Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps)

n°239358
Rambo95
Posté le 21-07-2010 à 22:02:41  profilanswer
 

Bonjour, j'ai commandé un iPhone 4 qui va bientot arriver et je voudrais savoir si avec un cable dock connecté au dos de l'autoradio Peugeot de ma 307, je pouvais utiliser le Iphone en autoradio, mais en utilisant a la fois la musique et le GPS et si possible le iCoyote en meme temps, avec bien entendu le gps affiché sur l'écran, et les informations vocales du GPS envoyées par le cable donc dans les hauts parleurs de la voiture, la musique tournant dans le iPod du iPhone, donc aussi dans les hauts parleurs et si possible les infos du iCoyote.
Avec l'arrivée du multi tâche je pense cela possible mais j'aimerais avoir une confirmation ou d'éventuelles informations.
En l'attente d'une réponse.
Cordialement.


Message édité par Rambo95 le 21-07-2010 à 22:06:27
mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 22:02:41  profilanswer
 

n°239409
nemrod
Posté le 22-07-2010 à 00:36:42  profilanswer
 

Ton post est dans le topic unique suivant:
http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 1698_8.htm
 
Merci d'éviter de poster un doublon :(


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps)

 

Sujets relatifs
Transférer ses mail outlook sur son iphonegros problème contact iphone !!
[Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️connecter mon ipod au pc
[Iphone] Support VoitureHaut parleur rechargeur sur Ipod touch
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!
problème taille image sur iphone sur serveur[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??
Plus de sujets relatifs à : Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR