|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Puis-je faire un ghost de Windows 8 ? |
pichamelu I got game | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par pichamelu le 04-11-2012 à 19:56:09 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 19:49:48 |
Amenodes | On peut le faire de Windows 8 aussi |
nebulios | L'option s'appelle "Outils de récupération Windows 7" ou quelque chose de proche sous Windows 8. Il te permettra de faire un backup complet de l'OS. |
pichamelu I got game | Merci à vous tous! J'ai trouvé l'outil mais j'ai eu du mal à le choper! --------------- Mon Feed-Back |
Amenodes |
Amenodes | Oui, enfin je ne sais pas si c'est moi mais je n'arrive pas à l'utiliser correctement: image mal créée? C'était un jeu d'enfant sur Win7...
|
pichamelu I got game | Non, ça marche bien chez moi.
--------------- Mon Feed-Back |
nebulios |
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 19:01:10 |
yf38 |
sous Windows 8 : Pour ceux qui n'aiment pas et qui ont un disque Seagate: La même chose doit aussi fonctionner avec Acronis True image fournie par Western Digital, et j'ose espérer celle vendue par Acronis... Les versions gratuites ne sont pas nouvelles mais fonctionnent sous W7 et W8 x64 (chez moi). Dans mes essais je n'ai jamais eu la partition recovery de W7, et sous W8 non plus (je ne sais même pas si elle existe), car j'installe dans une partition qui existe déjà. Message édité par yf38 le 05-11-2012 à 21:31:00 |
nikev |
|
hadron |
Message édité par hadron le 13-11-2012 à 07:47:00 |
pichamelu I got game | Il me semble d'après ce que je suis en train de regarder dans l'outil de gestion des disques que Win8 n'est installé que sur une seule partition sur mon SSD.
yf38 | avec l'outil "gestion du disque" clic droit en bas à gauche quand on est sur le bureau et choix dans la liste.
|
pichamelu I got game |
hadron | C’est officiel: le logiciel Norton GHOST 15 ne fonctionne pas avec Windows 8 !
Message cité 1 fois Message édité par hadron le 11-11-2012 à 18:51:18 |
xanack |
|
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
hadron |
Message édité par hadron le 15-01-2013 à 11:12:46 |
pichamelu I got game |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
franckymania |
|
theschmurtz | Je n'avais pas vu ce nouveau messages, content que ça t'as été utile franckymania. J'y penserai si je passe sur Toulouse un de 4
|
Publicité | Posté le |