Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1584  1585  1586  ..  2093  2094  2095  2096  2097  2098
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°520667
driden91
Posté le 22-04-2015 à 11:09:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci des réponses,
 
format proprietaire pour le SSD ? quelqu'un aurait un lien avec des SSD compatible avec les nouveaux retina ?


---------------
** mon Feed **
mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 11:09:22  profilanswer
 

n°520668
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 11:10:05  answer
 

Bart a écrit :


Le Retina est plus léger, plus rapide, plus autonome, a un écran incomparable mais n'est pas du tout évolutif.


 
Voilà le dilemme qui n'en est pas un au final :o

n°520671
Bart
Posté le 22-04-2015 à 11:10:22  profilanswer
 

driden91 a écrit :

merci des réponses,
 
format proprietaire pour le SSD ? quelqu'un aurait un lien avec des SSD compatible avec les nouveaux retina ?


Uniquement les SSD Apple qu'on peut trouver sur eBay.
Je crois qu'OWC devait en faire aussi.

n°520672
blankette
Posté le 22-04-2015 à 11:12:53  profilanswer
 

Il y en a vraiment qui voudraient encore de ces gros machins avec un écran à la résolution faiblarde qu'étaient les anciens macbook pro ? :o

n°520683
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-04-2015 à 11:28:02  profilanswer
 

driden91 a écrit :

hello
 
Dans la boite dans laquelle je taff on doit renouveler nos mac car ceux ci arrive en fin de Garantie...
j'ai regardé sur le store et un macbook pro "classique" avec 8Go de Ram et un SSD de 128Go revient au même prix qu'un nouveau retina avec déja 8Go de RAM et un SSD de 128...
 
Du coup qu'est ce que le retina apporte  réellement ? et le nouveau trackpad ?
 
sur le nouveau retina c'est bien un SSD mSATA ? on peut le remplacer sans soucis ? par ce que 200 roros en plus pour passer a un SSD 256Go... il se font plaisir chez apple.
un mSATA 480Go coute 250 roros chez matnet...  
 
du coup je sais pas trop quoi faire ?


 
Ya pas à hésiter selon moi. Je bosse toute la semaine avec mon MBP retina connecté à un écran externe que ce soit au boulot ou à la maison, et c'est de loin la meilleure machine que j'ai eu entre les mains. Elle est juste parfaite.

n°520684
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-04-2015 à 11:30:13  profilanswer
 

driden91 a écrit :

merci des réponses,
 
format proprietaire pour le SSD ? quelqu'un aurait un lien avec des SSD compatible avec les nouveaux retina ?


 
Pourquoi ne pas juste adjoindre une SD card? les nouveaux modèles de sd card 128 GB sont très performants pour du simple stockage, ce qui est généralement le cas quand on a 256GB sur un laptop.

n°520689
driden91
Posté le 22-04-2015 à 11:37:34  profilanswer
 

le disque principal sera pas mal utilisé car obligé de chiffrer, du coup je suis pas très chaud pour un SD card
 
Le nouveau format des SSD sur le retina c'est du M2 ou encore un autre ?


---------------
** mon Feed **
n°520699
Dandu
Posté le 22-04-2015 à 12:24:46  profilanswer
 

driden91 a écrit :

merci des réponses,
 
format proprietaire pour le SSD ? quelqu'un aurait un lien avec des SSD compatible avec les nouveaux retina ?


 

driden91 a écrit :

le disque principal sera pas mal utilisé car obligé de chiffrer, du coup je suis pas très chaud pour un SD card
 
Le nouveau format des SSD sur le retina c'est du M2 ou encore un autre ?


 
Format propriétaire, PCI-Express, y a pas réellement de SSD tiers disponibles (quelques annonces), juste des SSD "SAV" sur eBay.

n°520700
Dandu
Posté le 22-04-2015 à 12:26:29  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pourquoi ne pas juste adjoindre une SD card? les nouveaux modèles de sd card 128 GB sont très performants pour du simple stockage, ce qui est généralement le cas quand on a 256GB sur un laptop.


 
C'est performant sur du pur séquentiel (et encore, pas en microSD, et les SD dépassent de la coque) et les performances sur de l'aléatoire sont misérables, donc en gros c'est correct pour stocker du film. Et la fiabilité des SD, c'est douteux (et je suis gentil).

n°520704
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-04-2015 à 12:58:46  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
C'est performant sur du pur séquentiel (et encore, pas en microSD, et les SD dépassent de la coque) et les performances sur de l'aléatoire sont misérables, donc en gros c'est correct pour stocker du film. Et la fiabilité des SD, c'est douteux (et je suis gentil).


 
Tu peux parler au passé.
 
1) Il y a des SD pour macpro qui ne dépassent plus de la coque.
2) ça a énormément progressé, tant du point de vue de la fiabilité que des performances.
 
Maintenant, oui, c'est fait pour du stockage... ça tombe bien, le stockage c'est ce qui manque aux modèles qui ont un SSD 128 GB. On a très rarement besoin de hautes capacités en écriture pour du stockage. Je trouve qu'avoir 128 en SSD et 128 en plus pour du stockage, c'est très bien... (Bon moi je ne m'en sers pas, je suis en wireless pour tout, mais les gens qui viennent régulièrement dire que 128, c'est pas suffisant à cause de leurs films, leurs photos etc... Ben là, je vois plus trop le problème).

mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 12:58:46  profilanswer
 

n°520706
Bart
Posté le 22-04-2015 à 13:02:57  profilanswer
 

driden91 a écrit :

le disque principal sera pas mal utilisé car obligé de chiffrer, du coup je suis pas très chaud pour un SD card
 
Le nouveau format des SSD sur le retina c'est du M2 ou encore un autre ?


Tu devrais prendre le temps de lire les réponses que des gens (dont moi) ont pris la peine de te donner 3 posts au dessus.

n°520708
myzt
Posté le 22-04-2015 à 13:08:53  profilanswer
 

http://www.mac4ever.com/actu/85302 [...] ok-pro-air
 
Votre avis? Est-ce que ça vaut une Nifty Minidrive en terme de perf?  
 
Je suis comme Hermes, pour le stockage, je préfère une solution NAS ou des disques durs externes
On va pas emmener un terra octet de donné en permanence :whistle:
Donc une solution Nifty ou une clé usb pour stocker photos, musiques et films si on veut prolonger l'espace de stockage ric-rac des SSD


Message édité par myzt le 22-04-2015 à 13:09:45

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°520712
nounounoun​ou
Posté le 22-04-2015 à 13:33:41  profilanswer
 

c'est mieux ça a mon avis:
http://www.amazon.fr/dp/B00MTHLURE
point de vue prix c'est pas mal et les perfs sont a priori correct pour du stockage.

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 22-04-2015 à 13:38:03

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°520714
neoworld
Posté le 22-04-2015 à 13:39:29  profilanswer
 

driden91 a écrit :

hello
 
Dans la boite dans laquelle je taff on doit renouveler nos mac car ceux ci arrive en fin de Garantie...
j'ai regardé sur le store et un macbook pro "classique" avec 8Go de Ram et un SSD de 128Go revient au même prix qu'un nouveau retina avec déja 8Go de RAM et un SSD de 128...
 
Du coup qu'est ce que le retina apporte  réellement ? et le nouveau trackpad ?
 
sur le nouveau retina c'est bien un SSD mSATA ? on peut le remplacer sans soucis ? par ce que 200 roros en plus pour passer a un SSD 256Go... il se font plaisir chez apple.
un mSATA 480Go coute 250 roros chez matnet...  
 
du coup je sais pas trop quoi faire ?
 
question subsidiaire , sur les nouveaux rétina 13" y'a toujours moyen de virer le lecteur optique et de mettre un caddy a la place pour y loger un HDD ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.


 
au vu de tes questions, tu n'as pas recherché beaucoup sur ce sujet.......

n°520722
driden91
Posté le 22-04-2015 à 13:56:08  profilanswer
 

neoworld a écrit :


 
au vu de tes questions, tu n'as pas recherché beaucoup sur ce sujet.......


 
j'ai cherché rapidement mais je voulais avoir le ressentie de vrai utilisateur via ce forum quand au format "retina" et le trackpad et une confirmation pour le caddy sur les retina.
 
désolé de t'avoir fait perdre 5 min de ton précieux temps au vue de la qualité de ta réponse. :jap:  
 
d'autres ce sont donné la peine de me répondre je n'ai donc pas besoin de tes commentaires  
 
Merci donc aux autres personnes de m'avoir répondu mais du coup je n'arrive pas a choisir... car dans l’idéal il faudrait des mac en retina 2013 mais avec des SSD256 voir 512 ... mais le prix fait mal chez apple, ou alors de rester sur les anciens mais en y ajoutant des SSD achetés ailleurs mais accepté le fait d'avoir une ancienne generation de mac.
 


---------------
** mon Feed **
n°520724
teamtth
C'est pas faux
Posté le 22-04-2015 à 14:05:59  profilanswer
 

driden91 a écrit :


 
j'ai cherché rapidement mais je voulais avoir le ressentie de vrai utilisateur via ce forum quand au format "retina" et le trackpad et une confirmation pour le caddy sur les retina.
 
désolé de t'avoir fait perdre 5 min de ton précieux temps au vue de la qualité de ta réponse. :jap:  
 
d'autres ce sont donné la peine de me répondre je n'ai donc pas besoin de tes commentaires  
 
Merci donc aux autres personnes de m'avoir répondu mais du coup je n'arrive pas a choisir... car dans l’idéal il faudrait des mac en retina 2013 mais avec des SSD256 voir 512 ... mais le prix fait mal chez apple, ou alors de rester sur les anciens mais en y ajoutant des SSD achetés ailleurs mais accepté le fait d'avoir une ancienne generation de mac.
 


 
Surtout accepter un écran pourri en 1280*800, parce que "accepter une ancienne génération" je ne vois pas vraiment de problème.
Et je suis bien placé pour en parler :c'est mon ordinateur de tous les jours, acheté en connaissance de cause - mais en manque de moyens.


---------------
Le gras c'est la vie
n°520728
driden91
Posté le 22-04-2015 à 14:13:13  profilanswer
 

oui c'est vrai que la résolution du retina est un critère non négligeable ... bon reste plus qu'a négocier pour que la boite prenne le modèle retina en 256Go ...
 
par hasard y'en a qui font de la console (iterm/terminal) toute la journée avec un retina ? pas de mal au crane en fin de journée ? :pt1cable:


---------------
** mon Feed **
n°520730
Dandu
Posté le 22-04-2015 à 14:23:34  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Tu peux parler au passé.
 
1) Il y a des SD pour macpro qui ne dépassent plus de la coque.
2) ça a énormément progressé, tant du point de vue de la fiabilité que des performances.
 
Maintenant, oui, c'est fait pour du stockage... ça tombe bien, le stockage c'est ce qui manque aux modèles qui ont un SSD 128 GB. On a très rarement besoin de hautes capacités en écriture pour du stockage. Je trouve qu'avoir 128 en SSD et 128 en plus pour du stockage, c'est très bien... (Bon moi je ne m'en sers pas, je suis en wireless pour tout, mais les gens qui viennent régulièrement dire que 128, c'est pas suffisant à cause de leurs films, leurs photos etc... Ben là, je vois plus trop le problème).


 
Je parle pas au passé, je suis en train d'en tester des récentes pour mon boulot.
 
Celle qui dépassent pas, c'est des microSD dans une jolie coque (bon, c'est pratique), et la fiabilité et les perfs sur autre chose que du séquentiel, c'est déplorable. Le problème des perfs en aléatoire, c'est que pleins de trucs en ont besoin : tu télécharges (et je parle même pas de P2P qui va tuer rapidement la mémoire), t'installes un soft parce que t'as plus de places, tu mets tes photos, ça sa voit rapidement, parce que les SD sont *vraiment* lentes. Et pour peu que tes données tournent un peu, t'uses très vite la mémoire.  
 

driden91 a écrit :


 
j'ai cherché rapidement mais je voulais avoir le ressentie de vrai utilisateur via ce forum quand au format "retina" et le trackpad et une confirmation pour le caddy sur les retina.
 
désolé de t'avoir fait perdre 5 min de ton précieux temps au vue de la qualité de ta réponse. :jap:  
 
d'autres ce sont donné la peine de me répondre je n'ai donc pas besoin de tes commentaires  
 
Merci donc aux autres personnes de m'avoir répondu mais du coup je n'arrive pas a choisir... car dans l’idéal il faudrait des mac en retina 2013 mais avec des SSD256 voir 512 ... mais le prix fait mal chez apple, ou alors de rester sur les anciens mais en y ajoutant des SSD achetés ailleurs mais accepté le fait d'avoir une ancienne generation de mac.
 


 
Chercher rapidement et pas voir que la machine a pas de lecteur optique, donc pas de possibilité de caddy...

n°520736
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-04-2015 à 14:34:19  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

c'est mieux ça a mon avis:
http://www.amazon.fr/dp/B00MTHLURE  
point de vue prix c'est pas mal et les perfs sont a priori correct pour du stockage.


 
C'est ce à quoi je faisais allusion dans mes posts précédents.

n°520739
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-04-2015 à 14:39:34  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Je parle pas au passé, je suis en train d'en tester des récentes pour mon boulot.
 
Celle qui dépassent pas, c'est des microSD dans une jolie coque (bon, c'est pratique), et la fiabilité et les perfs sur autre chose que du séquentiel, c'est déplorable. Le problème des perfs en aléatoire, c'est que pleins de trucs en ont besoin : tu télécharges (et je parle même pas de P2P qui va tuer rapidement la mémoire), t'installes un soft parce que t'as plus de places, tu mets tes photos, ça sa voit rapidement, parce que les SD sont *vraiment* lentes. Et pour peu que tes données tournent un peu, t'uses très vite la mémoire.  
 


 
On a un collègue graphiste qui a ça et ce que tu dis est complètement exagéré. D'abord tu vas pas installer de soft dessus, parce que c'est vu comme un disque séparé et les softs sont dans /Applications
Ensuite, tu te sers pas d'un MBP pour télécharger du P2P, c'est ridicule.
 
Ca vas servir par contre pour stocker des documents, des photos, des montages videos, des montages photoshop etc...  
 
D'après le collègue, il a été bluffé par la vitesse justement. Il dit que c'est largement plus rapide que son disque dur externe...

n°520753
Bart
Posté le 22-04-2015 à 15:04:42  profilanswer
 

driden91 a écrit :

oui c'est vrai que la résolution du retina est un critère non négligeable ... bon reste plus qu'a négocier pour que la boite prenne le modèle retina en 256Go ...
 
par hasard y'en a qui font de la console (iterm/terminal) toute la journée avec un retina ? pas de mal au crane en fin de journée ? :pt1cable:


Si tu cherches deux secondes, tu verras que le Retina ne change rien à la taille des caractères.
Ca ne te dérangerait pas de te renseigner un peu par toi même ?

n°520758
skylight
Made in France.
Posté le 22-04-2015 à 15:17:37  profilanswer
 

Bart a écrit :


Si tu cherches deux secondes, tu verras que le Retina ne change rien à la taille des caractères.
Ca ne te dérangerait pas de te renseigner un peu par toi même ?


Tout doux, merci :o
Ce topic est fait pour ces questions justement.

n°520769
Bart
Posté le 22-04-2015 à 15:41:31  profilanswer
 

skylight a écrit :


Tout doux, merci :o
Ce topic est fait pour ces questions justement.


Oui, comme tous les topics, pour les questions qui n'ont pas de réponse évidente en regardant 2s sur internet.
Le gars a même posé deux fois la même question parce qu'il na pas pris la peine de lire la première réponse.
Je trouve ça pénible les gens qui ne font absolument aucun effort et qui veulent que tout leur tombe tout cuit du ciel.

n°520770
skylight
Made in France.
Posté le 22-04-2015 à 15:58:23  profilanswer
 

Bart a écrit :


Le gars a même posé deux fois la même question parce qu'il na pas pris la peine de lire la première réponse.


Pour sûr, oui, tu dois faire pareil dans tous les topics où tu postes  :ange:

 

Sinon, il n'a pas posé 2 fois la même question, c'est juste toi qui l'agresse en lui disant que la réponse était 3 posts en dessus, MAIS en dessous de sa question. Donc c'était bien la réponse, il ne l'a posée qu'une seule fois, et on lui a répondu une seule fois, faut pas assassiner les gens non plus. (Tu dis format propriétaire, ça n'aide à rien, Dandu a répondu "PCI-Express", ce qui est la réponse).


Message édité par skylight le 22-04-2015 à 15:59:48
n°520774
Bart
Posté le 22-04-2015 à 16:03:02  profilanswer
 

C'est du format propriétaire sur bus PCI-express,.
Ce qui est important, c'est "propriétaire", ce qui veut dire que ça ne se trouve que chez Apple.

n°520786
driden91
Posté le 22-04-2015 à 16:17:55  profilanswer
 

pour ceux que ca interresse voici les différentes connectiques :
http://www.kalea-informatique.com/media/allmacbookSSD_zps811993c7.jpg


---------------
** mon Feed **
n°520789
Dandu
Posté le 22-04-2015 à 16:36:39  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
On a un collègue graphiste qui a ça et ce que tu dis est complètement exagéré. D'abord tu vas pas installer de soft dessus, parce que c'est vu comme un disque séparé et les softs sont dans /Applications
Ensuite, tu te sers pas d'un MBP pour télécharger du P2P, c'est ridicule.
 
Ca vas servir par contre pour stocker des documents, des photos, des montages videos, des montages photoshop etc...  
 
D'après le collègue, il a été bluffé par la vitesse justement. Il dit que c'est largement plus rapide que son disque dur externe...


 
Le débat sur l'usage des machines, c'est compliqué. Mais y a pleins de gens (genre ici, hein) qui ont un MBP comme machine principale, donc qui téléchargent dessus. Et j'ai vu ici des gens qui voulaient faire du Time Machine sur une carte comme ça.
 
Sinon, entre le collègue qui trouve que ça va plus vite que son disque dur externe et mon boulot qui est de mesurer ça proprement, je sais qui croire :o
Blague à part, les meilleurs cartes font environ 90 Mo/s en lecture, et un bon disque dur fait plus que ça sans soucis (bon, après, évidemment pas un vieil USB 2.0).
 
Y a des usages ou c'est correct, genre stocker en masse des films, mais d'autres ou c'est vraiment une mauvaise idée, genre du montage vidéo ou du stockage temporaire, vu que les cartes ont tout simplement pas de gestion de l'usure, donc tu vas taper sur les mêmes cellules en permanence, et c'est de la mémoire qui tient pas dans le temps à la base (en partie à cause du prix). Les cartes mémoire, c'est pas fait pour ça, c'est tout.

n°520795
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 17:28:57  answer
 

Le Retina ca change la vie, le problème c'est qu maintenant je me fais chourer mon pc par mon groupe de projet pour presque tous les travaux :o

n°520801
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 17:50:21  answer
 


 
/3615 MyLife  :o

n°520802
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 17:52:22  answer
 

je donne mon retour de switcheur :o

n°520804
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 18:00:58  answer
 

 

Désolé  :) , j'ai pas vu qu'on posait la question  :o


Message édité par Profil supprimé le 22-04-2015 à 18:19:19
n°520824
bastinho
Posté le 22-04-2015 à 19:37:24  profilanswer
 

:hello:

 

J'ai commandé 2x4go ram et un ssd 256 pour mon macbook core 2 duo 2,26ghz qui date de 2010.

 

Je n'ai toujours pas reçu le matos (merci Grosbill :/) et hier soir mon mac a planté pour rester figer sur écran bleu.

 

J'ai réussi à le rallumer via shift + power, j'ai forcé un redémarrage en mode normal et je n'arrive plus à rien lancer ?

 

J'arrive pas à savoir d'ou vient le probleme et voudrais savoir s'il vaut mieux que je renvoie mon kit upgrade a reception si le mac est en train de lacher afin d'en acheter un plus récent ?

 

En esperant avoir été clair et en vous remerciant d'avance pour vos retours :jap:


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°520827
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 19:56:55  answer
 

Oui car, au mieux, cad si tu le "récupères", tu pourras commander à nouveau.

 

Sinon, crucial c'est pas mal :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2015 à 10:58:36
n°520867
raysar
Posté le 23-04-2015 à 09:09:29  profilanswer
 

Dandu a écrit :

 

Je parle pas au passé, je suis en train d'en tester des récentes pour mon boulot.

 

Celle qui dépassent pas, c'est des microSD dans une jolie coque (bon, c'est pratique), et la fiabilité et les perfs sur autre chose que du séquentiel, c'est déplorable. Le problème des perfs en aléatoire, c'est que pleins de trucs en ont besoin : tu télécharges (et je parle même pas de P2P qui va tuer rapidement la mémoire), t'installes un soft parce que t'as plus de places, tu mets tes photos, ça sa voit rapidement, parce que les SD sont *vraiment* lentes. Et pour peu que tes données tournent un peu, t'uses très vite la mémoire.

 


 

Clair, on voit personne faire de tests sur les microsd, on se sais pas au bout de quelle quantité de donnée elles meurent ni ce que les tue vite.
La fiabilité est plus importante que la lenteur.
Tes tests sortirons juste en magasine?  :whistle:

 
driden91 a écrit :

pour ceux que ca interresse voici les différentes connectiques :
http://www.kalea-informatique.com/ [...] 1993c7.jpg

 

Ca fait quelques années (vérifier visuellement avec les démontages sur ifixit en fonction des années) que tous les mac sont uniformisé sur cette connectique pciexpress propriétaire 12+16pin.

 

Mis à part ce monstre :D Je ne vois plus leur ssd de la taille des originaux.
http://eshop.macsales.com/shop/SSD [...] r-Mac-Pro/


Message édité par raysar le 23-04-2015 à 09:34:25

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°520886
Dandu
Posté le 23-04-2015 à 10:23:31  profilanswer
 

Les tests seront dans le magazine (bon, je ne sais pas si on va vraiment user totalement toutes les cartes), mais bon, si j'ai un résultat significatif, j'en parle ici.
 
Après, j'ai déjà tué une carte avec un Raspberry Pi, par exemple.

n°520943
neoworld
Posté le 23-04-2015 à 13:19:56  profilanswer
 

j'ai toujours dit que les cartes SD ne sont pas réellement fiable => il n'y a aucun engagement du constructeur . sauf certaines cartes très chères.
 
Cela peut dépanner pour stocker en plus des données; mais ni des données sensibles; ni des données non redondantes sur un autre support !.
 

n°521076
bastinho
Posté le 23-04-2015 à 17:55:14  profilanswer
 


Ok merci.

 

La le mac fonctionne mais comment savoir si cet ecean bleu est apparu a cause de la carte mere, du DD... ?


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°521144
ordimans
Posté le 24-04-2015 à 00:04:51  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Les tests seront dans le magazine (bon, je ne sais pas si on va vraiment user totalement toutes les cartes), mais bon, si j'ai un résultat significatif, j'en parle ici.
 
Après, j'ai déjà tué une carte avec un Raspberry Pi, par exemple.


Avec quelle distrib ?
 
Du Xbmc :D

n°521146
Dandu
Posté le 24-04-2015 à 00:13:09  profilanswer
 

Non, du Raspbian avec enregistrement de vidéo en boucle, genre caméra de surveillance (bon, je l'avais un peu cherché, j'avoue)

n°521148
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 00:17:45  answer
 

ordimans a écrit :


Avec quelle distrib ?
 
Du Xbmc :D


 
T'es sérieux  :??:

n°521244
skylight
Made in France.
Posté le 24-04-2015 à 10:54:44  profilanswer
 

j'ai un MBPr 13" late 2014 (et semaine pro un early 2015 :love: ), connecté à un écran externe en TB.
si je connecte un deuxième écran TB ça marchera ? j'aurai donc 3 écrans :??: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1584  1585  1586  ..  2093  2094  2095  2096  2097  2098

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR