Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Pb synchronisation iPhone et iTunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb synchronisation iPhone et iTunes

n°479942
adeline360​00
Posté le 11-09-2014 à 04:13:47  profilanswer
 

Je n'arrive pas à synchroniser mon iPhone avec mon iTunes  
 
Bonjour, j'ai un petit souci. Des que je branche mon iPhone avec son cordon sur mon ordinateur (hp) cela ouvre une fenêtre avec marqué "internal storage" mais mon iTunes ne reconnaît pas mon iPhone (il n'y a pas de petite icône iPhone en haut à droite) et lorsque je vais dans iTunes "fichiers" "appareils" il est impossible de cocher "synchroniser"...
 
Il en est de même pour les photos de mon iPhone, elles ne se mettent plus automatiquement sur mon ordi comme ça le faisait avant
 
Petite précision, j'ai Windows 8
 
Merci d'avance de votre aide!
 
J'ai essayé de résoudre le pb : cela marque erreur sur le pilote puis problème trouvé au niveau des périphériques PNP.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 04:13:47  profilanswer
 

n°490687
$gladiator​75$
Posté le 29-09-2014 à 09:44:53  profilanswer
 

Je ne sais pas si quelqu'un a ce problème. Me trouve dans centre commercial avec réseau wifi ouvert, impossible de me connecter avec l'iPhone alors qu'avec mon Nokia 1020 je le peux ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Pb synchronisation iPhone et iTunes

 

Sujets relatifs
Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ?Vieux compte Itunes
Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreakéTopic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ?
A l'aide!! iTunesappareil photo iphone 5
Câble iPhone pour brancher un micro à mainIphone 5C et garantie Apple
Iphone désactivéiphone 4 et 5s
Plus de sujets relatifs à : Pb synchronisation iPhone et iTunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR