| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Technologies Mobiles
GSM
Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | Reprise du message précédent : --------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 10:40:38 ![]() ![]()
|
Spence Foxtrot ^^ | par contre, je suis étonné au niveau des papiers "à envoyer"...
--------------- Mypc /// Du tuning comme on l'aime! \\\ Pas cliquer |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | c'etait une portabilité ou tu as choisi SFR
--------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
Spence Foxtrot ^^ | euh, portabilité du numéro + forfait universal mobil --------------- Mypc /// Du tuning comme on l'aime! \\\ Pas cliquer |
Time's La vie n'est qu'un rêve... |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
--------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
fanny35130 | Super donc pour le cadeau de noel de mes enfants c'est mort si j'ai bien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ah ca oui tu as parfaitement compris annules et je te revends ma Wii Message édité par Genghis77 le 18-11-2009 à 12:50:22 --------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
fanny35130 | comment on fait pour annuler je n'y arrive pas |
Time's La vie n'est qu'un rêve... | Hum... Je penses que le mieux est d'essayer tout de même de les contacters, car tu as envoyés les papiers hier... Message édité par Time's le 18-11-2009 à 13:02:40 --------------- Feed-Back 2xMC |
Spence Foxtrot ^^ |
--------------- Mypc /// Du tuning comme on l'aime! \\\ Pas cliquer |
fanny35130 | Alors comment on fait je ne peut pas les appeller, je ne peut pas leur envoyer un email .................j'ai plus que mes yeux pour pleurer quoi. |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | alors pour ce qui est de faire opposition c'est impossible, j'avais moi meme appelé ma banque et dans le cas d'un paiement par carte c'est impossible.
Time's La vie n'est qu'un rêve... | C'est là que ça lui coûte plus chèr en appelant que ce qu'elle a déjà versé Message édité par Time's le 18-11-2009 à 14:11:58 --------------- Feed-Back 2xMC |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | sinon y a la solution facile fanny :
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | non tu envois une lettre avec comme objet (en dessosu de tes coordonnées sur la lettre tu marques :
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | bah oui si tu as envoyé tes justifs hier il arriveront demain probablement donc patiente jusqu'à samedi --------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | oui savoir que phone and phone n'envoi de toute facon rien tant que tu n'as pas activé ta ligne avec la carte sim, une facon de t'obliger a activer l'abonnement et donc d'etre lié a l'operateur sans possibilite d'annuler.
nicolito91 Si il le faut alors ...... |
--------------- Il faut se battre pour obtenir reparation |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | alors savoir que de toute maniere, vous pouvez obtenir le remboursement des coups telephonique par courrier reco avec AR, ils n'ont pas le droit d'utiliser une ligne surtaxé pour le suivi de commande c'est la loi (voir premier post du topic)
fanny35130 | je viens de recevoir un message de pap qui medis qu'ils ont du retard et qu'il faudra 5 jours ouvres pour traiter ma commande..............Super ca commence !!!!!!!!! |
Time's La vie n'est qu'un rêve... | Comme de par hasard... Message édité par Time's le 19-11-2009 à 11:32:19 --------------- Feed-Back 2xMC |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | faut savoir qu'ici les murs ont des yeux --------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
big e | ça ne s'arrange toujours pas ici, phoneandphone arnaque. |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | --------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | tu n'as toujours pas ta carte SIM? --------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | oui bien sur en principe, si tous tes justifs sont chez PAP tu "devrais" (oui j'emploie bien le conditionnel) recevoir ta SIM dans le courant de la semaine prochaine --------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | il viendras avec la carte sim et le contrat d'abonnement normalement --------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
Spence Foxtrot ^^ | J'ai eu aucun contrat pour ma part! --------------- Mypc /// Du tuning comme on l'aime! \\\ Pas cliquer |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Technologies Mobiles
GSM
Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde