Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos

n°244231
gargantua1​307
Posté le 05-08-2010 à 15:24:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Mes parents ont trouvés un iphone 3gs 16go noir il y a quelques jours à place (oui, je sais, ça énerve).  
Problème, il est simlocké et on ne dispose pas de sim fonctionnant avec.  
 
J'aimerai donc savoir s'il existe des moyens (légaux) de desimlocker l'appareil. Sachant que je ne peux donc pas du tout le démarrer, je ne sais donc même pas la version de l'iOS ou même si l'ancien propriétaire l'avait jailbreaké.
Si vous connaissez une manip pour le savoir (sans sim) ça m'intéresse.  
 
Merci de vos réponse.  
 

mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 15:24:27  profilanswer
 

n°244235
Ript0r
Posté le 05-08-2010 à 15:29:08  profilanswer
 

Ou sinon tu essayes de retrouver l'ancien proprio pour lui rendre son iPhone ?


Message édité par Ript0r le 05-08-2010 à 15:29:23
n°244237
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 15:30:22  answer
 

et tu n'as essaye de retrouver le proprietaire ? il n y avait pas de carte sim a l'interieur ?

n°244240
gargantua1​307
Posté le 05-08-2010 à 15:33:27  profilanswer
 

Je rappel que ce n'est pas moi qui est trouvé le téléphone, donc la question morale de retrouver le proprio ne se pose pas à moi (même si je suis assez d'accord surtout vu l'utilité que mes parents en aurons!).
 
Bref, on m'a juste demandé d'essayer de le desimlocker si c'est faisable, et je ne sais d'ailleurs pas ce qu'ils ont fait de la carte sim qu'il y avait probablement dedans.

n°244258
cartemere
Posté le 05-08-2010 à 16:35:54  profilanswer
 

gargantua1307 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Mes parents ont trouvés un iphone 3gs 16go noir il y a quelques jours à place (oui, je sais, ça énerve).  
Problème, il est simlocké et on ne dispose pas de sim fonctionnant avec.  
 
J'aimerai donc savoir s'il existe des moyens (légaux) de desimlocker l'appareil. Sachant que je ne peux donc pas du tout le démarrer, je ne sais donc même pas la version de l'iOS ou même si l'ancien propriétaire l'avait jailbreaké.
Si vous connaissez une manip pour le savoir (sans sim) ça m'intéresse.  
 
Merci de vos réponse.  
 


Sachant que le recel est illégal, ça va être dur de trouver une méthode légale :/

n°244271
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 05-08-2010 à 17:01:29  profilanswer
 

gargantua1307 a écrit :

Je rappel que ce n'est pas moi qui est trouvé le téléphone, donc la question morale de retrouver le proprio ne se pose pas à moi (même si je suis assez d'accord surtout vu l'utilité que mes parents en aurons!).
 
Bref, on m'a juste demandé d'essayer de le desimlocker si c'est faisable, et je ne sais d'ailleurs pas ce qu'ils ont fait de la carte sim qu'il y avait probablement dedans.


 
Mon voisin a tué sa femme, il me demande de cacher le corps. Je rappelle que ce n'est pas moi qui ai tué sa femme donc la question morale de l'acte ne se pose pas à moi... [:payzan]  
 


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos

 

Sujets relatifs
[Résolu] Bases de données Safari / iPhonetelecommande/remote controller, iphone&macbook
Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps)Transférer ses mail outlook sur son iphone
gros problème contact iphone !![Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️
[Iphone] Support Voiture[Topic Unique] Accessoires pour iPhone
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
Plus de sujets relatifs à : Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR