Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  963  964  965  966  967  968
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°9938
Max Evans
Posté le 15-01-2007 à 15:39:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

oui d'apres le titre de ton lien ca pourrais etre le meme, surtout qu'entre le prix a l'import direct + ebay, et celui de la petite boutique de modelisme il y a une belle marge :o
 
Et donc tu as essayer de recharger des accus direct en branchant l'alim du lipo sur la tellecomande ?
 
Sinon j'ai vu des "kit upgrade" avec pleins de pieces en aluminium parrais que c'est mieux mais bon on arrive dans les 100 euros le kit O.o


T'es bien sûr que c'est pas une sortie pour brancher un cable vers le PC pour jouer sur simulateur ?  [:totoz]


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 15:39:07  profilanswer
 

n°9939
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-01-2007 à 15:51:59  profilanswer
 

lol non puis shongail ce branche dessus en direct pour jouer sans piles :)
 
Cela dit je ne sait pas si ca permet de "recharger" en plus de pouvoir "alimenter" sans piles dedans
 
PS : a propos du simulateur il est noté sur plusieurs sites que le "cable" du simulateur n'est pas compatible avec cette tellecommande, pourtant il y a bien la prise "simultateur" c'est dommage O.o


Message édité par starmindfr le 15-01-2007 à 15:53:16
n°9940
Max Evans
Posté le 15-01-2007 à 15:55:23  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

lol non puis shongail ce branche dessus en direct pour jouer sans piles :)
 
Cela dit je ne sait pas si ca permet de "recharger" en plus de pouvoir "alimenter" sans piles dedans
 
PS : a propos du simulateur il est noté sur plusieurs sites que le "cable" du simulateur n'est pas compatible avec cette tellecommande, pourtant il y a bien la prise "simultateur" c'est dommage O.o


Ha, s'il y a deux prises, j'ai rien dit :D
 
Je compte me prendre le Lama demain :love: Tu peux nous en dire plus ? C'est difficile à piloter ? T'as casser des pièces ? :D
 
EDIT : Quoi que, t'as déjà fais une review en fait [:joce]


Message édité par Max Evans le 15-01-2007 à 15:56:01

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°9941
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-01-2007 à 16:23:27  profilanswer
 

faudrais voir l'avis de ShonGail pour une revue detaillée complementaire :)
 
perso coté casse :
 
1 Seule pale a vraiement morflée en 4 jour (non intensif) la boite en contient 2 de rechange pour le haut et 2 pour le bas
 
1 aileron cassé lors d'un violent choc contre du bronze mais ca m'as l'air purrement decoratif
 
le principal probleme c'est s'habituer a la "derive" , nottament si on a un plafond a 2 Mettre il a tendance a monter tres vite, on coupe les gaz par reflexe, l'helico tombe direct... la soit on ne reagit pas et si c'est une surface dure ca peut faire un vilain CRAC, soit on remet des gaz et ca peut faire un sacré yoyo...  
 
a noter que pousser trop fort et longtemps les gaz, outre le risque de l'ancrer dans le plafond peut faire exploser la batterie donc a voir avec le temps :)
 
Le Picco Z parrais vraiement beaucoups mieux en appart, moins performant mais bon pas chere et bien plus petit
 
Edit : bigre je viens de voir le post d'un gars paraplegique qui ce met +- avec succés aux avions en thermique et la aux helicos en electrique, en les montants / customisant en plus, chappeau :p
 
Edit 2 : Un truc a savoir , quant on prend un helico classé "indoor" -> interieur, il faut oublier de suite l'idée de l'utiliser dans un jardin a moin d'avoir la chance d'etre dans un endroit 0 vent, ce type d'helico ne supportant pas du tout les deplacements d'air :)


Message édité par starmindfr le 15-01-2007 à 16:43:53
n°9942
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-01-2007 à 18:11:15  profilanswer
 

ShonGail si j'enleve les piles et branche le secteur pas de temoin led, jose pas trop alumer l'helico :)

n°9943
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 15-01-2007 à 18:14:36  profilanswer
 

Ptain vous donnez envie... Après un peu de recherche j'ai trouvé ça :  
 
http://cgi.ebay.fr/Walkera-Dragonf [...] dZViewItem
 
Ca me tenterais bien... Des avis ?

n°9944
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 15-01-2007 à 18:18:45  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

ShonGail si j'enleve les piles et branche le secteur pas de temoin led, jose pas trop alumer l'helico :)


 
Perso ça marche :p

n°9945
Max Evans
Posté le 15-01-2007 à 18:37:26  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

faudrais voir l'avis de ShonGail pour une revue detaillée complementaire :)
 
perso coté casse :
 
1 Seule pale a vraiement morflée en 4 jour (non intensif) la boite en contient 2 de rechange pour le haut et 2 pour le bas
 
1 aileron cassé lors d'un violent choc contre du bronze mais ca m'as l'air purrement decoratif
 
le principal probleme c'est s'habituer a la "derive" , nottament si on a un plafond a 2 Mettre il a tendance a monter tres vite, on coupe les gaz par reflexe, l'helico tombe direct... la soit on ne reagit pas et si c'est une surface dure ca peut faire un vilain CRAC, soit on remet des gaz et ca peut faire un sacré yoyo...  
 
a noter que pousser trop fort et longtemps les gaz, outre le risque de l'ancrer dans le plafond peut faire exploser la batterie donc a voir avec le temps :)
 
Le Picco Z parrais vraiement beaucoups mieux en appart, moins performant mais bon pas chere et bien plus petit
 
Edit : bigre je viens de voir le post d'un gars paraplegique qui ce met +- avec succés aux avions en thermique et la aux helicos en electrique, en les montants / customisant en plus, chappeau :p
 
Edit 2 : Un truc a savoir , quant on prend un helico classé "indoor" -> interieur, il faut oublier de suite l'idée de l'utiliser dans un jardin a moin d'avoir la chance d'etre dans un endroit 0 vent, ce type d'helico ne supportant pas du tout les deplacements d'air :)


 
+1 :D
Le PiccoZ, j'pense le prendre en plus pour le fun :D A 30€, faut pas se priver [:ddr555]
 
Pour l'indoor, effectivement dehors c'est très déconseillé, à la moindre rafale de vent, c'est fini :D
En période de chaleur, encore pire [:sisicaivrai] (Ca créé des courants ascendants, même sans un poil d'air).


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°9946
Max Evans
Posté le 15-01-2007 à 18:38:21  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

Ptain vous donnez envie... Après un peu de recherche j'ai trouvé ça :  
 
http://cgi.ebay.fr/Walkera-Dragonf [...] dZViewItem
 
Ca me tenterais bien... Des avis ?


T'en a déjà fais au moins une fois ?
C'est pas un bi-rotor, donc c'est bcp plus dur :D Si t'as fais un peu de simulateur, ça peut encore aller, sinon ... Il décollera même pas :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°9947
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-01-2007 à 18:51:36  profilanswer
 

ou il iras raser les poils des jambes de la 1ere personne imprudente a portée :)
 
Sinon ShonGail tu as bricoller quelque chose ou tu fait contact dans la tellecommande ? jai brancher le chargeur de l'accu direct sur la tellecommande, je pousse le bouton et aucun signal :o
 
edit tu as quelle version de tellecommande, la 0404 avec au dos "model ET" et la prise simulateur ?


Message édité par starmindfr le 15-01-2007 à 19:27:08
mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 18:51:36  profilanswer
 

n°9948
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 15-01-2007 à 19:14:50  profilanswer
 

ben justement y a un simul livré avec, pour se faire la main au début..

n°9949
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 15-01-2007 à 20:37:54  profilanswer
 

Question, ou trouver ce jouet sur Paris, mis à part ToysRus ?

n°9950
Max Evans
Posté le 15-01-2007 à 22:33:05  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

ben justement y a un simul livré avec, pour se faire la main au début..


Tu peux tjs essayer, mais c'est un truc à être dégouté pour la vie :(


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°9951
Max Evans
Posté le 15-01-2007 à 22:33:52  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :

Question, ou trouver ce jouet sur Paris, mis à part ToysRus ?


Le PiccoZ ? Un peu ... nul part :D Y a énormément de rupture de stock :( Perso, j'essaye de bouger demain ds un Toys'n'Us pour en trouver :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°9952
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 22:45:17  answer
 

Max Evans a écrit :

Tu peux tjs essayer, mais c'est un truc à être dégouté pour la vie :(


 
Enfin une bestiole en 4 voies pas lourde; par contre c'est un pas collectif point de contrôle des gaz  :sweat:

n°9953
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 15-01-2007 à 23:24:41  profilanswer
 

sur mycrazystuff.com , j'ai pu l'acheter il y a 2 semaines.
 
Marrant   :)


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°9954
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-01-2007 à 23:28:51  profilanswer
 

lol drole de site
 
sinon j'aurais bien aimer trouver un site avec un kit upgrade en metal du LAMA v3 & la queue en plastique flexible incassable mais bon ca a l'air d'etre l'un ou l'autre pas les deux :(
 
j'ai deja peter un aileron arriere et 3 pales ca vas vite :)


Message édité par starmindfr le 15-01-2007 à 23:29:52
n°9955
Max Evans
Posté le 15-01-2007 à 23:35:25  profilanswer
 
n°9956
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-01-2007 à 09:27:58  profilanswer
 

non ils sont en rupture de stock pour pas mal de pieces :)
 
mais bon serais bien d'ajouter tous les liens de sites au debut du topic pour faire les courses :)

n°9957
Max Evans
Posté le 16-01-2007 à 14:02:01  profilanswer
 

Vos Lama, vous les avez acheté où au fait ? :??:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°9958
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-01-2007 à 14:10:12  profilanswer
 

moi une petite boutique a boulogne billancourt 92 mais me suis fait avoir sur le prix 160 euros contre 120 sur certains sites
 
les pieces detachés je les acheterais toutes en 1 fois sur un site etranger genre miracle-mart ca me reviendras moitié prix ports inclus, mais bon coté disponibilités c pas gagné
 
et toi ? :)


Message édité par starmindfr le 16-01-2007 à 14:11:09
n°9959
Max Evans
Posté le 16-01-2007 à 14:16:54  profilanswer
 

Bah justement, je cherche une boutique :D
Y a tout plein de sites Internet, mais j'ai tellement envie de l'acheter aujourd'hui :D
 
J'suis passé à EuroModel ce matin, bah faut commander sur leur site pour l'avoir :o


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°9960
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-01-2007 à 14:18:35  profilanswer
 

jai lu le nom EOL - Paris sur un post,
sinon la boutique a boulogne je te deconseile ils ont plus qu'un model plus fragile du lama ou bien du gros bouzin de combat
 
de memoire il y en a un a la station Etoile - wagram, quant tu descend la grande rue entre le metro et la fnac tout en bas (enfin je crois que la fnac existe plus) tu as une belle boutique de modeles reduits


Message édité par starmindfr le 16-01-2007 à 14:22:04
n°9961
Max Evans
Posté le 16-01-2007 à 14:20:24  profilanswer
 

EOL sont de gros voleurs, j'aimerai éviter :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°9962
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-01-2007 à 14:23:24  profilanswer
 

aaa ok donc EOL c'est un peut comme la boutique Grobill ? ;)
 
tente a wagram alors si tu ne connais pas je te donnerais des details sur le chemin

n°9963
Max Evans
Posté le 16-01-2007 à 14:25:38  profilanswer
 

C'est Arcane Loisir ?


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°9964
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-01-2007 à 14:34:21  profilanswer
 

aucune idée du nom désolé par contre je suit sur que c a un angle de la rue Mac Mahon plutot vers le haut a un petit croisement cela dit ca fait +5 ans que je ne suis pas passé ils existent peut etre plus :) sur les pages jaunes il y a une boutique un peut plus a gauche genre 100 metres peut etre qu'ils ont demenager

n°9965
Max Evans
Posté le 16-01-2007 à 14:40:19  profilanswer
 

T'aurais le nom de la boutique, un numéro de téléphone ? ;)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°9966
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-01-2007 à 14:45:43  profilanswer
 

non du tout puis je vois rien dans la rue mac mahon avec les pages jaunes ca doit plus exister :) mais bon si tu est dans le coin tu tape modelisme - paris 17 ca te sort les boutiques

n°9967
Max Evans
Posté le 16-01-2007 à 14:47:22  profilanswer
 
n°9968
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-01-2007 à 14:52:29  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

EOL sont de gros voleurs, j'aimerai éviter :D


Prq ??
 
Quand je faisais du maquetisme, ado, y'a 12-14 ans, c'était un très grand nom EOL. J'allais souvent voir leurs boutiques (3 sur le boulevard Saint Germain de mémoire).


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°9969
Max Evans
Posté le 16-01-2007 à 14:53:48  profilanswer
 

Groody a écrit :

Prq ??
 
Quand je faisais du maquetisme, ado, y'a 12-14 ans, c'était un très grand nom EOL. J'allais souvent voir leurs boutiques (3 sur le boulevard Saint Germain de mémoire).


Exactement pareil :D
Jusqu'au jour où j'me suis apercu qu'ils revendaient 2x le prix :/
 
Fais un tour chez EuroModel au fait, tu verras 2-3 anciens vendeurs de chez EOL :D Une fois j'ai parlé avec l'un d'eux, et il m'a bien confirmé qu'EOL c'était vmt nawak :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°9970
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-01-2007 à 14:56:11  profilanswer
 

cela dit je comprend que sur les sites ce soit beaucoup beaucoup moins chere vu qu'ils n'ont pas de loyer & charges a payer pour une boutique :)
 
Apres c l'offre et la demande, si ca part comme des petits pains faut monter le prix pour arriver a maintenir les stocks :o
 
bon au moins le vendeur m'as bien renseigner sur les models reduits, les helicos, les problemes et astuces... et deballé l"helico pour me montrer les details et accessoires
 
par contre les pieces un peut avancés faut meme pas y compter :)


Message édité par starmindfr le 16-01-2007 à 14:57:46
n°9971
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-01-2007 à 15:06:45  profilanswer
 

tient je voulais voir un peut les clubs de modelisme et je decouvre ca :
 
Fédération Française d'Aéromodélisme:  
La fourniture d'un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'aéromodélisme est obligatoire pour les nouveaux inscrits et les pratiquants d'aéromodélisme en compétition.
 
Cadets (nés en 1993 et après): 12 Euro  
Junior 1 (nés en 91 et 92): 18 Euro  
Junior 2 (nés en 89 et 90):  28 Euro  
Adultes (nés en 88 et avant):  45 Euro  
 
Strange mais bon c'est peut etre courrant :)

n°9972
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-01-2007 à 15:18:54  profilanswer
 

Il doit y avoir une assurance dans la licence, d'où ce besoin de certificat.
 
Je viens d'en passer un, mais pour une licence sportive contenant une assurance.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°9973
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-01-2007 à 15:23:22  profilanswer
 

je vois :) dommage le club dans mon coin n'as pas de salle pour les helicos "indoo" vais continuer tranquil chez moi

n°9974
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-01-2007 à 16:05:53  profilanswer
 

au fait sur la barre de bell il y a une petite piece de fixation je pense que le nom est biellette, elle a commencer a ce devisser un peut on vois le metal, je suppose que ca fait deriver l'helico, ca ce regle comment faut tourner ou pousser ?

n°9975
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-01-2007 à 18:39:25  profilanswer
 

bon le lamav3 arrive a etre tres stable mais il faut bien le metre devant soit le nez vert l'avant et jouer avec le roulis a gauche et a droite en montant un peut c'est facile :) mais bon on s'ennuit un peut si on a une petite piece

n°9976
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 23-01-2007 à 21:53:56  profilanswer
 

pauvre de moi !

 

J'ai cassé en 6 / 8 utilisations les 2 rotors de queue du Picoo Z (l'original et le rechange)

 

Qui sait où je peux m'en procurer ?  
 
 
EDIT :  :ouch:   2.30 EUR l'hélice ....
http://www.funrctoys.com/helice-picco-p-1659.html


Message édité par F22Raptor le 23-01-2007 à 22:08:40

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°9977
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-01-2007 à 09:43:11  profilanswer
 

clair les pieces detachées c'est pas la joie :)
 
je viens de recevoir un stock de pieces ameliorées pour le Lama, expediés de chine vendredi, livrée mardi matin avec coups de tel pour me demander si je suis la ou si quelqun peut receptionner le colis... :)
 
super service pour 10 euros de fraits de ports fedex suivit; sinon toutes les pieces sont moitiés prix en chine

n°9978
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-01-2007 à 16:17:08  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

clair les pieces detachées c'est pas la joie :)
 
je viens de recevoir un stock de pieces ameliorées pour le Lama, expediés de chine vendredi, livrée mardi matin avec coups de tel pour me demander si je suis la ou si quelqun peut receptionner le colis... :)
 
super service pour 10 euros de fraits de ports fedex suivit; sinon toutes les pieces sont moitiés prix en chine


 
 
cool :)
 
tu commandes sur quel site ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  963  964  965  966  967  968

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR