Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 me sature ma connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 me sature ma connexion

n°3245528
Firage
Intérimaire du forum
Posté le 24-08-2016 à 19:30:49  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé windows 10 sur mon ordinateur il y a quelques mois. Il a donc évidemment fait un paquet de mises à jour, mais je disposais d'une bonne connexion, donc aucun problème.
Cependant je suis revenu chez moi et ai retrouvé ma connexion de 512kbits/sec (~50ko/sec), donc les mises à jour lourdes prennnent plus d'une journée à se télécharger, ce qui m'embète grandement car je ne suis pas seul sur la connexion, et que je ne peux rien faire d'autre sur internet en attendant.
 
Donc après une recherche qui a mis 2min à charger, je découvre qu'on peut désactiver windows update dans les services. Super ! Je le fais et à mon plus grand bonheur ça me marque dans les paramètres que le pc est éteint donc que c'est impossible de faire les mises à jour (pour ceux qui n'auraient pas tilté le fait qu'il dise que le pc est éteint est dû au fait que windows update devrait être en permanence activé lorsque le pc est allumé).
 
Mais là surprise ! Je lance un jeu en ligne et voit que mon ping est déguelasse et que c'est injouable. Je vais donc dans le gestionnaire des tâches et découvre dans les processus windows le dénommé "hôte de services: système local (...)" qui bouffe ma connexion comme si les mises à jour se téléchargeaient...
 
Donc je viens vers vous pour savoir si vous aviez des solutions je ne sais vraiment pas quoi faire.
 
Merci d'avance
Firage


---------------
AMD FTW
mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 19:30:49  profilanswer
 

n°3245579
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-08-2016 à 08:51:18  profilanswer
 

Depuis Windows 10 les mises à jour sont obligatoires.
On peut seulement les différer dans la version pro.
 
Par contre si tu te connectes en Wifi, il est possible de définir cette connection comme "limitée" pour économiser la bande passante.
Par contre ça ne fonctionne qu'avec les interfaces mobiles (wifi, 3G, ...)


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3245589
Firage
Intérimaire du forum
Posté le 25-08-2016 à 09:55:34  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Depuis Windows 10 les mises à jour sont obligatoires.
On peut seulement les différer dans la version pro.
 
Par contre si tu te connectes en Wifi, il est possible de définir cette connection comme "limitée" pour économiser la bande passante.
Par contre ça ne fonctionne qu'avec les interfaces mobiles (wifi, 3G, ...)


 
Je suis connecté en ethernet c'est plus stable pour gamer rt :,(


---------------
AMD FTW

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 me sature ma connexion

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Windows 10 build 1607 Clavier Qwertywindows 10 gratos pour les handicapés ??????
PC Windows 7 qui gel 2-3 minutes sur le bureau au démarrageC:\Windows qui fait 50Go :heink:
clonage vers un ssd de windows 10Windows 10 1611 plus long à démarrer ?
problème connexion internet, connexion très lente windows 10 Asusrécupérer sa clé licence windows 10
"Windows à cesser de fonctionner" lors de lecture de vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 me sature ma connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR