Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

 


Hausse des tarifs : quel tarif max souhaitez vous payer pour votre forfait mobile principal




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

Amour, Gloire et 5G : télécoms, ton univers impitoyable

n°1884943
gaymer's
Modayrateur
Posté le 18-02-2015 à 17:22:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En même temps c'est plus difficile de poser des antennes maintenant avec la méfiance des ondes qu'avait pas les 3 a l'époque.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 17:22:43  profilanswer
 

n°1884971
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-02-2015 à 18:22:47  profilanswer
 

oui et puis quand on voit le temps qu'ont mis les historiques pour avoir un réseau qui couvre la totalité (enfin presque ) du territoire. c'est pas en 10 ans que free va y arriver. Je parle du territoire, pas de la population


---------------
RIP  YOKO        
n°1884973
gaymer's
Modayrateur
Posté le 18-02-2015 à 18:27:23  profilanswer
 

En plus ils ont souvent accumulé du retard sur les calendrier imposés et on eux des largesses donc ça serait injuste que Free puisse pas l'avoir sachant qu'il sont quand même biens avancés.

 

Mais qu'est-ce qui pourrait empêcher Orange de plus vouloir d'itinérence en 2017?

n°1885009
djoul
Posté le 18-02-2015 à 19:39:24  profilanswer
 

Non mais la couverture du territoire, sans obligation les opérateurs sont frileux. C'est quand même ultra pas rentable.

n°1885019
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-02-2015 à 19:56:14  profilanswer
 


la mutualisation des antennes dans les lieux desertiques devrit être obligatoire

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 18-02-2015 à 19:56:36

---------------
RIP  YOKO        
n°1885023
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2015 à 20:09:00  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Mais qu'est-ce qui pourrait empêcher Orange de plus vouloir d'itinérence en 2017?

Le pognon pris. Mais entre les factures moindres dûes aux bridages et le fait que ça ne sera plus obligatoires, à voir, stratégiquement ça serait pas mal de laisser free se faire comme un grand pour éviter l'hémoragie
 

M_D_C a écrit :


la mutualisation des antennes dans les lieux desertiques devrit être obligatoire  


 
Bah c'est déjà le cas hein, les opérateurs se mettent d'accord pour mutualiser les zones, sont pas fous ni débiles :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1885044
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-02-2015 à 21:05:13  profilanswer
 

Citation :

Sinon, pour une bonne partie des gens qui croient aux bisounours, drahi et Niel ont les mêmes méthodes de management : pression sur les fournisseurs, maitrise de la masse salariale, recherche de la marge sur le fixe.
 
Demandez à NSN pourquoi est ce qu'i la fermé son support en France, malgré le vertigineux contrat avec Free mobile ?
 
Demandez vous pourquoi Iliad est décomposé en autant de structure de moins de 50 salariés ? (pour info un CE c'est à partir de 50 ...)
 
Demandez vous pourquoi free n'investit pas dans la fibre ?
 
Demandez vous pourquoi les 2 ont des marges de +40% dans le fixe ?
 
Vous pourrez trouver des méthodes identiques chez les 2. XN étant encore principalement basé en France là ou Altice est présent dans le monde.
 
Sinon niveau dette, Altice est endetté à hauteur de 20 Milliards d'Euros soit 3 à 4 fois l'ebitda.


http://www.universfreebox.com/arti [...] -a-Vivendi
j'ai pris ce com ...
 :whistle:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1885050
Patchou
Posté le 18-02-2015 à 21:10:04  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

J'espère qu'aucun ne va céder cette fois ci! Surtout qu'il n'y a pas d'obligation....


SFR a obligation sur la 4G :jap:


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°1885116
gaymer's
Modayrateur
Posté le 19-02-2015 à 08:21:08  profilanswer
 

SFR mets le frein vu qu'il va partager ses antennes avec Bouygues surtout 4G ou SFR est du coup à la bourre.

n°1885222
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-02-2015 à 11:59:15  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 11:59:15  profilanswer
 

n°1885262
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-02-2015 à 13:37:29  profilanswer
 

ça va péter [:xenobrandt:2]


---------------
RIP  YOKO        
n°1885282
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-02-2015 à 14:17:09  profilanswer
 

oh yeah  [:jeje84:1]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1885286
gaymer's
Modayrateur
Posté le 19-02-2015 à 14:25:13  profilanswer
 

les pauvres après la période signée de 2 ans sans plan social ça va être dur pour eux.

n°1885291
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-02-2015 à 14:44:29  profilanswer
 

Bohhh, si ça permet à certains de gratter des antennes et à d'autres d'économiser quelques € de télécom par mois, c'est pas bien grave c'est la vie :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1885303
NicolasPet​it
Posté le 19-02-2015 à 15:11:55  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

En plus ils ont souvent accumulé du retard sur les calendrier imposés et on eux des largesses donc ça serait injuste que Free puisse pas l'avoir sachant qu'il sont quand même biens avancés.

 

Mais qu'est-ce qui pourrait empêcher Orange de plus vouloir d'itinérence en 2017?

 

L'autorité de la concurrence a décrété que cela serait anti-concurrentiel en Janvier 2018. C'est aussi simple que cela.

n°1885351
manu
Posté le 19-02-2015 à 16:04:12  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Bohhh, si ça permet à certains de gratter des antennes et à d'autres d'économiser quelques € de télécom par mois, c'est pas bien grave c'est la vie le capitalisme libéral :o


FYP
faut pas tout mettre sur le dos de free ou de drahi, c'est pas eux qui font les règles :o


Message édité par manu le 19-02-2015 à 16:05:10
n°1885360
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-02-2015 à 16:17:50  profilanswer
 

Non je dis juste qu'il faut arrêter de faire l'hypocrite, de prôner le low cost et de faire semblant de s'émouvoir sur le sort des salariés :D
 
Mais la bonne nouvelle c'est que ces futurs chômeurs vont aussi devenir gros demandeurs de low cost et donc entretenir la roue infernale :love:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1885365
gaymer's
Modayrateur
Posté le 19-02-2015 à 16:21:24  profilanswer
 

Je vois pas les forfait Free comme du Low cost perso vu ce qui ça m'apporte (20go data déjà). :D

n°1885368
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-02-2015 à 16:23:30  profilanswer
 

à 4€, s'pas cher ! --> Low-Cost
à 16/20, c'est plus --> arnaque :o


Message édité par clovis86 le 19-02-2015 à 16:23:51
n°1885372
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-02-2015 à 16:27:33  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Je vois pas les forfait Free comme du Low cost perso vu ce qui ça m'apporte (20go data déjà). :D


 
Faudrait revoir ta définition du low cost  :D  
 
Littéralement : bas coût.  
 
Pour, dans le domaine commercial, pouvoir offrir du pas cher.
 
Y'a aucune notion de résultat/qualité du produit.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1885394
manu
Posté le 19-02-2015 à 16:47:08  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Non je dis juste qu'il faut arrêter de faire l'hypocrite, de prôner le low cost et de faire semblant de s'émouvoir sur le sort des salariés :D

oui je sais bien, c'était pour provoquer un peu :D

 
StefSamy a écrit :

Mais la bonne nouvelle c'est que ces futurs chômeurs vont aussi devenir gros demandeurs de low cost et donc entretenir la roue infernale :love:


c'est clair, c'est bien foutu finalement la finance  [:capitalist haha]

n°1885410
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-02-2015 à 17:20:11  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Non je dis juste qu'il faut arrêter de faire l'hypocrite, de prôner le low cost et de faire semblant de s'émouvoir sur le sort des salariés :D
 
Mais la bonne nouvelle c'est que ces futurs chômeurs vont aussi devenir gros demandeurs de low cost et donc entretenir la roue infernale :love:


 
Si le low cost c'est simplement payer le juste prix sans se faire arnaquer comme à l'époque des 3 copains et leur entente sur le prix des forfaits  [:dawen] . Alors oui free est low cost et comme tout le monde s'aligne plus ou moins ..  
 Nous n'avons plus que des offres low cost en France !!! Allélouia !!!
 
[:ethnik:3]


---------------
RIP  YOKO        
n°1885413
djoul
Posté le 19-02-2015 à 17:22:07  profilanswer
 

Et des gens milliardaires à leur tête !  
 
Vraiment, le juste prix :o

n°1885422
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-02-2015 à 17:43:51  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

 

Si le low cost c'est simplement payer le juste prix sans se faire arnaquer comme à l'époque des 3 copains et leur entente sur le prix des forfaits [:dawen] . Alors oui free est low cost et comme tout le monde s'aligne plus ou moins ..
Nous n'avons plus que des offres low cost en France !!! Allélouia !!!

 

[:ethnik:3]


Si le prix était juste y'aurait pas besoin de vautourer les antennes des autres, d'itinerance et y'aurait pas de bridage en roaming/besoin de vpn.... vous seriez même pas sur ce topic en fait :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1885428
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 19-02-2015 à 17:56:59  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Si le prix était juste y'aurait pas besoin de vautourer les antennes des autres, d'itinerance et y'aurait pas de bridage en roaming/besoin de vpn.... vous seriez même pas sur ce topic en fait :D


demanderais tu que FREE fonctionne au bout de trois ans comme les autres ???
 
j'aimerai bien savoir combien il a fallu d'années aux autres opérateurs pour arriver au même résultat que FREE aujourd'hui


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°1885434
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-02-2015 à 18:03:23  profilanswer
 

djoul a écrit :

Et des gens milliardaires à leur tête !  
 
Vraiment, le juste prix :o


 
 [:groutgrout:2]  


---------------
RIP  YOKO        
n°1885524
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-02-2015 à 20:14:45  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


demanderais tu que FREE fonctionne au bout de trois ans comme les autres ???

 

j'aimerai bien savoir combien il a fallu d'années aux autres opérateurs pour arriver au même résultat que FREE aujourd'hui

 

Ah non je demande pas ça, je demande juste à ce que les clients se content de ce qu'ils ont avec ce qu'ils donnent. La logique quoi.  [:elessar53]

 

Pas qu'ils espèrent la chute de l'un pour s'équiper à pas cher, juste  :)

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 19-02-2015 à 20:15:06

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1885542
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 19-02-2015 à 20:55:29  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ah non je demande pas ça, je demande juste à ce que les clients se content de ce qu'ils ont avec ce qu'ils donnent. La logique quoi.  [:elessar53]  
 
Pas qu'ils espèrent la chute de l'un pour s'équiper à pas cher, juste  :)


 :??:  
l'intelligence de FREE a été de faire des forfaits sans engagement, sachant très bien que la qualité de son reseau sera inégale d'un lieu à un autre
maintenant, si certains aiment se faire du mal en restant avec un réseau ne fonctionnant pas comme  il le devrait, c'est leur choix


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°1885544
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-02-2015 à 21:02:59  profilanswer
 

Heureusement que ca n'est pas une obligation contractuelle  [:sad frog:5]

n°1885549
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-02-2015 à 21:08:13  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


 :??:
l'intelligence de FREE a été de faire des forfaits sans engagement, sachant très bien que la qualité de son reseau sera inégale d'un lieu à un autre
maintenant, si certains aiment se faire du mal en restant avec un réseau ne fonctionnant pas comme  il le devrait, c'est leur choix

 

Bah relis ce topic.... :spamafote:

 

"oh SFR est à vendre, vite vite pourvu que ça soit BT comme ça il revendra ses antennes doublon à free et on aura un réseau"
"oh merde, c'est NC qui achète" - Laïus sur NC/Drahi bouh le vilain (en plus il se fight avec niel c'est forcément un salaud celui là qu'on connaît pas)
"pas grave free va racheter BT on aura des antennes à pas cher"
"pff BT n'est pas vendeur et tient encore debout :/ "

 

Je dis juste qu'on en a pour son argent et qu'il faut pas chouiner, qu'il faut se construire soi même sans attendre l'héritage d'un défunt (qu'on aura amené au bord du précipice en plus :D). Et arrêter de faire le faux derche quant aux employés qui vont morfler dans l'histoire, au passage.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 19-02-2015 à 21:09:06

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1885554
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 19-02-2015 à 21:19:58  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Bah relis ce topic.... :spamafote:
 
"oh SFR est à vendre, vite vite pourvu que ça soit BT comme ça il revendra ses antennes doublon à free et on aura un réseau"
"oh merde, c'est NC qui achète" - Laïus sur NC/Drahi bouh le vilain (en plus il se fight avec niel c'est forcément un salaud celui là qu'on connaît pas)
"pas grave free va racheter BT on aura des antennes à pas cher"
"pff BT n'est pas vendeur et tient encore debout :/ "
 
Je dis juste qu'on en a pour son argent et qu'il faut pas chouiner, qu'il faut se construire soi même sans attendre l'héritage d'un défunt (qu'on aura amené au bord du précipice en plus :D). Et arrêter de faire le faux derche quant aux employés qui vont morfler dans l'histoire, au passage.


 
la vente de BT était une opportunité qui ne s'est pas concrétisée, je pense que FREE continuait d'installer quand même des antennes et continu aujourd'hui
dire que l'un attend la mort de l'autre, c'est le jeu de la société capitaliste dans laquelle nous vivons, rien de nouveau
et pour les employés, ils seront, comme partout ailleurs, gardés ou éjectés en fonction du marché


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°1885555
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-02-2015 à 21:28:54  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


 
la vente de BT était une opportunité qui ne s'est pas concrétisée, je pense que FREE continuait d'installer quand même des antennes et continu aujourd'hui
dire que l'un attend la mort de l'autre, c'est le jeu de la société capitaliste dans laquelle nous vivons, rien de nouveau
et pour les employés, ils seront, comme partout ailleurs, gardés ou éjectés en fonction du marché


 
Et je dis que quand on paye le "juste prix", on n'a pas à attendre ci ou ça pour espérer avoir le bon service. Ca concerne pas tant free, plutôt ses clients fans. Bref.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1885556
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-02-2015 à 21:32:20  profilanswer
 

En tout cas je désespère pas, clovis a réussi à relativiser déjà, preuve qu'il y a encore des gens ouverts et pas obstinés même si on les pensait perdus au départ :o :D  [:dovakor_:2]  [:dastubdas]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1885558
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 19-02-2015 à 21:33:37  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Et je dis que quand on paye le "juste prix", on n'a pas à attendre ci ou ça pour espérer avoir le bon service. Ca concerne pas tant free, plutôt ses clients fans. Bref.


j'ai été un des 1ers inscrit avec deux forfaits, je me suis barré au bout de 3 semaines,  
 
 
mais j'espère revenir  :)


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°1885780
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 20-02-2015 à 12:14:49  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

En tout cas je désespère pas, clovis a réussi à relativiser déjà, preuve qu'il y a encore des gens ouverts et pas obstinés même si on les pensait perdus au départ :o :D [:dovakor_:2] [:dastubdas]


Niveau mobile, c'est l'iti et la faible portée de leurs antenne qui a eu raison de moi :D
Et surtout, c'est quand on revient chez la concurrence qu'on se rends compte de ce qu'on avait perdu :crazy:
Pour l'adsl, ca recommence à être la grouille, et la partie mobile m'a rendu intransigeant sur le sujet, on verra à la fin de ma vp en juillet, mais ca s'annonce mal pour eux aussi en ce qui me concerne :whistle:

n°1887688
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-02-2015 à 10:29:39  profilanswer
 

Citation :

Bouygues Telecom lève à son tour le voile sur le bilan de son année. L'opérateur semble plutôt satisfait de son année et annonce avoir « atteint son objectif d’un solde « EBITDA – Investissements » positifs sur l’année 2014 à 10 millions d’euros ».


Citation :

L'endettement du groupe est de 3,2 milliards d'euros fin 2014, contre 4,4 milliards un an plus tôt, soit une baisse de 1,2 milliard.


Citation :

Sur le marché du Haut Débit Fixe, 415 000 clients ont rejoint Bouygues Telecom en 2014, dont 110 000 au quatrième trimestre, pour un parc total de 2 428 000 clients à fin décembre 2014, en croissance de 21% sur un an., Bouygues Telecom est numéro un de la croissance nette du marché.


Citation :

Bouygues Telecom devrait voir une stabilité de son EBITDA en 2015 et une légère hausse de ses
investissements en lien avec la mise en œuvre de la mutualisation d’une partie du réseau Mobile avec le groupe Numericable-SFR ainsi que le développement du réseau Fixe.
En 2016, avec le plein effet du plan de transformation qui aura été intégralement déployé en 2015 et la
réalisation de 300 millions d’euros d’économies (par rapport à fin 2013), le cash-flow libre de Bouygues Telecom redeviendra positif


Citation :

Bouygues Telecom :
 
Fixe : 2,428 millions (+110 000)
Mobile : 11,121 millions (+73 000)
Total : 13,549 millions (+183 000)


les romanichels ne sont pas encore mort même si tout n'est pas encore au beau fixe :o  
http://www.nextinpact.com/news/931 [...] mestre.htm
https://lafibre.info/images/bbox/20 [...] s_2014.pdf


Message édité par bulldozer_fusion le 25-02-2015 à 10:50:51

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1887773
patdu59000
Posté le 25-02-2015 à 12:31:33  profilanswer
 

http://www.lesechos.fr/tech-medias [...] 096563.php
 
Bouygues veut rester indépendant

n°1888403
NicolasPet​it
Posté le 26-02-2015 à 14:19:53  profilanswer
 

Martin est l'acheteur naturel de SFR ou Orange !

n°1888404
patdu59000
Posté le 26-02-2015 à 14:21:08  profilanswer
 

NicolasPetit a écrit :

Martin est l'acheteur naturel de SFR ou Orange !


 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:  

n°1888407
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-02-2015 à 14:23:22  profilanswer
 

lol


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1888529
patdu59000
Posté le 26-02-2015 à 18:30:22  profilanswer
 

Citation :

"Vous vendriez votre femme vous ?"


 
http://www.challenges.fr/entrepris [...] eveil.html
 
Martin est prêt à racheter SFR ou Free ou Orange  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
numéricableNumericable et Google
Bouygues Télécom attaqueTablette Startab by SFR ,
[Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virginprobleme reseau bouygues
Gros hors forfait à l'étranger chez BouyguesForfait professionnel Clé 3G bouygues
Débit internet : Sosh vs B&You vs SFR Red 
Plus de sujets relatifs à : Amour, Gloire et 5G : télécoms, ton univers impitoyable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR