Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Boot cd d'install

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot cd d'install

n°170956
bennyboy
Posté le 28-09-2009 à 11:04:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis motivé à installer une partition pour une install windows à coté de macOs, mais je me tape les galères de boot camp qui râle blablabla pas possible de déplacer des fichiers pour partition etc...
Donc j'ai essayé de booter sur le cd d'install OSX pour les utilitaires de gestion de disque, comme suggéré sur des forums.
Cd1 d'install OSX dans le lecteur, touche C enfoncée, j'entends bien le lecteur lire le disque, puis écran noir et reboot (donc sur le disque dur si je n'appuie pas sur C).
 
Vu que mon macbook (la version unibody) était à jour d'os quand je l'ai acheté , je n'ai jamais utilisé ce dvd, je me demande si c'est lui qui est à incriminer ou une option du macbook à configurer (on peut peut être régler des params de boot dans le bios pour un mac?)?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 11:04:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Boot cd d'install

 

Sujets relatifs
Probleme non signalé : Boot CampBoot Camp fait il tourner tous les jeux windows sans pb
[urg] Macbook pro essai d'installation bootcamp bloqué boot plusOù telecharger boot camp ?
mac dual boot ?MacBook ne boot plus :(
Boot camp : Windows pas reconnuBoot Camp foiré..... Seulement XP sur lapartion :/
Triple boot sur un macbook pro 13"3 
Plus de sujets relatifs à : Boot cd d'install


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR