Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°3230207
keos92
This is the way..
Posté le 02-05-2016 à 13:36:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JAVA ALIVE a écrit :

Mouai ...  
 
D'autres personnes s'étaient emparé du sujet, la discussion était cordiale.
Sympa pour ceux qui ont consacré du temps à rédiger leurs posts.
 
Dire que W10 est anormalement buggé, c'est considéré d'emblée comme troll ici.
Drôle d'à priori ...


 
Non. Si tu veux créé un débat constructif tu balances pas un pavé dans la marre en disant : "c'est d'la merde [:atari]  [:coffe] ". Il faut un minimum de construction et prouvé / démontré tes arguments.
 
Le sujet en question n'apporte rien.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 13:36:44  profilanswer
 

n°3230208
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-05-2016 à 14:06:16  profilanswer
 

JAVA ALIVE a écrit :

Salut,
 
Franchement, je comprends pas : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 4400_1.htm
 
Pas la première foi que ce genre de sujet est coupé sans explication, me suis aussi déjà fait traiter de complotiste par la modération car j'expliquai que le management des sociétés informatiques (fournisseurs et clients) est de plus en plus orienté vers le marketing et que la technique est de plus en plus délaissée avec les conséquences que ça a sur la qualité (15 ans d'expérience en management dans ce domaine, je sais un peu de quoi je parle).
 
Dommage que ces sujets soient systématiquement modérés pour des raisons inexpliquées.


- Il y a déjà pléthore de topics sur Windows 10
- Ouvrir un topic juste pour dire "c'est de la merde", ça n'avance à rien à part nourrir les trolls, et en faire un truc ingérable
- Et puis ça fait doublon avec le topic que le même forumeur avait ouvert il y a 6 mois et qu'il a laissé tombé. Donc aucun intérêt.

n°3230287
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 03-05-2016 à 11:12:31  profilanswer
 

J'admets que la façon dont le topic est ouvert est limite trollesque même s'il ne dit absolument pas que c'est de la merde.  
Il dit qu'au bout d'un an, l'OS est toujours truffé de bugs.
Et il y a les autres posts qui se retrouvent plantés malgré leur effort de constructivité.
 
Bref, de toutes façons mes propos n'étaient pas uniquement sur ce post, d'une manière générale à la moindre critique de W10 ici c'est levée de boucliers générale.
 
HFR je le suis depuis même avant la bataille sur le nom de domaine. Je trouve que le site devient de plus en plus lisse, le forum se limite de plus en plus à l'entre-aide technique ou à des discussions sur les derniers gadgets.  
Les discussions de fond se font régulièrement refroidir, etc.
HFR c'était le site d'overclocking par excellence, maintenant faut pas dire que t'es OC sinon au moindre pb on te dit que c'est ta faute.  
 
Côté site, les articles sont de plus en plus une succession des news sur les nouvelles sorties.  
 
Soporifique ...


---------------
To be and not to be, that is the answer.
n°3230314
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-05-2016 à 14:24:32  profilanswer
 

JAVA ALIVE a écrit :


Il dit qu'au bout d'un an, l'OS est toujours truffé de bugs.


comme tout les OS.


---------------
#mais-chut
n°3232003
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 18-05-2016 à 22:42:15  profilanswer
 


Le jour où XP n'aura plus de mise à jour flash player, ça sera le drame alors ?
 
Je n'arrive même pas à migrer vers W7, le pire est à venir..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3232004
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-05-2016 à 23:04:55  profilanswer
 

[:sophiste:1]

n°3232056
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2016 à 12:14:33  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


Le jour où XP n'aura plus de mise à jour flash player, ça sera le drame alors ?

 

Je n'arrive même pas à migrer vers W7, le pire est à venir..

 

http://www.laissemoichercherca.com [...] 20francais

 

=> http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] 7#T1=tab01

 


avec la vidéo qui explique tout


Message édité par Z_cool le 19-05-2016 à 12:17:54

---------------
#mais-chut
n°3243217
keos92
This is the way..
Posté le 08-08-2016 à 20:43:44  profilanswer
 


 
Il suffit d'envoyer un MP à Marc  :o

n°3243218
minipouss
un mini mini
Posté le 08-08-2016 à 20:43:59  profilanswer
 

Si tu veux vraiment supprimer ton compte contacte le grand chef M.arc (sans le point ! c'est une habitude de l'écrire de cette façon
edit :  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par minipouss le 08-08-2016 à 20:44:23

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°3243219
keos92
This is the way..
Posté le 08-08-2016 à 20:50:07  profilanswer
 

minipouss a écrit :

Si tu veux vraiment supprimer ton compte contacte le grand chef M.arc (sans le point ! c'est une habitude de l'écrire de cette façon
edit :  [:benou_grilled]


 
Un indice......  [:nedurb]  
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 20:50:07  profilanswer
 

n°3243221
minipouss
un mini mini
Posté le 08-08-2016 à 20:56:38  profilanswer
 

Ah crotte, mais avoue tu n'avais pas vu non plus avant ta réponse :o


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°3243222
minipouss
un mini mini
Posté le 08-08-2016 à 20:57:06  profilanswer
 


  il ta faut une âme charitable qui le contacte pour toi :D


Message édité par minipouss le 08-08-2016 à 20:57:32

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°3243224
minipouss
un mini mini
Posté le 08-08-2016 à 21:00:43  profilanswer
 


J'ai passé l'âge mais pourquoi pas, j'envoie un MP à M.arc ;)


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°3243227
minipouss
un mini mini
Posté le 08-08-2016 à 21:04:25  profilanswer
 

C'est fait.
 

Spoiler :

Bonsoir Marc,
 
Peux-tu aller sur le topic Utilisateurs Vs Modérateurs car il y a un utilisateur qui a été ban (donc qui ne peut pas te MP) et qui souhaite supprimer son compte ?
 
Merci pour lui.


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°3251476
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 13-10-2016 à 13:58:39  profilanswer
 

https://helpx.adobe.com/flash-playe [...] ndows.html
 
merci à wolfman de réouvrir le topic qu'il a fermé au vu de ce lien qui permet d'avoir légalement les fichiers exe d'adobe flash player


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3251506
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-10-2016 à 19:44:59  profilanswer
 

Tu vois que tu finis par trouver !

n°3253560
FunnyFlowe​r
Posté le 31-10-2016 à 10:09:46  profilanswer
 

Bonjour,  
Pourquoi mon topic a été clôturé ?  
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5832_1.htm
 
Pcq franchement jai un peu mal pris la réponse que j'ai eue (un poil condescendante), et le fait que mon topic soit fermé alors que clairement on a pas répondu à ma question, je ne suis pas plus avancé et la réponse que j'ai obtenue est à côté de la plaque me concernant.  
C'est la première fois que je viens chercher de l'aide de ce côté, si je n'y suis pas le bienvenu merci de m'aiguiller ailleurs...


---------------
Mon Feed-Back !
n°3253563
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 31-10-2016 à 10:18:21  profilanswer
 

tu vas aller relire les règles et voir où ta demande ne rentre pas dans les règles du forum et je suis sur que Wolfman se fera une joie de te répondre si tu comprends toujours pas

n°3253571
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-10-2016 à 10:46:03  profilanswer
 

FunnyFlower a écrit :

clairement on a pas répondu à ma question


On a répondu à ta question pourtant : voit avec ton admin réseau, ou l'équipe informatique qui s'occupe du parc de ton entreprise. Je suis sûr qu'ils seront ravis de t'aider à passer outre la charte informatique et les restrictions qu'ils ont mis en place pour sécuriser le SI.

n°3253625
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2016 à 17:47:26  answer
 

@funnyflower.
 
Dans mon entreprise, outrepasser le règlement sur la sécurité informatique c'est un licenciement pour faute professionnel.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2016 à 17:48:51
n°3253626
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-10-2016 à 17:59:07  profilanswer
 

Dans n'importe quelle entreprise d'ailleurs : la charte informatique fait partie intégrante du contrat de travail au même titre que le règlement intérieur. Mais bon, on devient HS là.

n°3255250
FunnyFlowe​r
Posté le 14-11-2016 à 14:35:39  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


On a répondu à ta question pourtant : voit avec ton admin réseau, ou l'équipe informatique qui s'occupe du parc de ton entreprise. Je suis sûr qu'ils seront ravis de t'aider à passer outre la charte informatique et les restrictions qu'ils ont mis en place pour sécuriser le SI.


 
 
 
 
Bonjour,
 
Désolé je ne suis pas revenu plus tôt car je suis pas mal sous l'eau :)
Le truc c'est que la sécurité informatique de ma boite c'est en partie moi (j'ai un poste qui me permet de mettre en place/tester ce que je demande).
 
En fait, je veux pas vous manquer de respect mais vous me juger sans m'apporter de solution "technique".
Vous n'avez aucune idée si ce que je demande est légitime ou non et vous partez du principe que ça ne l'est pas, mais soit, j'aurai dû être plus explicite.
 
Aujourd'hui suite à une fusion, je me retrouve à devoir travailler dans deux environnements distincts disposant de leurs propres briques de réseau sécurité (localbreakout, proxy, fw, etc.).
Je dois sans cesse jongler entre les deux environnement pour pouvoir travailler et ça en devient très agaçant.
J'ai donc des comptes valides sur chacun des proxy (pour le problème qui est celui que j'ai exprimé) et pour ce qui est relatif à la navigation internet j'ai facilement résolu mon problème en configurant mon navigateur Firefox avec le second proxy (+ réinjection des certificats etc.). Sauf que dans la PSSI de ma boite, il n'est pas interdit d'utiliser certaines applications comme celle que j'ai expliqué dans mon thread, et il est très énervant de devoir shooter mes paramètres système pour faire un test sur un proxy spécifique.  
 
Mon problème c'est de pouvoir spécifier un proxy sur une appli spécifique (ne disposant pas de paramètres proxy) sans devoir changer mes paramètres systèmes.
Je voulais savoir si c'était possible sans installer de logiciel tiers (ça c'est pour me coucher moins bête).
 
Bref, je ne vais pas polémiquer, si vous n'avez pas d'autres réponse à m'apporter que celles déjà apportées j'accepte la clôture du sujet, mais s'il vous plait entendez moi avant de me juger.
Et si mon message semble désagréable, c'est une impression fortuite, il n'en est rien !
 
Merci à vous.


---------------
Mon Feed-Back !
n°3255288
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-11-2016 à 16:03:51  profilanswer
 

FunnyFlower a écrit :


 
 
Bonjour,
 
Désolé je ne suis pas revenu plus tôt car je suis pas mal sous l'eau :)
Le truc c'est que la sécurité informatique de ma boite c'est en partie moi (j'ai un poste qui me permet de mettre en place/tester ce que je demande).
 
En fait, je veux pas vous manquer de respect mais vous me juger sans m'apporter de solution "technique".
Vous n'avez aucune idée si ce que je demande est légitime ou non et vous partez du principe que ça ne l'est pas, mais soit, j'aurai dû être plus explicite.
 
Aujourd'hui suite à une fusion, je me retrouve à devoir travailler dans deux environnements distincts disposant de leurs propres briques de réseau sécurité (localbreakout, proxy, fw, etc.).
Je dois sans cesse jongler entre les deux environnement pour pouvoir travailler et ça en devient très agaçant.
J'ai donc des comptes valides sur chacun des proxy (pour le problème qui est celui que j'ai exprimé) et pour ce qui est relatif à la navigation internet j'ai facilement résolu mon problème en configurant mon navigateur Firefox avec le second proxy (+ réinjection des certificats etc.). Sauf que dans la PSSI de ma boite, il n'est pas interdit d'utiliser certaines applications comme celle que j'ai expliqué dans mon thread, et il est très énervant de devoir shooter mes paramètres système pour faire un test sur un proxy spécifique.  
 
Mon problème c'est de pouvoir spécifier un proxy sur une appli spécifique (ne disposant pas de paramètres proxy) sans devoir changer mes paramètres systèmes.
Je voulais savoir si c'était possible sans installer de logiciel tiers (ça c'est pour me coucher moins bête).
 
Bref, je ne vais pas polémiquer, si vous n'avez pas d'autres réponse à m'apporter que celles déjà apportées j'accepte la clôture du sujet, mais s'il vous plait entendez moi avant de me juger.
Et si mon message semble désagréable, c'est une impression fortuite, il n'en est rien !
 
Merci à vous.


je sais que c'est pas trop l'endroit (apporter des solution technique).
 
Dans ma boite, on est en train de mettre en place un "PerApp-VPN", solution proposé par Apple. on s'en sert pour que les applications définies aient un accès a notre intranet.
 
Nous on le fait conjointement avec Checkpoint (Cisco)


---------------
#mais-chut
n°3255446
FunnyFlowe​r
Posté le 15-11-2016 à 18:25:42  profilanswer
 

Chez nous on est à la rue, on aurait du migrer en quelques semaines mais bon... tout est bancal et pas mal de changements sont gelés.
Bref ok, merci de ta réponse en tout cas.
Et je sais que c'est pas l'endroit pour exposer mon problème mais vu que mon thread a été clôturé prématurément.... :D


---------------
Mon Feed-Back !
n°3255469
Modération
Posté le 15-11-2016 à 22:45:19  answer
 

Fin du HS.

n°3255498
FunnyFlowe​r
Posté le 16-11-2016 à 11:38:59  profilanswer
 

ça serait pas HS si vous aviez pas fermé mon topic comme des malpropres, mais bon je vois que du coup plus personne ne se prononce sur le sujet... haha.
 
bref fin du HS merci à vous.


---------------
Mon Feed-Back !
n°3259850
newton5600​0
Posté le 05-01-2017 à 10:17:53  profilanswer
 

Un de mes sujets a été bloqué :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3259615
 
Je crois deviner la raison de la fermeture : vous considérez que ma version de windows est une version "piratée" or ce n'est pas le cas enfin pour moi.  
A l'époque étudiant on a acheté une version en volume à plusieurs.  
Effectivement chacun a installé la version sur son pc à l'époque, j'avoue que c'est limite et finalement peut-être illégale.  
Mais étudiant, nous avons pensé que c'était ok ! Et pourtant on s'était renseigné avant !
 
Je vous prie donc de m'excuser ça n'enlève pas le problème de mon sujet apart peut-être effectivement acheté une licence. Malgré que microsoft fait des mises à jour sans problème ?  
Si un autre pc a installé la version oem en volume sur son ordi microsoft devrait le voir, non ? Puisqu'effectivement je suis l'administrateur de la version en volume avec WDS + KMS activé par tel.  
J'avoue que j'apprend le procédé est peut-être à la limite de la légalité ou aux yeux des modérateurs totalement.
 
Je ne sais que répondre à cela, n'ayant pas assez de compétences c'est en lisant ceci que j'ai eu un doute :
https://lecrabeinfo.net/tout-savoir [...] oduit.html
 
Merci de votre compréhension, et de votre éclairage
 
Cdt

n°3259855
Trit'
Posté le 05-01-2017 à 10:49:24  profilanswer
 

Ben, d’une : les licences OEM ne sont pas destinées aux particuliers, et ceux-ci n’ont pas le droit de les installer eux-mêmes sur leur propre PC?
De deux : les licences en volume sont, elles aussi, inaccessibles aux particuliers (c’est uniquement pour les entreprises).
 
Donc, la fermeture du sujet est doublement compréhensible ; et si vous aviez lu le CLUF dont vous avez pourtant accepté les modalités à l’installation, vous vous en seriez rendu compte.

n°3259858
newton5600​0
Posté le 05-01-2017 à 11:06:40  profilanswer
 

je comprend mais on s'était mis en association et un des membres était auto entrepreneur c'est comme cela qu'on a pu à l'époque faire une licence en volume.  
Et que c'est vrai qu'ensuite tout le monde a installé la version OEM et activé sans jamais déployer ! Et que microsoft n'a jamais ralé.  
 
Si j'avais su que c'était totalement illégale j'aurais posté sans rien mentionner ! J'ai justement pensé que c'était une info qui pouvait expliquer mon problème. Deux jours après microsoft faisait une mise à jour de windows et que dans propriété ma licence y'a toujours marqué valide ! Loin de moi l'idée sinon j'aurais rien dit !
Si je post ici c'est aussi pour avoir plus d'info.  
Pensant tous à l'époque qu'on était nikel et encore maintenant je me pose la question, d'autant qu'à l'époque les install après tel à microsoft ont posé aucun problème !

n°3259861
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-01-2017 à 11:25:29  profilanswer
 

Entreprise, association, peu importe : le contrat de licence appartient à l'entité, pas aux personnes physiques. En l'occurence, elle était peut-être légale à l'époque, mais tu n'as plus le droit de l'utiliser aujourd'hui en tant que particulier.

 

Bref, fin du HS, c'est pas le topic pour parler licences.


Message édité par Wolfman le 05-01-2017 à 11:25:46
n°3259898
newton5600​0
Posté le 05-01-2017 à 16:11:33  profilanswer
 

ok !  
je n'en parles plus alors.  
(j'aurais juste aimer savoir pourquoi je n'ai plus le droit de l'utiliser aujourd'hui en tant que particulier ; on avait même posé la question à l'administrateur système de la fac il nous avait effectivement dit que c'était légal mais qu'en tout cas ne jamais déployer à titre personnel sinon microsoft là aurait le droit de s’énerver que seul l'étudiant auto entrepreneur en dépannage info assisté des membres pouvait le faire d'où l'assoce et théoriquement l'assoce n'a jamais été dissoute - dois je poser la question sur le topic licences ? )
 
Sinon j'ai réussi à revenir à un vieux point de restauration non complet mais suffisant en faisant simplement réparer par F8 mais avant il ne me donnait pas la souris ni le clavier (j'ai faire ctrl+quelque chose ) et c'était bon !
 
Je suis désolé mais au moins j'espère que le fait d'avoir été honnête ici ne me bloquera pas pour d'autres de mes sujets ! et je vais penser à acheter une licence pour être plus tranquille à l'avenir !
(même si c'est vrai que d'avoir la version pro 64 a été sympa pour bien connaitre windows et qu'au niveau particulier c'est beaucoup plus cher  :sweat:  !)
 
Cdt,
 
 :jap:

n°3259945
Trit'
Posté le 05-01-2017 à 23:44:36  profilanswer
 

newton56000 a écrit :

ok !  
je n'en parles plus alors.  
(j'aurais juste aimer savoir pourquoi je n'ai plus le droit de l'utiliser aujourd'hui en tant que particulier ; on avait même posé la question à l'administrateur système de la fac il nous avait effectivement dit que c'était légal mais qu'en tout cas ne jamais déployer à titre personnel sinon microsoft là aurait le droit de s’énerver que seul l'étudiant auto entrepreneur en dépannage info assisté des membres pouvait le faire d'où l'assoce et théoriquement l'assoce n'a jamais été dissoute - dois je poser la question sur le topic licences ? )


Si tu veux parler des licences, c’est ce sujet-là.

n°3259977
flogger88
Euskadi Ta Askatasuna
Posté le 06-01-2017 à 16:20:37  profilanswer
 

Je prolonge un peu la discussion licence.......
Je ne comprend pas qu'on vilipende quelqu'un qui a une OEM ou une licence par lot et qu'on lui ferme son topic alors que lorsque dans un topic une licence est repèrré et avoué comme étant cracké, on laisse dire.......
Pourtant j'ai signalé imédiatement le topic en question.
Après j'ai laché l'affaire puisque tout le monde à continuer la discute.
ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1103_1.htm
 
Donc pourquoi ? OEM interdit, crack autorisé sur le forum ? re-pourquoi ?


Message édité par flogger88 le 06-01-2017 à 16:21:33

---------------
http://valid.canardpc.com/ujkyk7 http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2712932 http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2095761
n°3259979
flash_gord​on
Posté le 06-01-2017 à 17:15:54  profilanswer
 

Parceque c'est pas les mêmes modos dans chaque cat, et ceux de HW sont probablement moins au fait que ceux de SW :o

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 06-01-2017 à 17:16:11
n°3259980
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-01-2017 à 17:28:37  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Parceque c'est pas les mêmes modos dans chaque cat, et ceux de HW sont probablement moins au fait que ceux de SW :o


Depuis le temps qu'on le dit ... :o
Je trouve que ça ne donne pas une super image du forum, ce manque de cohérence.
 
Après on passe pour des méchants.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR