Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Urgent: question licence windows server et ghost???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent: question licence windows server et ghost???

n°2990665
hhgrouik26
Posté le 08-04-2011 à 08:10:43  profilanswer
 

bonjour,
J'ai une question concernant les licences windows:
Si je clone un server ou il y a windows serveur dessus et qu'un jour le matériel lache. Estce que j'ai le droit de restaurer mon ghost sur une machine différente au niveau de la licence windows?
J'ai cru comprendre en lisant sur des forum, que les version oem de windows on avait pas le droit car la licence est attitré à la machine. Est-ce vrai ???
Comment savoir si la version que l'on à avec un server est une oem ou pas?
 
Car au boulot on a acheté des servers chez dell avec des windows 2003 ou 2008 mais comment savoir si ce sont des oem ou pas?
Qel est le prix d'un windows server 2008 version standard no OEM environ? sur dell avec un serveur c'est vendu 629€ alors OEM ou pas?
 
Si c'est des oem, je suis dans la merde car ca veut dire que mon projet de ghost tombe à l'eau...
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 08:10:43  profilanswer
 

n°2990666
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 08-04-2011 à 08:38:19  profilanswer
 

Salut,
Oui OEM est attaché à la machine.
Sur les cd livrés avec tes serveurs il doit y avoir une mention du style "ne peut être vendu qu'avec un ordinateur dell neuf" alors OEM.
Sinon cherche les factures dell ce sera précisé.
 
Le ghost c'est bien mais ça n'ai pas vraiment un système de sauvegarde. C'est parfait pour faire repartir rapidement le système mais il faut que les images soit très récentes pour éviter la corruption de l'annuaire par exemple.
 
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
n°2990680
Modération
Posté le 08-04-2011 à 11:18:38  answer
 

Topic licences.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Urgent: question licence windows server et ghost???

 

Sujets relatifs
prob démarrage windows XPconversion d'un commande linux vers windows
BOOTMGR Absent/Corrompu & Windows Boot ManagerProblème de sortie de veille Windows 7
Quelles solutions pour synchroniser 2 outlook ?Question Icone
Supp définitivement fichier windows temp qui pose probWin7 - CS 1.6 & Windows live messenger
commetn creer un cd bootable avec ghost 15Retrouver un pc avec un n° de licence Office
Plus de sujets relatifs à : Urgent: question licence windows server et ghost???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR