Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  802  803  804
Auteur Sujet :

[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

n°41164
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-04-2006 à 20:01:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gege25 a écrit :

Moi j'ai une copine qui m'a dit que


texte de loi stp  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 20:01:39  profilanswer
 

n°41165
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-04-2006 à 20:02:00  profilanswer
 

MiRk94 a écrit :

Lorsqu'une commande est 'VALIDE' sous le suivi de Orange, celà veut-il dire que le produit a été envoyer ou ca veux juste dire que tout est en règle et que l'envoi n'a pas encore été fait?


que c en attente

n°41166
gege25
Posté le 13-04-2006 à 22:04:30  profilanswer
 

totoz a écrit :

texte de loi stp  :jap:


Si je l'avais l'article de loi sous les yeux j'aurais pas poser la question ca aurait etait une affirmation  ;)  
Pour ca que je demandais si quelqu'un savait quelquechose la dessus avec article de loi a l'appui.J'essaierai d'en savoir plus quand je la reverrais

n°41167
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-04-2006 à 22:08:53  profilanswer
 

gege25 a écrit :

Si je l'avais l'article de loi sous les yeux j'aurais pas poser la question ca aurait etait une affirmation  ;)  
Pour ca que je demandais si quelqu'un savait quelquechose la dessus avec article de loi a l'appui.J'essaierai d'en savoir plus quand je la reverrais


dans l'absolu c du flan, le remboursement c uniquement la vpc et le demarcharge a domicile :D

n°41168
gege25
Posté le 15-04-2006 à 05:43:05  profilanswer
 

totoz a écrit :

dans l'absolu c du flan, le remboursement c uniquement la vpc et le demarcharge a domicile :D


Oui je sais bien, mais comme elle s'y connait bien en droit et moi non,j'ai pas cherché a la contredire, et je me demande toujours si elle disait vrai ou pas
Par contre en demarchage a domicile,il n'y a normalement pas de remboursement,puisque les demarcheurs n'ont pas le droit d'encaisser d'argent pendant les 7 jours qui suivent la signature du contrat pour eviter les moyens de pression en cas de retractation.Mais on devient un peu hs la je crois  :lol:

n°41169
cheetwoox
Posté le 15-04-2006 à 11:56:55  profilanswer
 

En magasin
 
L’achat dans un lieu de vente est définitif. Vous ne pouvez pas rendre, pour convenances personnelles, le produit que vous venez de payer.
 
Si on vous propose l’échange, le remboursement, ou un avoir, il ne s’agit que d’un geste purement commercial.
 
Cependant, dans des cas où vous êtes particulièrement vulnérable, la loi a prévu un délai de rétractation vous permettant de revenir sur votre décision dans un délai précis, sans perte d’argent et sans pénalité.
 
Vente à distance
 
Conditions. Vous avez acheté par correspondance un bien que vous avez choisi sur catalogue, par Minitel, par téléachat ou même par le biais d’Internet.
 
Délai. Vous pouvez annuler votre commande dans les 7 jours qui suivent la livraison du bien. Vous pouvez au choix demander l’échange ou le remboursement de l’article refusé (article L. 121-16 du Code de la consommation).
 
Formalités. Réexpédiez le produit (sans l’avoir utilisé ni abîmé) dans son emballage d’origine, en recommandé avec AR. Le vendeur doit vous rembourser ou procéder à l’échange dans un délai inférieur à 1 mois. Il est en droit de vous réclamer les frais de renvoi du produit, mais aucune autre indemnité.  
 
http://www.dossierfamilial.com/html/art_269.html
 
Sur des sites juridiques vous trouverez l'article de loi exact.

n°41170
AnneC
Posté le 30-04-2006 à 22:56:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un compte mobile Orange depuis quelques années, je paie 20€ par mois. J'avais pris cette formule car je suis à l'étranger et c'était à l'époque la seule façon de conserver un téléphone français (pratique qd je reviens en France) que je puisse utiliser ici pour envoyer des sms (je n'appelle quasiment pas) en France. Je sais pas si je suis claire..  en fait avant j'avais un forfait 1 ou 2h, je sais plus... et dès que j'utilisais mon téléphone ici (je suis au Royaume-Uni) c'était comptabilisé hors forfait ce qui fait que non seulement çà me coûtait cher mais que je n'utilisais pas mon forfait !!
Bref... depuis quelques mois j'ai une utilisation plus importante de mon téléphone, en sms toujours, et je recharge mon compte très souvent... ce qui revient très cher...
J'ai regardé tout à l'heure sur le site Orange si je ne pouvais pas prendre une option sms ou qqch comme ça... mais j'ai lu "France métropolitaine".. et j'ai pas envie de souscrire qqh que je ne pourrai pas utiliser ici... Qu'en est-il ? Est-ce que ces options sms 1) sont compatibles avec un compte mobile et 2) fonctionnent pour envoyer des sms de l'étranger vers la France ?
Que me conseilleriez-vous ?
Merci beaucoup pour vos réponses
 
Anne

n°41171
Asegard
Posté le 01-05-2006 à 00:14:32  profilanswer
 

Oui, tu peux souscrire aux forfait 30, 80 et 130 SMS avec ton compte mobile..  
 
Lors d'un envoi de SMS, ça te coute 0.28ct/€ décompté de ton compte mobile en journée, ou 0.25ct/€ le soir ou le week end.
Si tu prend un forfait SMS, tu auras un sms décompté de cette option, et donc juste la surtaxe de 0.15 depuis l'étranger, décompté de ton forfait bloqué.
 
Sinon passe sur un forfait pro, même principe, tout se décompte de ton abonnement, ça te fait 43 euros mini de crédit, les 5 forfait sms sont cumulables.. ça peut etre mieux qu'un simple forfait bloqué si maintenant tu recharges souvent.

n°41172
Jeremyou
Posté le 02-05-2006 à 20:45:59  profilanswer
 

Bonjour,
je m'adresse a vous car je ne sais trop où demander, je vous remerciepar avance de toutes vos réponses :)
Ma petite amie est étudiante a l'étranger,et possède depuis plus de 2ans un orange plug (équivalent environt de orange zap) qui a pour intéret d'être bloqué et rechargeable si besoin (comme décrit plus haut). Elle était tres avantagé par rapport a ce que les sms envoyé de l'étranger n'étaient pas comptés hors forfait. Hors en cadeau elle a recu un tel avec un forfait orange intense 1h, qui l'amenerait a faire du hors forfait si elle l'utilisait là où elle fait ses études. On lui a souscrit ce forfait voila 2 ou 3 jours.  
Nous cherchons une solution pour résilier, et nous rencontrons quelques soucis (d'où ma demande ici même) sachant que l'abonnement a été pris en agence.
La conseillère m'a dit qu'elle devrait attendre 6 mois si elle voulais faire basculer le orange intense vers orange zap ou M6 mobile, mais n'a rien voulu me dire sur les procédés de résiliation au cas où l'on habite a l'étranger.... quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait a trouver une solution?  
 
merci par avancer et bonne soirée ;)
cordialement

n°41173
Jeremyou
Posté le 02-05-2006 à 23:12:06  profilanswer
 

pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? :)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 23:12:06  profilanswer
 

n°41174
dobeliou
Posté le 03-05-2006 à 14:31:00  profilanswer
 

jai vu sur juristel.free.fr que Orange avait perdu un proces contre "UFC Que choisir" qui demandait quon puisse résilier son forfait avant la période d'engagement "si l'usager le juge necessaire" donc "légalement" tu as plus besoin de justifier une résiliation du tout...  
 
Donc un courrier assez sec demandant la résiliation immédiate de ton forfait (suffit de faire sentir que tu n'es pas un pigeon) devrait suffire.
Si ils refusent : menace de poursuites judiciaires avec association de consommateur suffisent a les faire obtemperer... j'en suis a ce stade moi actuellement :D
 
PS: de toute facon, déménagement a l'étranger c'est une des conditions sous lesquelles tu peux résilier selon le contrat... donc meme si apparemment ya pas mal de personnes qui n'ont pas reussi a faire valoir ce droit (forum de lesarnaques.com)
ca devrait passer


Message édité par dobeliou le 03-05-2006 à 14:35:52
n°41175
Sean_Long
Posté le 04-05-2006 à 16:17:05  profilanswer
 

gege25 a écrit :

Moi j'ai une copine qui est etudiante en commerce qui m'a dit que le delai de retractation de 7 jours s'appliquait au vente a distance ca on le savait deja, mais aussi pour toute vente classique mais que les gens ne le savait pas et que les commerces bien sur dementent, elle avait etudié ca en cours.Je l'ai pas contredit j'y connais rien en droit mais y'en a qui en savent un peu plus la dessus? articles de loi a l'appui
 
Sinon moi j'ai fait une bonne affaire pour ceux que ca interesse.J'ai pris un mobile sur un site web avec un abonnement orange intense de 3h sur 12 mois.Mon k750i neuf m'est revenu a 18€ en version nue et debloqué  :love:
Et j'ai migré aussitot vers orange click sur le site web d'orange a 18€/mois le 1h qui a eu lieu 7 jours apres et on peut rajouter les options que l'on veut,le forfait est modulable a volonté c'est tres interessant
 
Resultat j'ai eu un k750i neuf avec un abonnement d'1 an a 18€/mois  :love:  
En comparaison un orange intense 1h sur 1an c'est 30.5€/mois
 
Pour ceux dont les options inclues de bases dans les forfait intense n'interesse pas je conseille de regarder


C'est encore possible cette manip ? Je suis intéressé si oui !


Message édité par Sean_Long le 04-05-2006 à 17:00:23
n°41176
fredcharp
Posté le 07-05-2006 à 12:47:55  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis chez Orange depuis plus de 10 ans avec le forfait 1H que je paye 15€ par mois.
Le 29/03/06, je reçois un échéancier annuel (et voui, c'est comme ça qu'ils font maintenant) qui me montre bien que pour les 12 moisà venir, je serai prélevé de 15€.
Il est mentionné "Si vous changez de forfait ou modifiez vos options, un nouvel échéancier, mettant à jour les montants à payer, vous sera envoyé avant le prélèvement suivant".
 
Je n'ai strictement rien modifié et j'ai été débité de 18€ aujourd'hui !!! :heink:  
 
Si quelqu'un est au courant d'un changement tarifaire quelconque merci de me dire s'ils ont le droit de me l'imputer sans m'en avertir au préalable !  :fou:

n°41177
katana29
Posté le 07-05-2006 à 14:35:22  profilanswer
 

Résilie grâce à l'augmentation tarifaire des MMS, ça c'est imparable.
Mais ton augmentation de 15 à 18€ est du à ton forfait et ça risque d'être dur de te faire entendre. Même si tu es dans ton droit!
Foutu service client Orange!

n°41178
fredcharp
Posté le 08-05-2006 à 10:50:59  profilanswer
 

Mais je n'utilise pas de MMS et je n'ai pas pris cette option !!! :pt1cable:

n°41179
Asegard
Posté le 08-05-2006 à 11:51:26  profilanswer
 

Ses 3 euros d'augmentation ne sont pas spécialement du à son forfait.
 
Soit tu as demandé un changement de forfait pour les nouveaux forfaits bloqués, soit tu as bénéficié d'un mois de gratuité sur un forfait 30 SMS que tu n'as pas retiré après la gratuité.


Message édité par Asegard le 08-05-2006 à 11:51:59
n°41180
fredcharp
Posté le 08-05-2006 à 18:14:13  profilanswer
 

Asegard a écrit :

Ses 3 euros d'augmentation ne sont pas spécialement du à son forfait.
 
Soit tu as demandé un changement de forfait pour les nouveaux forfaits bloqués, soit tu as bénéficié d'un mois de gratuité sur un forfait 30 SMS que tu n'as pas retiré après la gratuité.


 
Mais je n'ai jamais été averti de quoi que ce soit concernant une modification quelle quelle soit ni gratuité ni autre !!!

n°41181
Asegard
Posté le 08-05-2006 à 23:37:49  profilanswer
 

Donc appelle ton service client pour éclaircir les choses

n°41182
curbx
Posté le 24-05-2006 à 18:34:54  profilanswer
 

:hello:


Message édité par curbx le 29-05-2006 à 23:26:33
n°41183
tit eric
Posté le 25-05-2006 à 22:45:00  profilanswer
 

La qualité intrinsèque du réseau
 
Bonsoir,
 
Je suis, certainement comme beaucoup, passé par les 3 opérateurs
- SFR de 1997 à 2000.
- Itineris / Orange de 2000 à 2002.
- Bouygues Télécom de 2002 à 2005.
- Retour chez Orange depuis décembre 2005 (choix obligé car c'est le seul réseau qui arrive à peu près à passer la cage de Faraday que constitue l'immeuble où j'ai déménagé depuis début 2005).
 
Lors de mon premier passage chez Itineris / Orange, j'avais été désagréablement surpris par rapport à SFR, et je n'ai jamais été vraiment content de la qualité réelle du réseau (par rapport à tous les tralalas déballés par France Télécom sur sa soi-disant très haute performances). Et là, de retour après 3 ans, ça n'a pas bougé ! J'espérais quand même certains progrès (puisqu'en 3 ans de Bouygues, j'avais vu des améliorations au fil des mois, les zones où je ne pouvais pas téléphoner, ou pas de façon optimale devenant de plus en plus rares), mais Orange, toujours pareil ! Aucun progrès ! Les mêmes lacunes constatées étaient toujours en place aux mêmes endroits !
 
C'est vrai que pendant des mois, cela peut surprendre, mais à chaque fois qu'un de nous n'a pas pu téléphoner entre ma femme (qui a à peu près toujours été chez Orange) et moi (Bouygues à ces moments-là), c'était elle ! Elle a eu à utiliser je ne sais plus combien de fois mon tél et pas le sien (pourtant 2 Nokia 6230, donc qualité de réception identique), et par la force de la notoriété, elle continue à dire spontanément qu'Orange est mieux que Bouygues !
 
Encore aujourd'hui, dans un quartier résidentiel de Marseille (donc pas le genre bureaux un jour de semaine vers midi !!!), 4 ou 5 fois communication impossible à établir, une fois établie elle ne tenait pas...
 
Un ami a le même téléphone que moi (Nokia 6680) mais en SFR, son indicateur de réception bombe sans cesse au maximum en 3G alors que moi, dans la même condition que lui, mon téléphone va se rebasculer en 2G et encore, l'indicateur de réception ne sera rempli qu'entre la moitié et les deux tiers !
 
Cela n'engage peut-être que moi, mais dites moi ce que vous pensez de cela (que je sache si ça vient de moi ou si ça a été constaté par d'autres !!!  ;) ) : En qualité réelle, Orange est très certainement loin d'être le meilleur des 3 opérateurs. Mais la notoriété historique de France Télécom provoque une confiance spontané leur permettant d'être premiers en termes de parts de marchés. Je suis aussi intimement persuadé qu'il ne servirait même pas à grand chose de leur péter un scandale car ils doivent le savoir pertinement... Mais ils ont un gain assuré qui joue en leur faveur, quelque part.
 
Je veux bien croire que ceux qui n'ont jamais été que chez France Télécom croient forcément que le reste ne pourrait qu'être moins bon que ce qu'ils ont déjà. Mais ceux qui sont passés au moins par un autre des deux opérateurs, êtes-vous vraiment d'accord avec la supériorité supposée d'Orange ?
 
Merci pour vos réponses qui m'intéressent grandement !
 
Eric.

n°41184
Pikach
Posté le 26-05-2006 à 05:13:58  profilanswer
 

Je pense qu'il ne faut pas généraliser ton cas. Globalement, les 3 réseaux passent chez moi sans problème de la même façon.
 
Chez un ami, les communications avec n'importe quel téléphone SFR sont bizarrement sans cesse tronquées alors que chez Orange ou BT ya pas de soucis.
 
Ceci dit, la couverture réseau d'Orange est une bonne indication. En GSM, la couverture est sensiblement la même pour les 3 opérateurs. En haut débit 3G+Edge, c'est Orange qui mène par rapport aux 2 autres. Ce n'est donc pas qu'une question de notoriété.
 
Pour des cas particuliers, la meilleure solution peut être Orange, SFR ou BT. Le mieux c'est de tester. Apparemment pour toi, Orange est à éviter. Pour moi, c'est le contraire.

n°41185
Rated-R_Su​perstar
Posté le 26-05-2006 à 21:36:35  profilanswer
 

Salut
 
Je viens de souscrire chez Orange un forfait M6 Mobile avec donc appels illimités de 22h à 00h en semaine, et illimités le weekend.
Par contre ma copine qui a le meme forfait depuis quelques temps (je la connais depuis un an, donc sa fait minimum un an qu'elle a ce forfait) c'est illimité le soir en semaine, mais pas le weekend pour elle, c'est comme du lundi au vendredi c'est a dire de 22h à 00h.
Mes questions sont donc: est-ce que c'est normal? et sinon est-ce qu'il faut souscrire à une option ou changer de forfait pour pouvoir avoir l'illimité le weekend? (à moins qu'en se rendant a une agence FT ils puissent le faire gratis?)
 
Merci

n°41186
Pikach
Posté le 27-05-2006 à 08:49:28  profilanswer
 

Ta copine a en fait l'ancien forfait M6 Mobile illimité de 20h45 à 0h. Si elle veut passer au nouveau forfait M6 Mobile illimité de 22h à 0h et le week end, il suffit juste qu'elle appelle le service client Orange ou qu'elle se rende en agence FT et ce sera fait gratuitement.
Par contre, elle ne pourra plus revenir sur son ancien forfait M6 Mobile qui a tout de même l'avantage d'être illimité à partir de 20h45.

n°41187
Rated-R_Su​perstar
Posté le 27-05-2006 à 15:14:37  profilanswer
 

Pikach a écrit :

Ta copine a en fait l'ancien forfait M6 Mobile illimité de 20h45 à 0h.


 
ben non en fait c'est ça le problème, elle a le même forfait que moi du lundi au vendredi (de 22h à 00h), mais pas le weekend où en effet c'est à partir de 20h45 mais seulement le weekend.
 

Pikach a écrit :

Par contre, elle ne pourra plus revenir sur son ancien forfait M6 Mobile qui a tout de même l'avantage d'être illimité à partir de 20h45.


 
bah au contraire si elle fait changer pour avoir le forfait M6 Mobile actuel c'est encore mieux plutot?

n°41188
Pikach
Posté le 27-05-2006 à 20:29:28  profilanswer
 

Je pense qu'elle se trompe.
 
Soit elle a bien un ancien forfait M6 Mobile avec l'illimité de 20h45 à minuit tous les jours.
 
Soit elle a un nouveau forfait M6 Mobile où la tranche illimitée est de 22h à minuit mais également tout le week end.
 
Il n'y a pas eu d'autre forfait M6 Mobile.
 
Dans tous les cas, elle peut demander le nouveau forfait M6 Mobile gratuitement en agence ou en appelant le service client.

n°41189
tit eric
Posté le 29-05-2006 à 09:16:48  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je n'ai pas réussi à retrouver. Est-ce que ça existe toujours, comme quand ils l'ont mis en place en 2001 au moment de la transition Itineris / Orange, les bonus 5, 10 et 15% de temps en plus après 6, 18 et 30 mois d'ancienneté ?
 
Merci.
 
Eric.

n°41190
ogy_j
Posté le 29-05-2006 à 09:42:50  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un tit probleme
je veux utiliser les numeros kdo illimité, j'appelle le N° il me dit que leur bureau est fermé.. c'etait vendredi a 17h environ apres c'est le week..
donc je vais voir sur le site, j'entre mon numero, il me dit que le numero n'est pas sur orange ou quoi alors que le numero est un orange...
donc aujourd'hui j'appelle a 9h30 enfin j'essaye mais il me dis que le bureau est fermé ( mais c con il donne pas les horaires d'ouverture...)
donc pour l'instant j'arrive pas a utilisé le truc illimité...
y'a pas un autre moyen.... ( sisi c bien un n° orange quand j'envoie des sms et tout c'est decompté dans les n° orange..)

n°41191
Asegard
Posté le 29-05-2006 à 10:09:35  profilanswer
 

quand tu parle de bureau, tu parle du service client orange, c'est ouvert de 8h à 20h, pour que tu puisse ajouter tes numéros KDO.
Si tu ajoute un numéro Orange et qu'on te dis que ça n'est pas un numéro Orange, c'est sans doute que la personne en question à fait une portabilité de numéro, et est passé sur un autre opérateur.

n°41192
ogy_j
Posté le 29-05-2006 à 11:21:27  profilanswer
 

et donc aucun moyen pour l'ajouter????
parce que c un 06 71.....
et puis 8h a 20h
au num que j'appelle c'est toujours bureau fermé... pff
 
 
le numero c'est bien le 0800251203?


Message édité par ogy_j le 29-05-2006 à 11:22:12
n°41193
Asegard
Posté le 29-05-2006 à 14:45:14  profilanswer
 

le numéro.... du service clients orange ?
 
0825 005 700, ou juste le 700 depuis ton téléphone

n°41194
Pikach
Posté le 29-05-2006 à 16:16:37  profilanswer
 

tit eric a écrit :


Je n'ai pas réussi à retrouver. Est-ce que ça existe toujours, comme quand ils l'ont mis en place en 2001 au moment de la transition Itineris / Orange, les bonus 5, 10 et 15% de temps en plus après 6, 18 et 30 mois d'ancienneté.


Non, ça n'existe plus sur les offres actuelles.

n°41195
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 16:17:50  answer
 

les forfaits orange sont ils intéressants ?
des contre indications ?
 
si je m'en fout de la visio / multimedia tout ca je prend simplement le Orange Classique ?
les emails sont compris aussi ?

n°41196
Pikach
Posté le 29-05-2006 à 16:29:51  profilanswer
 

Tu peux prendre Orange Classique. L'avantage avec Orange Classique, c'est que tu peux profiter de l'ajustement de ta consommation pour ne jamais faire de hors forfait. Tu peux même faire de la visio en fait.
Les emails sont pas compris. Faut prendre une option Orange World pour cela. L'option Orange World 10mo est à 6 euros.
Autrement, ya l'abonnement Orange intense avec forfait multimedia inclus avec lequel tu pourras lire tes emails sans avoir besoin de souscrire une autre option Orange World.

n°41197
katana29
Posté le 30-05-2006 à 10:41:50  profilanswer
 

Attention il y a du changement chez Orange.
 
A partir du 1er juin, la migration vers un forfait 1h sera payante à hauteur de 60€. Alors qu'elle était gratuite auparavant. :fou:  
 
Je parle de migration de forfait intense, classique et pro.


Message édité par katana29 le 30-05-2006 à 11:09:02
n°41198
Asegard
Posté le 30-05-2006 à 10:54:20  profilanswer
 

migration d'un intense' 2h vers un 1h ?
ou tu parle de forfait 1h... bloqué ?
parce que ci c'est le cas, ça a toujorus été payant

n°41199
katana29
Posté le 30-05-2006 à 11:08:49  profilanswer
 

je parle de migration de forfait non bloqué à un forfait non bloqué bien évidement.


Message édité par katana29 le 30-05-2006 à 11:09:22
n°41200
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 12:34:28  answer
 

Pikach a écrit :

Tu peux prendre Orange Classique. L'avantage avec Orange Classique, c'est que tu peux profiter de l'ajustement de ta consommation pour ne jamais faire de hors forfait. Tu peux même faire de la visio en fait.
Les emails sont pas compris. Faut prendre une option Orange World pour cela. L'option Orange World 10mo est à 6 euros.
Autrement, ya l'abonnement Orange intense avec forfait multimedia inclus avec lequel tu pourras lire tes emails sans avoir besoin de souscrire une autre option Orange World.


 
 
merci !
par contre sur le site de orange intense, je vois pas clairement ou ils disent que les emails c'est inclus ? il faut prendre orange world comme ca:
 
Orange World à l'unité  
Au volume 0,01€/10Ko
A la durée 0,01€/min
Au delà des 10Mo inclus  > donc 10 mo inclus ?
Dans le forfait Orange Intense
 
c pas gratuis le téléchargement de tes emails ?
 
bouygues telecom avec son forfait néo dit " email gratuit avec imode" c à dire tout les emails ou que les emails spécifique adresse imode ?
 
merci !!! ;)

n°41201
Asegard
Posté le 30-05-2006 à 12:46:09  profilanswer
 

chaque email envoyé ou reçu va etre décompté en ko dans ce forfait de 10 Mo

n°41202
Pikach
Posté le 30-05-2006 à 14:47:53  profilanswer
 

Les forfaits Orange intense ont déjà 10Mo d'inclus pour faire du mail notamment. Après tu peux effectivement prendre encore une option Orange World si ces 10Mo te suffisent pas. Donc si, avec Orange intense, tes mails sont gratuits dans la limite de 10Mo.
 
Avec Neo, tu peux pas lire tes emails en illimité avec ton ordinateur portable ou la fonction email de ton portable. Tu peux bien lire tous tes emails mais juste sur imode.
 
Par contre, si tu veux accéder à tes emails avec un ordinateur ou avec le menu email de ton téléphone, les options Orange World te permettent contrairement à Neo de le faire dans la limite de 10Mo pour l'option à 6 euros ou au multimedia inclus dans Orange intense. De façon analogue à l'imode illimité de Neo, tu peux lire tes mails sur Orange World et là, 10mo, c'est pratiquement de l'illimité si c'est que pour ça.
 
Avec Orange, à partir du 1er juin, t'auras aussi une nouvelle option illimitée à 6 euros qui te permettra de naviguer en illimité sur le portable Orange World (et lire notamment ainsi tes emails) et d'accéder en illimité à une vingtaine de chaînes de télévision. Par contre, tu pourras pas faire du data (donc par exemple lire tes emails avec le menu de ton portable ou naviguer sur le net) comme avec les options Orange World actuelle.


Message édité par Pikach le 30-05-2006 à 14:49:20
n°41203
tomtom761
Posté le 30-05-2006 à 17:57:28  profilanswer
 

je vois que a partir du 1er juin orange évolue, il y a des modifications pour le forfait blackberry ?

n°41204
Pikach
Posté le 30-05-2006 à 18:07:55  profilanswer
 

Le forfait Blackberry change pas et est toujours à 40 euros avec 60Mo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  802  803  804

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311Palm Z22 : Le Topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR