Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Bouygues Télécom attaque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouygues Télécom attaque

n°1592297
menfroy
Posté le 01-12-2013 à 16:50:31  profilanswer
 

Il y a actuellement une campagne téléphonique Bouygues télécom pour vous proposer le forfait "le moins cher du marché".
Évidemment, avec le low cost, on économise sur tout.
C'est donc un call center bas de gamme qui gère cette campagne avec comme objectif de gagner le max de nouveaux clients en un minimum de temps ou d'effort.
Depuis 10 jours déjà, j'ai environ 3 fois par jour des appels sur mon mobile d'un numéro privé. Lorsque je décroche, personne au bout et ça raccroche après 15 secondes. Je ne sais quoi penser. J'ai un ami qui cache son numéro, aussi c'est peut être lui et un problème technique empêche l'établissement de la communication ?
Enfin, je décroche une ultime fois. J'entends alors des gens qui discutent assez fort en arabe.
Enfin on me parle : c'est une publicité Bouygues Télécom pour le forfait le moins cher. J'explique que je suis chez free et que c'est l'opérateur qui propose les meilleurs prix. On insiste. J'ai la box et le forfait 2€. Et là, la communication est coupée net. Pas la peine de se faire chier, la formule de politesse c'est bien 10 secondes en pure perte.
 
Il ne m'a même pas demandé si j'avais l'option data.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 16:50:31  profilanswer
 

n°1592398
crash-test
Posté le 01-12-2013 à 18:28:55  profilanswer
 


A une époque c'était Virgin Mobile qui me contacter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Bouygues Télécom attaque

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virginprobleme reseau bouygues
Gros hors forfait à l'étranger chez BouyguesForfait professionnel Clé 3G bouygues
reseau bouyguesXperia Z " Economiquement irréparable " bouygues
Procedure pour recuperer un numero resilié chez auchan telecomClé 3G X230l bouygues
La 4G LTE en France SFR Orange Bouygues Free Band couverture telephone 
Plus de sujets relatifs à : Bouygues Télécom attaque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR