Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1832  1833  1834  ..  2093  2094  2095  2096  2097  2098
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°621694
Dandu
Posté le 26-06-2017 à 17:37:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

etienne000 a écrit :


 
Recent, c'est à dire ? 2016 mini ? :o


 
Sur les Pro, je ne sais pas trop. Mais sur les MacBook, la puce est pas accessible.
 
La méthode, en schématisant, c'est de flasher manuellement (ou remplacer) la puce qui contient l'EFI et le mot de passe. Sur les modèles avant le MacBook, elle est accessible physiquement, avec des broches visibles, donc une personne douée en soudure ou avec un Bus Pirate peut éventuellement effacer/remplacer (après, c'est pas évident, et faut une copie sans mot de passe de l'EFI en question). Sur les modèles récents (MacBook, sûrement MacBook Pro 2016/2017) et peut-être les Pro avant (j'ai pas vérifié), la puce est en BGA, donc sans broches visibles. Du coup, on peut pas la reflasher sans l'enlever.  
 
Même chose pour le code EFI, d'ailleurs. A un moment, iCloud demandait juste un mot de passe de 4 chiffres. Avec un Arduino/USB, on pouvait sans soucis programmer le truc pour tester toutes les possibilités assez rapidement. En jouant un peu sur les stats des codes les plus utilisés, ça peut même aller très vite, mais dans le pire des cas ça prenait ~2 jours. Actuellement, les codes sont à 6 chiffres (je crois) et on a la possibilité de mettre un vrai mot de passe, donc la force brute a plus aucun intérêt.
 
Reste que dans la pratique, FileVault + iCloud, ça suffit à empêcher la majorité des voleurs d'accéder aux données. Mais le mac va quand même se retrouver en pièce détachée sur le marché parallèle. Mais si une personne vole la machine pour spécifiquement récupérer les données et qu'elle est motivée, elle trouvera toujours une solution, y a pleins de trucs qui permettent de chopper les mots de passe (a une époque, les attaques DMA en FireWire par exemple).

mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 17:37:04  profilanswer
 

n°621695
etienne000
Posté le 26-06-2017 à 18:05:12  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Sur les Pro, je ne sais pas trop. Mais sur les MacBook, la puce est pas accessible.
 
La méthode, en schématisant, c'est de flasher manuellement (ou remplacer) la puce qui contient l'EFI et le mot de passe. Sur les modèles avant le MacBook, elle est accessible physiquement, avec des broches visibles, donc une personne douée en soudure ou avec un Bus Pirate peut éventuellement effacer/remplacer (après, c'est pas évident, et faut une copie sans mot de passe de l'EFI en question). Sur les modèles récents (MacBook, sûrement MacBook Pro 2016/2017) et peut-être les Pro avant (j'ai pas vérifié), la puce est en BGA, donc sans broches visibles. Du coup, on peut pas la reflasher sans l'enlever.  
 
Même chose pour le code EFI, d'ailleurs. A un moment, iCloud demandait juste un mot de passe de 4 chiffres. Avec un Arduino/USB, on pouvait sans soucis programmer le truc pour tester toutes les possibilités assez rapidement. En jouant un peu sur les stats des codes les plus utilisés, ça peut même aller très vite, mais dans le pire des cas ça prenait ~2 jours. Actuellement, les codes sont à 6 chiffres (je crois) et on a la possibilité de mettre un vrai mot de passe, donc la force brute a plus aucun intérêt.
 
Reste que dans la pratique, FileVault + iCloud, ça suffit à empêcher la majorité des voleurs d'accéder aux données. Mais le mac va quand même se retrouver en pièce détachée sur le marché parallèle. Mais si une personne vole la machine pour spécifiquement récupérer les données et qu'elle est motivée, elle trouvera toujours une solution, y a pleins de trucs qui permettent de chopper les mots de passe (a une époque, les attaques DMA en FireWire par exemple).


 
Merci  :jap:  
 
Pour rappel, vous pouvez acheter tout ce savoir ici : https://t.co/rj47wU1azb
 
 :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°621696
mrproton
Posté le 26-06-2017 à 18:21:35  profilanswer
 

Donc sinon si quelqu'un vend un MBP 2015 i7 16Go SSD 512 Go avec peu de cycles de batterie je suis preneur :o

 

Ah et petite question:
Est-ce qu'à l'écran de démarrage Mac (quand on entre le mdp) on peut se connecter en wifi ou regarder la configuration du Mac ?


Message édité par mrproton le 26-06-2017 à 18:34:13
n°621698
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 26-06-2017 à 18:38:10  profilanswer
 

Il y a une procédure pour le mot de passe EFI ?


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°621699
teamtth
C'est pas faux
Posté le 26-06-2017 à 18:48:35  profilanswer
 

the_geeek a écrit :

C'est pas aussi efficace que l'icloud lock sur iphone.
Car suffit de se pointer chez apple avec une facture bidon  et il y en a  des tonnes sur lemauvaiscoin et ils te le font sauter.
Ils ont pas de base de donnée des macs volés donc ça vaut ketchi.
Juste un placebo.
L'icloud lock sur iphone seul Dieu peut le déverrouiller si tu as perdu le mot de passe, pas apple ni le FBI. :lol:


 
Le verrouillage iCloud iPhone s'enleve en Apple Store avec facture et pièce d'identité (au même nom) :jap:


---------------
Le gras c'est la vie
n°621700
cyber-sola​ris
Posté le 26-06-2017 à 18:58:21  profilanswer
 

C'est passé l'info que le clavier du MBP 2017 est différent du modèle 2016 ? Une sorte de Clavier Papillon V3 plus fiable. Ils auraient corrigé les problèmes comme les touches qui claquent au bout d'un moment
http://consomac.fr/news-6840-le-ma [...] avier.html


---------------
Mon Feed-back
n°621709
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 26-06-2017 à 20:16:37  profilanswer
 

Le système est identique, juste une modification sur la touche plastique ( la zone d'appui est plus grande). A voir si le problème est vraiment corrigé sur le long terme.

 

Édit: je viens d'ajouter un mp sur le système de restauration : mp sur système + mp session + iCloud + firevault. Je devrais être tranquille en cas de perte/vol.


Message édité par BlackSad38 le 26-06-2017 à 20:24:28

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°621710
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 26-06-2017 à 20:58:35  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :

C'est passé l'info que le clavier du MBP 2017 est différent du modèle 2016 ? Une sorte de Clavier Papillon V3 plus fiable. Ils auraient corrigé les problèmes comme les touches qui claquent au bout d'un moment
http://consomac.fr/news-6840-le-ma [...] avier.html


Et ça profiterait aussi au modèle 2016 qui se verrait changer le clavier en sav par le nouveau, en cas de problème. Toujours bon à savoir même si zéro soucis pour le mien jusqu'à maintenant.

n°621711
the_geeek
Posté le 26-06-2017 à 21:17:16  profilanswer
 

teamtth a écrit :


 
Le verrouillage iCloud iPhone s'enleve en Apple Store avec facture et pièce d'identité (au même nom) :jap:

faux, archi faux.
Ils n'ont aucun moyen technique de le faire quand bien même la justice les y forcerait.
Ça été assez expliqué puis c'est même pas réaliste un iPhone a 10 vies en occasion.
Personne peux le déverrouiller, juste Dieu et encore même pas sur.
Pas confondre Apple avec xiaomi ou huawei  qui foutent des backdoors en usines!!!!  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par the_geeek le 26-06-2017 à 21:30:56
n°621712
teamtth
C'est pas faux
Posté le 26-06-2017 à 21:31:05  profilanswer
 

Relis avec le doigt :)
 
J'ai fait sauter le verrouillage ICLOUD en Apple Store pour ma frangine - enfin elle était là aussi, sinon ce n'est pas possible.
 
Le verrouillage iCloud c'est le "localiser mon iDevice" que tu as dans tes réglages iCloud.  
Imagine que tu perdes un jour ce code: tu trouverais normal de devoir racheter un iPhone?
Comme il faut facture et pièce d'identité, ça évite par contre qu'un voleur le fasse sauter sur un iPhone volé  
 
Tu peux même le faire en appelant apple care, mais ça dure plusieurs jours.  
 
Toi tu parles d'un accès au téléphone, aux données. Je n'ai jamais parlé de cela.
 
Fin du HS


Message édité par teamtth le 26-06-2017 à 22:11:31

---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 21:31:05  profilanswer
 

n°621713
cyber-sola​ris
Posté le 26-06-2017 à 21:56:20  profilanswer
 

Étonnant. Pour ma part ça n'a jamais fonctionné.

 

Je gère une flotte d'iPhone pour les employés de ma boite. Certains, quand ils quittent la société, rendent leur iPhone verouillé sur "localiser mon iPhone".
Je suis allé dans plusieurs Apple Store parisien, facture à l'appui, ils n'ont jamais voulu faire sauter le verrouillage iCloud. Ils disent que c'est impossible.

 

Résultat : je jète ces iPhones ou je les utilisent pour pièce en récupérant la batterie et l'écran. J'en ai des dizaines verrouillés comme cela dans mon armoire.

 

J'ai même demandé aux RH de ne plus verser le solde de tout compte à ceux qui rendent un iPhone verrouillé. Mais ils refusent car apparement c'est illégal de retenir le solde de tout compte...

Message cité 2 fois
Message édité par cyber-solaris le 26-06-2017 à 21:58:11

---------------
Mon Feed-back
n°621714
etienne000
Posté le 26-06-2017 à 22:11:36  profilanswer
 

the_geeek a écrit :

faux, archi faux.
Ils n'ont aucun moyen technique de le faire quand bien même la justice les y forcerait.
Ça été assez expliqué puis c'est même pas réaliste un iPhone a 10 vies en occasion.
Personne peux le déverrouiller, juste Dieu et encore même pas sur.
Pas confondre Apple avec xiaomi ou huawei  qui foutent des backdoors en usines!!!!  :pfff:


 
Un Mac, si tu peux le déverrouiller


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°621715
teamtth
C'est pas faux
Posté le 26-06-2017 à 22:13:12  profilanswer
 

Tu es tombé sur de nouveaux employés, ou incompétents, ou feignants...c'est long car il faut un accord d'un supérieur, etc. J'y suis bien resté 25min pour un seul appareil.
Donc j'imagine leur tête si t'arrives avec 25 iPhones  :pt1cable:


---------------
Le gras c'est la vie
n°621716
Gunman24
Posté le 26-06-2017 à 22:26:36  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :

Étonnant. Pour ma part ça n'a jamais fonctionné.
 
Je gère une flotte d'iPhone pour les employés de ma boite. Certains, quand ils quittent la société, rendent leur iPhone verouillé sur "localiser mon iPhone".
Je suis allé dans plusieurs Apple Store parisien, facture à l'appui, ils n'ont jamais voulu faire sauter le verrouillage iCloud. Ils disent que c'est impossible.
 
Résultat : je jète ces iPhones ou je les utilisent pour pièce en récupérant la batterie et l'écran. J'en ai des dizaines verrouillés comme cela dans mon armoire.
 
J'ai même demandé aux RH de ne plus verser le solde de tout compte à ceux qui rendent un iPhone verrouillé. Mais ils refusent car apparement c'est illégal de retenir le solde de tout compte...


 
Désolé mais... Si tu "gères" vraiment une flotte d'iphone, tu anticiperais ce genre de comportement.
Pour le coup, je serais ton supérieur c'est à toi que je demanderais des comptes.

n°621718
fred_zhuzh​u
Posté le 26-06-2017 à 22:32:59  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :

Étonnant. Pour ma part ça n'a jamais fonctionné.
 
Je gère une flotte d'iPhone pour les employés de ma boite. Certains, quand ils quittent la société, rendent leur iPhone verouillé sur "localiser mon iPhone".
Je suis allé dans plusieurs Apple Store parisien, facture à l'appui, ils n'ont jamais voulu faire sauter le verrouillage iCloud. Ils disent que c'est impossible.
 
Résultat : je jète ces iPhones ou je les utilisent pour pièce en récupérant la batterie et l'écran. J'en ai des dizaines verrouillés comme cela dans mon armoire.
 
J'ai même demandé aux RH de ne plus verser le solde de tout compte à ceux qui rendent un iPhone verrouillé. Mais ils refusent car apparement c'est illégal de retenir le solde de tout compte...


 
kbis, personne figurant sur le kbis et facture au nom de la société : aucun soucis
 
c'est sur que si le patron veut pas se bouger ou que c'est une multinationale ça devient compliquer

n°621721
ditche
Posté le 26-06-2017 à 22:58:15  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :

C'est passé l'info que le clavier du MBP 2017 est différent du modèle 2016 ? Une sorte de Clavier Papillon V3 plus fiable. Ils auraient corrigé les problèmes comme les touches qui claquent au bout d'un moment
http://consomac.fr/news-6840-le-ma [...] avier.html


Mon 2017 a des touches bruyantes quand il a chaud. Je pense me rétracter et rester sur iPad mini 2.  [:cerveau arf]

n°621722
neoworld
Posté le 26-06-2017 à 23:10:01  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :


 
Désolé mais... Si tu "gères" vraiment une flotte d'iphone, tu anticiperais ce genre de comportement.
Pour le coup, je serais ton supérieur c'est à toi que je demanderais des comptes.


Plus simple à dire qu'à faire
Tu ne maîtrises pas ce que font les employés ni comment ils partent.
 
Est ce qu'un iphone enrôlés sur mobiléiron peut empêcher d'activer localiser mon iPhone?
 
Sur l'iPhone filé par ma boite, j'ai localisé mon iPhone d'actif, par contre j'ai sauvegarde iCloud bloqué. Chose chainte!

n°621727
cyber-sola​ris
Posté le 26-06-2017 à 23:16:39  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Désolé mais... Si tu "gères" vraiment une flotte d'iphone, tu anticiperais ce genre de comportement.
Pour le coup, je serais ton supérieur c'est à toi que je demanderais des comptes.


Je n'y suis pour rien moi. J'ai averti la direction du problème, c'est à eux de prendre les décisions qui s'imposent.
Les gens qui partent sont des commerciaux sur le terrain que j'ai vu qu'une seule fois, lors de leur embauche. Ils renvoient tout en vrac dans un carton lors de leur départ. Je leur ai bien fourni une procédure expliquant comment désactiver "localiser mon iPhone" et comment réinitialiser ce dernier + rappel par email, rien à faire. S'ils ne veulent pas coopérer, ça n'est plus de mon ressort  [:spamafoote]
De plus, ils ne veulent pas investir dans un MDM, ça n'est pas la politique de la maison de fliquer et géolocaliser les gens sur leur mobile qu'ils disent. Ben qu'ils se démerdent alors :o


Message édité par cyber-solaris le 26-06-2017 à 23:20:44

---------------
Mon Feed-back
n°621728
the_geeek
Posté le 26-06-2017 à 23:33:49  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
Un Mac, si tu peux le déverrouiller


Oui  le mac c'est faisable mais pas un iphone et encore moins en Apple store.
Il raconte n'importe quoi!

Message cité 2 fois
Message édité par the_geeek le 26-06-2017 à 23:41:05
n°621730
fred_zhuzh​u
Posté le 27-06-2017 à 00:01:27  profilanswer
 

the_geeek a écrit :


Oui  le mac c'est faisable mais pas un iphone et encore moins en Apple store.
Il raconte n'importe quoi!


 
tu peux être plus explicite que de dire on raconte n'importe quoi, qu'est ce qui est infaisable sur un iPhone ?

n°621731
teamtth
C'est pas faux
Posté le 27-06-2017 à 00:01:35  profilanswer
 

the_geeek a écrit :


Oui  le mac c'est faisable mais pas un iphone et encore moins en Apple store.
Il raconte n'importe quoi!


 
C'est magique les gens qui insistent même quand tu leur explique par A+B qu'ils ont tort  :love:  
 
Reste avec tes certitudes, je voulais juste donner un retour d'expérience mais si ça ne te convient pas c'est pas bien grave.


---------------
Le gras c'est la vie
n°621733
cartemere
Posté le 27-06-2017 à 00:30:36  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :

C'est passé l'info que le clavier du MBP 2017 est différent du modèle 2016 ? Une sorte de Clavier Papillon V3 plus fiable. Ils auraient corrigé les problèmes comme les touches qui claquent au bout d'un moment
http://consomac.fr/news-6840-le-ma [...] avier.html


j'ai un MBP 13 2017, sans Touchbar.
 
En utilisation sur les genoux (jambes pliées, pieds posés sur ma table basse), les touches du centre du clavier (4 à 7, E à U, S à K, X à N) "résonnent" dans la structure du Mac, et font un fort bruit de frappe...
On est plus proche d'un bruit de clavier mécanique en Cherry Brown, que d'un clavier de Macbook Air 2011 (que j'ai juste à coté)
 
ça fait tâche sur une machine à ce prix :/

n°621743
the_geeek
Posté le 27-06-2017 à 08:16:46  profilanswer
 

teamtth a écrit :


 
C'est magique les gens qui insistent même quand tu leur explique par A+B qu'ils ont tort  :love:  
 
Reste avec tes certitudes, je voulais juste donner un retour d'expérience mais si ça ne te convient pas c'est pas bien grave.


 
 

fred_zhuzhu a écrit :


 
tu peux être plus explicite que de dire on raconte n'importe quoi, qu'est ce qui est infaisable sur un iPhone ?


 
 
 
Pour le mac la procédure d'oubli du mot de passe interne est clairement décrite sur leur site.
Effectivement ils le font sauter en Apple store.
Mais pour le verrouillage icloud de l'iphone il est écrit nul part qu'ils le font sauter donc ça relève du fantasme car chez Apple ils suivent les procédures.
Ça se saurait si c'était vrai qu'en Apple store les genius font mumuse avec les mots de passe icloud des clients  :lol:  [:papyflingueur]  
Puis si les employés pouvaient le faire les ex employés aussi, les hackers aussi et le FBI aurait la vie plus facile.
Je sais pas ce qu'il fume mais c'est de la bonne!

Message cité 1 fois
Message édité par the_geeek le 27-06-2017 à 08:22:39
n°621744
teamtth
C'est pas faux
Posté le 27-06-2017 à 08:24:55  profilanswer
 

On va passer en PM, on se donne rdv au Louvre et on va le faire, ensuite tu posteras un message d'excuse ici même  :o


---------------
Le gras c'est la vie
n°621745
the_geeek
Posté le 27-06-2017 à 08:29:16  profilanswer
 

Va avec cyber solaris qui a une flotte d'iphone verrouillés et qui sera heureux de les débloquer.
Perso suis en Belgique ça fait un peu loin pour une telle perte de temps!

n°621747
fred_zhuzh​u
Posté le 27-06-2017 à 08:39:43  profilanswer
 

the_geeek a écrit :


 
 
 
Pour le mac la procédure d'oubli du mot de passe interne est clairement décrite sur leur site.
Effectivement ils le font sauter en Apple store.
Mais pour le verrouillage icloud de l'iphone il est écrit nul part qu'ils le font sauter donc ça relève du fantasme car chez Apple ils suivent les procédures.
Ça se saurait si c'était vrai qu'en Apple store les genius font mumuse avec les mots de passe icloud des clients  :lol:  [:papyflingueur]  
Puis si les employés pouvaient le faire les ex employés aussi, les hackers aussi et le FBI aurait la vie plus facile.
Je sais pas ce qu'il fume mais c'est de la bonne!


 
C'est possible en magasin ou applecare avec facture pièce d'identité et la personne physique inscrite sur la facture, déjà fait.
 
C'est pas un cryptage de donnée, c'est un lock qui a chaque activation vérifie sur un serveur que le téléphone est inscrit (d'ou la connexion internet nécessaire pour chaque activation), ils peuvent supprimer le téléphone de la liste en fournissant les documents demandés et donc après remise à zéro du téléphone il n'apparaitra plus sur la liste et donc pourra être utilisé à nouveau.
 
Donc document + effacement de données obligatoire.
 
Tu ne maîtrises pas le sujet, tu confonds le lock icloud et le cryptage de donnees fait grâce au code à 4 ou 6 chiffres


Message édité par fred_zhuzhu le 27-06-2017 à 08:45:54
n°621748
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 27-06-2017 à 08:45:53  profilanswer
 

Non non c'est impossible il a dit. Vous êtes des menteurs :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°621750
cyber-sola​ris
Posté le 27-06-2017 à 09:07:54  profilanswer
 

teamtth a écrit :

On va passer en PM, on se donne rdv au Louvre et on va le faire, ensuite tu posteras un message d'excuse ici même  :o


Je suis curieux de voir cela :o
Ca marche peut-être pour un particulier dont le compte iCloud lui appartient, mais je vois pas comment Apple s'amuserait à faire sauter le compte iCloud privé d'un ex salarié, même si ce compte se retrouve sur un téléphone appartenant à l'entreprise.

Message cité 1 fois
Message édité par cyber-solaris le 27-06-2017 à 09:08:19

---------------
Mon Feed-back
n°621751
fred_zhuzh​u
Posté le 27-06-2017 à 09:18:29  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :


Je suis curieux de voir cela :o
Ca marche peut-être pour un particulier dont le compte iCloud lui appartient, mais je vois pas comment Apple s'amuserait à faire sauter le compte iCloud privé d'un ex salarié, même si ce compte se retrouve sur un téléphone appartenant à l'entreprise.


 
Déjà donné la réponse :
 
- Facture d'une société
- Kbis de la même société
- pièce d'identité d'un dirigeant figurant sur le kbis
- La même personne se présente physiquement

n°621752
cyber-sola​ris
Posté le 27-06-2017 à 09:20:02  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :


 
Déjà donné la réponse :
 
- Facture d'une société
- Kbis de la même société
- pièce d'identité d'un dirigeant figurant sur le kbis
- La même personne se présente physiquement


OK, donc impossible quoi. Mon PDG ou mon DAF ne se déplaceront jamais dans un Apple Store pour faire déverrouiller un iPhone d'un ex salarié :o


---------------
Mon Feed-back
n°621753
fred_zhuzh​u
Posté le 27-06-2017 à 09:22:08  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :


OK, donc impossible quoi. Mon PDG ou mon DAF ne se déplaceront jamais dans un Apple Store pour faire déverrouiller un iPhone d'un ex salarié :o


 
Après c'est le problème de la société et de la valeur qu'ils accordent à leur temps par rapport au prix d'un iPhone.
 
Édit : mais c'est possible


Message édité par fred_zhuzhu le 27-06-2017 à 09:22:42
n°621754
the_geeek
Posté le 27-06-2017 à 09:52:13  profilanswer
 

Je viens d'appeler l'assistance Apple qui me dit que c'est impossible en Apple store.
http://reho.st/self/662eac0f26122b85a279189e811450e4db63776b.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par the_geeek le 27-06-2017 à 09:53:14
n°621755
Kenshineuh
Posté le 27-06-2017 à 09:55:02  profilanswer
 

Je te confirme que c'est possible. J'ai pas suivit toutes vos histoires mais dans mon ancienne boite, un employé avait rendu son iPhone de fonction bloqué avec son compte iCloud, mon ancien patron a été a paris en AS, il a gueulé et le téléphone a été débloqué à titre "exceptionnel". Même si au tout début on lui avait non monsieur c'est protégé on peut pas. :jap:

 

Il faut juste insister ou gueuler assez longuement.


Message édité par Kenshineuh le 27-06-2017 à 09:56:23
n°621756
fred_zhuzh​u
Posté le 27-06-2017 à 10:03:55  profilanswer
 

the_geeek a écrit :

Je viens d'appeler l'assistance Apple qui me dit que c'est impossible en Apple store.
http://reho.st/self/662eac0f26122b [...] 63776b.jpg


 
Prochaine étape : déplace toi en apple store
 
Si pas possible en apple store : tu sous entend que c'est possible via l'assistance apple ?

Message cité 1 fois
Message édité par fred_zhuzhu le 27-06-2017 à 10:04:50
n°621757
nass9500
Posté le 27-06-2017 à 10:03:59  profilanswer
 

toujours pas de test des nouveaux macbook pro (13p et 15p touch bar) pour les comparer aux versions précédentes

n°621758
the_geeek
Posté le 27-06-2017 à 10:09:57  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :


 
Prochaine étape : déplace toi en apple store
 
Si pas possible en apple store : tu sous entend que c'est possible via l'assistance apple ?


Oui en passant par plusieurs départements et avec une empreinte adn elle laissait entendre que c'était faisable mais jamais en Apple store il faut que plusieurs départements valident et vérifient la demande et analysent la facture.

Message cité 1 fois
Message édité par the_geeek le 27-06-2017 à 10:10:16
n°621763
thekiller3
Modérateur
Posté le 27-06-2017 à 10:56:29  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :


OK, donc impossible quoi. Mon PDG ou mon DAF ne se déplaceront jamais dans un Apple Store pour faire déverrouiller un iPhone d'un ex salarié :o


 
le patron qui prèfére perdre 25 X 800€ plutot que bouger son cul pendant 2H en apple store...  :love:  
 
belle mentalité. :o  
 
c'est quoi ta boite ?  :D

n°621764
parappa
taliblanc
Posté le 27-06-2017 à 10:59:01  profilanswer
 

nass9500 a écrit :

toujours pas de test des nouveaux macbook pro (13p et 15p touch bar) pour les comparer aux versions précédentes


C'est ça que tu cherches ?
http://consomac.fr/news-6759-notre [...] -2017.html
http://consomac.fr/news-6839-le-ma [...] -test.html


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°621767
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 27-06-2017 à 11:17:41  profilanswer
 

the_geeek a écrit :


Oui en passant par plusieurs départements et avec une empreinte adn elle laissait entendre que c'était faisable mais jamais en Apple store il faut que plusieurs départements valident et vérifient la demande et analysent la facture.


 
Oui donc t'as tort :o Merci :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°621769
cyber-sola​ris
Posté le 27-06-2017 à 11:18:29  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


le patron qui prèfére perdre 25 X 800€ plutot que bouger son cul pendant 2H en apple store...  :love:
belle mentalité. :o
c'est quoi ta boite ?  :D


C'est Mylan. 7 milliards de chiffre d'affaire en 2014. Le président non exécutif touche une rémunération annuelle de 97 millions de dollars pour la petite histoire. Tu penses bien que les 10000€ de perdu en iPhone ils s'en tamponnent de coquillards. Et j'ai plus de chance de gagner à l'Euromillion que de faire déplacer les gens sur le Kbis en Apple Store. D'ailleurs, il ne sais même pas que j'existe le patron :o


Message édité par cyber-solaris le 27-06-2017 à 11:19:50

---------------
Mon Feed-back
n°621776
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 12:22:12  answer
 

Comment vous connectez un MBP USB-C à ethernet?
 
Dock obligatoire?
Je n'ai pas trouvé d'adaptateur Apple et le Belkin a l'air foireux.
 
Il y a bien un adaptateur TB3 -> TB2 mais je me vois mal mettre deux adaptateurs pour faire TB3 -> TB2 -> Ethernet :/
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1832  1833  1834  ..  2093  2094  2095  2096  2097  2098

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR