Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  865  866  867  ..  2093  2094  2095  2096  2097  2098
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°37198
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 03-09-2009 à 20:58:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir,
 
Je cherche plein d'info sur Mac OS X, notamment le système de mise à jour, les drivers, etc...
Où est-ce que je peux trouver ça ?
 
Je m'intéresse de plus en plus à OS X mais je ne me lancerai pas dans l'aventure avant de savoir à quoi m'attendre. 1300/1500€ pour de la curiosité, ça fait cher payé ;)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 20:58:30  profilanswer
 

n°37199
yoke
:)
Posté le 03-09-2009 à 21:00:09  profilanswer
 

Pour la mise à jour il suffit de faire pomme+mise à jour de logiciel et ça se fait tout seul (driver et logiciel)

n°37200
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 03-09-2009 à 21:07:06  profilanswer
 

yoke a écrit :

Pour la mise à jour il suffit de faire pomme+mise à jour de logiciel et ça se fait tout seul (driver et logiciel)


Donc aucune recherche de drivers par l'utilisateur en dehors des périphériques externe ?
C'est dans le même style qu'une distribution linux alors, je me trompe ?


Message édité par KikitheKing le 03-09-2009 à 21:07:56
n°37201
yoke
:)
Posté le 03-09-2009 à 21:14:03  profilanswer
 

Je ne connais pas linux mais non tu n'a aucune recherche de drivers à faire, aucun soucis de ce côté la. Pour les périphe externe, c'est comme sur windows, ce sont les fabricants qui mettent leur pilote à jour

n°37202
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 03-09-2009 à 21:45:35  profilanswer
 

_DaRE_ a écrit :


"L'image “http://www.me.com/ro/dandu/Galleries/100031/Capture[...]” ne peut être affichée car elle contient des erreurs." :/


Dandu ?


---------------
Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough
n°37203
Karnabo
Posté le 03-09-2009 à 22:01:47  profilanswer
 

Je viens de faire la mise a jour snow leopard sur mon macbook
Jusque là pas de soucis sauf quand j'ai voulu l'éteindre, il s'éteint et redemarre tout seul 5 secondes après :heink:  
Seul solution, le retirer du secteur (il est branché en permanence), y a une option spéciale dans SL ?
Macbook éteint si je branche le cordon d'alim ça m'allume aussi l'ordi :??:  
 
Des solutions ? :pt1cable:

n°37204
ricoco
Posté le 03-09-2009 à 22:06:32  profilanswer
 

Karnabo a écrit :

Je viens de faire la mise a jour snow leopard sur mon macbook
Jusque là pas de soucis sauf quand j'ai voulu l'éteindre, il s'éteint et redemarre tout seul 5 secondes après :heink:  
Seul solution, le retirer du secteur (il est branché en permanence), y a une option spéciale dans SL ?
Macbook éteint si je branche le cordon d'alim ça m'allume aussi l'ordi :??:  
 
Des solutions ? :pt1cable:


faut voir reboot nécessaire et éteindre, ce n'est pas pareil
enfin c'est le premier truc qui me vient à l'esprit
 
c'est pas faute d'avoir épluché plein de forum à propos d'avis sur l'install de snow leopard


Message édité par ricoco le 03-09-2009 à 22:07:30
n°37205
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 03-09-2009 à 22:09:43  profilanswer
 

yoke a écrit :

Je ne connais pas linux mais non tu n'a aucune recherche de drivers à faire, aucun soucis de ce côté la. Pour les périphe externe, c'est comme sur windows, ce sont les fabricants qui mettent leur pilote à jour


Ok merci pour ces réponses :)

 

J'en ai d'autres en stock que voici :D

 

- J'ai cru comprendre qu'il n'était pas possible de mettre un Mac en veille prolongé (ou hybernation) sans passer par l'intermédiaire d'un logiciel tiers, c'est vrai ?
- Concernant la fermeture du capot, le Mac se met automatiquement en veille et pas moyen également de le laisser allumer sans logiciel tiers, vrai ?
- Quand est-il du flash sur Mac ? ça bouffe autant de ressource que sur une distrib Linux ou c'est kifkif avec Windows ?
- Quels sont les logiciel tiers gratuit (et pourquoi pas libre) que vous utilisez ?
- J'ai cru comprendre que l'installation d'un logiciel sur Mac OS était relativement simple (encore plus que Windows visiblement)
- Est-il possible de changer de fond d'écran automatiquement toutes les 30 min (comme Windows 7, c'est juste génial comme truc :D )
- Un Mac, ça ventile beaucoup en utilisation normal ? autre que les calcul lourd et 3D)
- Et pour finir si vous avez des sites de référence pour Mac, je suis preneur :)


Message édité par KikitheKing le 03-09-2009 à 22:10:53
n°37206
ricoco
Posté le 03-09-2009 à 22:18:47  profilanswer
 

le retro eclairage des touches en caoutchouc est vraiment immonde à côté de celui des mbp avec touches allu
 
y a intérêt à rester bien droit sur son fauteuil sinon le retroéclairage sous les touches en encore plus visible que les lettres rétro éclairées :/
 
voir même les lettres à peine visible avec rétro éclairage sous les touches trop frot aveuglant
 
ca me rappel, les claviers pc cheap, made in china avec éclairage uniquement autour des touches
 
mon logitech illuminated sur mon pc, c'est de la bombe à côté de clavier apple rétro eclairé made in China :o

n°37207
palmPilote
Posté le 03-09-2009 à 22:21:55  profilanswer
 

Karnabo a écrit :

Je viens de faire la mise a jour snow leopard sur mon macbook
Jusque là pas de soucis sauf quand j'ai voulu l'éteindre, il s'éteint et redemarre tout seul 5 secondes après :heink:  
Seul solution, le retirer du secteur (il est branché en permanence), y a une option spéciale dans SL ?
Macbook éteint si je branche le cordon d'alim ça m'allume aussi l'ordi :??:  
 
Des solutions ? :pt1cable:


 
Tu peux tenter un reset de la SMC http://support.apple.com/kb/HT1411

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 22:21:55  profilanswer
 

n°37208
mdr-ex71
Posté le 03-09-2009 à 22:34:58  profilanswer
 

Je suis aussi intéressé par l'autonomie max sous Page (voir Word sous SL) avec un MBP 13".
 
Aymeric


---------------
site photo
n°37209
Dandu
Posté le 03-09-2009 à 23:36:23  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Ok merci pour ces réponses :)
 
J'en ai d'autres en stock que voici :D
 
- J'ai cru comprendre qu'il n'était pas possible de mettre un Mac en veille prolongé (ou hybernation) sans passer par l'intermédiaire d'un logiciel tiers, c'est vrai ?
- Concernant la fermeture du capot, le Mac se met automatiquement en veille et pas moyen également de le laisser allumer sans logiciel tiers, vrai ?
- Quand est-il du flash sur Mac ? ça bouffe autant de ressource que sur une distrib Linux ou c'est kifkif avec Windows ?
- Quels sont les logiciel tiers gratuit (et pourquoi pas libre) que vous utilisez ?
- J'ai cru comprendre que l'installation d'un logiciel sur Mac OS était relativement simple (encore plus que Windows visiblement)
- Est-il possible de changer de fond d'écran automatiquement toutes les 30 min (comme Windows 7, c'est juste génial comme truc :D )
- Un Mac, ça ventile beaucoup en utilisation normal ? autre que les calcul lourd et 3D)
- Et pour finir si vous avez des sites de référence pour Mac, je suis preneur :)


 
-Non, c'est faux. Par défaut, c'est un mix : la mise en veille crée le fichier d'hibernation, mais il se place en veille classique. Le fichier est récupéré sur le disque que si la batterie est vide.
-Non, c'est faux. Suffit de brancher un périphérique USB et il se rallume.
-Comme Linux, trop.
-Firefox, NetNewsWire, Office Mac
-Plus que Windows, oui, vu que sous Windows c'est PAS simple. C'est du glisser/déposer en gros.
-Oui
-Non, en temps normal (comprendre si je compresse pas un DVD), c'est 2000 rpm et c'est pratiquement inaudible. Après en 3D/calcul lourd, ça ventile violemment.
-macbidouille, mac4ever, macgeneration (sur le dernier, faut juste pas se fier quand ils causent de matériel)

n°37210
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 23:54:46  answer
 

Dandu a écrit :


-Non, c'est faux. Suffit de brancher un périphérique USB et il se rallume.

 



Il parlait pas de ça...

 

Je crois qu'il voulait dire, est-ce possible de laisser un programme tourner capot fermé. i.e. fermer le capot sans mettre le système en veiille (par exemple laisser transmission tourner toute la nuit  :whistle:  capot fermé).
Et ça j'avoue que j'ai pas trouvé comment faire. En general je laisse l'écran légèrement ouvert.


Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 23:55:37
n°37211
remizz
Adventure !
Posté le 04-09-2009 à 00:01:40  profilanswer
 


 
moi je mets la luminosité à 0 :D


---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
n°37212
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 00:17:54  answer
 

Dandu a écrit :


 
-Non, c'est faux. Par défaut, c'est un mix : la mise en veille crée le fichier d'hibernation, mais il se place en veille classique. Le fichier est récupéré sur le disque que si la batterie est vide.
-Non, c'est faux. Suffit de brancher un périphérique USB et il se rallume.
-Comme Linux, trop.
-Firefox, NetNewsWire, Office Mac
-Plus que Windows, oui, vu que sous Windows c'est PAS simple. C'est du glisser/déposer en gros.
-Oui
-Non, en temps normal (comprendre si je compresse pas un DVD), c'est 2000 rpm et c'est pratiquement inaudible. Après en 3D/calcul lourd, ça ventile violemment.
-macbidouille, mac4ever, macgeneration (sur le dernier, faut juste pas se fier quand ils causent de matériel)


Il faisait plus allusion a des sites de débutants, non? rhinos-mac. Osx-facile etc...

n°37213
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 04-09-2009 à 04:00:57  profilanswer
 

hello,
je viens de faire une santé batterie après 2 ans d'utilisation :
Cycle : 343
Health : 55 %
 
C'est pas bon ? :D
 
Je dois faire quoi pour qu'il retrouve une petite santé ?


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°37214
Dandu
Posté le 04-09-2009 à 07:56:57  profilanswer
 


 
Lance transmission, met la luminosité à 0 ( transmission empeche la mise en veille, je pense). Mais perso, même si ça semble prévu pour, j'utiliserai pas un truc P2P avec un Mac fermé : le disque dur chauffe violement dans ce cas-là et avec l'alu, ca chauffe l'écran.
 

ludo2604 a écrit :

hello,
je viens de faire une santé batterie après 2 ans d'utilisation :
Cycle : 343
Health : 55 %
 
C'est pas bon ? :D
 
Je dois faire quoi pour qu'il retrouve une petite santé ?


 
je dirai que c'est normal, apres deux ans et 350 cycles. La durée de vie moyenne, c'est 500 cycles. Faut pas espérer récupérer la puissance, ça s'use. Au pire calibrer, mais avec autant de cycles, ça doit servir à rien.
 
La solution, c'est une nouvelle batterie

n°37215
Karnabo
Posté le 04-09-2009 à 08:07:57  profilanswer
 

palmPilote a écrit :


 
Tu peux tenter un reset de la SMC http://support.apple.com/kb/HT1411


 
Je viens d'essayer mais ça ne change rien, vraiment bizarre comme truc  :sweat:

n°37216
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 04-09-2009 à 08:54:40  profilanswer
 

salut,  
j'ai RDV ce soir pour un macbook blanc d'occase.
la proprio ne connais pas les specs de sa machine, et j'aurai voulu savoir comment je pouvais récupérer les infos sur le CPU et la carte graph installée.
 
merci à vous


---------------
*Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo*
n°37217
flosac
Kick Ass
Posté le 04-09-2009 à 09:33:42  profilanswer
 

Tu le demare et tu clique du la pomme en haut a gauche et tu as " a propos de ce mac" et la il te dit tout!  
 
Un macbook blanc apart s'il est vieux sa resteras du 9400 et tu devrais avoir 2,0ghz ou 2,13ghz  
 
voila


---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°37218
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-09-2009 à 10:03:45  profilanswer
 

Mission commando...
http://www.youtube.com/watch?v=YFj [...] r_embedded
 
Sauvons les Macs... ils sont tenu prisonnier par un gardien qui fait sa ronde... Nous lançons l'opération, Saving Privates Macs

n°37219
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 10:20:15  answer
 

fort en fruits a écrit :

Tu veux que je te réponde quoi d'autre ? Tu me demandes à quoi il sert je te réponds à lire et graver CD/DVD.
Il sert à rien d'autre [:petrus75]
Tu voulais quoi comme réponse :??:

je te remercie pour les réponse que tu m'as donné, au sujet du "superdrive" j'ai posé la question car ne connaissant pas apple j'aurais pas imaginé que leurs marketeux à 2 centimes seraient assez con pour renommer un bête graveur de dvd (qui forcément lit les cd et dvd) avec un nom superfétatoire pareil. maintenant ça ne vaut vraiment pas la peine de s'énerver, déjà parce que la stupidité à pointer du doigt c'est celle du marketting apple, et ensuite parce que pour un pciste voir des composants standards renommés façon sf c'est plus la pitié qu'autre chose.

n°37220
BlastR
Posté le 04-09-2009 à 10:51:39  profilanswer
 

Hello,
 
voila je me poste une question, moi qui retouche beaucoup, j'ai le mbp qui me sort des couleurs pétantes alors que sur mon pc fixe 226BW samsung en écran, c'est moins beau, je dois me fixer lequel selon vous pour que mes retouches restent le plus fiable possible ?

n°37221
Dandu
Posté le 04-09-2009 à 11:30:25  profilanswer
 

sur un écran calibré.
 
Donc si t'as pas calibré avec une sonde, aucun des deux, en gros.

n°37222
Tonari-no-​Totoro
Posté le 04-09-2009 à 11:34:10  profilanswer
 

Le MBP unibody avec dalle glossy ? (:o au passage). Les dalles glossy sont le mal un moyen artificielle de flatter le rendu des images.
 
Si aucun des deux n'est "calibré" je peux pas te répondre.
As-tu moyen de calibrer (pour le 226BW) et qualifier (pour le MBP) avec une sonde ?
Sinon la fonction d'étalonnage dans les pref sys sont un moyen de dégrossir.
 
Je dis qualifier pour le MBP car sans réglage manuel RGB du point blanc directement sur la dalle on ne peut pas calibrer un écran dans le sens du terme, ce qui est le cas de tous les portables.
On peut juste limiter les dégâts et ramener les dE(Delta E : écart entre ce qui est demandé et ce qui est rendu) à quelque chose d'acceptable.
Et encore sur MBP on a de la chance car on peut régler le contraste, ce qui est très rare dans les portables PC.
 
Même après calibration, tes deux écrans ne t'afficheront pas le même rendu d'image de toute façon. Il ne faut pas croire qu'avec une sonde on peut aligner tous les moniteurs pour qu'ils restituent LA vraie image.
 
L'usage que tu feras de tes images retouchées déterminera quel affichage est le plus fiable : pour le web ou pour l'impression ?
Pour le web la majeur partie de la population a des moniteurs non réglés et tirant vers le bleu (froid) parce que ça fait le blanc plus blanc.
Pour l'impression ça va dépendre du support et de la technique employé etc...
 
Eh oui la colorimétrie quand on met le doigt dedans...
Pour conclure je dirai qu'un écran externe aura un meilleur rendu si on peut le calibrer avec ou sans sonde car on peut toucher à des réglages fins comme la T° du blanc etc...
Néanmoins les dalles des MBP sont loin d'être pourries.

n°37223
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 04-09-2009 à 12:04:12  profilanswer
 

flosac a écrit :

Tu le demare et tu clique du la pomme en haut a gauche et tu as " a propos de ce mac" et la il te dit tout!  
 
Un macbook blanc apart s'il est vieux sa resteras du 9400 et tu devrais avoir 2,0ghz ou 2,13ghz  
 
voila


 
merci pour les infos  :jap:


---------------
*Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo*
n°37224
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 12:55:54  answer
 

Ca se loue des sondes pour calibrer un écran d'ailleurs?

n°37225
BlastR
Posté le 04-09-2009 à 13:11:52  profilanswer
 

merci pour vos réponses, je suis un peu plus avancé!

n°37226
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 04-09-2009 à 13:32:21  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
-Non, c'est faux. Par défaut, c'est un mix : la mise en veille crée le fichier d'hibernation, mais il se place en veille classique. Le fichier est récupéré sur le disque que si la batterie est vide.
-Non, c'est faux. Suffit de brancher un périphérique USB et il se rallume.
-Comme Linux, trop.
-Firefox, NetNewsWire, Office Mac
-Plus que Windows, oui, vu que sous Windows c'est PAS simple. C'est du glisser/déposer en gros.
-Oui
-Non, en temps normal (comprendre si je compresse pas un DVD), c'est 2000 rpm et c'est pratiquement inaudible. Après en 3D/calcul lourd, ça ventile violemment.
-macbidouille, mac4ever, macgeneration (sur le dernier, faut juste pas se fier quand ils causent de matériel)


Merci pour les réponses, je commence peu à peu, à voir ce qui m'entend ;)
 
 
Pas vraiment de rapport avec les logiciels "de nuit" mais ne pas pouvoir le faire serait une régression par rapport à mon PC actuel.
Sachant que je souhaite ne pas avoir de régression et un maximum d'ajout/avantage. Parce que sinon ya aucun intérêt de changer ;)
 

n°37227
ricoco
Posté le 04-09-2009 à 20:34:01  profilanswer
 

hello

 

qq veux bien essayer Opera 9.64 ou Opera 10 sous snow leopard

 

perso j'ai fait une install propre à zero

 

c'est le seul browser sur mon mac qui n'affiche pas google et dont la barre de recherche google ne fonctionne pas non plus
aucun pb avec tous les autres sites sous Opera ...

 

jamais ce pb sous Leopard avec Opera

 

sous snow leopard, aucun pb avec Firefox, Safari, ...


Message édité par ricoco le 04-09-2009 à 22:59:14
n°37228
flosac
Kick Ass
Posté le 04-09-2009 à 20:50:33  profilanswer
 

Je viens de commander Snow Léopard pour 9€..... :bounce:  
 
mais je veux faire une nouvel instal! je veux donc aussi changer mon disque dur d'origine ( 250gb 5400trm) ,  
 
mon pere n'est pas rochild si vous voyez ce que je veux dire mais j'aimerais tout de meme trouver mieux que me conseille vous entre :  
 
320GB 7200trm momentus  
 
et un ssd 64gb samsung  
 
Sachant que je compte prendre un support pour disque dur externe et mettre mon 250gb pour l'instant en attendant un 1TO pour stocker ( musique , film , image etc....)  
 
Voila merci de votre aide!


Message édité par flosac le 04-09-2009 à 22:50:15

---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°37229
Thunderfur​y
Posté le 04-09-2009 à 22:47:05  profilanswer
 

ricoco a écrit :

hello
 
qq veux bien essayer Opera 9.64 ou Opera 10 sous snow leopard
 
perso j'ai fait une install pro à zero
 
c'est le seul browser sur mon mac qui n'affiche pas google et dont la barre de recherche google ne fonctionne pas non plus
aucun pb avec tous les autres sites sous Opera ...
 
jamais ce pb sous Leopard avec Opera
 
sous snow leopard, aucun pb avec Firefox, Safari, ...


 
T'es pas chez Free par hasard ? Ton problème ressemble à une news que j'ai lu sur PC Inpact (http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] nexion.htm
 
J'utilise aussi Opera 10 sous Snow Leopard et je n'ai absolument aucun souci.

n°37230
ricoco
Posté le 04-09-2009 à 22:58:39  profilanswer
 

Thunderfury a écrit :


 
T'es pas chez Free par hasard ? Ton problème ressemble à une news que j'ai lu sur PC Inpact (http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] nexion.htm
 
J'utilise aussi Opera 10 sous Snow Leopard et je n'ai absolument aucun souci.


en effet, je suis chez Free
 
merci bcp pour cette info

n°37231
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 09:44:56  answer
 

Hello,
 
le site Fnac.com propse en préco. le MBP 15" à 2,66Ghz Snow Leopard à 100 € de moins depuis hier.
 
Ce qui fait, en prennant la carte adhérant, une économie de 155 €, pas négligeable  :sol:  
 
Je suis tenté, mais est-ce que la Fnac livre ses MBP avec écran brillant ?
 
http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=50320
 
 
merci

n°37232
flosac
Kick Ass
Posté le 05-09-2009 à 10:16:10  profilanswer
 

flosac a écrit :

Je viens de commander Snow Léopard pour 9€..... :bounce:  
 
mais je veux faire une nouvel instal! je veux donc aussi changer mon disque dur d'origine ( 250gb 5400trm) ,  
 
mon pere n'est pas rochild si vous voyez ce que je veux dire mais j'aimerais tout de meme trouver mieux que me conseille vous entre :  
 
320GB 7200trm momentus  
 
et un ssd 64gb samsung  
 
Sachant que je compte prendre un support pour disque dur externe et mettre mon 250gb pour l'instant en attendant un 1TO pour stocker ( musique , film , image etc....)  
 
Voila merci de votre aide!


 


---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°37233
AleZ
Posté le 05-09-2009 à 10:42:06  profilanswer
 

ton dernier post est 3 messages au dessus... Si tout le monde fait comme toi ça va vite devenir chiant.  :sleep:  
 
 
Surtout que la question est idiote: ça dépend de ton utilisation

n°37234
flosac
Kick Ass
Posté le 05-09-2009 à 10:57:22  profilanswer
 

AleZ a écrit :

ton dernier post est 3 messages au dessus... Si tout le monde fait comme toi ça va vite devenir chiant.  :sleep:  
 
 
Surtout que la question est idiote: ça dépend de ton utilisation


 
Si elle est idiote , tu veux pas répondre pas une plus grande explication ?  
 :bounce:  :bounce:  


---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°37235
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 11:03:04  answer
 

Ca dépends de l'utilisation que tu vas faire de ton portable! Personnellement, je trouve que pour moins de 120Go ca vaut pas le coup un SSD. je prendrais un 500Go 5400 ou 7200trs/min perso...

n°37236
AleZ
Posté le 05-09-2009 à 11:09:28  profilanswer
 

flosac a écrit :


 
Si elle est idiote , tu veux pas répondre pas une plus grande explication ?  
 :bounce:  :bounce:  


 
pas vraiment envie de faire d'effort... on est sur un forum, on répond comme on a envie. Et personnellement quand quelqu'un "force à la réponse" en mettant en avant sa petite question personnelle et donc en faisant passer en pages précédentes des questions d'autres forumeurs, je réponds pas.  :sleep:

n°37237
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 05-09-2009 à 11:47:09  profilanswer
 

Je reviens à la charge :D
 
- Est-il possible d'intégrer les mise à jour de l'OS au DVD genre les services pack de Windows. Par exemple, j'ai SL 10.6, la 10.6.1 sort, j'intègre le package 10.6.1 à mon DVD 10.6, possible ?
 
- J'utilise les logiciels suivant sur Windows actuellement (Windows -> Mac):
7-Zip -> ?
Adobe Reader - > Adobe Reader
CDBurnerXP ou Infrarecorder - > Finder ?
Clamwin -> Pas nécessaire sur Mac mais SL en intègre un apparemment
Firefox - > Firefox
Foobar/iTunes -> iTunes
OpenOffice -> OpenOffice (nécessite X11 ?)
VirtualBox -> VirtualBox
VLC -> VLC
 
Bon voilà, je reviendrai bientôt :D

n°37238
Thunderfur​y
Posté le 05-09-2009 à 12:05:49  profilanswer
 

flosac a écrit :

Je viens de commander Snow Léopard pour 9€..... :bounce:  
 
mais je veux faire une nouvel instal! je veux donc aussi changer mon disque dur d'origine ( 250gb 5400trm) ,  
 
mon pere n'est pas rochild si vous voyez ce que je veux dire mais j'aimerais tout de meme trouver mieux que me conseille vous entre :  
 
320GB 7200trm momentus  
 
et un ssd 64gb samsung  
 
Sachant que je compte prendre un support pour disque dur externe et mettre mon 250gb pour l'instant en attendant un 1TO pour stocker ( musique , film , image etc....)  
 
Voila merci de votre aide!


 
Ta question est un peu tirée par les cheveux. Tu demandes ce qui est mieux entre un 320 GB 7200 trm et un SSD 64GB, mais tu cherches quoi exactement ? Plus de capacités sur le disque dur ou plus de performance en terme d'accès disque ? en terme d'autonomie ? ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  865  866  867  ..  2093  2094  2095  2096  2097  2098

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR