Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Forfait professionnel Clé 3G bouygues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forfait professionnel Clé 3G bouygues

n°1506439
cadricw
Posté le 28-08-2013 à 13:31:43  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
J'ai qu'elle que problème du moins je ne suis pas satisfait du forfait que j'ai souscrit.  
ca fait plusieurs moi que je subis cette instabilité voulu par Bouygues.
 
j'ai souscrit a un forfait pro clés 3G tout illimité (sans restriction au delà d'un certain débit utiliser que j'ai largement amorti avec une moyenne de 25GO utiliser pour 60jours
 
Le problème et que Bouygues me bloque automatiquement ma connexion selon se que je fait.
 
Apparemment il filtre l'utilisation qu'on peut faire avec la clé mais leur système et pas du tout au point.
 
Quelle que exemples.
 
Je suis connecté sur un jeux en ligne et skype si j'ai le malheurs de changer de serveur sur mon jeux ma connexion internet va se coupé mais skype lui déjà connecté va resté activé.  
mais pendant quelle que seconde voire minute je ne pourrais faire ni recherche internet et mon jeux sera déconnecté et ca me le fait presque partout. je rafraichi une page pof il me coupe une partit de la connexion
je veux chargé un streaming j'ai 3/4 chance d'avoir la connexion de coupé
 
une fois connecté qu'elle que part ou en téléchargement si je ne touche a rien la connexion reste extrêmement stable ( speed test a 12mbps en download et 0.99 en upload. j'ai essayer de passer par serveur vpn or Bouygues bloque aussi l’accès au serveur vpn avec leur forfait 3g+
 
PS je suis dans une zone qui capte extrêmement bien 'H'
 
j'aimerais donc qu'on essaie de trouver une solution ensemble car rien que le fait de surfer sur le net deviens très dur alors que la connexion en elle même et plutôt bonne ( 50/60 ping ) en jeux

mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 13:31:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Forfait professionnel Clé 3G bouygues

 

Sujets relatifs
Dual Sim, clavier, wifi et 3G ça existe ?Forfait chine et espagne sur mobile
reseau bouyguesQuel forfait/opérateur pour capter la 3G dans le métro parisien ?
[Orange] Partage de connexion 3GCarte prepayee 3G
Nexus 4 - Problème 3G + Free mobileSony Xperia P et Joe. Problème de 3G
se connecter(gprs, 3g) et éffectuer un appel simultanément? 
Plus de sujets relatifs à : Forfait professionnel Clé 3G bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR