|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 16:30:40 |
dafunky | Bah c'est pas moi qui vais te répondre, je ne vois pas d'échelle. Mais s'il faut comprendre que le rpi est chargé à 50% en permanence, je trouve ça beaucoup. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fegre Voleur professionnel |
C'est plus compliqué que ça je crois ^^ https://fr.wikipedia.org/wiki/Load_average Edit : pour info mon syno avec un A10 5800k en décodage plex monte jusqu'à 5 de charge moyenne Message cité 1 fois Message édité par fegre le 03-02-2017 à 16:45:14 |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
phraide | 50% d'1 core... donc 12,5% d'utilisation des 4 cores du pi... en gros il fait rien de rien --------------- I'm too old for this shit. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tiens, vous connaissez thehomeremote pour faire vos dash?
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 04-02-2017 à 14:13:48 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Pour info les détecteurs de fumée fibaro sur la boutique orange sont a 19€ !
|
Electrocut Electro Addict | Intéressant
|
depart | Ça fait des sondes de température z-wave (précises à 1 degré près pour pas niquer la batterie) à pas cher Message cité 1 fois Message édité par depart le 05-02-2017 à 09:37:47 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 09:41:21 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
xjoker en observation |
|
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 05-02-2017 à 11:03:03 |
xjoker en observation |
|
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 05-02-2017 à 11:59:11 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
JPlnx |
|
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pour la tablette, c'est celle-ci: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
blum95 PSN ID: blum95 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
xjoker en observation |
|
lazer127 |
|
depart |
|
|
depart |
Je ne dis pas que c'est l'idéal, mais c'est pas totalement incohérent par rapport à ce qu'il y a sur le marché en sondes de température z-wave. |
_Raynor_ | Dites j'ai une prise telecommandée DI-O 433MHz qui, deux par deux fois s'est mise à "claquer" à répétition (comme si elle s'allumait/éteignait alternativement 3-4 fois par seconde) : sans que l'appareil connecté ne s'éteigne (la première fois c'était TV et guirlande à LED), la deuxième fois c'était juste la guirlande. Les deux fois c'était vers 22h et mon installation électrique est sur un Linky. Je vais faire des tests, l'éloigner, y brancher autre chose, etc. Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 05-02-2017 à 22:50:34 |
|
Electrocut Electro Addict |
|
depart |
|
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Dans Domoticz, mais j'imagine que c'est à peu près partout pareil, on peut corriger la température affichée (Offset).
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Joeman79 RAID is not backup |
|
dafunky | C'est bien résumé par lazer127, je suis d'accord. Ma maison est mal isolée, rien que dans le salon, si je suis debout, j'ai un peu trop chaud, une fois dans le canapé, c'est juste bien et madame a froid. Dans ces conditions, rien ne sert de chercher une sonde calibrée en laboratoire, et croire que l'on peut mesure LA température d'une pièce... C'est pareil, comme je ne chauffe certaines pièces que certains jours de la semaine, même en éloignant la sonde de 15cm du mur (mur intérieur/non isolé), quand le centre de la pièce est à 20° la sonde peut annoncer jusqu'à 3° de moins, car elle subit l'inertie du mur.
Message édité par dafunky le 06-02-2017 à 10:48:11 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui c'est vrai que ça me convient parce que je suis dans un appartement avec murs en pierre de 60cm mini, double vitrage, la température ne varie que trèèèès lentement , quand il fait 5° je dois perdre 0,5° par jour sans chauffage.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
xjoker en observation |
|
lazer127 |
Perso, sur certains capteurs j'ai configuré un relevé précis (genre 5 minutes ou 0.1 degré) et sur d'autres j'ai configuré 1h, voire carrément désactivé la remontée de température (détecteurs de mouvement ou fumée au plafond) --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |