Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  259  260  261
Page Suivante
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°3259980
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-01-2017 à 17:28:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

flash_gordon a écrit :

Parceque c'est pas les mêmes modos dans chaque cat, et ceux de HW sont probablement moins au fait que ceux de SW :o

Depuis le temps qu'on le dit ... :o
Je trouve que ça ne donne pas une super image du forum, ce manque de cohérence.

Après on passe pour des méchants.

---------------
Come to the Dark Side, we have cookies.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2017 à 17:28:37  profilanswer

n°3259993
Trit'
Posté le 06-01-2017 à 18:07:58  profilanswer

nex84 a écrit :

Depuis le temps qu'on le dit ... :o
Je trouve que ça ne donne pas une super image du forum, ce manque de cohérence.

Après on passe pour des méchants.

Et il en va de même pour le signalement des TALC (voir ici), fermés sans pitié ni délai ici quand, ailleurs, c’est pas le cas (c’est même moi qui me suis fait allumer…). Certes, cette fois-là, j’avais été un peu sec… Mais un peu de cohérence sur l’ensemble du forum, je répète que ce serait bien !

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 06-01-2017 à 18:08:30
n°3260000
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 06-01-2017 à 18:55:49  profilanswer

Trit' a écrit :

Et il en va de même pour le signalement des TALC (voir ici), fermés sans pitié ni délai ici quand, ailleurs, c’est pas le cas (c’est même moi qui me suis fait allumer…). Certes, cette fois-là, j’avais été un peu sec… Mais un peu de cohérence sur l’ensemble du forum, je répète que ce serait bien !

La politique du forum, ça se décide en Cat0 (1).
Au pire, un MP à Marc pour que tout le monde s’aligne sur la même politique et basta!.

---
1) enfin, j’espère.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo - Ta mère est tellement conne qu’elle passe pas le test de Turing.
n°3260001
flogger88
Euskadi Ta Askatasuna
Posté le 06-01-2017 à 18:59:17  profilanswer

Je pense plutôt que c'est la gestion de la conciergerie qui n'est pas adapté.

---------------
http://valid.canardpc.com/ujkyk7 http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2712932 http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2095761
n°3260002
newton5600​0
Posté le 06-01-2017 à 19:04:42  profilanswer

Personnellement je suis ok via mon problème.
Par contre ça aurait m'aurait vraiment embêté si je n'avais pas pu activer un vieux point de restauration et retrouver mon OS.  
Mais je serais aller sur le forum licences sans problème  

Mais c'est vrai que ça aurait été du temps en plus alors que mon topic était fermé et que mon problème aurait persisté.  
D'autant que je continue à avoir une petit doute.
Que si ma version de licence est encore accepté c'est que même si les membres de l'assoce on ne sait plus revu depuis.  
Le détenteur du compte a du renouveler sinon microsoft aurait bloqué les mise à jour depuis le temps, y'aurait eu un bug !  
D'autres part une licence en volume me rappelle plus, cela nous avait couté cher au début, c'est sur à plusieurs beaucoup moins.  
De plus c'était aussi pour pouvoir en tant qu'étudiant pouvoir bosser, s'investir, partager des connaissances, et obtenir du matos grace à l'assoce.  
Certes c'était une astuce mais pas que ! Et ceux qui ont été étudiant savent ce que je veux dire ! Notre action étant même encouragée par les profs.  

Et j'en finirai là définitivement sur ma justification et l'explication sur la fermeture de mon topic qui sur le fond du sujet aurait pu servir pour d'autre sans cette histoire de licence.
Et c'est aussi un peu cohérent par rapport à la fermeture de mon topic. Car les problèmes se croisent, si j'avais réussi à justifier la validité ma licence sur le forum licence.  

Mais sinon je suis d'accord sur le principe de cohérence des forums.

Et finalement en fait je crois que le plus simple lorsque j'aurai le temps je contacterai microsoft comme ça les choses seront plus claires pour moi définitivement, ici ou ailleurs !

Bien cordialement

Message édité par newton56000 le 06-01-2017 à 19:28:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  259  260  261
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR