Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Accessoires pour iPhone
 

Quel iPhone vous a le plus marqué ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !

n°609915
jackie-85
What else !
Posté le 21-01-2017 à 21:06:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
27kg ?? sur un total de combien ?


---------------
mes ventes
mood
Publicité
Posté le 21-01-2017 à 21:06:45  profilanswer
 

n°609916
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-01-2017 à 21:07:51  profilanswer
 

jackie-85 a écrit :

27kg ?? sur un total de combien ?


 
Go topic REF
 
Osef ici


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°609918
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-01-2017 à 21:29:22  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
Putain :o
 
J'aimerais bien qu'on fasse pareil sur le mien  :o  :o  :o


 
Et moi donc...

n°609920
etienne000
Posté le 21-01-2017 à 21:38:24  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Et moi donc...


 
Pour le coup le mien fonctionne très bien niveau batterie, j'ai juste fait changer l'écran et il a un pixel mort en plein milieu, puis il est pas en parfait état esthétique le téléphone :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°609921
iVador
Posté le 21-01-2017 à 21:40:14  profilanswer
 

Ben tentez votre chance :o

n°609923
etienne000
Posté le 21-01-2017 à 21:45:41  profilanswer
 

Pas le temps / envie d'aller en Apple Store :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°609924
teamtth
C'est pas faux
Posté le 21-01-2017 à 21:55:01  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Tu les perds qu'en sauvegarde iTunes pas chiffrée, pas avec iCloud (heureusement)


 
Effectivement, d'où ma prudence dans la réponse  :jap:  
 
Donc iCloud ou iTunes chiffré pour sauvegarder les données santé.

n°609925
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-01-2017 à 23:01:45  profilanswer
 

Je viens de passer au 7+ car j'ai eu une bonne offre... au moins je serai tranquille.
 
Je vais revendre le 6s+ du coup.

n°609927
iVador
Posté le 21-01-2017 à 23:14:27  profilanswer
 

le 6S qui m'a été donné en échange a été fabriqué le 19 décembre 2016, autant dire qu'il est neuf en fait :)

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 21-01-2017 à 23:14:44
n°609942
Megalo
Posté le 22-01-2017 à 13:05:31  profilanswer
 

Si c'est un PC, il peut y avoir des restes dans le dossier appdata qui est un dossier caché de windows.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2017 à 13:05:31  profilanswer
 

n°609945
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 22-01-2017 à 16:29:05  profilanswer
 

Je vais avoir un retour de 6+ neuf par le SAV Apple a priori.
Du coup je vais en profiter pour le revendre et me chercher un 6S+ :jap:


---------------
Mes Ventes :)
n°609950
cacahuete
Posté le 22-01-2017 à 17:55:31  profilanswer
 

Encore sous les 24 mois de garantie ?

n°609956
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 22-01-2017 à 20:54:46  profilanswer
 

Non justement, il était en fin de garantie, il n'a rien à priori :)


---------------
Mes Ventes :)
n°609958
cacahuete
Posté le 22-01-2017 à 22:12:59  profilanswer
 

Et tu l'as renvoyé pour quelle raison ? Après les 24 mois de garantie c'est plus trop l'affaire d'Apple si ton mobile à un soucis. Ils font parfois des gestes mais ça reste rare.

n°609959
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 22-01-2017 à 22:56:38  profilanswer
 

Lors de l'envoi chez Apple il était encore sous garantie, tout juste ^^
 
L'histoire a été compliqué, acheté chez Bouygues, il avait déjà été échangé par Apple durant la première par le précédent propriétaire.
Du coup avec les problèmes, de batterie entre autre, que j'ai eu, ça a été un vrai bazar pour savoir qui devait s'en occuper, c'est même passer par un envoi chez BT qui me l'a renvoyé en me disant qu'il ne pouvait rien faire.
Au final, Apple l'a pris en charge, et je verrai à son arrivée demain, mais il semblerait que cela soit un changement complet :)


---------------
Mes Ventes :)
n°609968
Bart
Posté le 23-01-2017 à 08:42:14  profilanswer
 

iVador a écrit :

le 6S qui m'a été donné en échange a été fabriqué le 19 décembre 2016, autant dire qu'il est neuf en fait :)


C'est la date de reconditionnement.

n°609969
eclaireur
Posté le 23-01-2017 à 09:43:45  profilanswer
 

Mon 6+ recommence à faire le yoyo au niveau des % de batterie, alors que je l'ai remis à 0 y'a même pas une semaine.
 
Apple n'est évidemment pas en cause avec ses iOS développés par des stagiaires :o
 
Il est loin le temps du perfectionisme made in Jobs.

n°609974
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 23-01-2017 à 12:16:42  profilanswer
 

Fausse joie de mon côté au final, on m'a renvoyé mon tel avec un changement de batterie en fait ^^
 
Du coup il dispose de 90 jours de garantie à nouveau, je vais l'utiliser à nouveau en mode classique pour voir si tout a été corrigé :)


---------------
Mes Ventes :)
n°610013
iVador
Posté le 23-01-2017 à 22:57:41  profilanswer
 

Bart a écrit :


C'est la date de reconditionnement.


peu importe c'est comme s'il était neuf :)

n°610062
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-01-2017 à 15:38:03  profilanswer
 

Salut ici !

 

J'ai une question, urgente ! lol

 

En effet la garantie de mon 6S 64 Go se termine dans 2 jours, jeudi et depuis quelques jours la batterie a vraiment flanchée !

 

Avant, sur une journée type, disons à partir de 7h du matin, le soir à 20h j'étais à genre 70% de batterie, là hier pour la première fois ça m'a interpellé, à midi j'étais à 10% alors que j'ai pas utilisé plus que ça le téléphone de la matinée !

 

Aujourd'hui j'ai testé pour voir de désactiver la localisation, charge à 100% à 7h, il est 15h30 et je suis à 45% ! Dans les réglages de la batterie ça m'indique : Utilisation : 3h20 / En veille : 8h30 !

 

Bon déjà le truc craque pas mal, car j'ai clairement pas utilisé mon tél 3h20, j'suis au boulot depuis 7h, mais bon, on est d'accord que la batterie à un soucis ?!

 

Je viens de check le 6S d'une collègue, utilisation depuis la dernière recharge à 100% : 4h10 / En veille : 26h ! Et son tél est à 36%....  :heink:

 

Deuxième chose, sachant que j'ai acheté le tél ici sur le forum et que j'ai pas d'Apple Store dans le coin, je dois procéder comment ?!

 

Merci d'avance !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 24-01-2017 à 15:59:07

---------------
BFV / STRAVA
n°610064
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 24-01-2017 à 15:49:58  profilanswer
 

C'est quand meme "marrant" enfin facon de parler ce symptome de batterie qui fond juste au moment du passage à 1 ans.  
Perso la batterie est bonne de mon coté j'ai meme fait faire un test (apres  la fin de garantie) en faisant un echange de batterie avec un 6S qui fonctionne niquel et le problème persiste.
 
Alors soit c'est Hardware (carte ? ) soit c'est un merde dans Ios qui au bout d'un moment sucre la batterie.
 
Cela arrive qu'elle s'eteingne a 10 ou 20% mais c'est rare généralement elle va bien jusqu'a 0%
mais 7h - 15h sans meme l'utiliser genre juste 30min de consultation -> Batterie a 0%
 
Perso je vais changer adieu Iphone ensuite cela ma assez décu d'apple.

n°610067
teamtth
C'est pas faux
Posté le 24-01-2017 à 16:36:43  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Salut ici !
 
J'ai une question, urgente ! lol
 
 
Merci d'avance !  :jap:


 
Apple care au 0805 540 003
 
Ils feront les diagnostics à distance
Ça évite de se déplacer pour rien!

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 24-01-2017 à 16:36:59
n°610068
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-01-2017 à 16:37:54  profilanswer
 

teamtth a écrit :

 

Apple care au 0805 540 003

 

Ils feront les diagnostics à distance
Ça évite de se déplacer pour rien!


Ok merci ! Faut appeler d'un fixe j'imagine ?!


Message édité par Florent007 le 24-01-2017 à 16:38:48

---------------
BFV / STRAVA
n°610069
teamtth
C'est pas faux
Posté le 24-01-2017 à 16:56:58  profilanswer
 

Non tu peux mettre le haut parleur et cliquer sur ce qu'ils te diront.
Faut juste du wifi

n°610070
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-01-2017 à 16:57:30  profilanswer
 

Ok :jap:


---------------
BFV / STRAVA
n°610071
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-01-2017 à 16:59:53  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

C'est quand meme "marrant" enfin facon de parler ce symptome de batterie qui fond juste au moment du passage à 1 ans.  
Perso la batterie est bonne de mon coté j'ai meme fait faire un test (apres  la fin de garantie) en faisant un echange de batterie avec un 6S qui fonctionne niquel et le problème persiste.
 
Alors soit c'est Hardware (carte ? ) soit c'est un merde dans Ios qui au bout d'un moment sucre la batterie.
 
Cela arrive qu'elle s'eteingne a 10 ou 20% mais c'est rare généralement elle va bien jusqu'a 0%
mais 7h - 15h sans meme l'utiliser genre juste 30min de consultation -> Batterie a 0%
 
Perso je vais changer adieu Iphone ensuite cela ma assez décu d'apple.


 
tiens, c'est vrai que moi c'est à un an aussi le bug...

n°610091
coucourist​e
Posté le 25-01-2017 à 05:11:12  profilanswer
 


 
+1 :d
Elle tient plus la journée comme avant :o
Je vais tenter la visite chez Apple dans 6 mois en espérant être sous les 80%

n°610096
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 25-01-2017 à 08:47:29  profilanswer
 

J'ai une espèce de tâche blanche sur mon écran, flagrante sur les couleurs claires, moins sur les foncées. On dirait un amas de pixels défectueux.

 

J'ai ça depuis longtemps mais je ne m'en suis jamais occupé, et vu que je vais arriver à la fin de la 1ère année de garantie je me dis que je devrais voir ça avec Apple avant qu'il soit trop tard.

 

Est-ce que ce type de soucis est pris en charge sous garantie ? Il n'y a jamais eu de choc, l'iPhone n'est jamais tombé et l'écran a une protection en verre trempée depuis le début.

 

J'ai essayé de faire des photos mais ça ressort beaucoup moins qu'en vrai (clickable) :

 

http://reho.st/medium/self/273ecb32de70818e3dd2a2c3e328c805322167aa.jpg http://reho.st/medium/self/21b0766c2110b7a167aa88662b8414c0d8e12a95.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Cabri le 25-01-2017 à 08:47:55
n°610099
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 25-01-2017 à 09:01:11  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

 

tiens, c'est vrai que moi c'est à un an aussi le bug...

 


Je sais pas
Apres je me rappel que mon tel cet ete a pris un peu un coup de chaud. piscine plein soleil il c'etait éteint par sécurité pour éviter la surchauffe. Je me dis que cela a du donner une sacré claque a certain composant ou carte...
Ensuite 1 mois après probleme de charge malgré le cable officiel enfoncé dès que l'on bougeait un peu le tel il ne se chargeait pas.... Bon rien de grave juste la poussière qui s'accumulait dans le port lightning.. Rien de grave un petit nettoyage et c'est repartie
Mais le symptome de batterie n'est arriver ensutie que 2 mois après ou je peinait a tenir une journée
Puis ensuite c'est meme plus la peine dès la moindre utilisation je perd les % a vue d'oeil.
Et meme la nuit sans utilisation je le retrouve a 0% le matin et meme en mode avion...  

 

SAns parler que c'est egalement la période du passage a lOS 10 me semble donc dou cela vient... Je sais pas

 

(je précise que j'ai tester la réinstallation usine en tant qu'iphone neuf... sans rien réinstaller et..... Ca n'a rien donner...)


Message édité par hyptnos le 25-01-2017 à 09:08:45
n°610104
teamtth
C'est pas faux
Posté le 25-01-2017 à 09:14:53  profilanswer
 

Cabri a écrit :

J'ai une espèce de tâche blanche sur mon écran, flagrante sur les couleurs claires, moins sur les foncées. On dirait un amas de pixels défectueux.
 
J'ai ça depuis longtemps mais je ne m'en suis jamais occupé, et vu que je vais arriver à la fin de la 1ère année de garantie je me dis que je devrais voir ça avec Apple avant qu'il soit trop tard.
 
Est-ce que ce type de soucis est pris en charge sous garantie ? Il n'y a jamais eu de choc, l'iPhone n'est jamais tombé et l'écran a une protection en verre trempée depuis le début.
 
J'ai essayé de faire des photos mais ça ressort beaucoup moins qu'en vrai (clickable) :
 
http://reho.st/medium/self/273ecb3 [...] 2167aa.jpg http://reho.st/medium/self/21b0766 [...] e12a95.jpg


 
Si pas de gros choc ni de dommage liquide, apple devrait te changer l'écran gratuitement sous garantie.

n°610108
etienne000
Posté le 25-01-2017 à 09:17:09  profilanswer
 

Cabri a écrit :

J'ai une espèce de tâche blanche sur mon écran, flagrante sur les couleurs claires, moins sur les foncées. On dirait un amas de pixels défectueux.
 
J'ai ça depuis longtemps mais je ne m'en suis jamais occupé, et vu que je vais arriver à la fin de la 1ère année de garantie je me dis que je devrais voir ça avec Apple avant qu'il soit trop tard.
 
Est-ce que ce type de soucis est pris en charge sous garantie ? Il n'y a jamais eu de choc, l'iPhone n'est jamais tombé et l'écran a une protection en verre trempée depuis le début.
 
J'ai essayé de faire des photos mais ça ressort beaucoup moins qu'en vrai (clickable) :
 
http://reho.st/medium/self/273ecb3 [...] 2167aa.jpg http://reho.st/medium/self/21b0766 [...] e12a95.jpg


 
C'est pris en charge


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°610109
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 25-01-2017 à 09:22:57  profilanswer
 

Nikel merci. Ils changent l'écran et pas le tél d'après ce que je comprends ? Ca m'arrangerait comme ça.
Question bonus, mon tél est JB, j'imagine qu'il faut que je le vire sinon ils feront pas la réparation non ? Parce que le seul moyen c'est de le mettre à jour et donc perdre définitivement le JB.

Message cité 1 fois
Message édité par Cabri le 25-01-2017 à 09:23:32
n°610113
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 25-01-2017 à 09:55:46  profilanswer
 

vous estimez à combien un 6s+ 64gb gris sidéral de fin decembre 2015 donc encore garanti 11 mois?  
 
On m'en propose 550, je l'avais payé 650? bon deal? :o

n°610114
teamtth
C'est pas faux
Posté le 25-01-2017 à 09:56:14  profilanswer
 

Ah oui ca leur coute moins cher de changer juste l'écran.
Pour le JB j'en sais rien.

n°610115
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-01-2017 à 10:04:45  profilanswer
 

Bon j'ai appelé Apple (Nana super agréable au passage pour une fois, ça fait plaisir !) !
 
Il faut que je restaure mon iPhone d'usine, et que je test quelques jours voir si la batterie va mieux ou non....


---------------
BFV / STRAVA
n°610116
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 25-01-2017 à 10:12:22  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Bon j'ai appelé Apple (Nana super agréable au passage pour une fois, ça fait plaisir !) !

 

Il faut que je restaure mon iPhone d'usine, et que je test quelques jours voir si la batterie va mieux ou non....

 

réponse habituelle. sont relou franchement.

 

Je serais curieux de savoir combien de gens ont appelé chez eux ces derniers temps pour ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Leskipper le 25-01-2017 à 10:12:49
n°610117
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-01-2017 à 10:13:42  profilanswer
 

Ouais mais ça va c'est pas grave, ma garantie se fini demain mais elle m'as dit que j'avais 30 jours pour la prise en charge du soucis à partir de maintenant...
 
Je vais le faire, façon si je leur envois le tél il faudra faire la restauration quand même....


---------------
BFV / STRAVA
n°610118
Bart
Posté le 25-01-2017 à 10:14:31  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
réponse habituelle. sont relou franchement.
 
Je serais curieux de savoir combien de gens ont appelé chez eux ces derniers temps pour ça...


Ils sont obligés de commencer par ça ...
Beaucoup de problèmes sont liés à ce qui est installé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb synchronisation iPhone et iTunes[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition
Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ?Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké
Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ?appareil photo iphone 5
Câble iPhone pour brancher un micro à mainIphone 5C et garantie Apple
Iphone désactivéiphone 4 et 5s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR