  profilanswer
 

almamida a écrit :

Il faut qu'elle active la présentation du numéro depuis son tel. A voir dans les menus ou réglages opérateurs d'orange (un numéro à appeler pour activer ou désactiver cette fonction il me semble )


SupJ a écrit :

Ou appeler Orange, elle est peut-être en "Secret Permanent"
Supprimable uniquement par le Service clients


ok, merci pour les pistes, je crois que je vais aller avec elle dans une boutique Orange :jap:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1822635
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-11-2014 à 17:50:21  profilanswer
 

SupJ a écrit :

Ou appeler Orange, elle est peut-être en "Secret Permanent"
Supprimable uniquement par le Service clients


Apparemment le "secret permanent" concerne les lignes fixes :
http://assistance.orange.fr/teleph [...] s-1034.php


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1823244
solx
All in the game
Posté le 08-11-2014 à 16:18:10  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai acheté un i5S chez Sosh en septembre 2013, actuellement je suis chez Orange sur une offre Origami.
Mon i5S est HS, j'ai rdv lundi au Genius bar pour faire constater mon problème, maintenant en cherchant comment joindre Sosh (qui doit prendre en charge mon mobile) on me dit qu'étant client Orange je peux directement voir avec le SC Orange.
 
Bref, je suis perdu, je dois contacté qui ? Merci beaucoup !

n°1823268
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 08-11-2014 à 17:07:08  profilanswer
 

Tu vois seulement avec Apple en fait. Aucun opérateur ne s'occupe du sav des iPhone.


---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°1823288
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 08-11-2014 à 17:53:29  profilanswer
 

solx a écrit :

Bonjour !
 
J'ai acheté un i5S chez Sosh en septembre 2013, actuellement je suis chez Orange sur une offre Origami.
Mon i5S est HS, j'ai rdv lundi au Genius bar pour faire constater mon problème, maintenant en cherchant comment joindre Sosh (qui doit prendre en charge mon mobile) on me dit qu'étant client Orange je peux directement voir avec le SC Orange.
 
Bref, je suis perdu, je dois contacté qui ? Merci beaucoup !


Si ton tel était acheté avec Orange, tu téléphones à Orange et ils font l'échange... Mais dans l'année.. Hors Septembre 2013, pour moi cela ne fonctionnera pas.. Donc go Genius Bar.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1823614
solx
All in the game
Posté le 09-11-2014 à 11:42:38  profilanswer
 

Merci à vous deux ! :jap:

n°1825424
jklmp
Posté le 11-11-2014 à 23:10:28  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai besoin de la confirmation des spécialistes Orange que mon idée se déroulera sans problème.
Le contexte en ce moment je suis client SFR  :sweat: , mais la bonne nouvelle c'est que mon engagement se termine le 08/12/2014.
 
L'idée c'est de profiter de ma liberté retrouver pour me lié avec orange pour 12 mois.
 
J'ai repéré le S5 avec le forfait Origami Play 7 Go 12mois
Tarif mensuel : 55.99€ au lieu de 60.99€
Tarif du S5 : 169.90€
 
Remise en cours pour le tél :
- Odr 50€
- Remise 30€ pour une commande en ligne et tél android
 
Remise pour l'abonnement :  
- 5€/mois si portabilité
- 2 mois offert pour le parrainage
-Cashback 18€)
 
L'intérêt pour ce forfait c'est les 3Go Europe et suisse, utile pour la fin d'année,le cinéday en gros plus et aussi de la data surement plus rapide que chez SFR.
 
Egalement je suppose que le passage à un forfait plus petit est toujours possible et sans frais après 6 mois? Car après février la data Europe ne m'est plus nécessaire.
 
Tout vous semble correct ? Je n'ai rien loupé?
 
merci d'avance.

n°1825427
Nauhar
Et hop TT
Posté le 11-11-2014 à 23:18:11  profilanswer
 

Pour savoir sur quel forfait tu peux repasser et au bout combien de temps j'avais publier la fiche tarifaire ici il y a quelques pages, c'est en fin de document


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°1825429
jklmp
Posté le 11-11-2014 à 23:20:45  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Pour savoir sur quel forfait tu peux repasser et au bout combien de temps j'avais publier la fiche tarifaire ici il y a quelques pages, c'est en fin de document


 
Ok merci j'ai trouvé cette grille, et le forfait que je vise est possible sans problème après 6 mois.

n°1825557
SupJ
Posté le 12-11-2014 à 10:05:56  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


Apparemment le "secret permanent" concerne les lignes fixes :
http://assistance.orange.fr/teleph [...] s-1034.php


Ca concerne aussi les mobiles

n°1825588
Nauhar
Et hop TT
Posté le 12-11-2014 à 10:30:44  profilanswer
 

jklmp a écrit :


 
Ok merci j'ai trouvé cette grille, et le forfait que je vise est possible sans problème après 6 mois.


 
Donc ca me semble correct :jap:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°1828090
stefaninho
Posté le 14-11-2014 à 15:40:08  profilanswer
 

Salut,  
 
Je suis chez orange (client web pas boutique), je me suis réabonné et en profite pour changer de smartphone.  
La je me rends compte que je passe d'une micro sim à une nano.
Le conseiller m'en a pas parlé au téléphone, la modif de la puce c'est automatique ou je dois faire la demande moi même ?  
 
Au pire possible de la redécouper moi même ?  
 
Merci.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°1828094
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 14-11-2014 à 15:44:41  profilanswer
 

Je pense que c'est automatique. Au pire rappelle les pour avoir l'info.


---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°1828141
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 14-11-2014 à 16:18:34  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Salut,

 

Je suis chez orange (client web pas boutique), je me suis réabonné et en profite pour changer de smartphone.  
La je me rends compte que je passe d'une micro sim à une nano.
Le conseiller m'en a pas parlé au téléphone, la modif de la puce c'est automatique ou je dois faire la demande moi même ?

 

Au pire possible de la redécouper moi même ?

 

Merci.


Quand tu changes de mobile, il me semble que tu as la possibilité de prendre une nouvelle SIM adaptée. Si tu las reçois avec ton mobile, tant mieux, sinon, tu vas en boutique et tu leur dis que tu as reçu un nouveau mobile mais que ta SIM n'est pas adaptée, ils doivent t'en refaire une gratuitement. S'ils essaient de te faire payer 10€, insiste sur le fait que c'est une action supposée gratuite.


Message édité par Fantome Persecuteur le 14-11-2014 à 16:19:01
n°1828145
stefaninho
Posté le 14-11-2014 à 16:22:59  profilanswer
 

Le tel est arrivé du coup je serais fixé demain en allant le chercher.
 
Après en boutique les seules fois ou j'ai essayé on m'a envoyé chier car "client web". [:kleia]
Mais ça a peut-être changé depuis.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 14-11-2014 à 16:23:37

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°1828151
SupJ
Posté le 14-11-2014 à 16:26:14  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Salut,  
 
Je suis chez orange (client web pas boutique), je me suis réabonné et en profite pour changer de smartphone.  
La je me rends compte que je passe d'une micro sim à une nano.
Le conseiller m'en a pas parlé au téléphone, la modif de la puce c'est automatique ou je dois faire la demande moi même ?  
 
Au pire possible de la redécouper moi même ?  
 
Merci.


Tu as pris un iPhone ?
Tu devrais recevoir la nouvelle sim au bon format, te restera plus qu'a l'activer
Tu as pris autre chose ?
Tu devrais recevoir la nouvelle sim au bon format mais parfois l'activation se passe pas bien  :o  
 
Non mais ca devrait aller  :D

n°1828168
stefaninho
Posté le 14-11-2014 à 16:37:03  profilanswer
 

J'ai pris le Z3.
 
L'activation peut poser problème avec Android ? [:tinostar]
Je pensais que ça se faisait par téléphone en fait, je le fait parfois dans ma boite mais chez un concurrent et j'ai pas besoin de mettre la sim dans l'appareil.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°1828237
SupJ
Posté le 14-11-2014 à 17:35:48  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

J'ai pris le Z3.
 
L'activation peut poser problème avec Android ? [:tinostar]
Je pensais que ça se faisait par téléphone en fait, je le fait parfois dans ma boite mais chez un concurrent et j'ai pas besoin de mettre la sim dans l'appareil.  


Tu peux le faire par un serveur vocal ou au service client
Non mais il devrait pas avoir de problème d'activation  :o  
Le truc c'est pas question d'OS
en résumé, lorsqu'Apple a lancé sa micro puis sa nano, et qu'ils étaient le seul a le faire, une carte sim préactivée partait automatiquement avec le mobile, normal le client devait forcément changer de carte.
Alors que ca ne se faisait pas systématiquement avec les autres mobiles
Depuis tout le monde a droit a sa nouvelle sim, surtout en commande web, moins évident en service client  :o  voire même en boutique ou certain vendeur te file une sim vierge et te dise de te debrouiller avec le SC  :sweat:

n°1828241
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 14-11-2014 à 17:38:21  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Le tel est arrivé du coup je serais fixé demain en allant le chercher.

 

Après en boutique les seules fois ou j'ai essayé on m'a envoyé chier car "client web". [:kleia]
Mais ça a peut-être changé depuis.


Faut dire qu'en boutique, t'aurais peut-être fait 10mn de queue, mais tu serais reparti avec le tout en main au même prix, sauf si promo spécifique :D
Pour le suivi des commandes, il y a effectivement des différences entre client web et client boutique au niveau du SI, encore un des sombres mystères de notre SI :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 14-11-2014 à 17:38:51
n°1828244
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-11-2014 à 17:40:25  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :

Faut dire qu'en boutique, t'aurais peut-être fait 10mn de queue, mais tu serais reparti avec le tout en main au même prix, sauf si promo spécifique :D
Pour le suivi des commandes, il y a effectivement des différences entre client web et client boutique au niveau du SI, encore un des sombres mystères de notre SI :o


et comment ils font la distinction ? pour quelqu'un qui achète 1 téléphone sur 2 en boutique et 1 sur 2 par le web...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1828248
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 14-11-2014 à 17:44:34  profilanswer
 

Le suivi de commande des offres se fait sur deux canaux distincts, donc tant que l'offre n'est pas finalisée, elle n'est pas visible "directement" par les gens en boutique, même s'il me semble que moyennant un petit effort et ouverture d'une application dédiée, ils peuvent voir le suivi :o Mais bon, s'ils ont des clients qui attendent pour un service en boutique, je peux comprendre qu'ils veuillent les favoriser, vu que c'est eux justifient leur poste, contrairement aux clients web :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  719  720  721  ..  799  800  801  802  803  804

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311Palm Z22 : Le Topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR