Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 


Hausse des tarifs : quel tarif max souhaitez vous payer pour votre forfait mobile principal




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

Amour, Gloire et 5G : télécoms, ton univers impitoyable

n°1671592
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-03-2014 à 22:20:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ZePRiNCE a écrit :

On sait quelque chose sur le devenir des 2 box ?


c'est peut-être un peu tôt, tu crois pas ? :D

mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 22:20:16  profilanswer
 

n°1671957
geantbrun
Posté le 18-03-2014 à 16:25:10  profilanswer
 

tiens tiens : http://www.universfreebox.com/arti [...] ent-fiscal ça continue .... et c'est pas fini  :non:

n°1671983
marounis
Posté le 18-03-2014 à 16:55:45  profilanswer
 

On verra si les clients suivront dans le plaisir de faire fuir leur argent dans les paradis fiscaux divers et variés (Luxembourg / Jersey & co).
Et commencer par un endettement aussi pharaonique, difficile de comprendre comment SFR pourra à la fois investir et être compétitif.
Ce genre de montage financier type "LBO" piloté de la Suisse demanderait une analyse un peu plus poussée pour comprendre où se cache le piège, et ses conséquences à venir.
 
Je cite:
"La crise financière 2007-2008 a mis en évidence la fragilité de ce type de montage en cas de retournement économique.
D'autre part, la crise financière a fait apparaître une bulle du LBO : les liquidités étant très abondantes sur le marché, les fonds d'investissement se sont mis en concurrence pour un nombre de sociétés-cible limité, d'où une valorisation de plus en plus forte des sociétés, celles-ci ayant augmenté dans les années 2005, 2006 et 2007.
Les méthodes de valorisation lors de l'acquisition des sociétés cibles se sont en effet parfois déconnectées de la réalité, et ont alors suivi les valorisations toujours plus hautes des marchés financiers, n'ayant, dans certains cas, plus de lien avec les fondamentaux de la société acquise, d'où la formation d'une bulle du LBO.
"
 
Et une bulle, ça peut péter.

Message cité 2 fois
Message édité par marounis le 18-03-2014 à 17:15:35
n°1672121
_Makaveli_
Posté le 18-03-2014 à 19:47:22  profilanswer
 

marounis a écrit :

On verra si les clients suivront dans le plaisir de faire fuir leur argent dans les paradis fiscaux divers et variés (Luxembourg / Jersey & co).
Et commencer par un endettement aussi pharaonique, difficile de comprendre comment SFR pourra à la fois investir et être compétitif.
Ce genre de montage financier type "LBO" piloté de la Suisse demanderait une analyse un peu plus poussée pour comprendre où se cache le piège, et ses conséquences à venir.
 
Je cite:
"La crise financière 2007-2008 a mis en évidence la fragilité de ce type de montage en cas de retournement économique.
D'autre part, la crise financière a fait apparaître une bulle du LBO : les liquidités étant très abondantes sur le marché, les fonds d'investissement se sont mis en concurrence pour un nombre de sociétés-cible limité, d'où une valorisation de plus en plus forte des sociétés, celles-ci ayant augmenté dans les années 2005, 2006 et 2007.
Les méthodes de valorisation lors de l'acquisition des sociétés cibles se sont en effet parfois déconnectées de la réalité, et ont alors suivi les valorisations toujours plus hautes des marchés financiers, n'ayant, dans certains cas, plus de lien avec les fondamentaux de la société acquise, d'où la formation d'une bulle du LBO.
"
 
Et une bulle, ça peut péter.


 
 [:clooney11]  
 
T'es pas chez Free toi ?


---------------
Humanity is overrated
n°1672165
geantbrun
Posté le 18-03-2014 à 20:32:29  profilanswer
 

il faut lire ça : http://democratie-reelle-nimes.ove [...] 93255.html si c'est la vérité c'est inquiettant ; non ?........ :pt1cable:

n°1672191
marounis
Posté le 18-03-2014 à 21:05:33  profilanswer
 

Que des intérêts purement privés et particuliers passent avant toute logique industrielle n'aurait rien de surprenant.
Histoire du montant du chèque le plus gros, et proposition de poste à différents conseils d'administration pour toucher de gracieux jetons de présence.
 
Par contre, on peut supposer qu'il faut encore trouver des banquiers qui accepteraient ce genre de bricolage financier bien scabreux pour considérer l'accord conclu. Sans banquiers complices derrière, l'affaire est impossible.
Et le banquier se moque bien de la logique industrielle: si il prête, il demande juste qu'on lui rende son blé avec intérêt quelque-soit les méthodes et l'avenir de l'entreprise: ça, ce n'est pas son problème.

n°1672287
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-03-2014 à 22:47:07  profilanswer
 

[:atom1ck]  
Magouilles et compagnie  [:robert69]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1672364
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-03-2014 à 08:30:30  profilanswer
 

marounis a écrit :

Du Fric que Numéricable n'a absolument pas, mais c'est une autre sujet.
Juste des montages financiers pour faire illusion, avec l'appui de ses banquiers et amis suisses probablement, une sorte de miroir aux alouettes.
A court terme, Vivendi touchera son chèque, la seule chose qui l'intéresse. Pour l'avenir, c'est beaucoup plus sombre.
C'est bien branquignole tout ça.


Ça respire la rage cette histoire quand même... Qu'est-ce que ça peut bien faire que ce soit nc plutôt que bouygues? Bouygues qu'est déjà en difficulté alors qu'il a son propre réseau, on se demande comment il aurait payé lui aussi.

 

A l'arrivée de free, tout le monde a soutenu la nécessité d'un 4ème operateur, maintenant qu'on reste dans cette situation non tripartite ça chouine encore.
Surtout que ça n'a commencé à intéresser la foule qu'à partir du moment où ça a parlé du business free/bt.
De là a penser que les freeteux sont deçus de rester avec leurs 10 antennes il n'y a qu'un pas :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1672368
_Makaveli_
Posté le 19-03-2014 à 08:37:30  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Ça respire la rage cette histoire quand même... Qu'est-ce que ça peut bien faire que ce soit nc plutôt que bouygues? Bouygues qu'est déjà en difficulté alors qu'il a son propre réseau, on se demande comment il aurait payé lui aussi.

 

A l'arrivée de free, tout le monde a soutenu la nécessité d'un 4ème operateur, maintenant qu'on reste dans cette situation non tripartite ça chouine encore.
Surtout que ça n'a commencé à intéresser la foule qu'à partir du moment où ça a parlé du business free/bt.
De là a penser que les freeteux sont deçus de rester avec leurs 10 antennes il n'y a qu'un pas :o

 

C'est clair les plus déçus sont.... les freenautes :lol:


Message édité par _Makaveli_ le 19-03-2014 à 08:37:44

---------------
Humanity is overrated
n°1672370
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-03-2014 à 08:39:50  profilanswer
 

marounis a écrit :

On verra si les clients suivront dans le plaisir de faire fuir leur argent dans les paradis fiscaux divers et variés (Luxembourg / Jersey & co).
Et commencer par un endettement aussi pharaonique, difficile de comprendre comment SFR pourra à la fois investir et être compétitif.
Ce genre de montage financier type "LBO" piloté de la Suisse demanderait une analyse un peu plus poussée pour comprendre où se cache le piège, et ses conséquences à venir.

 

Je cite:
"La crise financière 2007-2008 a mis en évidence la fragilité de ce type de montage en cas de retournement économique.
D'autre part, la crise financière a fait apparaître une bulle du LBO : les liquidités étant très abondantes sur le marché, les fonds d'investissement se sont mis en concurrence pour un nombre de sociétés-cible limité, d'où une valorisation de plus en plus forte des sociétés, celles-ci ayant augmenté dans les années 2005, 2006 et 2007.
Les méthodes de valorisation lors de l'acquisition des sociétés cibles se sont en effet parfois déconnectées de la réalité, et ont alors suivi les valorisations toujours plus hautes des marchés financiers, n'ayant, dans certains cas, plus de lien avec les fondamentaux de la société acquise, d'où la formation d'une bulle du LBO.
"

 

Et une bulle, ça peut péter.


Et tu crois que free, valorisé des milliards alors qu'ils ont un reseau minuscule et des abonnés mobiles à l'arpu ridicule c'est pas une enorme bulle à lui tout seul, à la valeur totalement fantaisiste ?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 08:39:50  profilanswer
 

n°1672374
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-03-2014 à 08:44:16  profilanswer
 

[hs]Il y a eu dix suicidés chez orange depuis peu mais on a de la chance StefSamy n'en fait pas parti...........[/hs]

n°1672392
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-03-2014 à 09:17:16  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

[hs]Il y a eu dix suicidés chez orange depuis peu mais on a de la chance StefSamy n'en fait pas parti...........[/hs]


 
 [:implosion du tibia]  
 
Dommage que ce soit HS en effet, parceque le sujet de base est intéressant.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1672394
_Makaveli_
Posté le 19-03-2014 à 09:19:34  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

[hs]Il y a eu dix suicidés chez orange depuis peu mais on a de la chance StefSamy n'en fait pas parti...........[/hs]


 
 [:paillade:4]


---------------
Humanity is overrated
n°1672540
marounis
Posté le 19-03-2014 à 12:29:02  profilanswer
 

Un peu de lecture: Qui est Patrick Drahi ?
 
Je cite:
"La casse peut être extrêmement violente pour SFR.  
Si l'opérateur voit ses bénéfices s'effondrer, il ne pourra plus rembourser sa dette et déposera le bilan.
C'est ce qui est arrivé aux magasins Virgin, déclarés en faillite l'année dernière.  
SFR étant en grandes difficultés face à Orange, Bouygues et Free, de nombreux doutes planent encore sur son avenir.
"
 
Les banques peuvent donc prêter tranquille: si l'opération échoue, plus qu'à vendre SFR pour rembourser, après un petit nettoyage de printemps pour alléger la structure.
Ce n'est pas si compliqué le monde du business.
Ça me rappelle un homme d'affaire très médiatique qui a fait du business, de la chanson, de la politique, du théâtre et de la prison.


Message édité par marounis le 19-03-2014 à 12:48:36
n°1672560
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 19-03-2014 à 13:11:31  profilanswer
 

Je n'ai même pas de compassion pour SFR, rien à foutre de ce que l'avenir peut leur réserver...
J'ai encore en travers de la gorge leurs forfaits Webphone 1Go avec 3No illimités à plus de 60 € sur 12 mois, la niaiserie de leurs conseillers en boutique pour faire passer la pilule de ces forfaits aussi chers...
 
Je ne défends pas Free pour autant, mais une fois leur annonce faite de leurs forfaits à 19,90 € en Janvier 2012, les prix des forfaits SFR sont revenus dans les 40 € comme par miracle...

n°1672606
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-03-2014 à 14:18:19  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/BjEldO5CEAA3s2l.png:large

Citation :

Par ailleurs, Patrick Drahi veut marier le réseau fibré longue distance construit par SFR (LDCom, SFR Développement, Cegetel) et les terminaisons câble.
[...]
Non seulement la future entité achètera moins d’ADSL en gros à Orange, mais, en plus, elle va renégocier l’accord conclu entre SFR et Orange pour le codéploiement et le co-investissement dans la fibre optique en zone moyennement dense. Autrement dit, Numericable ne veut plus faire de la fibre là où il y a déjà du câble, et pourrait proposer à Orange de co-investir dans son câble.


on voit le vrai visage de NC :o  
http://www.lesechos.fr/entreprises [...] 657641.php


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1672683
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-03-2014 à 15:56:36  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/BjEldO5CEAA3s2l.png:large

Citation :

Par ailleurs, Patrick Drahi veut marier le réseau fibré longue distance construit par SFR (LDCom, SFR Développement, Cegetel) et les terminaisons câble.
[...]
Non seulement la future entité achètera moins d’ADSL en gros à Orange, mais, en plus, elle va renégocier l’accord conclu entre SFR et Orange pour le codéploiement et le co-investissement dans la fibre optique en zone moyennement dense. Autrement dit, Numericable ne veut plus faire de la fibre là où il y a déjà du câble, et pourrait proposer à Orange de co-investir dans son câble.


on voit le vrai visage de NC :o  
http://www.lesechos.fr/entreprises [...] 657641.php


 
En même temps rien d'illogique franchement, pourquoi aller dépenser des sous pour poser des tuyaux là où t'en as déjà??
 
Après c'est à double tranchant, le geek qui veut absolument sa fibre et non du câble ira voir ailleurs, M Michu qui veut juste du débit, que ça soit une fibre plastique ou un câble cuivre qui arrive à son modem, il s'en cogne un peu, faudra voir les tarifs.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1672707
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-03-2014 à 16:42:40  profilanswer
 

ouais mais la techno câble c'est bien pour du court moyen terme mais le ftth c'est bon à long terme


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1672708
SaKara
Posté le 19-03-2014 à 16:43:03  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
En même temps rien d'illogique franchement, pourquoi aller dépenser des sous pour poser des tuyaux là où t'en as déjà??
 
Après c'est à double tranchant, le geek qui veut absolument sa fibre et non du câble ira voir ailleurs, M Michu qui veut juste du débit, que ça soit une fibre plastique ou un câble cuivre qui arrive à son modem, il s'en cogne un peu, faudra voir les tarifs.


 
Je suis d'accord, que cela soit du 100 Méga par la fibre ou le coax, je pense que le consommateur de base s'en tamponne.
 
En revanche avec les offre 300 et 1Gbps de SFR, ça risque de poser problème. Et je doute que le marché du haut débit va rester plafonné à 100Méga très longtemps.  
 
Ca ne peut qu'être bridant à long terme.

Message cité 1 fois
Message édité par SaKara le 19-03-2014 à 16:43:29
n°1672711
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-03-2014 à 16:48:46  profilanswer
 

SaKara a écrit :


 
Je suis d'accord, que cela soit du 100 Méga par la fibre ou le coax, je pense que le consommateur de base s'en tamponne.
 
En revanche avec les offre 300 et 1Gbps de SFR, ça risque de poser problème. Et je doute que le marché du haut débit va rester plafonné à 100Méga très longtemps.  
 
Ca ne peut qu'être bridant à long terme.


exactement, on le voit déjà 300/500/1Gb donc avec le câble, ça va vite arriver à saturation tout ça


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1672715
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-03-2014 à 16:55:54  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

ouais mais la techno câble c'est bien pour du court moyen terme mais le ftth c'est bon à long terme

 

Ouais enfin y'a plus qu'orange qui fibre, et dans de nombreux cas les gens seront déjà bien contents avec du câble. J'en fait partie depuis l'offre BT VP et ça marche parfaitement bien. Et heureusement que c'est là car bien que mon quartier soit fibré, je suis dans une toute petite copro qui appartient à un seul mec, et il ne veut pas fibrer. Au moins le câble je lui ai pas demandé son avis \m/.

 

Après, on est sur la cat mobile, je sais pas si ça a trop sa place, bien que ce soit des histoires d'opérateurs globaux :D

 
SaKara a écrit :

 

Je suis d'accord, que cela soit du 100 Méga par la fibre ou le coax, je pense que le consommateur de base s'en tamponne.

 

En revanche avec les offre 300 et 1Gbps de SFR, ça risque de poser problème. Et je doute que le marché du haut débit va rester plafonné à 100Méga très longtemps.

 

Ca ne peut qu'être bridant à long terme.

 

Ah bah après, c'est à lui de voir s'il veut voir les gens aller s'abonner chez le concurrent, c'est sa stratégie faudra qu'il l'assume. Free ne fibre plus depuis qu'il a ses antennes à payer, ça n'empêche pas les gens d'y rester et de croire qu'un jour ça va arriver.


Message édité par StefSamy le 19-03-2014 à 16:58:30

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1672725
SaKara
Posté le 19-03-2014 à 17:08:07  profilanswer
 

Au delà de ça y'a aussi le fait que le groupe SFRNC a annoncé une hausse des prix dans le fixe. Si à long terme l'opérateur n'est plus capable de suivre les offres marketing que vont lancer le FTTH Orange et Free à cause des contraintes techno du cable.
 
Prix haut et débits en dessous de l'offre du marché...
 
Je ne sais plus ce qui va rester à SFRNC.

Message cité 1 fois
Message édité par SaKara le 19-03-2014 à 17:08:29
n°1672730
geantbrun
Posté le 19-03-2014 à 17:13:23  profilanswer
 
n°1672743
_Makaveli_
Posté le 19-03-2014 à 17:29:42  profilanswer
 


 
Paie ta source.
 
Encore une fois c'est creusé par UF parce que Free va pas récupérer ses 15000 antennes.


---------------
Humanity is overrated
n°1672745
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-03-2014 à 17:30:34  profilanswer
 

SaKara a écrit :

Au delà de ça y'a aussi le fait que le groupe SFRNC a annoncé une hausse des prix dans le fixe. Si à long terme l'opérateur n'est plus capable de suivre les offres marketing que vont lancer le FTTH Orange et Free à cause des contraintes techno du cable.
 
Prix haut et débits en dessous de l'offre du marché...
 
Je ne sais plus ce qui va rester à SFRNC.


où tu as vu ça? dans la conf d'avant hier ils n'ont rien dis sur une éventuelle augmentation


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1672746
geantbrun
Posté le 19-03-2014 à 17:31:24  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Paie ta source.
 
Encore une fois c'est creusé par UF parce que Free va pas récupérer ses 15000 antennes.


http://democratie-reelle-nimes.ove [...] 93255.html la aussi  ;)

n°1672752
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-03-2014 à 17:35:56  profilanswer
 


Des décideurs de boîtes privées qui s'arrangeraient avec/pour du fric et leur carrière,, je n'ose y croire, ça doit être rare.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1672759
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-03-2014 à 17:51:23  profilanswer
 
n°1672779
SaKara
Posté le 19-03-2014 à 18:38:12  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


où tu as vu ça? dans la conf d'avant hier ils n'ont rien dis sur une éventuelle augmentation


 
la source : http://www.lesnumeriques.com/racha [...] 33655.html
 
Ils n'ont rien dit explicitement mais quand on regarde l'ARPU de l'un et de l'autre on comprend très vite que les prix du fixe vont "légèrement" augmenter...
 
paragraphe intitulé : Augmenter les prix dans le fixe, ne pas toucher au mobile
 
Quant au passage : "Les prix resteront dans la moyenne française actuelle et "parmi les plus bas du monde, nous n'y toucherons pas", a précisé Patrick Drahi. Mais l'ancien pensionnaire de polytechnique ne s'en cache pas : "s'il doit y avoir une nouvelle guerre des prix, nous saurons répondre présents.""
 
ça me laisse dubitatif, rien n'est dit très fermement.

Message cité 1 fois
Message édité par SaKara le 19-03-2014 à 18:41:01
n°1672790
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-03-2014 à 18:56:00  profilanswer
 

SaKara a écrit :

 

la source : http://www.lesnumeriques.com/racha [...] 33655.html

 

Ils n'ont rien dit explicitement mais quand on regarde l'ARPU de l'un et de l'autre on comprend très vite que les prix du fixe vont "légèrement" augmenter...

 

paragraphe intitulé : Augmenter les prix dans le fixe, ne pas toucher au mobile

 

Quant au passage : "Les prix resteront dans la moyenne française actuelle et "parmi les plus bas du monde, nous n'y toucherons pas", a précisé Patrick Drahi. Mais l'ancien pensionnaire de polytechnique ne s'en cache pas : "s'il doit y avoir une nouvelle guerre des prix, nous saurons répondre présents.""

 

ça me laisse dubitatif, rien n'est dit très fermement.


En s'affranchissant du péage orange, t'augmentes ton arpu sans toucher au prix. Au passage tu rentabilises + ton réseau, tu peux investir dessus avec une meilleure renta...

 

Reste à faire basculer les gens dessus quoi. En proposant le même prix, c'est du gagnant gagnant....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1673332
geantbrun
Posté le 20-03-2014 à 17:47:00  profilanswer
 

oh oh c'est pas fini ....  :non:   : http://www.universfreebox.com/arti [...] cheter-SFR
offre relevé a 13 milliards d'€ et entrée de la caisse des dépots ...... hum hum trop tard surement : http://www.lesechos.fr/entreprises [...] xtor=CS3-5


Message édité par geantbrun le 20-03-2014 à 17:50:33
n°1673349
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-03-2014 à 18:13:34  profilanswer
 

[:hugeq:1]  
digne des meilleurs fictions cet histoire, j'espère vraiment que bougyues va racheter sfr [:cocacolalight]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1673354
SaKara
Posté le 20-03-2014 à 18:15:13  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

[:hugeq:1]  
digne des meilleurs fictions cet histoire, j'espère vraiment que bougyues va racheter sfr [:cocacolalight]


 
Quel est l'interet d'un rachat par bouygues.
 
-Retour à 3 opérateurs
-Free affranchi de ses contraintes de développement réseaux
-Des milliers de licenciements chez SFR et BT  
 
Franchement quel est l'intéret !

n°1673358
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2014 à 18:18:17  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

[:hugeq:1]  
digne des meilleurs fictions cet histoire, j'espère vraiment que bougyues va racheter sfr [:cocacolalight]


 
Pourquoi?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1673363
angellus2
Posté le 20-03-2014 à 18:26:43  profilanswer
 

SaKara a écrit :


 
Quel est l'interet d'un rachat par bouygues.
 
-Retour à 3 opérateurs
-Free affranchi de ses contraintes de développement réseaux
-Des milliers de licenciements chez SFR et BT  
 
Franchement quel est l'intéret !


 :heink:


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°1673377
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-03-2014 à 18:38:16  profilanswer
 

SaKara a écrit :

 

Quel est l'interet d'un rachat par bouygues.

 

-Retour à 3 opérateurs
-Free affranchi de ses contraintes de développement réseaux
-Des milliers de licenciements chez SFR et BT

 

Franchement quel est l'intéret !

 


NC n'a même pas encore racheter SFR qu'ils ont déjà annoncé qu'ils arreteraient les zones AMII (co investissement), ils veulent rentabiliser leur câble pourrav en espérant que orange et d'autre opérateurs viennent se greffer dessus
Donc nan merci, la france a besoin de la vraie fibre , pas d'un canady dry :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 20-03-2014 à 18:38:42

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1673385
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-03-2014 à 18:43:51  profilanswer
 
n°1673388
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-03-2014 à 18:44:40  profilanswer
 

Bouygues se fait caca dessus qu'ils rajoutent du fric pour pouvoir racheter ? :d

 

ça sent le sapin s'ils passent a coté :o


Message édité par bitubo le 20-03-2014 à 18:45:01

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1673398
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2014 à 18:55:44  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


NC n'a même pas encore racheter SFR qu'ils ont déjà annoncé qu'ils arreteraient les zones AMII (co investissement), ils veulent rentabiliser leur câble pourrav en espérant que orange et d'autre opérateurs viennent se greffer dessus
Donc nan merci, la france a besoin de la vraie fibre , pas d'un canady dry :o


La fibre va falloir s'y faire, reste plus qu'orange. Heureusement lui il y va à fond.

 

Bt, ils ont fait quoi pour le très haut débit depuis le temps? Ils ont fibré? Non, ils se sont..... maqués avec NC pour utiliser son cable .... :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1673411
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 20-03-2014 à 19:22:16  profilanswer
 

drap'  nouvelle séquence popcorn  [:mickay]

n°1673414
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2014 à 19:25:58  profilanswer
 

Oh non :cry:

 

T'es ni client sfr, ni bt, ni nc, ça te concerne pas :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
numéricableNumericable et Google
Bouygues Télécom attaqueTablette Startab by SFR ,
[Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virginprobleme reseau bouygues
Gros hors forfait à l'étranger chez BouyguesForfait professionnel Clé 3G bouygues
Débit internet : Sosh vs B&You vs SFR Red 
Plus de sujets relatifs à : Amour, Gloire et 5G : télécoms, ton univers impitoyable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR