| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 13:04:16 ![]() ![]() |
fanny35130 | Alors comment on fait je ne peut pas les appeller, je ne peut pas leur envoyer un email .................j'ai plus que mes yeux pour pleurer quoi. |
Time's | C'est là que ça lui coûte plus chèr en appelant que ce qu'elle a déjà versé Message édité par Time's le 18-11-2009 à 14:11:58 |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 16:35:19 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | oui savoir que phone and phone n'envoi de toute facon rien tant que tu n'as pas activé ta ligne avec la carte sim, une facon de t'obliger a activer l'abonnement et donc d'etre lié a l'operateur sans possibilite d'annuler.
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:59:31 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nicolito91 Si il le faut alors ...... |
--------------- Il faut se battre pour obtenir reparation |
fanny35130 | je viens de recevoir un message de pap qui medis qu'ils ont du retard et qu'il faudra 5 jours ouvres pour traiter ma commande..............Super ca commence !!!!!!!!! |
Time's | Comme de par hasard... Message édité par Time's le 19-11-2009 à 11:32:19 |
big e | ça ne s'arrange toujours pas ici Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:59:37 |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Time's | non, cela n'a pas de rapport |
spence foxtrot ^^ | J'ai eu aucun contrat pour ma part! --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
francois30 | lool , mais ce qui m'étonne c que le chèque n'as pas été encaissé et la ligne pas encore activé vue que je n'ai pas encore recu la carte sim...... |
pussyliquor | genghis77, je n'ai donc pas besoin de joindre le service client ?
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
squalllit | J'ai déjà effectué le test et bizarrement mon numéro imei ne correspond à aucun téléphone connu :s |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
| Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
| U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
| I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
| votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde | |