Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  967  968  969  970  971  972
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°170717
burn2
ça rox du poney
Posté le 08-08-2017 à 12:55:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben le soucis c'est que dans ma région justement il y en a plein de rapace, c'est ça la question. :D
 
Je sais que certains ont croisé de près des rapaces avec un quadrimoteur, mais là c'est en plus un truc qui plane, donc je me dis qu'ils doivent le prendre encore plus pour une proie non?  
 
Quelqu'un ici a l'aile parot et des retours sur ce sujet? :D
(perso tant que la voltige n'est pas prévu l'aile ne m'intéresse pas, mais je me renseigne)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 12:55:27  profilanswer
 

n°170746
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 08-08-2017 à 16:23:27  profilanswer
 

moi je me suis fait attaquer en parapente à Hautacam alors hein :o
 
sinon pour faire une aile qui vole bien il n'y a pas que Parrot. et moins cher, mais peut-être pas aussi assisté.


---------------
Tout est relatif !  
n°170751
burn2
ça rox du poney
Posté le 08-08-2017 à 16:27:48  profilanswer
 

AH si tu as ça sous le coude avec une caméra de qualité et tout ce qui va bien je veux bien voir ça. :o
(et qui vole 45 Minute aussi :D)

 

L'aile de parrot est franchement pas mal, mais manque juste la voltige. Parce que faire des ronds ça va souler rapidement, donc ça fait vite cher le tour en rond dans la région. :lol:


Message édité par burn2 le 08-08-2017 à 16:28:52

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°170754
belkav
Posté le 08-08-2017 à 16:30:40  profilanswer
 

Il y a une sorte d'aile volante qui vient de sortir qui a l'air pas mal et surtout pour un prix correct avec du matos de qualité.  
FPV Wing 900
Elle me tente mais j'attend un peu les retour du produit:
https://www.drone-fpv-racer.com/tec [...] -1846.html
 
Dans ce lot, y'a du lourd:
1xT Moteur F80 2500kv
1xT moteur F45A BLHeli_S
1xHélices Lumenier 5050 butter cuter
2x Servos 11gr


---------------
Ma Chaine YouTube
n°170759
burn2
ça rox du poney
Posté le 08-08-2017 à 16:45:58  profilanswer
 

Hum on a pas trop de détail voir pas du tout.  
Je ne vois pas de solution de caméra, il faut rajouter la télécommande et tout le kit fpv ou du moins rien n'est précisé etc.  
 
J'attends de voir aussi ce qu'il en est en vrais, l'avantage de l'aile de parot c'est quand même la qualité globale pour filmer si on veut filmer, il lui manque juste un peu de voltige pour ne pas en faire que ça quoi.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°170761
belkav
Posté le 08-08-2017 à 16:52:50  profilanswer
 

Bah, là, faut rajouter le materiel de ton choix. L'avantage de cette solution, c'est l'intégration dans la partie centrale.
Tu dois donc mettre un combo vtx/cam, un rx de ton choix et c'est tout.
Après, c'est pas le même usage. L'aile de parot, c'est pour les débutant. Et forcément, c'est pas la même assistance.
Après, si tu veux filmer avec une aile (pas celle de parot), tu y cale une gopro ou runcam et roulezzz


---------------
Ma Chaine YouTube
n°170762
burn2
ça rox du poney
Posté le 08-08-2017 à 16:56:29  profilanswer
 

Bah justement le côté assistance et tout en un me plait bien sur la parrot.

 

Au delà de ça, tu as aussi l'autonomie qui semble avéré de 45 minutes qui est assez énorme.
Alors bien évidement qu'en mode voltige ça ne serait pas autant, mais tu pourrais tabler sur 30 minutes sans trop abuser de descente/remonté.

 


Il manque juste la liberté de rendre un peu plus la main au "pilote". C'est à dire laisser la possibilité de looping et de vrille, et ne pas bloquer à une niveau minimum de 5m.  Après dans le pilotage ils pourraient laisser l'assistance ça fonctionnerait toujours ça serait plus simple mais laisserait plus de place à l'amusement et non pas juste à faire des ronds dans le paysage.


Message édité par burn2 le 08-08-2017 à 16:57:09

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°170767
rosco
Posté le 08-08-2017 à 17:06:33  profilanswer
 

Faut tout faire en home-made, même l'aile coupée au fil chaud, c'est bien + passionnant :D

n°170768
burn2
ça rox du poney
Posté le 08-08-2017 à 17:07:48  profilanswer
 

Voué mais je suis une quiche en découpage. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°170770
belkav
Posté le 08-08-2017 à 17:10:40  profilanswer
 

L'assistance, tu peux en avoir en mettant une Fc classique (voir même un fc avec gps).
Après, 45 minutes, tu peux y arriver mais il va falloir réfléchir au chassis pour pouvoir loger ce dont tu as besoin pour voler longtemps.
 
Dans tous les cas, tu as deux possibilités:
-Partir sur l'aile Parot et profiter de la techno mais être brider par les fonctionnalité
-partir sur du DYS en prenant les composants de ton choix pour arriver sur un modèle qui correspondrait mieux à tes besoins.
 
En même temps, on est dans le même concept que sur les quad classique (DJI/Parrot et le DYS)


---------------
Ma Chaine YouTube
mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 17:10:40  profilanswer
 

n°170773
tymy19
Posté le 08-08-2017 à 17:27:06  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai reçu mes moteurs racerstar br2205s en remplacement de mes rcx 1804 :). Je vais monter ça, j'ai lu de bons avis sur le net, mais pas grand chose sur ce topic, personne ne tourne avec ça ?
 
Sinon question con, ma FC est fixé avec du velcro (le gars à qui je l'ai acheté avait mi ça) du coup il y a forcément un peu de jeu. Ca ne tient pas aussi bien qu'avec un bon double face. Est-ce que ça a une incidence sur le comportement en vol (mode rate) ?
 
Merci

n°170775
bernardo56
Posté le 08-08-2017 à 18:05:34  profilanswer
 

Vous conseillerez quoi comme drone RTF brushless oriente video (donc avec si possible GPS/stabilite/altitude hold et une assez bonne qualite) avec possibilite de faire du FPV (via wifi sur smartphone) tout inclus a part le smartphone et le headset pour un budget n'allant pas au dessus de 250 euros ?
 
J'ai vu que les husban avaient plutot une bonne reputation ?  
 
Merci


Message édité par bernardo56 le 08-08-2017 à 18:44:20

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°170777
belkav
Posté le 08-08-2017 à 18:19:38  profilanswer
 

tymy19 a écrit :

Hello,
 
J'ai reçu mes moteurs racerstar br2205s en remplacement de mes rcx 1804 :). Je vais monter ça, j'ai lu de bons avis sur le net, mais pas grand chose sur ce topic, personne ne tourne avec ça ?
 
Sinon question con, ma FC est fixé avec du velcro (le gars à qui je l'ai acheté avait mi ça) du coup il y a forcément un peu de jeu. Ca ne tient pas aussi bien qu'avec un bon double face. Est-ce que ça a une incidence sur le comportement en vol (mode rate) ?
 
Merci


 
Ces moteurs ont un bon rapport qualité/prix
Ils sont assez fiables et puissant. Après, ils sont vite largués par des moteurs de meilleurs qualité avec un prix un peu plus haut
 
Personne n'en parle car on est pas assez nombreux ici à avoir de telles machines.
Après, je connais des personnes faisant de la race avec ça (pas du très haut niveau quand même :o )
 
Mais pour le prix, c'est compliqué de faire mieux :d
 
Pour ta FC, c'est pas la meilleur fixation en effet, on les fixe toutes sur des entretoises Nylon (softmount ou non).
Après, l'idée, c'est quelle bouge pas trop, voir pas du tout. Au pire, un softmount permet d'attenuer des vibrations


---------------
Ma Chaine YouTube
n°170780
burn2
ça rox du poney
Posté le 08-08-2017 à 18:39:49  profilanswer
 

belkav a écrit :

L'assistance, tu peux en avoir en mettant une Fc classique (voir même un fc avec gps).
Après, 45 minutes, tu peux y arriver mais il va falloir réfléchir au chassis pour pouvoir loger ce dont tu as besoin pour voler longtemps.
 
Dans tous les cas, tu as deux possibilités:
-Partir sur l'aile Parot et profiter de la techno mais être brider par les fonctionnalité
-partir sur du DYS en prenant les composants de ton choix pour arriver sur un modèle qui correspondrait mieux à tes besoins.
 
En même temps, on est dans le même concept que sur les quad classique (DJI/Parrot et le DYS)


Je sais bien, il me manque justement un truc "au milieu". ;)
Le parot est ce qui s'en rapproche le plus, et il ne manque que la liberté de mouvement un peu plus large.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°170782
AbdrX
Posté le 08-08-2017 à 18:49:40  profilanswer
 

demande a Pablo Sotes sur Facebook, il doit bien avoir une idée pour chunter le bazar quand il faut... :D
 


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°170790
AbdrX
Posté le 08-08-2017 à 19:58:10  profilanswer
 

Mise à jour de la FP :
 
 
Les projets de décrets pour la loi drones d’octobre 2016 !
 
 
La loi d’octobre 2016 dite « drones » est en suspens tant que ne sont pas publiés les décrets d’application qui la caractérisent. Ces décrets ne sont toujours pas disponibles, mais suite aux conclusions de groupes de travail, des projets ont été rédigés. Ils sont désormais en consultation....
 
 
La suite ici : Les projets de décrets pour la loi drones d’octobre 2016
 


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°170792
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 08-08-2017 à 20:10:19  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Hum on a pas trop de détail voir pas du tout.  
Je ne vois pas de solution de caméra, il faut rajouter la télécommande et tout le kit fpv ou du moins rien n'est précisé etc.  
 
J'attends de voir aussi ce qu'il en est en vrais, l'avantage de l'aile de parot c'est quand même la qualité globale pour filmer si on veut filmer, il lui manque juste un peu de voltige pour ne pas en faire que ça quoi.


'tention y a un peu de latence aussi avec la solution de Parrot. alors la voltige faut voir pas trop vite non plus...


---------------
Tout est relatif !  
n°170802
taz26
Posté le 08-08-2017 à 21:55:56  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Je sais bien, il me manque justement un truc "au milieu". ;)
Le parot est ce qui s'en rapproche le plus, et il ne manque que la liberté de mouvement un peu plus large.


 
Il faudra faire un effort et assembler des trucs.  
Par contre faire de la voltige & voler 45min ce n'est pas vraiment compatible actuellement. Vise soit un modèle qui vole longtemps et qui le fera bien, soit un bon modèle de voltige qui voltige bien. Ce ne sont pas les mêmes contraintes, il n'y aura pas les même profils d'ailes etc... Et si tu recherche de la voltige, laisse tomber l'aile, un avion est nettement plus approprié.

n°170837
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 09-08-2017 à 08:59:26  profilanswer
 

Hello,  
Pour étendre son premier post AbdrX m'a demandé si je pouvais lui filer les deux suivants (de flooop1 et F22Raptor). Du coup ils vont disparaître, et même si ce sont de vieux messages, j'aime pas supprimer des trucs donc les voilà sauvegardés pour les générations futures :o :
 


 

Citation :


[:ddr555] pootaing sténorme !
 
 
Je pensais plutôt à ce genre de trucs :
http://zoomici.com/v2/portail/inde [...] &langue=fr


 


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°170840
AbdrX
Posté le 09-08-2017 à 09:19:11  profilanswer
 

^^
Merci pour les générations futures qui rigoleront face aux piccozzzz de premiere generation ! :p
 
Merci !  
 
 


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°170843
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 09-08-2017 à 09:32:30  profilanswer
 

Hello,
 
Pour ceux qui commandent du matos sur Banggood, ça arrive sous quel délai en général ?
J'hésite à commander de peur que ça n'arrive quand je suis en congés :/

n°170844
burn2
ça rox du poney
Posté le 09-08-2017 à 09:33:07  profilanswer
 

naglefourbe a écrit :


'tention y a un peu de latence aussi avec la solution de Parrot. alors la voltige faut voir pas trop vite non plus...


Oui je ne parle pas de trucs de malades, mais juste des trucs simples.

taz26 a écrit :

 

Il faudra faire un effort et assembler des trucs.
Par contre faire de la voltige & voler 45min ce n'est pas vraiment compatible actuellement. Vise soit un modèle qui vole longtemps et qui le fera bien, soit un bon modèle de voltige qui voltige bien. Ce ne sont pas les mêmes contraintes, il n'y aura pas les même profils d'ailes etc... Et si tu recherche de la voltige, laisse tomber l'aile, un avion est nettement plus approprié.


COmme je le disais, je parle d'un compromis, je sais bien que les deux ne sont pas forcément compatibles, mais l à le bridage est logiciel, tu peux tout à fait rendre la main pour voler plus bas et ne pas limiter le looping/tonneau. (enfin faut voir si les ailes peuvent voler à l'enver sur ce modèle là, ça ça reste une bonne question)

 

En imaginant qu'ils modifient légèrement pour le rendre possible perso ça me suffirait.
un avion c'est trop contraignant.


Message édité par burn2 le 09-08-2017 à 09:34:18

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°170848
belkav
Posté le 09-08-2017 à 09:47:54  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :

Hello,
 
Pour ceux qui commandent du matos sur Banggood, ça arrive sous quel délai en général ?
J'hésite à commander de peur que ça n'arrive quand je suis en congés :/


 
Je pense qu'il faut compter 3 semaines (environ) de livraison pour du matos venant de chine.
Si tu prends du matos sur le site EU, ça pourrait être plus rapide


---------------
Ma Chaine YouTube
n°170849
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 09-08-2017 à 09:52:09  profilanswer
 

belkav a écrit :


 
Je pense qu'il faut compter 3 semaines (environ) de livraison pour du matos venant de chine.
Si tu prends du matos sur le site EU, ça pourrait être plus rapide


Ok je vais voir ce qu'ils ont de dispo :jap:

n°170856
croustx
Modoadorateur
Posté le 09-08-2017 à 10:43:00  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

Mise à jour de la FP :

 


Les projets de décrets pour la loi drones d’octobre 2016 !

 


La loi d’octobre 2016 dite « drones » est en suspens tant que ne sont pas publiés les décrets d’application qui la caractérisent. Ces décrets ne sont toujours pas disponibles, mais suite aux conclusions de groupes de travail, des projets ont été rédigés. Ils sont désormais en consultation....

 


La suite ici : Les projets de décrets pour la loi drones d’octobre 2016
 

 

Le signalement sonore

 

Le dispositif sonore doit pouvoir être déclenché par le pilote et automatiquement activé lors d’une procédure d’atterrissage automatique.
Le dispositif doit proposer un niveau sonore entre 90 et 110 décibels à un mètre de distance, dans une fréquence entre 800 et 2000 Hz, en signal pulsé ou bitonalité.

 

Ca va être joyeux quand mon phantom va faire son RTH sur quelques kilomètres ...

 

En plus, ça veut dire upgrade matériel. le truc impossible à appliquer.


Message édité par croustx le 09-08-2017 à 10:43:14
n°170857
burn2
ça rox du poney
Posté le 09-08-2017 à 10:48:17  profilanswer
 

:lol:
 
Cette blague sérieusement....  
 
Non mais ils se rendent bien compte qu'à part un drone qui tombe pour cause de pb ou de manque de batterie, ben ça fait suffisamment de bruit pour s'entendre de très loin???  Et que du coup si plus de batterie, ou si crash ben on n'est pas en atterrissage automatique?  
 
Perso je vote pour un bruit de cocoratcha pour atterrissage.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°170858
lazer127
Posté le 09-08-2017 à 10:51:25  profilanswer
 

Je pense que cette phrase, très réaliste, résume bien la situation, comme souvent en France avec notre arsenal législatif :

Citation :

Or dans le cas d’une réglementation complexe à faire appliquer en pratique, les textes finissent par passer à la trappe, ...

n°170863
tymy19
Posté le 09-08-2017 à 11:30:22  profilanswer
 

belkav a écrit :


 
Ces moteurs ont un bon rapport qualité/prix
Ils sont assez fiables et puissant. Après, ils sont vite largués par des moteurs de meilleurs qualité avec un prix un peu plus haut
 
Personne n'en parle car on est pas assez nombreux ici à avoir de telles machines.
Après, je connais des personnes faisant de la race avec ça (pas du très haut niveau quand même :o )
 
Mais pour le prix, c'est compliqué de faire mieux :d
 
Pour ta FC, c'est pas la meilleur fixation en effet, on les fixe toutes sur des entretoises Nylon (softmount ou non).
Après, l'idée, c'est quelle bouge pas trop, voir pas du tout. Au pire, un softmount permet d'attenuer des vibrations


 
Merci pour le retour :)
 
Je les ai monté hier puis testé, le quad était mal réglé donc c'était pas ouf.
 
De plus je pense que j'ai un ESC qui merde, j'ai des Afro 4en1 20a, et par moment j'ai un des ESC qui bip de façon régulière :/. Comme c'est du 4en1 je vais devoir acheter de nouveaux esc je pense...

n°170895
taz26
Posté le 09-08-2017 à 13:41:36  profilanswer
 

Mon qx90 a fait un petit plongeon, genre 2-3 minutes.
Je n'arrivais pas à le chopper il y avait un moteur qui tournait sous l'eau.
J'ai mis à sécher mais ça marche à moitié, il y a un moteur qui parfois se met à tourner à fond. Quand je branche la batterie soit ça me le fait en continu soit une fraction de seconde et je peux voler. Et puis ça se déclenche aléatoirement tout seul en vol: moteur à fond, qx90 à terre...
C'est toujours reconnu par cleanflight, une idée? Un transistor qui déconne, un mauvais contact, un reste d'humidité où il ne faut pas?
 
J'aurais du en prendre deux quand il y avait la promo :(

n°170901
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 09-08-2017 à 14:02:15  profilanswer
 

Eachine Wizard X220 commandé :o
 
j'espère que ça arrive avant que je parte en vacances

n°170903
belkav
Posté le 09-08-2017 à 14:08:02  profilanswer
 

taz26 a écrit :

Mon qx90 a fait un petit plongeon, genre 2-3 minutes.
Je n'arrivais pas à le chopper il y avait un moteur qui tournait sous l'eau.
J'ai mis à sécher mais ça marche à moitié, il y a un moteur qui parfois se met à tourner à fond. Quand je branche la batterie soit ça me le fait en continu soit une fraction de seconde et je peux voler. Et puis ça se déclenche aléatoirement tout seul en vol: moteur à fond, qx90 à terre...
C'est toujours reconnu par cleanflight, une idée? Un transistor qui déconne, un mauvais contact, un reste d'humidité où il ne faut pas?
 
J'aurais du en prendre deux quand il y avait la promo :(


 
Soit tu as des moteurs de Kapoutte, soit c'est la fc qui est aussi morte.
Dans tous les cas, laisse bien sécher le bouzin et regarde si ça remarche.
Personnellement, j'avais eu aussi une mésaventure stupide de ce type là: Je venais de le recevoir et je faisais un piti vol dans le jardin... j'ai juste eu la chance de tomber dans l'arosoire à coter de moi, le seul endroit avec de l'eau, au bout de quelque vol :o après un bon séchage au soleil, RAS
De ton coté, 3 minutes sous l'eau, c'est pas bon signe :(
 

guus_du_67 a écrit :

Eachine Wizard X220 commandé :o
 
j'espère que ça arrive avant que je parte en vacances


 
Si tu as le la chance, tu peux l'avoir rapidement... par contre, sacré joujou :d
 


---------------
Ma Chaine YouTube
n°170909
bernardo56
Posté le 09-08-2017 à 14:44:39  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :

Eachine Wizard X220 commandé :o
 
j'espère que ça arrive avant que je parte en vacances


 
La version S ou non ?  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°170910
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 09-08-2017 à 14:48:32  profilanswer
 

belkav a écrit :


 
 
 
 
Si tu as le la chance, tu peux l'avoir rapidement... par contre, sacré joujou :d
 


Tu l'as essayé ? dur à prendre en main ? :o

bernardo56 a écrit :


 
La version S ou non ?  


 Non S, j'ai pas compris la différence en fait, bon j'ai pas trop cherché non plus :o

n°170911
bernardo56
Posté le 09-08-2017 à 15:03:59  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :


Tu l'as essayé ? dur à prendre en main ? :o


 

guus_du_67 a écrit :


 Non S, j'ai pas compris la différence en fait, bon j'ai pas trop cherché non plus :o


 
Le FC est different, les ESC, la camera aussi et d'autres trucs


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°170921
belkav
Posté le 09-08-2017 à 15:37:16  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :


Tu l'as essayé ? dur à prendre en main ? :o


 
Non mais c'est un bon setup donc tu vas rigoler quand tu décollera avec la 1ere fois... pas mal de puissance :)


---------------
Ma Chaine YouTube
n°170926
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 09-08-2017 à 16:15:10  profilanswer
 

j'imagine déjà que ce ne sera pas pareil que le Visuo avec lequel je me fais la main...
 
bon j'ai testé vite fait un Lumenier semaine dernière, j'ai vite compris :D

n°170929
belkav
Posté le 09-08-2017 à 16:44:15  profilanswer
 

C'est pas vraiment pareil en effet. Grosse réactivité et surtout les hélices de ce Wizard donc assez violentes donc dans l'ensemble, ça va etre rigolo.
Par contre, je te conseil d'y aller molo car un cash est vite arrivé :d


---------------
Ma Chaine YouTube
n°170930
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 09-08-2017 à 16:52:22  profilanswer
 

j'imagine...
 
va falloir que je m'entraine plus sur lift off :D

n°170932
belkav
Posté le 09-08-2017 à 16:57:06  profilanswer
 

C'est pas bête... je me suis pas mal entrainé dessus.
Certes le comportement des quads est un peu différent que dans la réalité mais cela te permettra de moins de crasher ;)


---------------
Ma Chaine YouTube
n°170947
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 09-08-2017 à 18:51:34  profilanswer
 

+1 pour les simus, ça permet de percuter un peu comment ça vole (surtout en accro). ça et un bouton anti-panique ANGLE/ACRO et hop !


---------------
Tout est relatif !  
n°170963
taz26
Posté le 09-08-2017 à 21:16:03  profilanswer
 

Je reviens avec mon problème de plongeon du qx90
 
Solution ici:
https://www.rcgroups.com/forums/sho [...] st-page%29
 
"- Motors spinning up right after the battery is connected
Though this should not happen with stock firmware and settings, and often occurs only when flight controller firmware is altered"
 
J'ai mis set motor_pwm_rate = 1000  et save et il revole, faut que je fasse un test plus long, là j'ai juste fait du stationnaire.  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  967  968  969  970  971  972

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR