Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°418596
spence fox​trot
^^
Posté le 20-11-2009 à 02:58:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 02:58:30  profilanswer

n°418643
pussyliquo​r
Posté le 20-11-2009 à 09:35:19  profilanswer

Je viens d'avoir le service client d'Universal Mobile, et apparemment ce n'est pas eux qui gèrent ça...ils m'ont donc renvoyé vers phone and phone, génial.

n°418716
Genghis77
-=Illustrator Barbarian=-
Posté le 20-11-2009 à 12:22:26  profilanswer

squalllit a écrit :

J'ai déjà effectué le test et bizarrement mon numéro imei ne correspond à aucun téléphone connu :s

c'est normal, le HTC Hero vient de sortir il ne doit pas etre repertorié sur le site

---------------
Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO
n°418722
squalllit
Posté le 20-11-2009 à 12:27:56  profilanswer

Ah d'accord, merci pour les éclaircissements!
De toute façon je le reçois demain ou au pire lundi.
Je vous tiens au courant de ce qu'il en est.

n°418903
nicolito91
Si il le faut alors ......
Posté le 20-11-2009 à 18:45:11  profilanswer

QUOI??????
Qu'est ce que je viens de voir a la tele a l'instant meme!!!!!
Qui est partenaire cadeau du jeu televise sur France2 "En toutes lettres" ................................ PandP!

ahahahahahahhahahhahhahahhahahhahahhaha

n°418987
Genghis77
Posté le 20-11-2009 à 23:38:46  profilanswer

et oui, ca les pubs ils savent faire :lol:

---------------
n°419029
spence fox​trot
^^
Posté le 21-11-2009 à 02:03:54  profilanswer

n°419064
nicolito91
Posté le 21-11-2009 à 11:18:56  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

faudrait prévenir france 2 ^^

C'est clair!
Pauvres candidats qui n'auront leurs cadeaux que quand France2 aura porte plainte contre son publicitaire!

---------------
Il faut se battre pour obtenir reparation
n°419069
petit ecol​ier
Posté le 21-11-2009 à 11:29:50  profilanswer

Salut,  :hello:  

Que de critiques sur phone & phone. J'ai fait les frais d'une transaction avec eux l'année dernière, il y à eu qlqes problèmes, mais j'ai quand même reçu mon tel au bout du compte.

Cette année, j'ai essayé de changer de commerçant. Je suis donc allé chez The phone house. quelle erreur.  :cry: Ils sont encore moins sérieux que P&P. D'ailleurs, à ma grande surprise,  je n'ai pas trouvé le post équivalent à celui ci mais pour the phone House. existe-t-il ? Sinon, il faudrait l'inventer  :) . Il y en à des choses à dire...

n°419071
fanny35130
Posté le 21-11-2009 à 11:34:42  profilanswer

Moi depuis le passage de ma commande du 17 nov tjrs rien recue

n°419170
pussyliquo​r
Posté le 21-11-2009 à 14:01:53  profilanswer

Bonjour,

je rencontre vraiment de gros problèmes. Universal et Virgin ( mon opérateur actuel ) ne peuvent rien faire pour bloquer l'ouverture de la ligne et la portabilité du numéro.
Le problème étant que, comme dit précédemment, j'ai envoyé un mail à Phone and Phone pour leur informer de l'annulation de ma commande et COMME PAR HASARD, hier soir j'ai reçu un sms m'annonçant qu'ils avaient reçu mes pièces justificatifs et que mon colis serait expédié dès que possible. Et bien sûr, ils n'ont pas répondu à mon mail donc je ne peux pas en renvoyer un autre...
Comment avez-vous fait vous autres pour annuler vraiment votre commande ? Parce que j'ai peur qu'ils ne prennent pas en compte la lettre recommandé que j'ai envoyé avant hier...

n°419212
spence fox​trot
^^
Posté le 21-11-2009 à 16:34:16  profilanswer

pussyliquor a écrit :

Bonjour,

je rencontre vraiment de gros problèmes. Universal et Virgin ( mon opérateur actuel ) ne peuvent rien faire pour bloquer l'ouverture de la ligne et la portabilité du numéro.
Le problème étant que, comme dit précédemment, j'ai envoyé un mail à Phone and Phone pour leur informer de l'annulation de ma commande et COMME PAR HASARD, hier soir j'ai reçu un sms m'annonçant qu'ils avaient reçu mes pièces justificatifs et que mon colis serait expédié dès que possible. Et bien sûr, ils n'ont pas répondu à mon mail donc je ne peux pas en renvoyer un autre...
Comment avez-vous fait vous autres pour annuler vraiment votre commande ? Parce que j'ai peur qu'ils ne prennent pas en compte la lettre recommandé que j'ai envoyé avant hier...

ils l'ont peut-être pas encore eu hein...

---------------
>>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<<
n°419704
nicolito91
Posté le 22-11-2009 à 20:59:45  profilanswer

Ou pas accepte!!

n°419729
Genghis77
Posté le 22-11-2009 à 21:52:59  profilanswer

ils ne peuvent pas ne pas accepter.
il a un delai de retractation de 7jours en principe ( et il me semble que c'est passé a 14 jours mais je suis pas sur)

---------------
n°419824
lilou6901
Posté le 23-11-2009 à 08:08:15  profilanswer

Bonjour à tous ,  

J'ai passé une commande sur phone and phone le 6/11/2009,ayant peur que ça se passe mal je n'ai pas choisit le téléphone qui me plaisait pour ne pas débourser plus d'1 euro.
Je le regrette un peu car tout c'est bien passé.J'ai par contre envoyé mes papiers en recommandé avec accusé de réception par prudence.J'ai donc tout reçu samedi ,le téléphone par la poste et j'ai retiré la DSi chez micromania,tout est neuf et bien conforme à ma commande.Le tout à pris 2 semaines avec un email de leur part la semaine dernière pour s'excuser du retard car beaucoup de demande.Donc pour conclure je suis satisfaite de ma première experience chez eux,j'ai aussi une collegue de boulot qui a passé 2 fois commande chez eux et n'a jamais eu de problème.J'espere que je vais en rassurer certains.Bonne journée à tous .

n°419859
Genghis77
Posté le 23-11-2009 à 09:33:55  profilanswer

et tu t'es inscrite sur le forum juste pour nous dire ca?

content pour toi et tes amis.

ils sont bien phone and phone quand meme d'envoyer des mails d'excuses. c'est vrai que ca regle tout de suite les situations un peu longuettes :D

enfin bref...

---------------
n°419992
squalllit
Posté le 23-11-2009 à 12:36:24  profilanswer

Comme prévu je vous tiens au courant.
J'ai finalement tout bien reçu aujourd'hui à 12h16 et complet.
La boîte n'était pas ouverte, la notice était bien en français, tous les accessoires étaient sous plastique et non ouverts et le hero est incontestablement neuf.
J'ai aussi eu ma puce nrj mobile, je vais cependant les appeler pour m'assurer que ma ligne est bien à jour (merci Genshis 77 ^^).
Voilà donc bilan plutôt positif finalement.

Message édité par squalllit le 23-11-2009 à 12:36:54
n°419994
Genghis77
Posté le 23-11-2009 à 12:37:29  profilanswer

tout est bien qui fini bien pour toi c'est cool :jap:

---------------
n°420000
squalllit
Posté le 23-11-2009 à 12:43:34  profilanswer

Oui et j'espère que ça se passera tout aussi bien ou même mieux pour les autres qui comme moi ont vu ce forum après avoir commandé.
Si c'était à refaire je serais quand même allé autre part quitte à payer plus cher.

n°420041
Genghis77
Posté le 23-11-2009 à 13:45:09  profilanswer

oui j'aurais fais pareil si seulement j'avais ecris "avis phone and phone" plus tot dans google :lol:

d'ou mon action sur ce topic :jap:

---------------
n°420322
pussyliquo​r
Posté le 23-11-2009 à 19:17:49  profilanswer

Bon, je repasse ici juste pour dire qu'ils m'ont appelé samedi pour m'informer de l'ouverture de ligne, alors que j'avais demandé l'annulation de la commande, et je dois dire que la conseillère s'est faite recevoir.
J'ai tout simplement haussé le ton et l'ai "menacé" d'intenter des actions en justice. Elle m'a sorti son baratin comme quoi elle ne savait pas comment elle pourrait annuler etc, et je lui ai tout simplement dit qu'elle se débrouillait mais qu'il avait intérêt que cela soit fait. J'ai été également surprise de voir qu'elle a haussé le ton et m'a demandé d'arrêter de parler afin qu'elle puisse le faire...c'est bien la première fois que je vois cela en tant que cliente en général. Ils accumulent vraiment tous les défauts.
Ma commande a finalement été annulé dans l'heure qui a suivi l'appel, comme quoi il faut menacer pour avoir gain de cause. Je vais donc tout de même m'assurer dans quelques jours qu'ils n'ont pas envoyé mes papiers chez Universal Mobile et attends patiemment mon remboursement. ( mais de toute manière, si d'ici trente jours je n'ai rien reçu, ce sera une mise en demeure directement )

Désolée pour les pavés écrits depuis quelques jours mais j'espère qu'au moins cela aidera d'autres clients malheureux.
( et merci au passage pour votre aide ;) )

n°420354
Genghis77
Posté le 23-11-2009 à 20:16:13  profilanswer

lol c'est pas un pavé ca t'as pas lu tout le topic :lol:

mais c'est cool si t'as pu annuler ta commande :jap:

Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:59:53

---------------
n°420480
fanny35130
Posté le 24-11-2009 à 07:20:30  profilanswer

Super, nous sommes le 24 novembre et je viens de voir qu'ils ont encaisse le paiement et bien evidemment je n'ai aucunes nouvelles d'eux, ma commande est toujours en cours de preparation ; De plus je suis allee ce week end chez internity et ils font eux aussi a peu pres les meme offre( un ecran lcd 82 cm, un samsung playeur one et un abonnement nrj a 19.90 ) le tout pour 349 € et ils te rembourssent sur 5 mois la somme de 250€ et en plus tu pars le soir meme avec tout.

n°420481
mister9741
Posté le 24-11-2009 à 08:08:58  profilanswer

Fanny quand j'ai vu tes anciens messages je me suis dis dommage que je ne suis pas venu sur le forum plus tôt, en effet si tu voulais annuler ta commande, il aurait fallu que tu leur envoi un e-mail en usant de ton droit de rétractation qui est de sept jours. Moi même ayant commandé sur leur site avant d'avoir eu la plus grosse peur de ma vie en voyant le nombre de forum stipulant leur magouille, je me suis pressé de leur envoyé une lettre type (facilement trouvée sur le net) et ma commande a aussi tôt été annulée . Il ne faut pas hésiter à leur balancer tout les textes de lois que vous trouvez en fonction de votre situation, c'est ce que j'ai fais , résultat : commande annulée

n°420483
mister9741
Posté le 24-11-2009 à 08:26:40  profilanswer

fanny35130 a écrit :

Super, nous sommes le 24 novembre et je viens de voir qu'ils ont encaisse le paiement et bien evidemment je n'ai aucunes nouvelles d'eux, ma commande est toujours en cours de preparation ; De plus je suis allee ce week end chez internity et ils font eux aussi a peu pres les meme offre( un ecran lcd 82 cm, un samsung playeur one et un abonnement nrj a 19.90 ) le tout pour 349 € et ils te rembourssent sur 5 mois la somme de 250€ et en plus tu pars le soir meme avec tout.

Je pense que tu peux toujours annuler Fanny, si tu as commandé le 17 c'est ton dernier jour, alors voici la marche à suivre. tu envoi ce courrier type à mediatrice@phoneandphone.com :

Nom Prénom
Adresse

Madame, Monsieur,

Le (date de la commande) , j'ai passé commande sur votre site du produit Ref. ***** NOM DU PRODUIT OU MARQUE, Commande (N° de COMMANDE) et je n'arrive jamais à joindre le 0 800 74 34 74.

Conformément à l'article L121-20 (délai de rétractation) du code de la consommation, le délai de 7 jours n'étant pas
expiré à compter de la date de commande (rappel de la date), je vous demande le remboursement de ma commande et de me
retourner les sommes versées **** Euros sous 30 jours conformément à l article L. 121-20-1 (délai de remboursement)

Rappel concernant les droits du consommateur:

Le droit de rétractation est prévu dans les cas suivants :
- Vente à distance (Art. L121-20, code de la consommation)
- Si le contrat prévoit expressément la possibilité de se rétracter (offre "satisfait ou remboursé"

Article L121-20 (délai de rétractation)

(Ordonnance no 2001-741 du 23 août 2001 portant transposition de directives communautaires et adaptation au droit
communautaire en matière de droit de la consommation)
Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de
motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le délai mentionné à l'alinéa précédent
court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services. « Lorsque
les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté
à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception
des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa. Lorsque le
délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable
suivant.

Art. L. 121-20-1 (délai de remboursement)

(Ordonnance no 2001-741 du 23 août 2001 portant transposition de directives communautaires et adaptation au droit
communautaire en matière de droit de la consommation)
Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser sans délai le consommateur et au
plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit,
productive d'intérêts au taux légal en vigueur
Dans cette attente, veuillez accepter, Madame, Monsieur, mes sincères salutations

Voilà ils sont obligés d'annuler à condition que tu leur envoi ça aujourd'hui sans plus tarder!

Si tu peut voir ton compte bancaire en ligne, tu peux même envoyer une pièce jointe de ton relevé de compte avec le message stipulant que tu as bien été débitée.

Message cité 1 fois
Message édité par mister9741 le 24-11-2009 à 08:46:11
n°420488
Genghis77
Posté le 24-11-2009 à 08:46:09  profilanswer

en sachant que si tu envois un courrier en reco avec ar et que si il est cacheté d'aujourd'hui, la demande d'annulation est valable car demndée dans les 7 jours :jap:

---------------
n°420490
mister9741
Posté le 24-11-2009 à 08:48:14  profilanswer

Genghis77 a écrit :

en sachant que si tu envois un courrier en reco avec ar et que si il est cacheté d'aujourd'hui, la demande d'annulation est valable car demndée dans les 7 jours :jap:

Mais là , pas besoin d'envoyer en AR mais par e-mail comme je l'ai stipulé dans mon message

n°420535
Genghis77
Posté le 24-11-2009 à 10:26:24  profilanswer

sauf qu'en principe ils peuvent te prendre la tete en disant que cela n'a pas de valeur a leur yeux

---------------
n°420542
spence fox​trot
^^
Posté le 24-11-2009 à 10:55:07  profilanswer

mister9741 a écrit :

Je pense que tu peux toujours annuler Fanny ,si tu as commandé le 17 c'est ton dernier jour, alors voici la marche à suivre. tu envoi ce courrier type à mediatrice@phoneandphone.com :  

du tout ^^

tu as 7 jours à partir du moment où tu réceptionnes le colis  :jap:  

---------------
>>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<<
n°420567
Genghis77
Posté le 24-11-2009 à 11:59:16  profilanswer

oui sauf que le probleme chez phone and phone c'est que tu recois rien tant que la ligne ets pas activée donc consommée.

donc tu pourras eventuellement te retracter et te faire rembourser par phone and phone mais tu devras continuer de payer ta ligne

phone and phone ou vive la vente forcée

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:59:56

---------------
n°420580
mister9741
Posté le 24-11-2009 à 12:36:04  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

du tout ^^

tu as 7 jours à partir du moment où tu réceptionnes le colis  :jap:  

sauf que moi ma commande a été annulée le jour suivant ma commande (donc pas de colis) donc c'est toi qui a faux

Message cité 2 fois
Message édité par mister9741 le 24-11-2009 à 12:39:05
n°420603
spence fox​trot
^^
Posté le 24-11-2009 à 13:50:52  profilanswer

Genghis77 a écrit :

oui sauf que le probleme chez phone and phone c'est que tu recois rien tant que la ligne ets pas activée donc consommée.

donc tu pourras eventuellement te retracter et te faire rembourser par phone and phone mais tu devras continuer de payer ta ligne

phone and phone ou vive la vente forcée

phone and phone arnaque

J'ai pu activer la ligne à réception du colis...
J'ai attendu de recevoir avant d'activer ^^

Après, je suis peut-être un cas particulier... (pas d'envois de document, traitement en 1 semaine...)

mister9741 a écrit :

sauf que moi ma commande a été annulée le jour suivant ma commande (donc pas de colis) donc c'est toi qui a faux

Non non, j'ai bien bon...
Dans ton ca, ça n'est pas une rétractation, mais une annulation...

La rétractation, c'est si tu acceptes, mais te rétractes...
Il faut donc que tu aies la marchandise en main pour pouvoir te rétracter... et donc c'est bel et bien à partir du moment où tu l'as en main que le délais de rétractation est lancé (signature du colis faisant fois)

Il ne faut pas confondre annulation et rétractation...
L'annulation n'a de limite que jusqu'au moment où le colis part...
La rétractation, quand tu le reçois +7jours...
;)

Message édité par spence foxtrot le 24-11-2009 à 13:52:21

---------------
n°420608
Genghis77
Posté le 24-11-2009 à 13:58:36  profilanswer

mister9741 a écrit :

non mais on parle pas d'annulation de commande mais de droit de retractation :jap:

avant de dire aux gens qu'ils ont "faux" lis bien ce qui se dit :jap:

---------------
n°420611
mister9741
Posté le 24-11-2009 à 14:07:39  profilanswer

Soit, mais dans le cas de Fanny, si elle fait ce que j'ai dit , sa commande sera annulée puisque ça s'est passé comme ça pour moi.
En tout cas dans les deux cas on revient sur sa décision...

Message édité par mister9741 le 24-11-2009 à 14:23:39
n°420699
goldteam19
Posté le 24-11-2009 à 17:10:56  profilanswer

Bonjour àtous,

commande passée le 16/11/09, j'ai reçu un mail pour me dire que ma ligne était activée et puis j'appelle aujourd'hui et on me dit qu'elle sera activée surement demain, qu'il fait beau et que tout le monde est gentil...

bref je les ai eu 3 ou 4 fois au téléphone, jamais les mêmes infos, par contre je les ai eu les 4 fois sur le numéro gratuit.

j'avoue q'au dernier appel je me suis énervé , il nous prennent vraiment pour des c... je prépare la lettre recommandé pour la mise en demeure , j'ai bien sur été débité avant l'expédition comme tout le monde , j'ai fait la connaissance de quelqu'un à la répression des fraudes  je vais lui passer un petit coup de téléphone ce soir on verra si ça fait bouger les choses.

je vous tiens au courant

Message édité par goldteam19 le 24-11-2009 à 17:11:48
n°421028
fanny35130
Posté le 25-11-2009 à 07:52:31  profilanswer

Je n'ai pas fais l'annulation de ma commande car dans la journee du 24 j'ai recu un email me donnant mon contrat d'abonnement a nrj mobile avec mon nouveau numero de telephone  et les papiers que j'ai a envoyer a nrj mobile. Ils me disent aussi que ma commande va etre envoyee dans les 72h, donc je pense la recevoir la semaine prochaine s'ils sont honnete mais la c'est autre chose alors j'attend mais si la semaine prochaine il n'y a rien je ferais moi aussi une mise en demeure.

n°421041
goldteam19
Posté le 25-11-2009 à 09:05:19  profilanswer

Fanny ,

j'ai reçu un émail m'indiquant l'envoi de mon téléphone

n°421064
fanny35130
Posté le 25-11-2009 à 09:50:31  profilanswer

Dans combien de temps tu dois le recevoir ton telephone ? Avais tu prid des kdo avec ? Es tu aller voir sur mon compte chez pap ?

n°421108
goldteam19
Posté le 25-11-2009 à 11:18:53  profilanswer

j'ai reçu un sms et 2 email , j'ai commandé un téléphone htc hero , je devrai tous recevoir dans 72heures, appelle les au numéro gratuit j'ai tjs réussi à les avoir, par contre il faut t'enervé au téléphone et gueuler un bon coup si tu veux que ça bouge , par exemple hier j'ai appellé 2 fois à 1 heure intervalle

Message cité 1 fois
Message édité par goldteam19 le 25-11-2009 à 11:22:54
n°421161
francois30
Posté le 25-11-2009 à 13:11:31  profilanswer

Re bonjour la compagnie

Comme promis je vous tiens au courant de ma commande. Je l'ai envoyé le 12 nov, jeudi 19 je recois un sms me disant que mon colis et parti, vendredi je recois un sms me disant que ma console et dans un magazin micromania vendredi soir je vais la chercher, ca marche nickel!!! Ce qui m'étonn bcp c que j'ai recu ma console avant d'activer ma ligne!! ma ligne n'est toujours pas activé, que peuveent-il faire si je ne l'active pas?? lol  

En tout cas pour moi tout c bien deroulé

n°421163
fanny35130
Posté le 25-11-2009 à 13:17:21  profilanswer

Une question, qui vous envoie la carte sim pap ou pour moi nrj mobile. Je viens d'appeller nrj mobile ils m'ont dis qu'il y avait un contrat en mon nom et qu'il fallait que j'envoie les papiers a nrj pour qu'ils puissent m'envoyer ma carte sim. C a c'est passe comme ca pour vous ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware