| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 02:58:30 ![]() ![]()
|
pussyliquor | Je viens d'avoir le service client d'Universal Mobile, et apparemment ce n'est pas eux qui gèrent ça...ils m'ont donc renvoyé vers phone and phone, génial.
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
--------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
squalllit | Ah d'accord, merci pour les éclaircissements!
|
spence foxtrot ^^ | faudrait prévenir france 2 ^^ --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
nicolito91 Si il le faut alors ...... |
--------------- Il faut se battre pour obtenir reparation |
fanny35130 | Moi depuis le passage de ma commande du 17 nov tjrs rien recue
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
nicolito91 Si il le faut alors ...... | Ou pas accepte!! |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ils ne peuvent pas ne pas accepter.
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | et tu t'es inscrite sur le forum juste pour nous dire ca?
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | oui j'aurais fais pareil si seulement j'avais ecris "avis phone and phone" plus tot dans google --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | lol c'est pas un pavé ca t'as pas lu tout le topic Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:59:53 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
mister9741 |
Je pense que tu peux toujours annuler Fanny, si tu as commandé le 17 c'est ton dernier jour, alors voici la marche à suivre. tu envoi ce courrier type à mediatrice@phoneandphone.com :
Madame, Monsieur, Le (date de la commande) , j'ai passé commande sur votre site du produit Ref. ***** NOM DU PRODUIT OU MARQUE, Commande (N° de COMMANDE) et je n'arrive jamais à joindre le 0 800 74 34 74. Conformément à l'article L121-20 (délai de rétractation) du code de la consommation, le délai de 7 jours n'étant pas
Le droit de rétractation est prévu dans les cas suivants : Article L121-20 (délai de rétractation) (Ordonnance no 2001-741 du 23 août 2001 portant transposition de directives communautaires et adaptation au droit
(Ordonnance no 2001-741 du 23 août 2001 portant transposition de directives communautaires et adaptation au droit Voilà ils sont obligés d'annuler à condition que tu leur envoi ça aujourd'hui sans plus tarder! Si tu peut voir ton compte bancaire en ligne, tu peux même envoyer une pièce jointe de ton relevé de compte avec le message stipulant que tu as bien été débitée. Message cité 1 fois Message édité par mister9741 le 24-11-2009 à 08:46:11 |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | en sachant que si tu envois un courrier en reco avec ar et que si il est cacheté d'aujourd'hui, la demande d'annulation est valable car demndée dans les 7 jours --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
mister9741 |
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | sauf qu'en principe ils peuvent te prendre la tete en disant que cela n'a pas de valeur a leur yeux --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | oui sauf que le probleme chez phone and phone c'est que tu recois rien tant que la ligne ets pas activée donc consommée.
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:59:56 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
mister9741 |
Message cité 2 fois Message édité par mister9741 le 24-11-2009 à 12:39:05 |
spence foxtrot ^^ |
Après, je suis peut-être un cas particulier... (pas d'envois de document, traitement en 1 semaine...)
La rétractation, c'est si tu acceptes, mais te rétractes...
Message édité par spence foxtrot le 24-11-2009 à 13:52:21 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
goldteam19 | Fanny ,
|
fanny35130 | Dans combien de temps tu dois le recevoir ton telephone ? Avais tu prid des kdo avec ? Es tu aller voir sur mon compte chez pap ? |
goldteam19 | j'ai reçu un sms et 2 email , j'ai commandé un téléphone htc hero , je devrai tous recevoir dans 72heures, appelle les au numéro gratuit j'ai tjs réussi à les avoir, par contre il faut t'enervé au téléphone et gueuler un bon coup si tu veux que ça bouge , par exemple hier j'ai appellé 2 fois à 1 heure intervalle Message cité 1 fois Message édité par goldteam19 le 25-11-2009 à 11:22:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
| Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
| U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
| I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
| votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde | |