Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 1611 plus long à démarrer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 1611 plus long à démarrer ?

n°3245173
Ethan_cart​er
Posté le 22-08-2016 à 14:17:13  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je viens de procéder à la mise de mon ordinateur Windows 10 (1511) vers la dernière version anniversary (1607).
Tout s'est bien déroulé et tout fonctionne très bien.

 

En revanche, le temps de démarrage s'est allongé.Je parle du temps de démarrage avant l'ouverture de session, pas après.

 

Mon ordinateur est assez rapide (SSD+ Core I7 skylake) et l'ordinateur démarrait en 10 secondes maximum (temps entre la fin du bios et l'ouverture de session Windows).
Depuis la MAJ "anniversary", le temps de boot semble inchangé, sauf qu'il y a un écran noir d'une durée de 7-8 secondes qui s'intercale entre la fin du chargement et l'écran d'ouverture de session. Tout le reste fonctionne normalement.

 

J'ai lancé un Xperf qui me détecte un logonUI qui dure 15 secondes au démarrage.

 

J'ai mis à jour tous les pilotes, même le Bios de ma CM (une Asus Z170 pro Gaming), mais aucun changement.

 

Le fast boot est activé.

 

Une idée ?

 

Merci


Message édité par Ethan_carter le 22-08-2016 à 14:19:04
mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 14:17:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 1611 plus long à démarrer ?

 

Sujets relatifs
problème connexion internet, connexion très lente windows 10 Asusrécupérer sa clé licence windows 10
"Windows à cesser de fonctionner" lors de lecture de vidéoEcran noir sortie de jeu Windows 10
Problème compatibilité Windows sur nouveau SSD Enlever une licence Windows ?
Passage de Windows 10 à Windows 7Windows très long au démarrage suite à un crash.
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 1611 plus long à démarrer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR