|
Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2011 à 14:54:13 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | il cherche un fai si tu lit un poil plus haut --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il cherche un fai qui fait l'installation gratuitement si tu lis un poil plus bas.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Toutafé --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | on est 2 a s'etre gourationné comme ca :hi --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu nous donnes le nom de untel en mp ??? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] _1.htm#bas
--------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2011 à 13:27:30 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | cela dit, ce que l'utilisateur cherche a faire est quand même interdit par Microsoft. --------------- #mais-chut |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est pour ça que le topic a été fermé d'ailleurs... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Modération | Merci d'arrêter le HS. Voir le topic licences... |
Edit : oups, pardon, pas vus le précédent post Message édité par Z_cool le 03-08-2011 à 15:38:10 --------------- #mais-chut |
Jey-b | Hello,
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non, je ne crois pas qu'il y ait de tel topic. |
Jey-b | Merci --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Je@nb ModérateurKindly give dime | vu le problème c'est un pur pb hardware donc oui si tu veux faire un topic en cat xp fait mais tt le monde te dira que le pb c'est hardware |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Schwarzwald |
|
Profil supprimé | Bonjour, je me fais balader de sujet en sujet, impossible d'avoir une réponse. Je ne comprends absolument pas la politique du site en ce qui concerne les VPN. Ce n'est pas interdit d'en parler mais par contre si on a le malheur de demander de l'aide, le sujet se fait fermer, bonjour l'hypocrisie. Je suis actuellement en Chine et je me fais accuser de "contournement de protection". Je pensais que hfr était encore un forum français donc susceptible de m'aider. Je ne savais pas que les lois stupides en matière de filtrage dans certains pays étaient respectées de façon obtues. Ma demande était assez simple en plus je demandais juste une aide de paramétrage pour un logiciel: peer2me. Impossible vu que les modérateurs de cette section se bornent à fermer sans donner d'explications. Bref si on pouvait m'expliquer pour quelle raison nous ne sommes pas sous les règles et lois d'un forum français, je serai ravi de l'entendre. Désolé pour les amalgames mais la politique actuelle du forum là-dessus me semble très limitée. Un exemple de sujet fermé: http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 3219_1.htm Message édité par Profil supprimé le 30-10-2011 à 10:56:09 |
Profil supprimé | Tu multiplies par 10 le nombre de caricatures que j'ai déjà faites dans mon post mais en gros c'est un peu ça... |
gougoul07 Bo comme un dieu | http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3014004 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | En gros avec vos règles vous piétinez la neutralité du net? Qu'on se mette d'accord? |
Profil supprimé | AMHA, il s'agit plutôt d'une volonté de respecter ce qui est d'usage hors de nos frontières ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2011 à 11:38:28 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
a suivre ... Message édité par gougoul07 le 30-10-2011 à 11:38:36 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu fais quoi là gougoul07 avec ton lien ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gougoul07 Bo comme un dieu | si on dit la charte de HFR fait que l'on aidera personne sur ce sujet la , oui je ne peux rien dire Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 30-10-2011 à 11:47:48 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |