Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  963  964  965  966  967  968
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°9898
Tylow
Posté le 16-09-2006 à 13:10:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca à l 'air bien fun , jvais me renseigner :)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 13:10:52  profilanswer
 

n°9899
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 15:42:47  answer
 

Je reviens de toy's us avec ce joujou :  
 
http://www.funrctoys.com/picco-z-p [...] 89e43f98ee
 
C'est absolument jouissif comme bestiole seulement 10 grammes et 29.90€ (moins cher que sur le site
cité avant)
 
Une petite viedéo de la bestiole en vol :
http://video.google.com/videoplay? [...] 3819014678
 
Pour les amateurs c'est un super petit produit :hello:

n°9900
noldor
Rockn'roll
Posté le 06-10-2006 à 15:53:49  profilanswer
 

drapal, ça a l'air génial ;D


---------------
http://runnerstats.net
n°9901
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-10-2006 à 21:25:52  profilanswer
 


dis nous en plus !
c'est compliqué à utiliser ?  On casse des pales ?  
Quelle autonomie ?
C'est juste du vertical ou tu peux avancer ?
Au Toy's R Us de quel coin l'as tu acheté ?   :)


Message édité par F22Raptor le 06-10-2006 à 21:27:44

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°9902
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 21:52:32  answer
 

F22Raptor a écrit :

dis nous en plus !
c'est compliqué à utiliser ?  On casse des pales ?  
Quelle autonomie ?
C'est juste du vertical ou tu peux avancer ?
Au Toy's R Us de quel coin l'as tu acheté ?   :)


 
Pour l'utilisation rien de plus simple !
 
L'engin est équipé d'une batterie minuscule qui se recharge en 10-15 minutes maxi pour 5 minutes de vol. Point appréciable, l'hélico se charge via la télécommande ! un câble de charge est intégré dans la télécommande et dissimulé par un petit cache.
 
Concernant le vol c'est un deux axes, mais tu peux avancer, faire du stationnaire ! quel bonheur de partir de la table à manger et faire un atterissage
sur une chaise à l'autre bout de la maison!
 
Pour la casse, et au moment ou j'écris ce message j'ai du manger 2 ou 3 fois la tv et quelques chaises et pas de casse
 
Pour le magasin c'est au Mans que je l'ai trouvé mais il semblerait que ça soit une bestiolle assez rare et le ravitallement à "discrétion"
 
Bref, c'est silencieux et après quelques jours de manipulation tu peux certainement t'amuser à virvolleter entre les gens, et tout ça pour 30€ franchement c'est un sacré joujou ! :hello:

n°9903
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-10-2006 à 22:08:24  profilanswer
 

il n'est pas en train de tout le temps tourner sur lui même ?
 
Et sinon pour la batterie qui se charge via la commande, ça pompe sur les piles de la commande ?


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°9904
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 22:58:48  answer
 

F22Raptor a écrit :

il n'est pas en train de tout le temps tourner sur lui même ?
 
Et sinon pour la batterie qui se charge via la commande, ça pompe sur les piles de la commande ?


 
Yep! Mais vu la capacité de la batterie embarquée et les 6 piles AA de la télécommande je n'ai pas trop de craintes ! Le poids de l'engin (10g) laisse à penser que la puissance nécessaire reste minime

n°9905
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-10-2006 à 00:35:07  profilanswer
 

sa portée est de combien ? car c'est en infra rouge :/

n°9906
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2006 à 00:58:11  answer
 

10 mètres  (dixit la notice) donc pour un usage intra-muros suffisant vu la taille de la bestiolle !  
 
Par contre ça n'aime pas la lumière, exit le vol à proximité de néons ou toutes autres sources de lumières fortes (comme l'IR en général en fait)

n°9907
fils_de_la​_lumiere
Posté le 07-10-2006 à 01:05:13  profilanswer
 

Avec du wifi et une webcam intégré tout ça ultra miniaturisé et allégé ça risque d'être la folie dans quelques années ça :d

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 01:05:13  profilanswer
 

n°9908
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-10-2006 à 01:21:42  profilanswer
 

c'est pas indoor, mais ça vaut le coup d'oeil
http://www.michaelconnally.com/

n°9909
loic2707
Posté le 07-10-2006 à 11:13:56  profilanswer
 

bonjour à tous.. effectivement mon serveur s'est un peu fait hacker.. pas cool.. pour les video pani probleme je les mets de coté et on voit ( je dois pouvoir les mettre sur mon neuf stream sinon....).

n°9910
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-10-2006 à 13:51:36  profilanswer
 

je viens aussi d'acheter un picoo z par votre faute... je viens de faire un éssai, il est robuste :d
par contre faut que je rêgle le parallélisme car il tourne beaucoup sur lui même
 
une vidéo pour savoir comment lubrifier l'engin http://sksbir.free.fr/piccoz/piccoZ_lubrification.avi


Message édité par F@bek le 07-10-2006 à 14:00:52
n°9911
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 08-10-2006 à 12:13:18  profilanswer
 

ca a l'air sympa le picco Z :)
 
Et pas cher !
 
par contre si tu casses, c'est tout l'appareil qu'il faut remplacer. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait des pièces de rechanges et que ce soit démontable.

n°9912
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 08-10-2006 à 12:34:49  profilanswer
 

F@bek a écrit :

je viens aussi d'acheter un picoo z par votre faute... je viens de faire un éssai, il est robuste :d
par contre faut que je rêgle le parallélisme car il tourne beaucoup sur lui même
 
une vidéo pour savoir comment lubrifier l'engin http://sksbir.free.fr/piccoz/piccoZ_lubrification.avi


en région parisienne ?  Où donc ?  Et à quel prix ?!  :)


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°9913
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-10-2006 à 15:06:13  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

en région parisienne ?  Où donc ?  Et à quel prix ?!  :)


dans un toys'r'us de l'est parisien, 29.99€

n°9914
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-10-2006 à 15:14:31  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

par contre si tu casses, c'est tout l'appareil qu'il faut remplacer. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait des pièces de rechanges et que ce soit démontable.


ouip mais faut vraiment , vraiment, vraiment le vouloir pour casser qqchose, 10g c'est rien, il peut tomber de haut ou l'hélice peut heurter qqchose rien ne peut vraiment peter dessus...peut être une surchauffe du moteur si on s'en sert a gogo... et encore
 
un topik a suivre pour les modifs
http://forum.modelisme.com/viewtop [...] =80706&p=1


Message édité par F@bek le 08-10-2006 à 18:10:04
n°9915
Phraides
Posté le 08-10-2006 à 23:14:27  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je compte m'acheter sur ebay un petit helicoptere et y attacher une mini camera sans fil que j'ai acheté aussi sur ebay pour 30 €(elle ne pese que 20g) et j'aurais besoin d'avis !
 
Tout d'abord j'ai une question concernant les differences entre le nombre de voies des helico. Sur ebay les helico les moins chers sont des helico 2 voies (on en trouve a partir de 15-20€). Seulement je ne comprend pas comment manipuler un helico avec une telecommandes qui a seulement 2 voies : gauche droite, et haut bas .. on avance comment??
 
Sinon pour un budget maxi de 40-50€ on va dire, achetable de preference sur ebay (c moins cher), quel helico me conseillerez vous, sachant que c'est pour voler aussi bien dedans que dehors ? Combien de voies sont necessaire pour un controle agreable de l'engin? Et sachant aussi qu'il ne doit pas etre trop trop leger genre celui a 10g puisqu'il faut qu'il puisse supporter la cam de 20g (pour l'alim je bidouillerais avec la pile de l'helico).
 
Merci !


Message édité par Phraides le 08-10-2006 à 23:18:49
n°9916
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2006 à 00:01:35  answer
 

L'hélico radiocommandé (au top bien sur) c'est 4 axes minimum :
 
Collectif x 1
Cyclique x2  
Anti couple x1
 
Avec ça tu le contrôle dans tous les axes et tu peux rajouter les inversions nécessaires aux vols 3D
 
Concernant la bestiole à 2 axes à 30€ c'est uniquement un 2 axes avec une masselotte à l'avant pour incliner l'appareil et donner un semblant de "vol".
 
Avec un 4 axes tu pourras, contrairement à mon joujou, faire un vol arrière, orienter vers le sol et piquer tout en prenant une translation bref comme un vrai.

n°9917
Phraides
Posté le 09-10-2006 à 00:15:33  profilanswer
 

Ok donc si je comprend bien on peut pas faire du stationnaire avec ca, des qu'il commence a s'elever il s'incline et avance?
 
SInon on trouve aussi des 3 voies comme celui ci, d'apres toi vaut t'il le coup?

n°9918
coink
Posté le 09-10-2006 à 15:31:34  profilanswer
 

Hello,  
 
juste pour infos, y'en a aussi chez Toy's R us à Bron (à coté de Lyon)
mais rationnement au compte goute et dévalisage du rayon à chaque livraison .... :(
 
J'attends toujours le mien, j'ai chercher et appeler plein de boutique, rien de rien nulle part ...  
 
En attente donc ... :D
 
A++

n°9919
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2006 à 15:57:21  answer
 

Phraides a écrit :

Ok donc si je comprend bien on peut pas faire du stationnaire avec ca, des qu'il commence a s'elever il s'incline et avance?
 
SInon on trouve aussi des 3 voies comme celui ci, d'apres toi vaut t'il le coup?


 
Le problème est qu'il n'a pas de plateau cyclique "comme les grands" en fait. C'est comme l'abscence d'anticouple (le rotor sont contre-rotatif pour éviter d'avoir à utiliser un anti couple)

n°9920
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2006 à 16:06:45  answer
 


 
Ca ça à l'air d'être sympa :
 
http://www.funrctoys.com/aplus-400 [...] 9dada4fd9d  
 
 :hello:  

n°9921
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-10-2006 à 12:04:13  profilanswer
 


le lien marche po  [:f@bek]

n°9922
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2006 à 15:20:13  answer
 

F@bek a écrit :

le lien marche po  [:f@bek]


 
Sur que si  :o  

n°9923
axsport
Posté le 24-10-2006 à 09:11:41  profilanswer
 

connaissez vous le wasp v2 sur funrctoys, il a l'air génial. Il parait qu'il est trés stable, mais surtout ils annoncent sur le site du constructeur une autonomie entre 30 et 35 min, incroyable !!!
 
avez vous plus d'info sur ce modéle ou mieux quelqu'un l'a t-il essayé ?

n°9924
nlc
Le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 17-11-2006 à 18:27:09  profilanswer
 

J'ai aussi acheté un Picooz y a 2 semaines, c'est géant !  :sol:  
 
Une fois bien reglé, on l'emmene ou on veut !
 
Par contre une petite precision : il y a bien un anticouple, ce ne sont pas 2 rotors qui tournent dans le sens contraire. Le petit rotor du haut permet par la force centrifuge de regler le pas du rotor principal, pour être bien stable. Et cet engin est effectivement super stable !
 
Il y a un reglage de trim pour regler l'anticouple afin que le bestiau aille droit, et ensuite la manette de direction joue sur l'anticouple pour le faire pivoter d'un coté ou de l'autre. Et comme il avance par defaut, et ben ca tourne.
 
Evidemment on peut pas tout faire comme sur un vrai helicoptere 4 voies, mais ce n'est pas le but ! Là ce n'est qu'un jouet a 30€ (à la base c'est pour les n'enfants ! ;) ), mais ca n'empeche pas de s'eclater a mort !! La charge dure 22 - 23 min, et on depasse les 6 minutes de vol avec.
Mon record est de 8 min, et mon frere a reussi a faire 9 min !! Mais pour cela il faut être econome et ne pas faire des grands accouts d'accelerateur pour ne pas trop consommer sur la batterie.
 
La liaison est effectivement infrarouge, mais la porté est largement assez grande, j'ai pu vérifier dans un long couloir au bureau et la portée est bien de 10m :ouch:  
Il est indesctructible, du fait qu'il pese moins de 10g, et avec tout les crash violents qu'il a pris, il n'a meme pas une egratignure !!! Il faut juste penser a couper de suite les gaz lorsqu'on heurte un obstacle, histoire de ne pas prendre de risque.
Moi j'ai meme reussi a le crasher dans le seau a serpillere (rempli bien sur...). Il ne fonctionnait plus, je l'ai demonté pour le nettoyer et le faire secher, et le lendemain apres lubrification, il a ressucité !!!  :lol:  
 
Par contre si vous en voulez un, il vaut mieux aller chez toy'r'us et le reserver, car quand ils en ont ca part a une vitesse...
 
Sur ce, je vous laisse je rentre au bercail et je vais me faire un petit vol !!  :bounce:


Message édité par nlc le 17-11-2006 à 18:31:17
n°9925
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 17-11-2006 à 22:45:27  profilanswer
 

nlc a écrit :

J'ai aussi acheté un Picooz y a 2 semaines, c'est géant !  :sol:  
 
Une fois bien reglé, on l'emmene ou on veut !
 
Par contre une petite precision : il y a bien un anticouple, ce ne sont pas 2 rotors qui tournent dans le sens contraire. Le petit rotor du haut permet par la force centrifuge de regler le pas du rotor principal, pour être bien stable. Et cet engin est effectivement super stable !
 
Il y a un reglage de trim pour regler l'anticouple afin que le bestiau aille droit, et ensuite la manette de direction joue sur l'anticouple pour le faire pivoter d'un coté ou de l'autre. Et comme il avance par defaut, et ben ca tourne.
 
Evidemment on peut pas tout faire comme sur un vrai helicoptere 4 voies, mais ce n'est pas le but ! Là ce n'est qu'un jouet a 30€ (à la base c'est pour les n'enfants ! ;) ), mais ca n'empeche pas de s'eclater a mort !! La charge dure 22 - 23 min, et on depasse les 6 minutes de vol avec.
Mon record est de 8 min, et mon frere a reussi a faire 9 min !! Mais pour cela il faut être econome et ne pas faire des grands accouts d'accelerateur pour ne pas trop consommer sur la batterie.
 
La liaison est effectivement infrarouge, mais la porté est largement assez grande, j'ai pu vérifier dans un long couloir au bureau et la portée est bien de 10m :ouch:  
Il est indesctructible, du fait qu'il pese moins de 10g, et avec tout les crash violents qu'il a pris, il n'a meme pas une egratignure !!! Il faut juste penser a couper de suite les gaz lorsqu'on heurte un obstacle, histoire de ne pas prendre de risque.
Moi j'ai meme reussi a le crasher dans le seau a serpillere (rempli bien sur...). Il ne fonctionnait plus, je l'ai demonté pour le nettoyer et le faire secher, et le lendemain apres lubrification, il a ressucité !!!  :lol:  
 
Par contre si vous en voulez un, il vaut mieux aller chez toy'r'us et le reserver, car quand ils en ont ca part a une vitesse...
 
Sur ce, je vous laisse je rentre au bercail et je vais me faire un petit vol !!  :bounce:

tu es en région parisienne ?
Si oui, à quel Toys r Us l'as tu acheté ?


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°9926
nlc
Le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 17-11-2006 à 22:53:38  profilanswer
 

Non j'habite Nantes et je l'ai acheté au Toy'r'us de St Sébastien sur Loire.
 
Ils étaient en rupture donc j'ai passé une réservation, ils m'ont téléphoné une dizaine de jour plus tard en debut d'apres midi pour m'annoncer qu'un picooZ m'attendait. Le lendemain matin il n'y en avait déjà plus....
 

n°9927
Oulak
Posté le 18-11-2006 à 01:09:50  profilanswer
 

Je compte prendre le Picoo sur internet dans quelques jours... A moins que vous sachiez où le trouver sur Bruxelles.
 
(drapal)

n°9928
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2006 à 01:32:50  answer
 

Bon concernant le Picoo, le mien est mort depuis 1 semaine la cause ... rupture d'un des deux fils d'alimentation de l'anticouple juste au bord de la tige servant de queue...
 
Impossible à ressouder, il est maintenant totalement démonté pour servir de pièce de rechange pour le futur Picoo ?
 
En passant, et pur éviter les mêmes déboires, protégez la sortie des 2 fils sur l'anticouple par un bout de ruban adhésif, il m'est d'avis que le mien à un peu trop souffert de choc répétés au même endroit. :(

n°9929
nlc
Le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 18-11-2006 à 13:23:47  profilanswer
 

C'est con ca devrait pourtant etre reparable. Soit en changeant les 2 petits fils emaillés, soit en tirant un peu dessus pour recuperer un peu de mou. A l'interieur il y a de petites boucles qui pourrait permettre de recuperer quelques mm. Par contre c'est vrai pour que la soudure il ne faut pas trembler !  :heink:

n°9930
KoKain
Posté le 11-12-2006 à 15:44:05  profilanswer
 

lut tt le monde ^^
 
j'ai un problème avec mon picco z , quand je le branche pour le recharger le temoin vert s'allume 2 sec puis s'eteint bref je n'arrive pas a le recharger .
 
 
 
 


Message édité par KoKain le 11-12-2006 à 16:13:38
n°9931
nlc
Le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 11-12-2006 à 15:58:09  profilanswer
 

Y a de forte chance que les piles de l'emetteur soient à plat je crois.

n°9932
KoKain
Posté le 11-12-2006 à 16:13:27  profilanswer
 

nlc a écrit :

Y a de forte chance que les piles de l'emetteur soient à plat je crois.


 
en effet les piles etaient faiblardes.


Message édité par KoKain le 11-12-2006 à 16:35:32
n°9933
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-01-2007 à 10:55:25  profilanswer
 

bon j'etais partit pour un picco Z mais bon a Boulogne (92) introuvable :o
 
En cherchant sur le net j'ai vu enormement de critiques tres negatives des series "sky watcher" et I quelque chose (modele avec coque en polyethirene) que l'on trouve un peut partout
 
Donc arrivé dans un magazin de modelisme on m'a repondu qu'on ne vendais pas ici de "jouets" comme le picco Z (arg) mais du modelisme dont celui ci qui d'apres le site suivant est tres bien pour les debutants comme moi :)
 
http://www.funrctoys.com/lama3-del [...] 59a99a52a5
 
Donc voila la bestiole installée dans mon petit studio :)
 
tout monté tout pret juste a charger la batterie, 8 piles fournies pour la telleco O.o ca suce... (3h max d'autonomie a vue de nez)
 
premier essai 1ere bourde, l'helico decolle comme une bete et commence a tondre mon LCD, grosses rayures :o heuresement ca part tres bien sur la surface lcd part contre la coque plastique est bien marquée :o
 
Donc a noter de bien mettre la vitesse sur la telco a 0 , soit le cran le plus bas a droite
 
Apres 3 jours et quelques reglages des "trims" sur la tellecommande l'appareil est tres maniable, j'arrive a faire un peut de "sur place" et a le faire tourner dans la piece sans qu'il ne retombe ou explose contre un meuble
 
Les pieces sont prevues pour ce deboiter plutot qu'exploser, ce qui est agreable, a part la barre d'equilibre sur le haut qui est compliquée a remetre sans notice (2 petits picos au centre a mettre en vertical et non dans les 2 trous de fixation)
 
Achat de 8 accus pour la tellecommande mais je n'ose pas trop les recharger dans la tellecommande, il y a bien une prise jack "charge" reliée a de l'electronique mais j'ai quelques doutes
 
 
Concernant la batterie de l'helico la je suis un peut plus inquiet, sur des sites "pro" j'ai vu des series d'incendies allant jusqua la perte de voitures due a des petites batteries d'helico qui explosent apres une utilisation trop forte, en les ayant debranchées et laisser 10 minutes sans surveillance... idem une re charge trop longue provoque un brasier impressionnant
 
Du coup pas mal de gars chargent et entreprose cet accu dans des cocottes minutes ou des recipients resistants aux flames O.o

n°9934
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 15-01-2007 à 12:36:09  profilanswer
 

Hello ça a l'air d'être exactement celui que j'ai acheté sur Ebay pour 89€+FDP

n°9935
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-01-2007 à 13:23:41  profilanswer
 

oui d'apres le titre de ton lien ca pourrais etre le meme, surtout qu'entre le prix a l'import direct + ebay, et celui de la petite boutique de modelisme il y a une belle marge :o
 
Et donc tu as essayer de recharger des accus direct en branchant l'alim du lipo sur la tellecomande ?
 
Sinon j'ai vu des "kit upgrade" avec pleins de pieces en aluminium parrais que c'est mieux mais bon on arrive dans les 100 euros le kit O.o

n°9936
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 15-01-2007 à 13:56:42  profilanswer
 

J'ai mis des piles classique dans la télécommande.
 
Mais en fait, indoor, je les enlève et branche la télécommande au secteur directement. Pas de problème d'usure de piles donc ;)
 
Pour les "kit upgrade", je n'ai jamais vu cela. Par contre j'ai déjà acheté pas mal de pièces de rechange chez mon fournissseur Ebayesque :D

n°9937
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-01-2007 à 13:59:26  profilanswer
 

en fait les pieces metal sont roses donc on les remarques facilement, le vendeur me disait que ca augmente beaucoup la stabilité, mais bon perso je me vois mal tout demonter et c'est deja bien chere :) le jeux de 6 pales de chaque type etais pas loin de 15 euros me semble ca fait chere le morceau de plastoc O.o

n°9938
Max Evans
Posté le 15-01-2007 à 15:39:07  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

oui d'apres le titre de ton lien ca pourrais etre le meme, surtout qu'entre le prix a l'import direct + ebay, et celui de la petite boutique de modelisme il y a une belle marge :o
 
Et donc tu as essayer de recharger des accus direct en branchant l'alim du lipo sur la tellecomande ?
 
Sinon j'ai vu des "kit upgrade" avec pleins de pieces en aluminium parrais que c'est mieux mais bon on arrive dans les 100 euros le kit O.o


T'es bien sûr que c'est pas une sortie pour brancher un cable vers le PC pour jouer sur simulateur ?  [:totoz]


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  963  964  965  966  967  968

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR