Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

 


Avez vous déjà acheté une application sur le Cydia Store ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok

n°669886
realpdf
Posté le 06-06-2018 à 23:50:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y a un tuto pour tvos11 beta?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 23:50:37  profilanswer
 

n°669887
jb18v
Posté le 07-06-2018 à 00:03:41  profilanswer
 

realpdf a écrit :

Y a un tuto pour tvos11 beta?


Faut juste trouver le bon lien via Google, ouvre dans safari, install puis reboot ;)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°670105
Tony54
Posté le 09-06-2018 à 08:31:17  profilanswer
 

Apparement le JB serait sorti
 
https://jailbreakyalu.wordpress.com


---------------
Mon Feed-Back
n°670109
jb18v
Posté le 09-06-2018 à 09:07:41  profilanswer
 

mmh prudence, rien de neuf sur twitter ou reddit, d'autant que le vrai site de yalu c'est ça https://yalu.qwertyoruiop.com/
 
C'est Electra de Coolstar qui est très probablement celui qui sortira (ça n'empêche pas que d'autres tentent le coup)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°670111
Tony54
Posté le 09-06-2018 à 09:48:36  profilanswer
 

Ok je vais attendre dans ce cas


---------------
Mon Feed-Back
n°670142
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-06-2018 à 19:49:46  profilanswer
 

Je suis cette page que j’ai trouvé sur Reddit.  
 
https://sites.google.com/view/iselectraupdated/home


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°670167
Iwao
Posté le 10-06-2018 à 04:58:12  profilanswer
 

EDIT: j'ai reposé ma question dans le bon topic, désolé!


Message édité par Iwao le 10-06-2018 à 06:50:48
n°670689
jb18v
Posté le 17-06-2018 à 23:55:09  profilanswer
 

ça devrait plus trop tarder  [:gzk:2]  
 
https://twitter.com/electra_team/st [...] 3127292929
 
Electra can now fully jailbreak up to iOS 11.3.1. :D  
 
et 11.2 à 11.2.6 aussi

n°670694
realpdf
Posté le 18-06-2018 à 08:58:57  profilanswer
 

Avec quels tweaks?

n°670697
jb18v
Posté le 18-06-2018 à 09:47:08  profilanswer
 

[:massys] on en sait rien tu verras bien

mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 09:47:08  profilanswer
 

n°671872
heinzolige​r
Posté le 10-07-2018 à 20:09:22  profilanswer
 

Ça fait quelques jours que Electra est sorti.  
Le bailbreak est stable mais son installation puis son activation sont plus ou moins fiables.  
Sauf si on a un compte développeur payant.  
 
J’ai jailbreaké mon SE ce matin et pour l’instant rien à signaler.  
 
Mais bon, les tweaks vraiment utiles ne se bousculent pas au portillon. Je n’ai pas retrouvé ceux qui me servaient réellement sur ios9. Tel que c’est parti, ios12 n’aura vraiment pas besoin de jailbreak (sauf pour ceux qui utilisent anemone bien sur )

n°671873
heinzolige​r
Posté le 10-07-2018 à 20:21:34  profilanswer
 

Les deux utilité que je vois pour le moment sont :
1/ pouvoir lancer des Workflow de manière automatique avec Automator
2/ Ext3nder (lancé automatiquement par Automator) pour ne pas devoir se faire chier à réinstaller toutes les semaines les émulateurs et autres appli non trouvables sur l’appStore.

n°671874
jb18v
Posté le 10-07-2018 à 20:23:01  profilanswer
 

Je surveille ça aussi, je crois avoir la plupart des tweaks que je veux qui sont compatibles, mais pas encore lancé. A priori ça peut prendre plusieurs tentatives avant d’y arriver  [:canaille]
 
bon ça marche  :D tenté une dizaine de fois, en ayant suivi les recommandations, mais laissé branché (je me disais que ça prenait de l'énergie, autant rester prudent). Et en fait quand ça a marché j'avais débranché le câble, et hop installation réussie.
 :sol:


Message édité par jb18v le 12-07-2018 à 09:45:15

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°671949
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 12-07-2018 à 11:59:11  profilanswer
 

Vous connaissez un tweak (compatible jb 11.3.1) qui affiche la vitesse du traffic data sur le haut de l'écran ?
Façon Android

n°671955
jb18v
Posté le 12-07-2018 à 12:56:43  profilanswer
 

Cabri a écrit :

Vous connaissez un tweak (compatible jb 11.3.1) qui affiche la vitesse du traffic data sur le haut de l'écran ?
Façon Android


Datameter ? Mais les screenshots récents ne le montrent pas > "- Status Bar Display Network Data Rate ", puis il semble payant aussi.
 
NTSpeed mais en 0.2 beta 5 selon ce post (je sais pas le repo du coup, pas trouvé) en tout cas la beta 3 fait planter le SB

Message cité 1 fois
Message édité par jb18v le 12-07-2018 à 14:24:15
n°671970
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 12-07-2018 à 15:28:36  profilanswer
 

jb18v a écrit :


Datameter ? Mais les screenshots récents ne le montrent pas > "- Status Bar Display Network Data Rate ", puis il semble payant aussi.
 
NTSpeed mais en 0.2 beta 5 selon ce post (je sais pas le repo du coup, pas trouvé) en tout cas la beta 3 fait planter le SB


Merci, je vais regarder ça.

n°672007
jb18v
Posté le 12-07-2018 à 21:05:11  profilanswer
 

Cabri a écrit :


Merci, je vais regarder ça.


Beta 6 dispo adaptée à 11.3.1  [:mechant poulet]  
http://julioverne.github.io/descri [...] ne.ntspeed


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°672052
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 13-07-2018 à 10:26:43  profilanswer
 


Yes!
Ce week-end je vais jb mon iPhone 7 et tester ça. J’attendais les 1er retours d’Electra. C’est pas super positif dans l’ensemble j’ai l’impression, il y en a qui ont rencontré des soucis ici ?

n°672053
heinzolige​r
Posté le 13-07-2018 à 10:37:37  profilanswer
 

Cabri a écrit :


Yes!
Ce week-end je vais jb mon iPhone 7 et tester ça. J’attendais les 1er retours d’Electra. C’est pas super positif dans l’ensemble j’ai l’impression, il y en a qui ont rencontré des soucis ici ?


Comme je l’ai dit, l’installation/activation sont chiantes mais ensuite le jailbreak est très stable tant qu’on ne redémarre pas.  
 
Pour maximiser ses chances, il est conseillé de :
- brancher le téléphone sur secteur
- enlever le mot de passe
- se mettre en mode avion
- désactiver Siri
- désactiver iCloud
 
Faire un redémarrage de l’appareil ensuite, vérifier qu’on est toujours en mode avion.  
Attendre quelques minutes sans rien faire
Et lancer ensuite le jailbreak.  
 
C’est comme ça que ça marche relativement rapidement chez moi (en 2-3 essais)
 

n°672054
jb18v
Posté le 13-07-2018 à 10:41:18  profilanswer
 

Pareil, faut pas hésiter à lancer plusieurs fois.
Mais perso ça s'est débloqué quand j'ai débranché du courant  :??: sinon ça partait en reboot direct sans faire les différentes étapes.  
Quand on voit "installing Cydia", c'est ok.
 
Sinon bien stable, pas de souci de batterie, mais j'installe pas de douzaines de trucs non plus.
Au passage j'ai découvert Flame pour Cydia, bien pratique pour importer/exporter les sources et/ou les tweaks installés :)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°672465
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 20-07-2018 à 10:30:14  profilanswer
 

Je suis en train de jb mon iPhone là, je n'arrive pas à aller plus loin que l'étape "Enable Jailbreak" avec Electra.
Je lance le processus, je vois "Please wait 1/3" le tél redémarre au bout de 3 secondes.
Ensuite je relance Electra pour voir si ça a marché mais non, ça m'affiche toujours "Enable Jailbreak". C'est la 5 ou 6e fois là.
 
Je suis en mode avion, j'ai viré le passcode, j'ai viré Siri... J'ai plus d'idées :/

n°672474
jb18v
Posté le 20-07-2018 à 10:52:57  profilanswer
 

faut redémarrer et bien attendre 60 secondes avant de lancer l'appli aussi.
Courage, c'est pas 100% de taux de réussite.


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°672488
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 20-07-2018 à 11:44:48  profilanswer
 

J'avais pas essayé d'attendre 60s après le redemarrage c'est ptet ça.
Il m'a bien fallu une trentaine d'essais pour que ça passe [:aulas:4][:jileo:1]

n°672491
jb18v
Posté le 20-07-2018 à 12:01:09  profilanswer
 

[:vyse]  
 
pense à ajouter Ext3nder pour resigner l'appli au delà des 7j, sinon forcément besoin d'un pc/mac et Impactor après redémarrage.


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°672492
Aghnar
Posté le 20-07-2018 à 12:11:18  profilanswer
 

Cabri a écrit :

J'avais pas essayé d'attendre 60s après le redemarrage c'est ptet ça.
Il m'a bien fallu une trentaine d'essais pour que ça passe [:aulas:4][:jileo:1]


Ah oui kan meme ca donne vraiment pas envie ces derniers jb
 
J attend ios12 perso, tjrs en 9.3.3 !!! Je pense ca sera aussi l occaz de changer de matos :)
 
La on est en phase de transition avec la probable disparition de cydia, je pensais pas que ca arriverais mais bon fo se faire a l idee et esperer que le successeur soit a la hauteur.
 

n°672514
jb18v
Posté le 20-07-2018 à 16:21:49  profilanswer
 

la version vfs d'Electra (celle sans compte développeur) a un taux de succès inférieur à l'autre (multipath)..
 
Au passage une màj de deux paquets cydia semble créer des problèmes aux tweaks : Substitute 0.0.7 et Tweak Injector 1.0.7-2 Je les laisse de côté en attendant de voir comment ça évolue, tout marche donc prudence :o
 
Ouais sinon Cydia sera déprécié en iOS >= 11, remplacement prochain par Sileo..


Message édité par jb18v le 20-07-2018 à 16:22:56

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°672516
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 20-07-2018 à 17:18:15  profilanswer
 

Ça sert à quelque chose le jb aujourd’hui ?
 
J’ai été jb entre 2009 et 2015


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°672517
realpdf
Posté le 20-07-2018 à 17:44:55  profilanswer
 

C'est surtout devenu bnien plus compliqué qu'avant.
Sur mon5s j'ai juste appuyer sur un bouton et ca a tout mis definitivement.

n°672551
heinzolige​r
Posté le 21-07-2018 à 08:08:03  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

Ça sert à quelque chose le jb aujourd’hui ?
 
J’ai été jb entre 2009 et 2015


Honnêtement, à part changer l’apparence du lockscreen, changer les icones ou la police système...
Ou du piratage...
 
Il n’y a plus beaucoup de tweaks innovants.  
Les seuls que j’ai trouvé sont :
- groupement des notifications (mais est présent sur ios12)
- ajouter quelques boutons dans le centre de contrôle qui ne me servent au final pas à grand chose (comme par exemple avoir rapidement accès à l’ip du téléphone)
- affichage en temps réel du taux de transfert dans la barre d’état  
 
Au final, une fois ios12 sorti, le seul truc qui me ferait jailbreaker (si le tweak existe ce qui n’est pas le cas actuellement ) c’est de pouvoir ajouter des widgets sur le lockscreen directement. Avoir le calendrier sur le lockscreen est tout de même rudement pratique je trouve.

n°672553
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 21-07-2018 à 08:57:44  profilanswer
 

En passant à l'iphone X perso le jb a perdu tout son intérêt :
 
le slide bas vers le haut pour fermer les apps, chose qui m'était indispensable sur les iPhone précédents.


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°672554
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 21-07-2018 à 08:58:19  profilanswer
 

heinzoliger a écrit :


Honnêtement, à part changer l’apparence du lockscreen, changer les icones ou la police système...
Ou du piratage...
 
Il n’y a plus beaucoup de tweaks innovants.  
Les seuls que j’ai trouvé sont :
- groupement des notifications (mais est présent sur ios12)
- ajouter quelques boutons dans le centre de contrôle qui ne me servent au final pas à grand chose (comme par exemple avoir rapidement accès à l’ip du téléphone)
- affichage en temps réel du taux de transfert dans la barre d’état  
 
Au final, une fois ios12 sorti, le seul truc qui me ferait jailbreaker (si le tweak existe ce qui n’est pas le cas actuellement ) c’est de pouvoir ajouter des widgets sur le lockscreen directement. Avoir le calendrier sur le lockscreen est tout de même rudement pratique je trouve.


 
Intelliscreen  :love:  


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°672562
jb18v
Posté le 21-07-2018 à 10:38:30  profilanswer
 


@Legotoutsourire1 effectivement il y plusieurs tweaks pour ajouter ce qu'on veut au lockscreen, widget, raccourcis, apps etc.
 
 [:jujulient]  
 
Bah sinon chacun son truc.
 
- oui ça permet de pirater facilement des apps, c'est toujours possible mais franchement pour attraper une saleté embarquée avec, autant éviter
- un des gros points est la personnalisation de l'interface, bien au delà de ce qu'Apple impose.  
Vous me direz qu'il y a Android pour ça, mais je n'aime pas l'écosystème associé et j'ai toutes mes apps et habitudes sous iOS.
- enfin l'amélioration plus poussé d'applis, du système, des interactions, vrai bac à sable créatif, qui est régulièrement pris pour inspiration par Apple ensuite.
 
Certains comme realpdf voudraient changer la police utilisée à l'échelle du système, ce que de base on ne peut pas faire (il y a juste le grossissement de l'interface ou la taille de la police). Mais au fil des années les tweaks ne sont plus forcément compatibles ni maintenus, donc l'équilibre entre version possible/jailbreakable/utilisable avec les applis est parfois compliqué.
 
Perso rien d'absolument indispensable, mais j'aime bien adapter l'OS à ma sauce. Si je peux le faire, je le fais.
J'ai jailbreaké depuis le 3G, puis 4S et 6S, pendant la majorité du temps (dernière pause de mars à juillet, suite à une fausse manip, je suis revenu à iOS normal, en attendant sur la version 11.3.1).
 
Petit florilège de ce que j'ai actuellement :
BioProtect: 2.3-8 : protéger apps, dossiers, réglages d'un code ou par TouchID
CCAlarmETA: 1.0.2-1 : montre le temps restant avant la prochaine alarme sur le toggle alarme et le lockscreen
CCLinker: 1.1.1 : accès aux réglages associé à un toggle depuis le CC, et possibilité de changer le lecteur musical associé au contrôle (mais y'a pas l'appli que je veux)
CCSupport: 1.1 : permettre d'ajouter et réorganiser les modules du CC à sa guise
Cercube for YouTube: 4.2.2.5 : amélioration de l'appli YouTube : adblock intégré, téléchargement de vidéos, forcer la hd en 4G, import des musiques/vidéos vers la bibliothèque iTunes
ColorBadges: 1.2.0 : cosmétique seulement, le badge de notification prend la couleur de l'icone de l'appli
Ext3nder Installer: 021a : resigner l'appli Electra (ou autre) automatiquement après 7j, pour ne pas le faire avec un PC/Mac
Flame: 1.3 : améliorer Cydia, import/export des repos et listes de tweaks, paramétrer rafraichissement etc
iCleaner: 7.7.0 : nettoyage des caches apps et système (à utiliser avec précaution)
LocationService (CCSupport): 0.1-1 : remettre le toggle GPS dans le CC
NoLargeTitles: 1.0-1 : supprimer les titres énormes dans les applis ou réglages instaurés en iOS11, cosmétique
NoMoreStories: 1.0.1-1 : vire les stories de l'app Facebook
NoPromosTwitter: 1.0.1 : vire la pub de Twitter
Photo Tools: 1.3 : réorganiser et cacher tout ce qu'on veut dans l'app Photos (ex Lieux, Personnes, Selfies, Videos, Screenshots > rien à faire de ces albums imposés).
PowerModule: 1.1.1 : module ajouté au CC pour respring, reboot, safemode, éteindre.
RealCC: 1.0.1 : remet le fonctionnement logique du BT/Wifi à savoir couper (désactiver) la fonction et pas simplement déconnecter pour x heures.
shuffle: 0.6.6b : regrouper les réglages des applis du store d'une part et les tweaks d'autre part, pour avoir un écran de réglages plus facile à utiliser. Permet aussi d'aller désactiver à la volée des tweaks ou extensions en listant les paquest associés
SpringPlus11: 1.2 : nombreux réglages d'interface (silimaire à Springtomize 4) : perso pour enlever le "appuyer pour déverrouiler", enlever le fond du dock, aligner l'heure sur l'écran des widgets
StatusVol 2: 0.7-5 : supprimer l'énorme icone du volume et la placer en barre de statut, beaucoup moins invasif pour les vidéos
SugarCane: 1.0.0-1+debug : ajoute le pourcentage sur les barres de luminosité et volume
tweakCompatible: 0.0.7 : permet de voir dans Cydia si le tweak qu'on consulte a été testé et/ou validé sur notre version (informatif seulement, pas restrictif, mais aide à pas faire n'importe quoi)
Zeppelin: 2.1.0-12 : remplacer le nom de l'opérateur par l'image de son choix, cosmétique seulement.
 
 
Si je devais en garder le minimum ça serait :  
RealCC
BioProtect
StatusVol 2
 
 
Tout ce qui est thème, positionnement des icônes, leur taille, l'ajout de widgets sur le springboard ou l'écran verrouillé, la possibilité d'éditer le fichier hosts, d'utiliser la NFC réellement, les actions contextualisées (selon un lieu, un geste etc), enregistrer les appels.. est possible aussi et encore plus.
Il y a même eu cette année une app pour jailbreaker la Nintendo Switch directement depuis l'iPhone, ce qui est un exploit pas commun (et m'intéresse pas non plus je dois dire :o)
 
Précautions évidentes:
-sauvegarder régulièrement les données
-n'ajouter que des repo sûrs et fiables, éviter ceux pour pirater
-ne pas installer n'importe quoi
-changer le mdp root car le jailbreak ouvre l'accès ssh et le mdp par défaut est connu (alpine)
-utiliser une méthode pour bloquer les màj système (profil beta de tvOS souvent)
 
Enfin certaines applis (jeux, banques) peuvent détecter que l'appareil est jailbreaké, et refuser de se lancer ou de façon limitée, ou vous abnir (snapchat ?). Ce qui mène à un jeu du chat et de la souris avec des tweaks pour masquer le jb à certaines apps, ou le reboot en mode normal et autres variantes. Perso rien ne me gène sur ce point.
 
 
 :)  

n°672593
Tony54
Posté le 21-07-2018 à 20:09:07  profilanswer
 

Je n’ai toujours pas JB mon 7 Plus  
J’hésite à le faire
 
Je voudrais savoir si un bon tweak existe pour utiliser l’iPhone comme un iPhone X tout en slide


---------------
Mon Feed-Back
n°672596
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 21-07-2018 à 20:49:55  profilanswer
 

jb18v a écrit :


@Legotoutsourire1 effectivement il y plusieurs tweaks pour ajouter ce qu'on veut au lockscreen, widget, raccourcis, apps etc.
[...]
Enfin certaines applis (jeux, banques) peuvent détecter que l'appareil est jailbreaké, et refuser de se lancer ou de façon limitée, ou vous abnir (snapchat ?). Ce qui mène à un jeu du chat et de la souris avec des tweaks pour masquer le jb à certaines apps, ou le reboot en mode normal et autres variantes. Perso rien ne me gène sur ce point.
 
 
 :)  


Merci pour cette liste, j'en ai pris quelques-un. Statusvol fait planter mon springboard dès que je change le volume, dommage.
Au passage, il y a un tweak qui permet d'avoir le clavier en full size quand on est en mode portrait ? Je supporte pas l'espace perdu su les côtés.

n°672598
jb18v
Posté le 21-07-2018 à 21:17:43  profilanswer
 

Ah tu peux le remplacer par Aerify ou Sonus y’en a plein sur ce modèle. J’ai eu aussi un crash avec StatsuVol en tentant de changer un réglage mais c’est jamais reparu donc resté avec.


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°672915
jb18v
Posté le 26-07-2018 à 00:10:35  profilanswer
 

Attention si vous lancez Cydia ne faites pas la maj de Cydia lui même c’est buggé  :o  
 
https://twitter.com/coolstarorg/sta [...] 89249?s=21


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°672921
Tony54
Posté le 26-07-2018 à 09:18:27  profilanswer
 

Trop j’ai installé les essentials et résultat plus moyen de lancer Cydia


---------------
Mon Feed-Back
n°672923
jb18v
Posté le 26-07-2018 à 09:45:38  profilanswer
 

Alors apparemment la correction est d'installer un cydia-helper manuellement (avec le .deb) puis de le lancer, ça répare le truc
https://twitter.com/coolstarorg/sta [...] 1474610176
 

Citation :

For those who have installed the broken Cydia package and don't have an icon, install the update helper by downloading this deb and using SSH or Filza to install: https://github.com/ElectraJailbreak [...] os-arm.deb
 
Then find the app on your home screen and use it to complete the update


 
bon courage  :D
 
tuto
 
tuto deux cas : pas encore cassé Cydia, ou déjà cassé  :D


Message édité par jb18v le 26-07-2018 à 10:55:14

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°672924
Tony54
Posté le 26-07-2018 à 09:53:39  profilanswer
 

Merci


---------------
Mon Feed-Back
n°673896
Tony54
Posté le 08-08-2018 à 10:28:44  profilanswer
 

Bon je n’y suis pas arrivé  
Par contre es ce que je peut tout réinitialiser et refaire un jailbreak propre ?
 
Merci


---------------
Mon Feed-Back
n°673901
jb18v
Posté le 08-08-2018 à 10:59:48  profilanswer
 

oui mais c'est plus facile si tu as un Cydia fonctionnel..
 
1/ backup tes données (iCloud ou iTunes)
2/ Rollectra (supprime toutes les données)
http://www.idownloadblog.com/2018/ [...] on-demand/
ou
https://www.redmondpie.com/how-to-u [...] jailbreak/
 
autre façon :
Electra Remover -garde tes données - (mais ça s'installe comme Electra, la méthode VFS sans compte dév a un taux de succès faible)
https://www.reddit.com/r/jailbreak/ [...] ll_data.29
 
Delectra - garde tes données - (faut quand même avoir activé le ssh avant)
https://www.reddit.com/r/jailbreak/ [...] ll_data.29
 
 
Sinon j'avais lu qu'un reset par iCloud pouvait faire le ménage sans mettre à jour, mais je trouve plus l'info (faut fouiller sur Reddit) :jap:


Message édité par jb18v le 08-08-2018 à 11:08:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos
[Résolu] Bases de données Safari / iPhonetelecommande/remote controller, iphone&macbook
[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'AppleLe jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp]
Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR