| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
Mr-ionman Serial Troller |
Message édité par Mr-ionman le 05-02-2012 à 17:17:36 --------------- - Panasonic GF1 + Pancake 20mm - |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 14:52:40 ![]() ![]()
|
Mr-ionman Serial Troller | FAQ:
Depuis les nouveaux forfaits Origami sortis en novembre 2010, la 3G n'est plus bridée pour ces forfaits, mais si vous possédez un forfait Origami d'avant novembre 2010 la 3G reste bridée (sauf pour les anciens forfaits Origami Star + et Star pour iphone, qui n'existent plus depuis novembre 2010), il faudra passer aux nouveaux forfaits Origami pour bénéficier de la 3G débridée.
L'internet 3G est coupé une fois la limite des 500Mo atteinte, mais ensuite vous pouvez recharger pour 200Mo supplémentaires en achetant une recharge de 6 euros. Vous pouvez vérifier à tout moment votre consomation internet en composant le #123# sur votre téléphone ou via le site Orange.fr rubrique "suivi conso". > SUR UN FORFAIT STYLE, LE TRAFIC GENERE PAR DEEZER EST-IL DECOMPTE DE LA LIMITE DE 500Mo POUR L'INTERNET 3G ? Non ça n'est pas décompté.
Cette réduction est valable pour tout forfaits souscrit sur le site orange.fr uniquement, et n'est valable que pour les nouveaux clients Orange. Cette réduction saute après la période d'engagement initiale (qu'elle soit de 12 ou 24 mois).
Oui on garde cette réduction à vie après la période d'engagement de 24 mois tant qu'on ne change pas de forfait. > LE PCM (ou Programme Changer de Mobile): Il faut avoir au minimum 1200 points et être à moins de 6 mois de sa date de fin de période d'engagement pour espérer un geste du Service Client (par téléphone au 700, dans la majorité des cas, dans les boutiques Orange les conseillers ne pourront rien faire pour rajouter des points) qui pourront rajouter les points manquants pour vous permettre de changer de mobile. Le "plafond" des points se situe entre 2900 et 3100, au dessus il n'y aura pas de réduction supplémentaire sur les mobiles proposés par Orange. Tarifs des portables en fonction des points que vous possédez: > PARRAINAGE: - Pour un forfait, 30€ pour le parrain et 30€ pour le filleul (les iPhone ne sont pas éligibles). > OFFRE DE REMBOURSEMENT (ODR): --> Pour la migration chez Orange: --> Si déja client internet Orange et pas encore client Orange mobile: Valable par n'importe quel canal (orange.fr, boutique Orange, revendeur Orange). -> Pour suivre l'état d'avancement des ODR: http://www.suiviodr.orange.fr/ > QUELLE NEGOCIATION POSSIBLE EN BOUTIQUE ORANGE? - Rajout de points, à condition d'être en fin d'engagement (- de 6 mois de la date de fin d'engagement), de ne pas avoir un forfait trop ancien, et que la boutique puisse le faire (pas forcément toutes) : Toutefois, la négociation pourra se faire sur des accessoires pour le portable que vous prendrez.
- appeller le: 06 08 08 08 08.
Non, le changement d'offre en restant chez le même opérateur n'entraine pas de changement de numéro.
- Délai de résiliation de 10 jours s'il ne manque aucun justificatif.
Le code RIO est le Relevé Identité Opérateur. C’est une clé identifiante de 12 chiffres qui permet de transférer votre numéro d’un opérateur à un autre.
Depuis le 21 mai 2007, la nouvelle procédure de portage du numéro pour tout les opérateurs de téléphonie mobile est la suivante:
- Avoir le portable depuis + de 3 mois pour le faire désimlocker gratuitement => payant si le portable a moins de 3 mois (depuis février 2011, le temps à attendre pour avoir le désimlockage gratuit des portables achetés en packs opérateurs est passé de 6 mois à 3 mois). + d'infos: http://assistance.orange.fr/desiml [...] e-2839.php
Si le téléphone est sous garantie: - Une autre solution existe si vous voulez récupérer votre propre téléphone après sa réparation (par exemple si vous êtes super soigneux et que votre téléphone est dans un état neuf et que vous ne voulez pas récupérer un téléphone qui risque d'être un peu abimé ou usé lors de l'échange standard) : Votre téléphone étant aussi sous garantie constructeur en plus de la garantie Orange d'un an, vous pouvez le faire réparer par une société de réparation de matériel électronique qui s'arrangera avec le constructeur de votre téléphone pour que les réparations passent sous garantie. Vous n'aurez donc rien à payer. Voici l'adresse d'un centre de réparation agrée par les marques: Motorola - Panasonic - Sony Ericson - Samsung - Nec - Nokia - Philips - Siemens - etc... "SBE" Si le téléphone n'est plus sous garantie: Pour les iphone, seul Apple peut les réparer quand ils sont en panne. Il faut donc obligatoirement se tourner vers le SAV d'Apple en cas de problème.
- à partir d'un téléphone fixe: 3970 N.B: pour une résiliation, une réclamation, un recommandé suite à un problème ou autre chose, l'adresse postale du centre de service client Orange mobile dont vous dépendez (il y'a plusieurs sites en France) est indiquée sur votre facture Orange mobile.
Un grand merci à tout ceux qui m'ont aidé à remplir ces posts de présentation! infos et tarifs valables au 7 mars 2011. Message édité par Mr-ionman le 21-04-2011 à 13:04:43 |
bono | bon ben je vais regarder les offres.
|
gaston lagaffe22 grosse feignasse! |
|
Asegard 08/12/2008. Repose en paix. | Ca va arriver je pense sur le site, sinon c'est indiqué sur le site officiel des blogs d'orange
|
|
rira | merci pour ta réponse rapide
|
Asegard 08/12/2008. Repose en paix. | de rien |
need_for_speed |
|
|
|
need_for_speed |
|
Asegard 08/12/2008. Repose en paix. | En général, tu peux trouver de temps en temps un profil par défaut bloqué, mais tu as en général d'autres profils disponibles à configurer |
|
|
poki85 | j'ai commandé un telephone chez orange sur le site, et j'ai 2 questions :
|
akrapovic techno akro ! :)) | bonjour je vais profiter d'un prochain changement de mobile pour changer de forfais |
Asegard 08/12/2008. Repose en paix. |
|
Asegard 08/12/2008. Repose en paix. |
|
poki85 |
|
rira | Voila mon problème, qui n'en est peut-être pas un en faites.
Message édité par rira le 04-04-2006 à 11:35:31 |
Asegard 08/12/2008. Repose en paix. | Petite précision, tu es sur un forfait intense 2h au prix du forfait 1h pendant deux mois, et non sur un forfait intense 1h avec une heure en +.. ça sous entend que si ton but est d'avoir un forfait d'1 heure au final, il faudra demander un changement de forfait d'un 2h, vers un 1h.
|
rira | oui, mais j'ai un délais de retractation de 7 jours (cf contrat Orange)
|
rira |
|
Asegard 08/12/2008. Repose en paix. | Oui, les 7 jours de rétractation, ça ne concerne que les achats effectués par correspondance, jamais en physique sur un point de vente. Sauf si celui ci est commercant est accepte la reprise, mais c'est rare. |
rira | oui en effet c très rare |
MiRk94 | Lorsqu'une commande est 'VALIDE' sous le suivi de Orange, celà veut-il dire que le produit a été envoyer ou ca veux juste dire que tout est en règle et que l'envoi n'a pas encore été fait? |
gege25 | Moi j'ai une copine qui est etudiante en commerce qui m'a dit que le delai de retractation de 7 jours s'appliquait au vente a distance ca on le savait deja, mais aussi pour toute vente classique mais que les gens ne le savait pas et que les commerces bien sur dementent, elle avait etudié ca en cours.Je l'ai pas contredit j'y connais rien en droit mais y'en a qui en savent un peu plus la dessus? articles de loi a l'appui
Message édité par gege25 le 11-04-2006 à 14:05:23 |
MiRk94 | Une question encore ^^ sur un forfait Orange classique 1h reportable, les sms sont comptés hors forfaits ? (j'aimerai en avoir le coeur net =)) merci pour vos réponses.
Message édité par MiRk94 le 12-04-2006 à 10:42:10 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Asegard 08/12/2008. Repose en paix. | Et je précise qu'il y a une nuit KDO SMS pour Pâques de dimanche 16 au soir 21h30 jusque lundi 17 à 8h |
totoz BF3: Totozzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | Palm Z22 : Le Topic |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | |