Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  windows 10 gratos pour les handicapés ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows 10 gratos pour les handicapés ??????

n°3245415
jeanpatric​k-l
Bouchour binander !
Posté le 23-08-2016 à 23:50:24  profilanswer
 


Bonjour tout le monde :hello:  
 
Je suis invalide classe 2 par la CPAM,
Jusqu'ici je fonctionne avec un vieil ordi de 2006, sous XP. Je n'avais pas les moyens de me payer une machine capable de supporter WIN 10.
Récemment, des potes du fofo achat vente m'ont fabriqué une superbe machine pour "2 fois rien".
 
On m'avait alors expliqué qu'il était possible d'avoir WIN 10 gratuitement (après la date fatidique) >> http://www.lemondeinformatique.fr/ [...] 64783.html
 
J'ai donc appelé les services de Microsoft France en Roumanie, en leur expliquant le problème et en leur parlant de la version gratuite pour handicapés.  
 
La gars s'est tout à coup mis à me parler à voix basse, et en pratiquant illico presto une phénoménale langue de bois. Bref, il ne m'a pas confirmé qu'il existait officiellement une gratuité pour les personnes handicapées. IL ne m'a tout simplement PAS répondu.  

Il m'a conseillé d'installer gratuitement win 8.1, puis ensuite Win 10, version entreprise. Durée de vie de cette dernière installation gratuite, 3 mois!!! Et après ? Sait pas, me dit-il ? Pas moyen d'en savoir plus. On aurait dit un fonctionnaire buté et servile d'une dictature bolchévique. Un vrai mur. Est ce que au moins, c'est la solution ??? Est ce que ce sera gratuit une fois pour routes ?? Je ne sais pas. Mais enfin ?? Je ne sais pas. Dégagez, il n'y a rien à voir.
 
Bref, me voila encore plus con qu'avant. Pas les moyens de me payer une version officielle, et une version T....k, il en est hors de question. Il y a toute ma vie, dans cette ordi. J'en suis vraiment dépendant, ne serait-ce que par exemple pour la synthèse vocale ....

Voilé. Tout est dit. Si vous avec une meilleure réponse à me donne, je vous suis tout ouille. :hello:  :love:  
 

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 23:50:24  profilanswer
 

n°3245416
ccp6128
Syntax error
Posté le 24-08-2016 à 00:01:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce qui est gratuit, c'est la mise à jour vers windows 10 pour les personnes qui font appel à une technologie d'assistance.
 
En clair, si tu as une machine avec un OS éligible à la mise à jour (windows 7 ou supérieur), et que tu as un handicap qui t'oblige à utiliser une technologie d'assistance sur ordinateur, tu as encore au moins 1 an pour migrer gratuitement vers Windows 10.
 
A priori tu réponds à la seconde exigence mais tu n'as pas d'OS éligible à l'upgrade ...

n°3245417
jeanpatric​k-l
Bouchour binander !
Posté le 24-08-2016 à 00:05:18  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Mince alors.... :ouch:
 
Et ce que le gars de Microsoft m'a dit de faire (en me donnant un lien commençant par bizl.y/........) ???  
Je cite :
"Il m'a conseillé d'installer gratuitement win 8.1, puis ensuite Win 10, version entreprise. Durée de vie de cette dernière installation gratuite, 3 mois!!! "
 
Ca parle à quelqu'un ?


Message édité par jeanpatrick-l le 24-08-2016 à 00:32:13
n°3245428
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-08-2016 à 08:14:15  profilanswer
 

comme la plus part des windows, tu peux installer l'OS en version de demo et tu aura alors 180 jour pour l'activer avec un serial valide


Message édité par Z_cool le 24-08-2016 à 08:17:59

---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  windows 10 gratos pour les handicapés ??????

 

Sujets relatifs
PC Windows 7 qui gel 2-3 minutes sur le bureau au démarrageC:\Windows qui fait 50Go :heink:
clonage vers un ssd de windows 10Windows 10 1611 plus long à démarrer ?
problème connexion internet, connexion très lente windows 10 Asusrécupérer sa clé licence windows 10
"Windows à cesser de fonctionner" lors de lecture de vidéoEcran noir sortie de jeu Windows 10
Problème compatibilité Windows sur nouveau SSD Enlever une licence Windows ?
Plus de sujets relatifs à : windows 10 gratos pour les handicapés ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR