Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme reseau bouygues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme reseau bouygues

n°1522395
stombreake​r
Posté le 18-09-2013 à 01:19:26  profilanswer
 

bonjour,
 
depuis hier j'ai constamment des problèmes avec mon iphone 5 sur réseau Bouygues,
 
soit je suis en réseau indisponible, soit en edge le problème est qu'a chaque tentative d'appel, je suis en échec
 
et dans historique de l'appel j'ai annulé a chaque fois,
 
j'ai teste ma puce sur un iphone 5 et 4S avec l'adaptateur
 
est-ce qu'une carte sim peut subitement tomber en panne et provoquer ce genre de dysfonctionnement, ou s'agit il d'un problème du réseau ?
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 01:19:26  profilanswer
 

n°1523406
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 19-09-2013 à 14:27:39  profilanswer
 

Ta SIM peut tomber subitement en panne, mais dans ce cas là c'est plutôt pas de réseau du tout. Là si tu n'as plus de couverture, c'est un problème lié au réseau de l'opérateur, donc patience ou appel au service client au cas où ils n'auraient pas encore repéré le problème. S'ils l'ont déjà repéré, ils pourront te donner éventuellement une date de rétablissement, plus ou moins fiable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme reseau bouygues

 

Sujets relatifs
htc desire c: problème sonnerie sms et accusé de réception identique Probleme tablette carrefour ?
Problème avec samsung galaxy s3probleme de parametrage sur mon telephone
probleme de parametrage sur mon telephoneProblème application deezer nokia lumia 920
reseau bouyguesRéseau Bouygues
Probleme reseau bouygues telecom[Topic Unique] Free Mobile
Plus de sujets relatifs à : probleme reseau bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR