Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  ghost windows 2003 serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ghost windows 2003 serveur

n°2826140
loxodrome
Posté le 14-12-2008 à 19:32:44  profilanswer
 

Bonjour
 
voila dans notre entreprise nous avons un windows 2003 serveur. Notre serveur et monté en RAID 5. L'informaticien qui nous a monter cela n'est plus disponible et répond plus au tél. J'aimerai faire un ghost de notre serveur afin d'actualiser l'image qu'il nous avait déjà fait lors de l'installe. Sur une partition de disque il y a les fichier ghost ainsi que le fichier ghost.exe
 
j'aimerai savoir comment lancer l'image ? par exemple si je restarte mon serveur et je vais sous Dos et je lance mon ghost .exe est-ce OK ? Comment il gère le RAID 5 ?
 
Merci de vos réponses  
 
David

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 19:32:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  ghost windows 2003 serveur

 

Sujets relatifs
créer 1 ghost sur un DVD bootable "auto-installable" c'est possible?Windows ne voit plus le lecteur de disquette
Windows Vista : impossible de lancer le centre réseaux et partages[RESOLU] modifier lettre windows
Ecran bleu lors de l'installation de Windows XPConseils pour ghost: faut il inclure des soft et drivers?
Utiliser Ghost sans le CD...Windows XP particulièrement lent ....
Ghost compatible Windows 2003 ServeurGhost de disque sous Windows Serveur 2003
Plus de sujets relatifs à : ghost windows 2003 serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR