| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia E65 |
bounty2k un vrai gout de paradis | Je viens d'acquérir le Nokia E65 et ne trouvant pas de topic sur ce dernier (et même plus généralement sur la série E de Nokia), je me lance dans mon premier topic unique (en fonction du succès
Message édité par bounty2k le 11-02-2008 à 11:21:27 |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 14:16:20 ![]() ![]()
|
dastormtrooper | @helloz
--------------- http://lotus.bluegeek.fr |
muhyidin | A vous lire on aurait tendance a croire que ce telephone est mauvais tant les points negatifs ressortent.Surtout que la plupart des defauts que vous souligner ne sont pas liés au telephone lui meme mais au bundle.
--------------- Mon Feedback |
legum4n | j avais plus de portable depuis 2ans tant qua faire jme suis fait plaisir et jme suis pas trompé )
Message édité par legum4n le 22-06-2007 à 02:56:49 |
bounty2k un vrai gout de paradis | Pour ma part je suis également totalement satisfait de mon achat et je ne regrette pas du tout (surtout vue l'encombrement), mais il faut juste savoir qu'il n'est pas parfait (comme tous les téléphones malheuresement) et qu'il a des défauts (tout sauf redibitoire)
|
zearnal | Je compte m'acheter ce smartphone, pour ceux qui l'ont, qu'en est il de l'utilisation de l'agenda, tâches, notes et de la synchro avec Outlook ? |
zearnal | Un petit lien qui va bien : |
bounty2k un vrai gout de paradis |
|
Message édité par bounty2k le 27-06-2007 à 09:58:26 |
Marl Borrow PSN : tosta17 |
--------------- One trip, One noise |
Marl Borrow PSN : tosta17 | Ha ben nan, je viens de m'acorder un peu de temps, et j'ai trouvé la solution --------------- One trip, One noise |
|
Marl Borrow PSN : tosta17 |
--------------- One trip, One noise |
|
Cereal_Killer updated | Hellow,
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
sentryman Vaton Raleur | euh pour ceux qui l'on acheté avec sfr, ya pas que le thème sfr dessus, si quelqu'un pouvait prendre une photo de son écran ( quelqu'un qui la eu chez sfr ) ce serait sympa |
bounty2k un vrai gout de paradis | Idem après avoir testé plusieurs thèmes, j'ai finalement laissé le Dots Moka
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
|
cube_55 | Salut
|
|
gUERRERo | on peut changer la coque ?? svp repondez moi le mien et rayé |
|
|
gUERRERo |
|
|
gUERRERo |
|
gUERRERo | up !!! |
evil02 | Salut,
--------------- Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/ |
|
hide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Acer N311 | [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 |
| [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
| Samsung i600 versus Nokia E61i | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia E65 | |