Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  créer clef usb install win 7/10 avec maj?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer clef usb install win 7/10 avec maj?

n°3233503
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 14:30:52  answer
 

Salut!  :bounce:  
 
Je voudrais me créer une ou plusieurs (selon faisabilité) clefs USB d'installation de Win7 (avec choix home/pro) et Win10 (choix home/pro), idéalement avec choix de langue, et avec les dernières mises à jour. J'ai cherché un peu sur google et j'ai trouvé plusieurs outils permettant de faire ça (du genre rt7lite), mais comme je suis un peu newbie sous windows (je viens du monde linux) je préfère demander ici la meilleure manière de procéder :)
 
Idéalement, j'aimerais avoir UNE clef usb avec choix win7/win10 en home/pro et éventuellement choix de langue.
Sinon, une clef pour win7 home/pro et une pour win10 home/pro.
Sinon, une pour win7 home, une pour win7 pro, une pour win10 home, une pour win10 pro.
Pour le tout, je voudrais que les mises à jour du moment soient inclues.
 
Note: je ne cherche pas à faire des copies pré-activées/piratées.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2016 à 14:30:52  profilanswer
 

n°3233546
Ys
ex UL
Posté le 02-06-2016 à 20:03:02  profilanswer
 

Salut,  
 
Il y a quelques années, j'avais utilisé YUMI pour créer une clé avec plusieurs systèmes. Je ne sais pas s'il y a mieux maintenant.
 
Sinon, pour bénéficier de la dernière version de Windows, il suffit de la télécharger depuis le site de Microsoft.

n°3233551
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 23:00:18  answer
 

Ys a écrit :

Salut,  
 
Il y a quelques années, j'avais utilisé YUMI pour créer une clé avec plusieurs systèmes. Je ne sais pas s'il y a mieux maintenant.
 
Sinon, pour bénéficier de la dernière version de Windows, il suffit de la télécharger depuis le site de Microsoft.


merci, je vais regarder ça :jap:

n°3233580
Regla88
Posté le 03-06-2016 à 12:32:27  profilanswer
 

Easy To boot permet de faire une clé avec plusieurs ISO, dessus, pratique pour avoir plusieurs OS et divers outils sur une seule clé.

n°3233630
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 17:50:05  answer
 

Regla88 a écrit :

Easy To boot permet de faire une clé avec plusieurs ISO, dessus, pratique pour avoir plusieurs OS et divers outils sur une seule clé.


:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  créer clef usb install win 7/10 avec maj?

 

Sujets relatifs
créer un iso win7 avec SLP/SLIC?Créer un compte directement dans dossier pers outlook
probleme luminosité après install driver nvidiaCréer une barre d'outil déroulante ou une nouvelle barre des tâches?
win 7 install SP1 reussie mais PC foudans un formulaire, créer bouton commande d'ouverture fichier bdd
créer une clé usb bootable avec windows 7 pro ?PB Clean Install Windows 10
Windows 10, de 32 à 64 bits.Le clean install ne marche pasRécupération de clef de license dans sauvegarde windows 7
Plus de sujets relatifs à : créer clef usb install win 7/10 avec maj?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR