Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

 


Hausse des tarifs : quel tarif max souhaitez vous payer pour votre forfait mobile principal




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

Amour, Gloire et 5G : télécoms, ton univers impitoyable

n°1749961
manu
Posté le 23-07-2014 à 21:33:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui c'est un coup de pression.
la phrase citée veut juste dire que plus le temps passe, moins ils auront besoin d'antennes, et donc moins ils seront prêts à payer pour celles de BT sans doute.

Citation :

chaque jour, la construction de notre réseau progresse, et ça sera encore moins un sujet dans six mois qu’aujourd’hui


6 mois c'est un exemple je pense, ça marche aussi avec 3 ou 12.
 
après faut pas oublier le temps pour intégrer le réseau BT à celui de free.
certains ont parlé de 1 an sur ce topic ou un autre sur le même sujet.
 
6 ou 12 mois + les 12 mois d'intégration, ça commence à laisser du temps pour poser des antennes.

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 23-07-2014 à 21:33:46
mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 21:33:13  profilanswer
 

n°1749963
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-07-2014 à 21:36:47  profilanswer
 

manu a écrit :

6 ou 12 mois + les 12 mois d'intégration, ça commence à laisser du temps pour poser des antennes.


 
Bof, ça fait combien de temps que ça existe FM?  :whistle:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1750006
manu
Posté le 23-07-2014 à 22:21:54  profilanswer
 

ben justement, en 2 ans ils ont réussi à couvrir pas mal quand même  [:cupra]  
s'ils mettent les moyens ils peuvent arriver à une couverture correcte dans 1.5/2 ans, du moins de quoi ne plus avoir besoin de racheter un autre réseau en entier.
 
possible aussi qu'ils freinent l'installation de leurs antennes en espérant qu'ils puissent acheter celles de bouygues ...

n°1750129
exover
Posté le 24-07-2014 à 08:45:55  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Bof, ça fait combien de temps que ça existe FM?  :whistle:


 
Pas vraiment de rapport, ça n’empêche que plus Bouygues met de temps a vendre plus Free aura une couverture large et donc sera de moins en moins intéressé par Bouygues, le temps joue en la faveur de Free.
Si les 3 autres avait eut la même couverture que free au même moment d'existence, ça se saurait ;) et la on parle même pas du prix des abonnements a la même époque de création.
Il faut quand même bien se rendre compte du chamboulement qu'a créer l'arrivé de Free, comparativement il fait beaucoup plus mal que les Box adsl ou que l'abonnement a 30€, avec 3 acteur sur le marché, il en fait quasi tombé un, fait beaucoup de mal a l'autre, quand au premier il est obligé de suivre malgré ses dires....


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1750201
_Makaveli_
Posté le 24-07-2014 à 10:13:18  profilanswer
 

manu a écrit :

ben justement, en 2 ans ils ont réussi à couvrir pas mal quand même  [:cupra]  
s'ils mettent les moyens ils peuvent arriver à une couverture correcte dans 1.5/2 ans, du moins de quoi ne plus avoir besoin de racheter un autre réseau en entier.
 
possible aussi qu'ils freinent l'installation de leurs antennes en espérant qu'ils puissent acheter celles de bouygues ...


 
4 ans.
 
Le T0 était pas en 2012 mais en 2010.
 

Citation :


 La licence d'exploitation de ces 2 spectres de fréquences de 5 MHz duplex, d'un montant de 240 millions d'euros, ainsi que l'autorisation d'utilisation de ces fréquences ont été délivrées le 12 janvier 2010


 
Sans compter qu'ils sont sur des technos éprouvées, et que donc il devrait aller plus vite que les autres :o


---------------
Humanity is overrated
n°1750202
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2014 à 10:14:42  profilanswer
 

exover a écrit :


Si les 3 autres avait eut la même couverture que free au même moment d'existence, ça se saurait ;) et la on parle même pas du prix des abonnements a la même époque de création.


 
 [:multiponey8]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1750203
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-07-2014 à 10:15:32  profilanswer
 

si on pouvait mettre des coups de hache au Robin de mes 2 ça serait pas mal aussi :d
Et Autres lourdingues dans le genre


Message édité par bitubo le 24-07-2014 à 10:16:05

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1750207
exover
Posté le 24-07-2014 à 10:17:00  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


Sans compter qu'ils sont sur des technos éprouvées, et que donc il devrait aller plus vite que les autres :o


 
LOL j'adore ce genre de connerie, techno éprouvé... je vois pas trop ce que cela change puis les autorisations d'antenne n'arrive pas plus vite (bien au contraire même), la fibre c'est une techno éprouvé pourtant...... donc aucun rapport avec la choucroute.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1750208
_Makaveli_
Posté le 24-07-2014 à 10:19:20  profilanswer
 

exover a écrit :


 
LOL j'adore ce genre de connerie, techno éprouvé... je vois pas trop ce que cela change puis les autorisations d'antenne n'arrive pas plus vite (bien au contraire même), la fibre c'est une techno éprouvé pourtant...... donc aucun rapport avec la choucroute.


 
Ce genre de connerie, t'as intérêt à prouver aussi ce que tu dis :o
 
Oui la techno est éprouvé, les antennes plus performantes, rien à voir avec la fibre où il faut sortir la pelleteuse et tirer les câbles. Tu compares ce qui n'est pas comparables !!!
 
Forcément il faut avoir les autorisations, et c'est problématique surtout sur Paris et pas ailleurs en théorie.
 
Donc connerie, connerie, t'es gentil tu changes le ton de tes messages :o


---------------
Humanity is overrated
n°1750221
exover
Posté le 24-07-2014 à 10:29:48  profilanswer
 


 
Si tu veux.... ça n’empêche en rien la réalité des faits ;)


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 10:29:48  profilanswer
 

n°1750223
_Makaveli_
Posté le 24-07-2014 à 10:31:56  profilanswer
 

Fanboy spotted


---------------
Humanity is overrated
n°1750326
exover
Posté le 24-07-2014 à 12:02:20  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


Ce genre de connerie, t'as intérêt à prouver aussi ce que tu dis :o
Oui la techno est éprouvé, les antennes plus performantes, rien à voir avec la fibre où il faut sortir la pelleteuse et tirer les câbles. Tu compares ce qui n'est pas comparables !!!
Forcément il faut avoir les autorisations, et c'est problématique surtout sur Paris et pas ailleurs en théorie.
Donc connerie, connerie, t'es gentil tu changes le ton de tes messages :o

 

Ben simple, il est bien plus compliqué aujourd'hui de posé des antennes qu'avant, il n'y a rien a prouvé, c'est un fait, tous le monde veux avoir un réseau mais personne ne veux des antennes :D
Et oui connerie dans le sens ou ce n'est pas parce qu’une technologie est éprouvé que celle ci va plus vite a être installé, la fibre est une techno éprouvé et il faut du temps pour son installation, les pelleteuses..... je te rassure, il font pas des trous pour chaque passage, une maison, les appart n'ont pas un "trou" dédié a chaque chose lol ... quand au câble a tirer, c'est certainement pas le plus long...

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 24-07-2014 à 12:07:58

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1750328
exover
Posté le 24-07-2014 à 12:03:39  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Fanboy spotted


 
J'adore... dés qu'on est pas d'accord avec les personnes alors on est fanboy  :lol: un fanboy qui est d'ailleurs chez Bouygues en mobile et chez SFR en fibre, allez comprendre..... :sarcastic:
D'ailleurs les 3 ne se sont pas fait allumé pour non respects de la couverture réseau.... un truc du genre.... donc bon, encore un fait (que tu vas contredire certainement..), pour le moment free ne s'est pas fait allumé pour cela et respecte ses engagements (pour le moment...).

Message cité 3 fois
Message édité par exover le 24-07-2014 à 12:07:01

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1750400
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-07-2014 à 13:20:08  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Fanboy spotted


céceluikidikiyé  :sarcastic:  
 

Spoiler :

post niveau zéro


n°1750407
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-07-2014 à 13:30:12  profilanswer
 

[:nopossum]

 

gardez en pour demain :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1750409
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-07-2014 à 13:30:41  profilanswer
 

exover a écrit :


... pour le moment free ne s'est pas fait allumé pour cela et respecte ses engagements (pour le moment...).


Non, mais pour couverture 4G trop optimiste, oui, et SFR avec :D

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 24-07-2014 à 13:31:29

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1750419
canardeur
Posté le 24-07-2014 à 13:35:55  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Fanboy spotted


 
Employé Orange spotted

n°1750486
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-07-2014 à 14:23:52  profilanswer
 

Attaques inutiles spotted.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1750495
_Makaveli_
Posté le 24-07-2014 à 14:28:31  profilanswer
 

exover a écrit :


 
Ben simple, il est bien plus compliqué aujourd'hui de posé des antennes qu'avant, il n'y a rien a prouvé, c'est un fait, tous le monde veux avoir un réseau mais personne ne veux des antennes :D
Et oui connerie dans le sens ou ce n'est pas parce qu’une technologie est éprouvé que celle ci va plus vite a être installé, la fibre est une techno éprouvé et il faut du temps pour son installation, les pelleteuses..... je te rassure, il font pas des trous pour chaque passage, une maison, les appart n'ont pas un "trou" dédié a chaque chose lol ... quand au câble a tirer, c'est certainement pas le plus long...


 
A part dans quelques cas, tu peux encore poser des antennes en France, d'ailleurs les 3 autres arrivent à déclarer de nouveaux sites  [:cosmoschtroumpf]  Sinon regarde le tarif d'un mètre linéaire de tranchée, en général ça calme bien :D
 

exover a écrit :


 
J'adore... dés qu'on est pas d'accord avec les personnes alors on est fanboy  :lol: un fanboy qui est d'ailleurs chez Bouygues en mobile et chez SFR en fibre, allez comprendre..... :sarcastic:
D'ailleurs les 3 ne se sont pas fait allumé pour non respects de la couverture réseau.... un truc du genre.... donc bon, encore un fait (que tu vas contredire certainement..), pour le moment free ne s'est pas fait allumé pour cela et respecte ses engagements (pour le moment...).


 
La prochaine étape est en janvier 2015, de mémoire, on verra bien. Les derniers pourcentages sont les plus durs. Les objectifs de couverture se sont pas pris 10% non plus. La grande différence étant toujours la maturité de la techno, tu déploies pas de manière identique en 2006 et maintenant, le gap est grand. Et sur la 4G Free pourrait se rattraper, vu qu'il y a lancement en même temps ou presque :o
 

canardeur a écrit :


 
Employé Orange spotted


 
Je pense que les employés d'Orange sont moins obtus que les fanboys de Free  :whistle:


---------------
Humanity is overrated
n°1750647
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 24-07-2014 à 17:31:01  profilanswer
 

ah oui, c'est vrai, si on est abo free sur hfr, on est fanboy free, j'avais oublié ... :o  
 
Et si je dis pas de conneries, free a pas d'obligation de couverture 4G il me semble non :??:

n°1750651
Modération
Posté le 24-07-2014 à 17:34:14  answer
 

Stop les attaques à base de 'fanboys' et 'employés' ou ca va tomber.

n°1750692
_Makaveli_
Posté le 24-07-2014 à 18:35:07  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

ah oui, c'est vrai, si on est abo free sur hfr, on est fanboy free, j'avais oublié ... :o

 

Et si je dis pas de conneries, free a pas d'obligation de couverture 4G il me semble non :??:

 

Il y a un texte ici : http://www.arcep.fr/index.php?id=8649

 

n°1750734
exover
Posté le 24-07-2014 à 20:41:25  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Non, mais pour couverture 4G trop optimiste, oui, et SFR avec :D


Ah ca certainement mais on en est pas au amende, a voir plus tard.

_Makaveli_ a écrit :


A part dans quelques cas, tu peux encore poser des antennes en France, d'ailleurs les 3 autres arrivent à déclarer de nouveaux sites  [:cosmoschtroumpf]  Sinon regarde le tarif d'un mètre linéaire de tranchée, en général ça calme bien :D
La prochaine étape est en janvier 2015, de mémoire, on verra bien. Les derniers pourcentages sont les plus durs. Les objectifs de couverture se sont pas pris 10% non plus. La grande différence étant toujours la maturité de la techno, tu déploies pas de manière identique en 2006 et maintenant, le gap est grand. Et sur la 4G Free pourrait se rattraper, vu qu'il y a lancement en même temps ou presque :o
Je pense que les employés d'Orange sont moins obtus que les fanboys de Free  :whistle:


 
Free pose aussi des antennes que je sache, je te dis pas que c'est impossible, je dis juste que c'est plus dure qu'au tout début, il y a une certaine différence.
En janvier 2015 je pense pas qu'ils seront déjà dans les derniers pourcent.
Quand au prix du mètre linéaire je n'ai pas dis le contraire, je te dis qu'il ne font pas une tranché avec un nouveau tuyau a chaque fois et pour tous les logements, il y a une net différence encore une fois.
Pour avoir travailler pour Orange, je dirais pas la même chose que toi.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1750789
manu
Posté le 24-07-2014 à 22:18:58  profilanswer
 

exover a écrit :

Pour avoir travailler pour Orange, je dirais pas la même chose que toi.


il parle des employés orange du topic, dont il fait partie si je ne me trompe :D
 
mais chut, faut pas parler de ça, ça plait pas à Modération (alias darth21 :D)
 
si je peux me permettre un petit commentaire sans me faire sanctionner (siouplé  [:baragor] ), je trouve la modération un peu dure parfois sur les topics free vs rest of the world.
quand ça chambre gentiment sur le fanboyisme ou l'appartenance au staf d'orange, je trouve ça plutôt drôle :D
 
sinon, je suis plutôt d'accord avec ce que dit exover, qui, au passage, est le seul fanboy free abonné chez bouygues et sfr :D

n°1750796
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 24-07-2014 à 22:29:54  profilanswer
 

va y avoir du boulot pour NC dites moi :sweat:

 

4 millions d'utilisateurs touchés par une panne sur le réseau SFR

 

Si seulement c'était la 1ère ... :/


ca va, ils ont de la marge hein :D


Message édité par clovis86 le 24-07-2014 à 22:31:01
n°1750808
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-07-2014 à 22:52:04  profilanswer
 

manu a écrit :


il parle des employés orange du topic, dont il fait partie si je ne me trompe :D

 

mais chut, faut pas parler de ça, ça plait pas à Modération (alias darth21 :D)

 

si je peux me permettre un petit commentaire sans me faire sanctionner (siouplé  [:baragor] ), je trouve la modération un peu dure parfois sur les topics free vs rest of the world.
quand ça chambre gentiment sur le fanboyisme ou l'appartenance au staf d'orange, je trouve ça plutôt drôle :D

 

sinon, je suis plutôt d'accord avec ce que dit exover, qui, au passage, est le seul fanboy free abonné chez bouygues et sfr :D

 

Euh ... non, loin de la.
Ca part systématiquement assez rapidement en fight 'pro' vs 'anti' (les uns n'étant pas plus intelligent que les autres, et d'ailleurs toujours avec les mêmes, soit dit en passant).

 

Pour répondre au début de ton message, ce qui ne 'me' plait pas, c'est pas l'appartenance à une société ou à une autre, c'est de se servir de cette appartenance pour tenter de décrédibiliser les propos pu montrer du doigt.


Message édité par Darth21 le 24-07-2014 à 22:52:42

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1750809
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 24-07-2014 à 22:54:02  profilanswer
 

moui, enfin imho, la balance penche assez rapidement et souvent du même côté si je peux me permettre :D

 

Je ne me considère pas comme un fanboy, je défends free quand c'est justifié et le défonce si il le doit, pareil pour ora/bt/fsfr :hello:

 

Pourtant, le scud fanboy a tendance à partir au quart de tour avec certains :sleep: ( je parle pas de toi hein darth21, pas taper hein stp :o  )


Message édité par clovis86 le 24-07-2014 à 22:55:13
n°1750877
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-07-2014 à 08:25:21  profilanswer
 

ce qui est le plus lourd c'est que les 2 fan-employés d'orange (surtout un) ne sont là, même pas pour défendre orange, mais juste pour descendre free en assénant pas mal de contre vérités et un discours de désinformation qu'on peut entendre de la bouche des commerciaux d'orange :D  

n°1750882
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-07-2014 à 08:38:17  profilanswer
 

Normal ils ont peur de ce concurrent qui casse tout,  mais bon c'est plus flippant d'être employé SFR ou surtout Bouygues actuellement.

n°1750885
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2014 à 08:44:25  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

ce qui est le plus lourd c'est que les 2 fan-employés d'orange (surtout un) ne sont là, même pas pour défendre orange, mais juste pour descendre free en assénant pas mal de contre vérités et un discours de désinformation qu'on peut entendre de la bouche des commerciaux d'orange :D


Y'a autant de contre vérité des 2 côtés (et encore, je dis ça pour appaiser ).  C'est d'ailleurs complètement le reflet des 2 boîtes sus citées , en fait .
Mais perso je reste sur ces histoires de bridage, qui ont toujours cours sur le fixe et en roaming, ce qui est totalement inadmissible car non délivrance de service vendu, surtout pour une boîte qui base sa com sur "les autres vous prennent pour des volatiles", pendant que d'autres en restent à "les prix ont baissé au moins".


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1750889
Modération
Posté le 25-07-2014 à 08:46:27  answer
 

Stop HS, c'est le topic rachat SFR ici, pas free contre les autres.
Y aura pas d'autre avertissement avant sanction.


Message édité par Darth21 le 25-07-2014 à 08:48:37
n°1750892
exover
Posté le 25-07-2014 à 08:51:36  profilanswer
 

En tout cas j’espère une chose, c'est qu'avec ce rachat, la box de numéricable prenne le relais de celle de SFR, je sais pas si celle de numéricable est vraiment bonne, mais celle de SFR c'est franchement de la merde alors.....


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1750907
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2014 à 09:13:29  profilanswer
 

exover a écrit :

En tout cas j’espère une chose, c'est qu'avec ce rachat, la box de numéricable prenne le relais de celle de SFR, je sais pas si celle de numéricable est vraiment bonne, mais celle de SFR c'est franchement de la merde alors.....


 
SFR ils se dirigent pas vers une box android?
 
Vivement que ces boxs disparaissent et que tout soit intégré dans les TVs connectées directement, qu'on puisse choisir un fournisseur de services .... pour les services, et non le matos :jap:  
En plus ça leur coûte une fortune ces boxs aux FAI, entre le dev, le coût de l'objet, de la logistique :/ le fric dépensé là dedans il est facturé au client, et/ou il part pas dans le réseau.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1750929
exover
Posté le 25-07-2014 à 09:46:20  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
SFR ils se dirigent pas vers une box android?
 
Vivement que ces boxs disparaissent et que tout soit intégré dans les TVs connectées directement, qu'on puisse choisir un fournisseur de services .... pour les services, et non le matos :jap:  
En plus ça leur coûte une fortune ces boxs aux FAI, entre le dev, le coût de l'objet, de la logistique :/ le fric dépensé là dedans il est facturé au client, et/ou il part pas dans le réseau.


 
il y a une box android mais je crois pas que ce soit la new box.
mouais... tout intégré dans une TV.... la téléphonie ?? le lecteur BR?? pour ma part je préfère de loin une box, faut juste qu'elle soit de bon niveau (c'est pas si compliqué en plus).
 
Quand au fric dépensé pour les box, mouais....... la meilleur box pour ma part est celle de free (pas testé celle de numéricable) et ceux qui font toujours de nouvelle propositions sont Free alors..... (téléphonie, puis téléphonie mobile, puis lecteur BR etc etc...).  
Payé par le client oui c'est sur mais je ne crois pas en une baisse sans box donc a choisir... préfère payé mais avec la box.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1750939
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2014 à 09:58:45  profilanswer
 

exover a écrit :


 
il y a une box android mais je crois pas que ce soit la new box.
mouais... tout intégré dans une TV.... la téléphonie ?? le lecteur BR?? pour ma part je préfère de loin une box, faut juste qu'elle soit de bon niveau (c'est pas si compliqué en plus).


 
La téléphonie, dans la box modem.
 
Le lecteur BR.... si tout le reste est intégré dans la TV (TV y compris bouquets FAI, replays, multimédia), bah reste à acheter un lecteur BR, pour ceux qui en ont besoin, et un vrai lecteur fera mieux le taf.
 

Citation :

Quand au fric dépensé pour les box, mouais....... la meilleur box pour ma part est celle de free (pas testé celle de numéricable) et ceux qui font toujours de nouvelle propositions sont Free alors..... (téléphonie, puis téléphonie mobile, puis lecteur BR etc etc...).  
Payé par le client oui c'est sur mais je ne crois pas en une baisse sans box donc a choisir... préfère payé mais avec la box.

Si économie il y a sur ce poste, on peut espérer que soit les factures baissent, soit le fric est injecté dans le réseau, et si ça ne se fait pas on peut gueuler à juste titre.
 
Le modèle de boxs, franco français, c'est has been, faut savoir tourner la page. C'était une révolution, ça a fait bouger les choses, permis de diffuser la TV en IP à large échelle, mais désormais les autres objets (TV,consoles, tablettes/smartphones en partage/beam) sont capables de faire 100% du taf. Il est grand temps que les opérateurs réseau reviennent à leur coeur de métier au lieu de perdre du temps avec ça pour au final accoucher de trucs très moyens à chaque fois.
 
En téléphonie mobile on n'a pas un téléphone opérateur, mais du sony, samsung, apple etc, ça permet de choisir son opérateur en fonction d'autre chose que du matériel servant à utiliser ce qu'on nous vend et d'être un peu plus libre.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1750968
geantbrun
Posté le 25-07-2014 à 10:23:55  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

La téléphonie, dans la box modem.

  

Le modèle de boxs, franco français, c'est has been, faut savoir tourner la page. C'était une révolution, ça a fait bouger les choses, permis de diffuser la TV en IP à large échelle, mais désormais les autres objets (TV,consoles, tablettes/smartphones en partage/beam) sont capables de faire 100% du taf. Il est grand temps que les opérateurs réseau reviennent à leur coeur de métier au lieu de perdre du temps avec ça pour au final accoucher de trucs très moyens à chaque fois.

 

En téléphonie mobile on n'a pas un téléphone opérateur, mais du sony, samsung, apple etc, ça permet de choisir son opérateur en fonction d'autre chose que du matériel servant à utiliser ce qu'on nous vend et d'être un peu plus libre.


Tout a fait d'accord avec ça ; il serait bien d'avoir un vrai choix pour l'adsl.J'achete mon modem ou je veu et choisi mon opérateur..... je rêve surement ;)


Message édité par geantbrun le 25-07-2014 à 10:25:39
n°1750999
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-07-2014 à 10:57:53  profilanswer
 

la solution de tout intégrer à la télévision ...  bof en cas de panne on a plus rien ... et puis quand on sait que les télés sont "programmées" pour être HS au bout de tant d'heure :whistle:  
 
et en plus quand on est habitué à utiliser la meilleure box du marché j'imagine même pas :sweat:  Pour comparer, rien que le décodeur canalsat, chaque jour presque, je me retiens de ne pas le balancer contre le mur tellement c'est merdique :fou:

n°1751139
exover
Posté le 25-07-2014 à 14:05:26  profilanswer
 

Citation :


La téléphonie, dans la box modem.
Le lecteur BR.... si tout le reste est intégré dans la TV (TV y compris bouquets FAI, replays, multimédia), bah reste à acheter un lecteur BR, pour ceux qui en ont besoin, et un vrai lecteur fera mieux le taf.


Pourquoi acheter un truc qu'on me passe tant que j'ai l'abonnement?  la téléphonie dans la box modem, ben box ou pas box alors??

 
Citation :

Si économie il y a sur ce poste, on peut espérer que soit les factures baissent, soit le fric est injecté dans le réseau, et si ça ne se fait pas on peut gueuler à juste titre.
Le modèle de boxs, franco français, c'est has been, faut savoir tourner la page. C'était une révolution, ça a fait bouger les choses, permis de diffuser la TV en IP à large échelle, mais désormais les autres objets (TV,consoles, tablettes/smartphones en partage/beam) sont capables de faire 100% du taf. Il est grand temps que les opérateurs réseau reviennent à leur coeur de métier au lieu de perdre du temps avec ça pour au final accoucher de trucs très moyens à chaque fois.

 

En téléphonie mobile on n'a pas un téléphone opérateur, mais du sony, samsung, apple etc, ça permet de choisir son opérateur en fonction d'autre chose que du matériel servant à utiliser ce qu'on nous vend et d'être un peu plus libre.

 

heu.... les factures n'augmente pas alors que certains font des box de merde, avant il n'y avait pas de box, j'ai pas vu de baisse du prix pour autant hein!!!  'il a falu attendre qu'une société propose un produit avec PLUS de fonctionnalité pour MOINS cher pour voir une baisse de prix.....  ca laisse songeur non??) avoir un meilleur réseaux, la encore l'histoire ne vas pas dans ce sens, la preuve avec la fibre encore une fois ;)

 

Pour le coté d'autre font mieux, une console n'est pas faites pour cela et d'ailleurs la seul que j'ai ne le fait pas, aucun besoin, les TV n'en sont pas capable, toujours de sacré merde incompatible, puis c'est pas non plus le boulot d'une TV si tu vas par la... tablette/smartphone??? dans le genre peu pratique... faut le câble (quand il y en a un), la bonne application (utilise pas l'ipad donc...), si c'est le smart, faut pas qu'on t'appelle, si c'est la tablette, faut as en avoir besoin pendant le film (ben ouais désolé je peux utiliser mon smart ou ma tablette pendant que je regarde un film)...   enfin bref il y a pleins d'autre solution encore mais une box a ce coté pratique, le coté fixe également..... puis la TV sur IP tu las regarde avec quoi si c'est pas la box????

 

Personne ne t'oblige a choisir ton fournisseur d’aces en fonction de la box non plus, la c'est toi qui t'enferme tout seul  :heink:  

 
Citation :

Tout a fait d'accord avec ça ; il serait bien d'avoir un vrai choix pour l'adsl. J’achète mon modem ou je veu et choisi mon opérateur..... je rêve surement ;)

 

Encore une fois, qu'est ce qui t'empeche de le faire, PERSONNE ne t'oblige a utiliser la box  :sarcastic:


Message édité par exover le 25-07-2014 à 14:08:39

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1752243
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-07-2014 à 07:33:56  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

la solution de tout intégrer à la télévision ... bof en cas de panne on a plus rien ... et puis quand on sait que les télés sont "programmées" pour être HS au bout de tant d'heure :whistle:

 

et en plus quand on est habitué à utiliser la meilleure box du marché j'imagine même pas :sweat: Pour comparer, rien que le décodeur canalsat, chaque jour presque, je me retiens de ne pas le balancer contre le mur tellement c'est merdique :fou:


C'est sur que quand ta télé est en panne, ton décodeur indépendant est vachement utile...

 

Avoir tout intégré dans le même appareil, je vois pas ce qu'il peut y avoir de plus pratique.

 

J'ai le dlna sur la mienne, il bouffe tout, quel bonheur de n'avoir que ma télé à allumuer pour ça.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1752247
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-07-2014 à 08:03:47  profilanswer
 

des écrans (plus petits) de rechange qui se branchent sur ma box tv j'en ai 2 ou 3 pour dépanner comme à plus part des gens !
 

n°1752281
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-07-2014 à 09:48:57  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

des écrans (plus petits) de rechange qui se branchent sur ma box tv j'en ai 2 ou 3 pour dépanner comme à plus part des gens !
 


Euh.... non, pas comme la plupart des gens :D


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
numéricableNumericable et Google
Bouygues Télécom attaqueTablette Startab by SFR ,
[Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virginprobleme reseau bouygues
Gros hors forfait à l'étranger chez BouyguesForfait professionnel Clé 3G bouygues
Débit internet : Sosh vs B&You vs SFR Red 
Plus de sujets relatifs à : Amour, Gloire et 5G : télécoms, ton univers impitoyable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR