| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables |
|---|---|
sinclaire clear boobs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 16:08:03 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kikou2419 | Salut à tous. Édit : bon en fait c'était mon HDD en USB qui foutait le boxon. Problème résolu en le débranchant Message édité par kikou2419 le 13-10-2015 à 17:02:10 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 16:15:29 ![]() Bonjour,
|
Dandu | Pour la luminosité, etc ?
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 18:55:54 ![]() Non, pour les touches, éviter ALT+0 pour l'@ ou encore avoir CMD au lieu de CTRL. Message édité par Profil supprimé le 05-11-2015 à 18:57:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 23:40:08 ![]() Une idée ? |
Dandu | Mais les pilotes Bootcamp font ça, non ? (sauf l'inversion < et @, bug que j'ai aussi en machine virtuelle) Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 05-11-2015 à 23:57:04 --------------- Le journal du lapin |
diego-gelin |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 20:54:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 20:54:11 ![]() ![]() |
Dandu | C'est compatible et fonctionnel.
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 07:55:50 ![]() En attendant si quelqu'un connait une solution, fonctionnelle, pour avoir le clavier Apple sous Bootcamp ... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 08:05:32 ![]() J'ai essayé Boot Camp mais je trouve qu'on perd beaucoup au niveau du touchpad... Il est fonctionnel mais n'est pas aussi fluide que sous OS X ou qu'avec un laptop naturellement sous W10...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2015 à 08:40:21 |
NeOs_89 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Dandu |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dandu | Normalement, il doit être jumelé tout seul, mais essaye de l'ajouter sous Windows. Même si t'as pas de clavier filaire, normalement tu peux afficher un clavier virtuel au pire. --------------- Le journal du lapin |
kenshirooo |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Etam --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
myzt | Oui peut être une incompatibilité UEFI
Message édité par myzt le 19-04-2016 à 14:17:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
senpai_nono | Bonjour,
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Installation de Windows sur un SSD externe avec le tuto de http://bleeptobleep.blogspot.fr/20 [...] ernal.html Très simple et très rapide Message édité par Big Blue le 08-06-2016 à 23:42:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dboss77 |
Dandu |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | Bien le bonjour,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Dandu | Réponse courte : non. --------------- Le journal du lapin |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
dboss77 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Avant de cliquer sur "Partitionner", t'es allé dans "Effacer" ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dboss77 |
Bart | Pour supprimer la partition windows, il vaut mieux passer par l'assistant bootcamp qui fait ça proprement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Instant Messaging (MSN, Jabber, AIM, Mac & cie) | [Topic unique] Apple Magic Mouse |
| [Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils | Probleme de boot sur macbook air : Help Please |
| [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) | [Topic Unique]: Growl 1.2 |
| Boot cd d'install | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| [Topic unique] iTunes | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |